Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A nous deux, Luxile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

Smith alla dans la salle sur demande, et s'assit sur le canapé brun devant la cheminée. Il examina les lieux : la pièce était plutôt chaleureuse, des murs en bois, un grand tapis, un grand sofa (celui sur lequel son derrière était posé) et une grande cheminée, au-dessus de laquelle un portrait trônait fièrement. Celui du ministre de la magie de la Pologne.

Smith se leva et se rapprocha du tableau. Il était effrayant et impressionnant de constater que la mémoire de son père soit à ce point présente en lui. Il avait l'impression de connaître cet homme lui-même. Il avait l'impression que cet homme lui avait sauvé la vie...

Smith serra le poing, et se frappa le torse.


- Je rendrais votre acte honorable et justicier aux yeux des autres. Vous nous aviez fait confiance malgré ce que nous étions, et nous tuerons Voldemort, et vous offrirons sa tête sur un plateau d'or et d'argent. Nous le jurons.

Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

Luxile ouvrit la porte et aperçu Smith devant un tableau. Il semblait être très concentrer sur le tableau. Elle s’approcha lentement pour tenter d'apercevoir ce qui y figuré et vu que c'était le ministre de la magie de la Pologne. En regardant autour d'elle, elle remarqua une pièce plutôt chaleureuse. Mais pourquoi ce portrait ? Que voulait-il ?

Elle voulait lui annoncer sa présence mais Smith commença à parler tout en regardant le tableau attentivement. Un monologue très intime.

Maintenant Lux était plutôt gênée et annonça sa présence :


"-Re bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:33

Smith, qui n'avait pas entendu la jeune fille, se tourna brusquement vers elle. Puis, il lui sourit.

- Re-bonjour. Je suis content que tu sois venue.

Smith s'assit sur le canapé et lui dit :
- Mets toi à ton aise. Je veux simplement discuter un petit peu avec toi.


Il se pencha un peu en avant, et posa ses mains sur ses genoux, avant de lui dire, gravement :

- Je suis désolé pour ce matin. Pour la lettre. Pour mon comportement. Pour tout, en fait. Si je t'ai demandé de venir, c'est pour savoir une chose.

Smith inspira profondement, puis se lança :

- Qui es tu ? Et qu'elle est ta relation avec Kazimierz Zaleski, le ministre de la magie de Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:58

Luxile se sentit mal quand Smith posa ses mains sur ses genoux. Elle était très proche de Smith. Elle pouvait sentir son souffle.

"C'est pas grave tant que tu ne touches pas Melgrye physiquement et moralement"

Luxile croyait vraiment que Smith allait lui lancer une bombe, mais à son plus grand soulagement il voulait juste savoir sa relation avec le ministre de la Pologne magique.

"Oh tu sais rien de grand chose. Je sais juste que mon père était en étroite collaboration avec lui. Il faisait souvent ses affaires avec lui."

Luxile en disant cette phrase eu un pincement au coeur car maintenant que sa mère était morte et qu'elle était majeure, elle pouvait avoir accès à tous les coffres appartenant à sa famille. Et donc par la même occasion voir sa fortune. Elle ne s'attendait pas du tout à devenir héritière à un si jeune âge. Elle n'avait aucune expérience.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

Quand la Gryffondor défendit à nouveau son amie, Smith ne put s'empêcher de faire la grimace, mais se reprit rapidement : la scène de ce matin leur avait suffit à tous, c'était sur !

-"Oh tu sais rien de grand chose. Je sais juste que mon père était en étroite collaboration avec lui. Il faisait souvent ses affaires avec lui."

Smith grimaça, et demanda :

- "Etait" ? Excuse moi, mais pourquoi était ? Ce n'est pas ta... pardon, je ne devrais pas te parler de ça maintenant, cela doit être déjà assez dur pour toi comme ça.

Smith se rendit soudain compte de la proximité qu'il avait avec la jeune fille, et se figea, n'osant plus bouger. Il réfléchit un instant, ne sachant comment continuer la conversation sans faire de mal à la jeune fille. Après tout, elle venait de vivre un moment douloureux, mais Smith se refusait de la laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

"Oh tu sais il est décédé juste avant que je rentre à Poudlard."
Luxile pouvait parler de son père assez aisément maintenant. Elle avait fait son deuil depuis bien longtemps.

"Pourquoi cette question ? Pourquoi veux-tu absolument m'aider ? Pourquoi ?"

Lucile ne comprenait absolument pas pourquoi il tenait tant à l'aider ou à parler avec qu'elle. Est-ce un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

-"Pourquoi cette question ? Pourquoi veux-tu absolument m'aider ? Pourquoi ?"

Smith soupira et se leva. Dos à Luxile, il lui répondit :

- Je ne sais pas trop. N'as-tu jamais eu la sensation que si tu ne faisais pas une chose, ce serait comme si le monde entier s'écroulerai ? C'est exactement ce que je ressens.

Il se tourna face à la jeune fille et décida de jouer franc-jeu :

- Je sais pas si tu sais qui je suis, alors je vais tout te dire. Je ne veux pas de cachotteries. Je m'appelle pas Smith Kitsune, c'est Noeru qui m'a donné ce nom. Et je ne suis pas un sorcier. Tu as dû entendre parler du monstre de la chambre des secrets ? C'était mon père. Et grâce à Kazimierz Zaleski, il a pu sortir des mains de l'héritier de la chambre des secrets qui étaient un disciple de Tu-sais-qui. Il l'a sauvé, et lui a permis de rentrer dans la chambre, après avoir été très blessé par les mangemorts, car il les avait trahi. Quand un basilic meurt, de sa dépouille naît un oeuf. Quand cet oeuf éclot, un nouveau basilic du même sexe que le précédent et avec la mémoire de celui-ci, sans pour autant être le même. Selon les souvenirs de mon père, je peux voir que nous sommes très différents. Mais nous avons un but commun : se débarrasser de ce mage noir qui sème le chaos.

Les yeux dans le vague, la tête de Smith se tourna vers le portait du ministre.

- Noeru m'a trouvé, quand je parlais fourchelangue. Elle m'a permis de sortir de cette chambre, et je suis allé vivre dans la forêt interdite. J'ai appris de grande chose, sur la magie, les moldus, tous les livres de cours que Noeru me passait. J'ai appris à parler les langues humaines... Elle est devenue ma soeur. Je voulais être comme elle. Quand elle m'a parlé des animagi, j'ai voulu apprendre à me transformer en humain, pour être à ces côtés. J'ai rencontré Melgrye et Louenn, puis toi... Et je me suis dit "ah, grâce à lui ou elle, nous pourrons nous débarrasser de Tu-sais-qui". Mais maintenant, j'aimerai apprendre la magie, devenir un sorcier... Je n'oublie pas ce mage noir, mais j'aimerai devenir autre chose qu'un monstre qui a la capacité de tuer d'un seul regard. Je n'ai jamais demandé ça, je ne l'ai jamais voulu...

Smith plongea son regard dans les yeux de Luxile.

- Et il y a toi... Qui comme par hazard, est polonaise. Dont le père a travaillé avec Kazimierz Zaleski. Dont la maison est Gryffondor, celle du courage...

Smith s'approcha de la jeune fille et s'arrêta à quelques centimètres d'elle :

- Et du courage tu en as. Merlin, tu en as énormément, pour vivre tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

A la tirade de Smith, Luxile était stupéfaite. Elle était complètement emporté par les douces paroles de Smith.

"-Du courage..." dit-elle amèrement "je ne sais pas. Mais tu sais Smith dans la vie il y a bien plus pire que moi. Moi, j'ai eu la chance de vivre avec mes parents. Moi, j'ai eu la chance d'avoir une belle enfance. Beaucoup n'ont pas cette chance." En ce moment même, elle pensa à Melgrye.


A la pensée de ses parents Luxile ne pouvait pas empêcher les larmes qui tombé de ses yeux. Elle les essuya rageusement tout en détournant la tête. Luxile détestait pleurer car c'était pour les faibles et Luxile était bien trop fière. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer.

"- As-tu déjà entendu parlé de mon père ?"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question. Luxile espéra en cette instant même, que Smith a déjà entendu parlé de lui. Peu en Angleterre le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Quand Smith vit les larmes perler dans les yeux de Luxile, il eut un pincement au coeur. La jeune fille s'essuya rageusement les yeux, avant de demander :

"- As-tu déjà entendu parlé de mon père ?"

Smith avait l'impression que Luxile avait une lueur d'espoir dans cette question.

- Je ne crois pas... En fait, mon père était en contact uniquement avec le ministre, car réveler que le basilic des mangemorts était au ministère de la magie était trop dangereux. Et depuis ma naissance, je ne connais que ce château.

Désirant en savoir plus, il risqua :

- Peux-tu m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:55

Luxile était très surprise de cette question très directe. Personne n'avait demandé cette question. Même Melgrye ne s'y était pas risqué.

"Oh, tu sais j'ai été élevé dans l’aristocratie. Donc plutôt durement, j'en ai souvent souffert de cette éducation, je l'ai souvent détesté mais mon père a su montrer son amour pour moi, je savais qu'il m’aimait quand même. Avant de mourir mon père avait déjà arrêté de travaillé depuis un bon moment déjà. J'ai pu profiter de lui. On jouait souvent aux échecs le soir; c'est mon jeu préféré."

Lucile s'arrêta de parler, puis reprit :

"Normalement, j'aurai dû aller à Dumstrang, toutes les familles ayant du sang pur dans leur sang, se doivent d'aller dans cet établissement. Mais moi je ne voulais pas aller là bas. Mes parents voulaient pas, j'essayé toujours de les convaincre mais en vain. Qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai reçu mon inscription à Poudlard. Mes parents avaient finalement cédé...pour moi" demanda t-elle soudainement.

Luxile baissa les yeux.

"J'espère qu'ils sont fières de moi quoique je fasse" murmura t-elle, plus pour elle même.

Luxile ne savait pas pourquoi elle avait dit tant de chose sur sa famille. Il était presque un inconnu et voilà qu'elle révèle des choses. Mais elle n'a pas pu s'empêcher, pourtant habituellement elle n'aimait pas parler de ses parents.


"Qu'attends-tu de moi ? Pourquoi m'as-tu amené ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:18

Smith, au travers des paroles de la jeune fille, ressentit sa sensibilité. Elle avait vécu durement, mais dans l'amour de ces parents. Et maintenant, elle était seule... Pourtant, Smith n'en avait pas pitié. La pitié était pour les faibles, hors, Luxile de l'était pas. Au contraire, il l'admirait.

- Je suis sur qu'ils sont fiers de toi. Car tu es leur fille, et ils savent que tu feras toujours ce que tu penses être le mieux, c'est ça l'important.

Smith réfléchit avant de répondre à la question de la Gryffondor.


- Je... Je ne sais pas trop à vrai dire. Je ne sais pas si c'est à cause de la lettre du ministère, mais pour moi c'était une évidence. Je devais savoir qui tu étais. A peine t'ai-je vu que je me suis senti comme obligé d'aller vers toi, de comprendre... Je ne sais pas si c'est en rapport avec le passé de mon père, mais...

Smith s'arrêta, essaya de réfléchir un moment, de trouver les mots...

- Je ne sais pas comment on le dit en humain. Mais je ressens le besoin de rester près de toi, de m'assurer que tout aille bien. Mais je n'arrive pas à te dire pourquoi, je suis désolé. Je demanderai à Noeru de me le traduire si tu veux. Je...

Smith essayait de rassembler ces idées. Il était extrêment confus, il ne savait plus rien, ne comprenait plus rien. Que lui arrivait-il ? Sans s'en rendre compte, il siffla :

- "Je dois rester à tes côtés, peu importe les risques. Je dois te protéger, quitte à mourir pour toi, même de tes mains."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:30

Luxile se glaça au sifflement de Smith. Pendant la discussion elle avait totalement oublié qu'il était un basilic et par se fait il parlait le Fourchelangue.
Elle ne pouvait même pas répondre à Smith car elle était sûr qu'elle allait bégayer. Mais en même temps cette langue la fasciné. Elle aurait bien voulu parler cette langue.
Elle fermât les yeux pour réguler sa respiration tellement qu'elle était surprise, pour ensuite les réouvrir.

"D'accord si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

-"D'accord si tu veux"

Smith n'en croyait pas ses oreilles. "D'accord" ? Elle avait dit "d'accord" ?

-"YOUHOUHOU !"

Smith sauta en l'air, trop heureux et supris de la réponse de Luxile. Il était tellement rassuré !

-"Je suis trop content, si tu savais ! Bon sang, j'étais sur que tu allais refuser parce que je suis un basilic et tout et tout..."

Smith se rapprocha de la jeune fille, et lui fit un bisou sur le haut de la tête, avant de dire :

-"Je suis trop content, merci. Merci beaucoup Luxile..."
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

Luxile pouvait voir les lèvres de Smith se déposer le haut de sa tête. Les lèvres de Smith étaient très douce. Elle fermât les yeux pour en profiter au maximum.

Mais cela n'a pas duré longtemps à la tristesse de Lux. Smith retira ses lèvres au contacte de la peau de Luxile et parla :


-"Je suis trop content, merci. Merci beaucoup Luxile..."


Luxile était totalement déboussolé. Pourquoi son coeur a tant palpité à ce contacte, à cette voix ? Elle ne pouvait pas décroché son regard des lèvres de Smith. Puis finalement elle regarda ses yeux et l'embrassa à son tour, mais cette fois sur la bouche.



Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Smith equarquilla les yeux : que ce passait-il ?! Noeru lui avait pourtant bien expliquer que certaines choses (dont les baisers sur la bouche) ne se faisait qu'entre amoureux.

*"ou pour le plaisir"* se rememora-t-il. *"Mais il ne faut jamais le faire sans l'accord de l'autre. Ni ça, ni autre chose de sexuel."*

Bon. Smith pouvait considéré l'assaut de la jeune fille comme volontaire. Mais pour le plaisir ou parce qu'elle l'aimait. Mais ça voulait dire quoi concrètement ?
Il ne pu réfléchir plus longtemps qu'il sentit une partie de son corps plus que les autres. Une partie de son corps qu'il n'avait encore jamais utilisé sous cette forme.

Paniquer, il repoussa la jeune fille qui était à l'origine de son plaisir qui créait une bosse dans son pantalon et s'exclama :

"- C'est... c'est quoi ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Lux sentit une bosse et soudainement Smith la repoussa. Elle était prête à lui donner une gifle quand Smith s'écria :

"- C'est... c'est quoi ça ?!"


Elle se sentait terriblement gênée devant la naïveté de Smith.

*Qu'elle conne que je fais ! Pourquoi est-ce que je l'ai embrassé*

Lux était certaine qu'elle était devenue toute rouge. L'atmosphère était lourde.


"C'était une erreur désolé, je ne le referai plus."
Parla Lux en paniquant légèrement, toute en agitant les mains de gauche à droite.

Elle avait juste envie de fuir et d'oublier encore une foie. Elle voulait s'enfoncer au fin fond de la foret et y rester pour toujours. Elle ne pouvait plus le regarder en face. Alors elle s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

Lorsque la jeune fille s'excusa, Smith ne compris pas : lui aurait elle lancer un malefice ?

"-Attends, Luxile ! Explique moi moins ce que tu m'a fait !" s'ecria Smith quand elle s'enfuit.

Allait-il mourir ? Non, il était un basilic !

"-Luxile je t'en prie, on à pas fini de parlé !"

Smith se sentait... en colère ? oui. Elle l'avait embrassé et ensorceller, c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

Noeru vit Luxile sortir en courrant de la salle sur demande. Noeru y entra, entendant Smith parler. Mais quand elle le vit...

"-PAR LA MÈCHE DE BIBER, SMITH !!!!"

Elle se calma quand elle vit son air rassuré de la voir. Elle réalisa que Smith n'y connaissait rien en sexualité. Elle verrait avec Louenn pour qu'il lui explique le pourquoi du dressement de baguette de Smith.

"-Aller, vient gros nigaud. On rentre à la chambre. Tu vas prendre une bonne douche et sa passera..."

Elle prit le serpent par le bras et sortit en courrant de la salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous deux, Luxile ! Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Luxile !   A nous deux, Luxile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous deux, Luxile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...
» Luxile'Art
» Luxile Wierzyć
» Viré au bilan (PV Luxile)
» Un endroit à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: