Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...

Aller en bas 
+7
Ivy Armatyom
Saphir Bonham
Louenn Kazetien
Melgrye Dessaules
Amanda Hills
Eve Autumnale
Adam Autumnale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:19

Tandis qu'Ivy reprenait sa respiration progressivement, la Poufsouffle continuait de lui donner des tapes dans le dos, comme si la situation était plus grave qu'il n'y paraissait. Au moment où elle sentit qu'elle pouvait à nouveau parler, elle s'adressa à Eve:
"-Euh, Eve, c'est bon je crois..."
Elle s'éloigna alors de l'élève aux cheveux cendrés en la regardant d'un air étonné, en effet, celle-ci semblait paniquée, ses yeux grands ouverts trahissaient sa forte inquiétude.
"-Je n'ai fait qu'avaler un peu de poussière!"
Elle ajouta ensuite avec une réplique qu'elle voulait amusante mais qui sonna plutôt amère:
"-J'ai survécu à bien pire!"
Petit à petit, le sourire de la Serdaigle s'effaça, laissant place à un regard vide. S'obligeant alors à penser à des choses plus heureuses afin de ne pas sombrer, Ivy observa la classe. Le professeur était en train de ranger les dernières caisses de mandragores.
Elle dit alors aux trois élèves, en soupirant de fatigue:

"-Bon écoutez, vous avez assez fait de grabuge aujourd'hui, vous pouvez sortir."
N'osant pas tenir tête au professeur, Ivy rassembla ses affaires en un coup de vent et se dirigea vers la sortie, elle ne supportait soudainement plus de rester dans cette serre qui lui semblait désormais minuscule et étouffante. Elle dit finalement une dernière chose aux jumeaux:
"-Bon, bah, à la prochaine!" ,furent les seuls mots qui purent sortir de sa bouche.
La porte de la serre se referma alors après son passage derrière elle, poussée par le vent qui commençait à se lever. Il allait sûrement pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:28

Adam se retenait de rire, la vision qu'il avait de sa soeur apeurée tapant le dos de la Serdaigle toute grise était très drôle. Celle-ci n'avait fait que respirer un peu de poussière!
Ce qui se passa ensuite fut très rapide, en effet, à peine le professeur eut dit aux trois retardataires de partir, Ivy était déjà devant la porte de la serre.
"Elle n'était pas si pressée que ça tout à l'heure" se dit Adam. Puis il vit enfin le visage de la Serdaigle, faussement joyeux. Que s'était-il passé? A vrai dire, Adam n'avait pas été très attentif quelques secondes plus tôt.
"-Bon bah, à la prochaine!" Dit Ivy avant de passer finalement la porte.
Adam regarda alors sa soeur, qui se trouvait en face de lui. Devaient-ils partir eux aussi? Sûrement, car le professeur semblait très fatigué, et selon lui, ils avaient réparé leurs bêtises. Il s'adressa alors à Eve en chuchotant:
"-Dis, on y va maintenant? En tout cas, moi je m'en vais, tu viens ou alors tu me rejoindras! Il frotta le dessus de la tête de sa soeur. Et ne refait pas tout tomber surtout!"
Adam alors, après avoir pris ses affaires s'approcha à son tour la porte de la serre. Puis, d'un coup, le professeur le rattrapa:
"-Hep! Autumnale! Vous ne croyez tout de même pas que vous allez vous en tirer comme ça? Je crois que vous deux étiez en retard en plus du bazar que vous avez mis, non? Et bien pour votre rentrée ça vaut bien une petite punition! Je vous donne une heure de colle demain soir après les cours, vous irez nourrir les Hyppogriffes..."
Adam n'osa pas tenir tête au professeur, alors comme seule réponse il soupira et lança un regard exaspéré à sa soeur. Être collés alors qu'ils venaient d'arriver, ils n'avaient pas de chance! Mais bon, Adam aimait bien les Hyppogriffes, ça aurait pu être pire.
Il passa alors la porte de la serre, ses cheveux volant dans tous les sens à cause du vent soufflant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A nous deux, Luxile !
» Une après-midi comme une autre...
» Dans un sombre couloir...
» rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: