Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...

Aller en bas 
+7
Ivy Armatyom
Saphir Bonham
Louenn Kazetien
Melgrye Dessaules
Amanda Hills
Eve Autumnale
Adam Autumnale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Louenn, tout étonné, n'avait d'abord rien compris aux gestes d'Ivy. Avant de pouvoir répondre quoique ce soit, il s'était retrouvé avec une mandragore dans les mains, et avait dû regarder la jeune fille nettoyer sa table sans pouvoir faire le moindre geste. La Serdaigle était un peu TROP intelligente à son goût... Enfin, quand elle lui retira la mandragore des mains, il ouvrit aussitôt la bouche pour protester. Mais une des paroles de la sorcière lui en retira l'envie:

- Et surtout, si tu t'avises d'essayer de me créer des problèmes je prends celle-ci, et je la fourre dans ton caleçon.

Louenn déglutit bruyamment à la vue de la répugnante mandragore qui s'agitait sous son nez. L'idée d'empêcher sa voisine studieuse de travailler s'évanouit immédiatement.

- Très bien, ronchonna-t-il, acceptant mal sa défaite, je veux bien bosser...

Il lâcha un énorme soupir et appuya sa tête sur ses mains.

- On doit faire quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:45

- Tu ne pourras jamais t'en prendre aux personnes que j'aime Amanda.

La jeune fille sortit ses affaires de sa sacoches en cuir, puis observa l'une des étranges plantes se trouvant sur sa table.

- Parce que tu aurais affaire à moi.

Elle fit alors claquer ses rangers sur le sol d'un bruit sourd, montrant la dangerosité de ces chaussures qui avaient frapper plus d'un fessier.

- J'ai arrêter d'être violente, mais s'il le faut je le redeviendrais. Saches que je peux aller très loin.

De suite, elle fit craqués ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bakh
Gryffondor
Gryffondor
Lavi Bakh


Messages : 7
Baguette Magique : 23 cm, noir et faite avec du chêne
Sang : pure
Humeur : Dragueur

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:54

Lavi était l'un des premiers à être arrivé en classe. N'étant pas du matin, il était encore à moitié endormi et restait étrangement calme à une table. Une fois que le cours avait commencé, il s'était rapidement mis à la tâche. Le but : finir au plus vite pour pouvoir se la couler douce et en même temps observer les filles qui régnaient en nombre à ce cours. Mais la rapidité avec les mandragores n'était pas une bonne idée, il s'était déjà fait mordre les doigts plusieurs fois. En plus, l'arrivée des jumeaux ainsi que de tous les autres retardataires n'avait pas manqué à le distraire. Il ne riait jamais du malheur des autres mais était amusé par toute l'agitation que cela avait provoqué dans la classe. Il s'arrêta un moment et observa. Les jumeaux qui rangeaient et distribuaient les mandragores, une serpentard qui embêtait la jumelle et se faisait embêter en retour par une gryffondor, un serpentard aux côtés d'une serdaigle et le tout agrémenté d'un brouhaha infernal.

*On peut dire que ce cours est mouvementé !* pensa Lavi en souriant

Le jumeau Poufsouffle s'arrêta à la table où Lavi se trouvait. Le pauvre avait les bras chargé de caisses et semblait avoir du mal à voir où il allait.

- Attend, je prend la caisse pour ma table, se sera plus simple.

Plus simple et surtout moins risqué. Car si il refaisait tomber les caisses, la prof deviendrait encore plus rouge de colère qu'elle ne l'était déjà.

- N'écoute pas les moqueries des autres. Après tout, c'est la seule chose qu'ils savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:35

Cailly voulut aller aider les deux malheureux mais s'arrêta en chemin lorsqu'elle vit qu'une gryffondor était déjà venue en renfort. Elle retourna donc à sa place, en face de Lavi, et se remis à changer les mandragores de pot. Elle ne se pressait pas le moins du monde et ne prêtait pas attention aux discussions alentours. Après tout, les ragots ne l'intéressait pas. Elle venait de finir avec une de ces immondes plantes toutes ridées et s’apprêtait à en prendre une autre lorsqu'elle remarqua qu'il n'y en avait plus sur la table.

* Étonnant.... Où sont les autres ?*

Elle jeta un rapide coup d'oeil autour de la table et sourit. Lavi les avait déjà toutes changées de pot !!!! Mais tellement rapidement que certaines manquaient de terre tandis que d'autres en avaient tellement que la terre dégoulinait par terre. Elle rigola en voyant la scène et en pris une que le jeune homme avait "fini" pour lui rajouter de la terre. Elle vit alors son ami d'enfance s'approcher du poufsouffle et prendre une caisse.

- N'écoute pas les moqueries des autres. Après tout, c'est la seule chose qu'ils savent faire.

Cailly continuait son travail et ricana légèrement.

- Tu parles trop fort Lavi, tu vas finir par t'attirer des ennuis !

Ce dernier haussa les épaules, l'air indifférent de la conclusion probable qu'elle avait exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:22

Adam marchait parmi les nombreuses tables qui prenaient beaucoup de place dans la serre. Les bacs qu'il portait dans ses bras dépassaient la hauteur de sa tête, il ne pouvait donc pas voir où il allait et se déplaçait alors en tâtonnant du pied droit devant lui. Malgré le fait qu'il ne voyait rien, il pouvait tout de même sentir le regard des élèves sur sa nuque, il frissonna et les bacs de mandragores dans ses bras commencèrent à trembler. Puis, d'un coup et sans rien comprendre, il sentit ses bras s'alléger de quelques grammes. Un garçon au cheveux rouges comme son insigne de Gryffondor venait de prendre un des bacs de ses bras.
"- Attend, je prend la caisse pour ma table, se sera plus simple."
Adam n'eut pas le temps de dire merci, le Gryffondor ajoutant:
"- N'écoute pas les moqueries des autres. Après tout, c'est la seule chose qu'ils savent faire."
Adam se tourna de trois quarts pour observer le Gryffondor et sa table, où était assise une Serdaigle aux cheveux gris. Décidément, même dans le monde magique la couleur se faisait tendance!
"- Tu parles trop fort Lavi, tu vas finir par t'attirer des ennuis!" Dit-elle en ricanant.
Adam put alors enfin répondre au Gryffondor, en affichant un sourire franc et en coin:
"-Merci beaucoup! Mais je ne m'en fais pas pour les moqueries, moi aussi j'ai ri en voyant dans quel bourbier on est tombé moi et ma soeur! Il lui fit un clin d'oeil et souffla sur les mèches blondes qui commençaient à tomber sur ses yeux. Bon, désolé mais je dois continuer, on se reverra plus tard!"
Heureusement que certains élèves étaient honnêtes et compréhensifs! Adam appréciait le coup de main que ce Lavi lui avait donné et entreposa ce moment dans un coin de sa tête, au cas où il devrait rendre un service au garçon aux cheveux rouges plus tard. Reprenant son courage à deux mains, il repartit finir ce que le professeur lui avait demandé de faire et se dirigea alors vers la table du fond où se trouvaient seulement un Serpentard et une Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:15

Ivy s'efforçait de cacher son étonnement, Louenn, LE Louenn l'écoutait pour une fois. Apparemment, la menace marchait pas mal avec le Serpentard, marchait même très bien! Ivy se demandait si elle n'allait pas garder la mandragore plus longtemps, la plante lui permettant d'avoir un moment de répit. Elle regardait le garçon blond, qui soupirait, la tête posée sur les mains:
"- On doit faire quoi?"
L'envie de travailler démangeait Ivy, elle répondit alors succinctement:
"-Tu prends le terreau, tu le mets dans un pot, elle montra l'exemple, puis tu prends une mandragore."
Elle venait de prendre une plante qui étonnamment poussa un cri grave,
"-Aie!"
Ivy lâcha la mandragore qu'elle tenait dans ses mains car une autre venait de la mordre. Elle n'avait pas remarqué une plante qui n'avait pas été ramassée par les jumeaux et qui venait d'accrocher sa mâchoire à sa cheville. Elle commençait à saigner.
"-Attends deux secondes." dit-elle à Louenn.
Elle s'assit sur un banc derrière elle, plia sa jambe et regarda alors l'ampleur des dégâts: même si sa cheville saignait un peu, la morsure était bénigne, et la plante avait fait un trou dans son collant noir mais ce n'était pas très grave. Ivy sortit alors sa baguette de la poche de sa cape et la pointa vers son mollet fin; elle murmura:
"-Episkey!"
Sa blessure se referma aussitôt.
Elle se remit alors debout, face à Louenn tout en mettant dans la caisse la mandragore-vampire:

"-Bon, où en étais-je?... Ah oui, tu prends la mandragore, tu la mets dans le pot puis tu recouvres enfin le contour de la plante d'une couche de terreau. Elle fit tout cela en exécutant ses paroles. Bon, allez, bonne chance."
Ivy s'attendait à ce que Louenn fasse des bêtises, c'est pourquoi elle attendait en le regardant.


Dernière édition par Ivy Armatyom le Lun 5 Nov - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bakh
Gryffondor
Gryffondor
Lavi Bakh


Messages : 7
Baguette Magique : 23 cm, noir et faite avec du chêne
Sang : pure
Humeur : Dragueur

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Lavi fit un grand sourire et donna une grande tape dans le dos du blond qui faillit faire tomber les bacs.

"- C'est bien de positiver, au moins, la vie paraît meilleur ! Bon, bah bonne chance alors. Moi je vais vite terminer ça, comme ça je pourrai me la couler douce."

Muni de son bac avec ses mandragores, le gryffondor retourna à sa place et reprit son travail. Il était content. Content parce qu'il venait de faire la connaissance d'un gars qui avait l'air sympa et honnête. Pas comme la moitié des élèves qui se trouvait dans cette classe. Il leva la tête et remarqua que Cailly le fixait pensivement.

- Qu'est-ce que t'as ? T'es tombé sous mon charme ?! affirma-t-il en s'appuyant sur un coude pour ce donner un genre sexy.

Elle éclata soudain de rire. Lavi la regarda, mi-étonné, mi-souriant.

- Tu crois vraiment que les mandragores savent chantées toi ! Elle essuya les larmes qui coulaient aux bords de ses yeux tellement elle était pliée de rire. Après avoir repris son souffle, elle continua d'enterrer la plante et, sans le regarder, elle lui confia :

- Non...., je me disais juste que c'était rare que tu souris aussi sincèrement.

Lavi la regarda avec étonnement pendant encore quelques secondes, puis baissa la tête avec un léger sourire. Il se redressa et se remit au travail tout en ajoutant d'une voix nostalgique :

- Ouais... ça m'arrive de temps en temps.

Hors rp : Le dialogue est fait avec l'accord de Cailly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

Louenn avait suivi les explications d'Ivy avec un air fatigué. Même si les paroles de la Serdaigle étaient importantes pour le travail, le jeune homme ne souhaitait pas montrer un quelconque intérêt pour celles-ci. Aussi n'hésita-t-il pas à lâcher un bâillement à un certain moment, afin de vexer la studieuse élève qui semblait tellement impatiente de travailler. C'était seulement de la provocation, donc la menace de la mandragore dans le caleçon ne pouvait pas s'appliquer. Le Serpentard n'allait pas non plus laisser COMPLETEMENT tranquille sa rivale, il ne fallait pas exagérer...
Lorsqu'une mandragore mordit la cheville d'Ivy, le français pouffa légèrement de rire. Mais contrairement à ce qu'il espérait, la jeune fille garda totalement son calme et s'occupa du problème sans même sourciller. Dommage, Louenn aurait voulu qu'elle réagisse comme n'importe quelle autre personne: jurer, secouer la jambe, voir même pleurer... Mais non, il semblait que Ivy et le mot "ridicule" ne pouvaient pas s'associer. Et cela agaçait le jeune homme, qui quant à lui se retrouvait souvent dans des situations où il perdait tout honneur.
Bref, toute cette histoire avait déconcentrer Louenn. Au final, il n'avait comprit qu'un mot sur deux des explications qu'on venait de lui donner. Il ouvrit la bouche, prêt à demander à sa voisine de répéter, lorsqu'un Poufsouffle se dirigea vers leur table, les bras chargés de bacs remplis de mandragores. Un sourire sournois étira ses lèvres.
Le sorcier s'adressa alors à Ivy, en parlant très fort pour que le porteur de caisse l'entende.

- Tu n'as pas trop mal à ta cheville? Saleté de Mandragore! Si ces Poufsouffles avaient fait leur travail convenablement, ça ne serait pas arriver! A croire qu'il n'y a que des balourds dans cette maison!

Bien sûr, il se fichait bien de la cheville de la Serdaigle. Mais le jumeau qui venait vers eux, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52

Amanda observa Melgrye, elle eu un petit sourire en coin.

-"Utiliser tes poings pour résoudre les problèmes c'est bien le reflexe des sorciers de ton genre."

La jeune serpentard jeta un oeil vers la professeur pour voir où elle était, celle ci ne regardait pas dans leur direction. Amanda rangea rapidement toute ses affaires et se leva.

-"Si jamais tu veux qu'on termine cette conversation une bonne fois pour toute tu n'as qu'a me suivre dehors...Sinon amuse toi bien avec tes chères amies les mandragores."

Amanda prit la direction de la sortie le plus discrètement possible, la maladresse des poufsouffle lui était utile car la prof préférait gardé un oeil sur eux plutôt que sur le reste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:53

Melgrye détestait la provocation depuis qu'elle n'était plus une fille violente, mais celle d'Amanda en valait la peine.
Elle suivit la jeune fille du regard, la fusillant avec méchanceté, puis elle baissa les yeux sur la table.
Allait-elle la suivre? Melgrye réfléchissait. Était-ce une bonne idée que de sortir de classe? Elle regarda la prof qui semblait plus occupée à surveiller les deux Poufsouffle que de regarder ses autres élèves. Melgrye pourrait alors sortir sans aucun problème.
Mais après... Se battre avec Amanda... La jeune fille en rêvait depuis bien longtemps. Alors pourquoi laisser sa chance?
A son tour, la Gryffondor rangea ses affaires, et sortie de la salle sans qu'on la remarque. Elle se jura de remercier les deux Poufsouffle pour leur distraction.
Elle sortie alors, rejoindre Amanda dehors et posa son sac à ses pieds.


- Hé 'Manda.

Elle sortir sa baguette et la pointa sur l'élève.

- Avoue. T'as balancée à tes potes que je savais que tu étais une mage noire.

Heureusement, il n'y avait personne dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:55

Amanda attendait patiemment Melgrye, elle se doutait fortement que la jeune fille ne pourrait pas résister à sa provocation. Toute les occasions étaient bonnes pour se tapé dessus. Elle sortit sa baguette en voyant la gryffondor arrivait. Amanda croisait tranquillement les bras tandis que Melgrye pointait sa baguette sur elle.

- Avoue. T'as balancée à tes potes que je savais que tu étais une mage noire.

La serpentard fut surprise par la phrase de Melgrye, elle ne savait pas de quoi elle parlait.

-"Mais de quoi tu parles? T'es devenue parano ma pauvre Mel' "

Amanda pointa aussi sa baguette sur Melgrye, se remémorant la plupart des sortilèges qui lui serait utile, il était hors de question que la gryffondor est le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:25

Melgrye balança légèrement la tête sur le coter avec un "Hum" plutôt provocateur, puis elle sourit d'un air malicieux, voir moqueur.

- Prends moi pour une idiote aussi... C'est toi qui les a envoyés chez moi.

Prononçant cette deuxième phrase, le visage de la Gryffondor était devenue plus sombre, et beaucoup plus sérieux que quelques secondes auparavant.
Ces mages noirs avaient détruis sa maison, et obligés la jeune fille à s'enfuir de chez elle si elle espérait pourvoir retourner un jour à Poudlard et revoir Louenn.


- Tu les as envoyé pour me tuer parce que je sais qui tu es. Ils ont détruit ma maison, mais tu as vue... Ils ne m'ont pas eu. Ni moi, ni ma famille. Tu t'es foiré ma belle.

Melgrye avait toujours la baguette brandit en direction d'Amanda. Elle l'a fixait d'un air sérieux et strict qui ne lui ressemblait pas vraiment. Plus un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:57

Ivy, les bras croisés et le sourcil droit relevé, observait Louenn qui comme d'habitude ne devait avoir rien écouté de ce que lui avait dit la Serdaigle étant donné l'air incrédule qu'il affichait. Ou peut-être était-il étonné qu'Ivy avait soigné sa blessure en un temps record? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, en effet, le jumeau Poufsouffle arrivait, les bras chargés de bacs en bois remplis de mandragores. Le pauvre, après s'être fait remarquer il devait désormais s'occuper des corvées, Ivy aurait détesté être à sa place; elle détestait se faire remarquer pour une raison autre que donner le bon exemple ou la bonne réponse, comme elle détestait être ridicule en public, ce qui lui arrivait très rarement. Elle se demandait ce que devaient ressentir les jumeaux. Soudain une voix qu'elle ne connaissait que trop bien se fit entendre et la coupa dans sa rêverie:
"- Tu n'as pas trop mal à ta cheville? Saleté de Mandragore! Si ces Poufsouffles avaient fait leur travail convenablement, ça ne serait pas arrivé! A croire qu'il n'y a que des balourds dans cette maison!" Dit Louenn, d'un air faussement agacé.
Ivy tourna sa tête vers le Serpentard très lentement en fronçant les sourcils, le fixant de la façon la plus intimidante possible. Ce vermisseau français ne pouvait s'empêcher d'insulter des personnes qui n'avaient rien fait de mal! Elle se sentait revivre sa dispute avec le Serpentard lors d'un cours de potions qui avait mal tourné, elle ne pouvait donc s'empêcher de se sentir à la place du jumeau blond.
Malheureusement pour Louenn, le temps avait passé depuis qu'elle était revenue à Poudlard et Ivy sentait son caractère revenir au galop.

"-Balourds? Louenn, dis-moi alors ce que tu fais à Serpentard?" Dit-elle, d'un air moqueur.
Les oreilles d'Ivy sifflaient, elle détestait ce que faisait Louenn tout comme elle le détestait; pourquoi se permettait-il cette remarque? Elle haïssait cette idée que l'on puisse penser qu'il y ait des maisons inférieures aux autres, elles étaient toutes égales à ses yeux. De plus, le Poufsouffle était beaucoup plus grand que le Serpentard, il devrait donc être intimidé plutôt que moqueur! Mais Louenn faisait partie d'une maison où intimider était plus courant qu'être intimidé... Que cherchait-il à faire en disant cela?
Peut-être Ivy venait-elle de se réveiller car elle n'avait pas été dans une telle consternation depuis bien longtemps! Elle commença à se pincer l'arête du nez tout en fermant les yeux. Elle se sentait d'un coup de mauvaise humeur, alors qu'elle était calme cinq minutes plus tôt. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, elle qui savait maîtriser ses émotions d'habitude.

"-Louenn, tu ne serais même pas capable de porter un seul de ces bacs sans tomber ou te faire mordre alors ne te moque pas de quelqu'un qui vaut mieux que toi. De plus, ce n'est pas de SA faute si une mandragore m'a mordue, même moi je ne l'avais pas vue."
Même si Ivy ne connaissait pas personnellement le jumeau, elle souhaitait envoyer une pique au français, aussi ne pouvait-elle accabler encore plus le Poufsouffle, le malheureux avait déjà assez de problèmes comme cela.
En parlant du Poufsouffle, celui-ci se trouvait toujours devant leur table, un nombre effarant de bacs empilés sur ses bras, le haut de son crâne dépassant à peine de la pile.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:14

Après avoir reçu l'ordre du professeur, Eve avait imité son frère et prit une pile de bacs. Elle en posait sur les dernières tables restantes, tandis que Adam effectuait cette tâche au fond de la classe. Il semblait avoir du mal à porter la pile importante de bacs, ce qui se comprenait tout à fait. C'est pourquoi, une fois toutes ses caisses distribuées, la Poufsouffle décida d'aller aider son jumeau. Elle se dirigea vers lui et eut le temps d'entendre une phrase:

- Tu n'as pas trop mal à ta cheville? Saleté de Mandragore! Si ces Poufsouffles avaient fait leur travail convenablement, ça ne serait pas arrivé! A croire qu'il n'y a que des balourds dans cette maison!

Le sang d'Eve se mit à bouillonner. Ses joues rougirent sous la colère, et ses poings se serrèrent. Il n'était pas dans sa nature de se mettre en colère pour rien, mais la phrase du Serpentard qu'elle venait d'entendre était parfaitement injuste. Et l'élève détestait l'injustice.
Elle rejoignit la table avec un pas coléreux, et put écouter la voisine du garçon détestable, visiblement une Serdaigle, réprimer celui-ci sur la remarque qu'il avait faite.

-Louenn, tu ne serais même pas capable de porter un seul de ces bacs sans tomber ou te faire mordre alors ne te moque pas de quelqu'un qui vaut mieux que toi. De plus, ce n'est pas de SA faute si une mandragore m'a mordue, même moi je ne l'avais pas vue.

La colère d'Eve se calma. Elle offrit un grand sourire à la jeune fille qui semblait bien plus sympathique que son camarade de Serpentard, puis se tourna vers Adam et lui retira des mains une partie de sa pile de bacs.

- Ça va?...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:25

Plus la gryffondor plus la serpentard affichait un air interrogateur...Elle ne voyait absolument pas de quoi elle parlait. Déja elle savait à peine où Melgrye habitait...Elle avait entendue dire qu'elle se trouvait dans les environs de Londres mais rien de plus. Amanda baissa légèrement sa baguette.

-"Oulà attend...Je sais absolument pas où t'habite, ça ne m'interesse absolument pas pour le moment. Et si je voulais me débarrassé de toi je le ferait personnellement j'enverrai pas un imbécile faire mon travail! "

Amanda s'avança de quelques pas en direction de Melgrye.

-"Tu crois franchement que ça me gêne que tu saches qui je suis...Tu aura beau le dire à qui tu veux personne ne te croira, tu passeras soit pour une folle soit pour une fille jalouse de moi...Pour le moment tu ne représente pas une menace, tu n'es rien Dessaules.

La jeune serpentard tourna le dos à Melgrye puis commença à partir en direction du château, elle avait envie de se mettre sous la couette bien chaude de son lit, elle avait froid car elle avait oublié son écharpe dans sa chambre. Elle espérait un peu que la gryffondor la laisse partir sans histoire, elle avait trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Les muscles des bras d'Adam commençaient à tirer. Ce n'est pas qu'il n'avait pas de force, loin de là mais plutôt que les bacs étaient très lourds. De plus, il se trouvait devant une table en attendant qu'on le remarque, sans pouvoir parler. En effet, les deux élèves qui se trouvaient sur la table se disputaient, par sa faute apparemment. Adam ouvrait et fermait la bouche, il ne pouvait placer une phrase, pas même un petit "heu...".
Ce fut ce que dit le Serpentard qui amorça la dispute, apparemment la Serdaigle s'était fait mordre la cheville car lui et sa jumelle n'avaient pas ramassé toutes les mandragores. Adam se sentit un peu coupable pour la Serdaigle mais pensait aussi que ce garçon exagérait. Si la mandragore se trouvait par terre ils auraient pu la ramasser! Sans qu'il puisse s’immiscer dans la conversation, la Serdaigle répliqua:

"-Balourds? Louenn, dis-moi alors ce que tu fais à Serpentard?"
Puis elle ajouta:
"-Louenn, tu ne serais même pas capable de porter un seul de ces bacs sans tomber ou te faire mordre alors ne te moque pas de quelqu'un qui vaut mieux que toi. De plus, ce n'est pas de SA faute si une mandragore m'a mordue, même moi je ne l'avais pas vue."
Adam, en entendant la voix déterminée de la Serdaigle se sentit reconnaissant, il n'aimait pas devoir se justifier ou se "chamailler", il ignorait d'habitude les pics qu'on lui lançait.
Il se sentait soulagé, il venait de rencontrer plusieurs élèves honnêtes et sympas, dont une qui prenait sa défense.
Malgré tout, ses bras, eux, semblaient défaillir; il devait ABSOLUMENT poser les bacs de plantes!
D'un coup, Adam vit des mains agripper le haut de sa pile de bacs et aperçut ensuite le visage innocent de sa soeur par dessus celles-ci.

"-Ça va?"
Sans répondre tout de suite, Adam posa le reste des bacs sur la table où se trouvaient Louenn et l'autre élève. Enfin il les lâcha plutôt que "posa" car les bacs tombèrent sur la table en un bruit assez fort. Tout en se frottant les mains, il profita du fait que les 3 élèves le regardaient pour parler:
"-Oui, ça va, ne t'inquiète pas. Il fit un clin d'oeil à sa soeur avant de se tourner vers la Serdaigle. Sinon je m'excuse pour la mandragore, tu m'en veux pas trop hein?" Il passa sa main droite derrière sa tête et se frotta les cheveux, il se sentait gêné face au regard d'aigle de la fille brune; elle avait encore les traces de l'énervement sur son visage.
Il faisait aussi tout son possible pour ignorer le Serpentard, mais apparemment quelque chose clochait: Louenn ne parlait même pas.
Normal, les caisses de mandragores étaient tout juste posées sur sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Prise de colère et de honte de par cette ignorance totale de la part d'Amanda, Melgrye jeta un sort sur la jeune fille qui la mit à terre.

- Vous les Serpentard, tous les mêmes! LÂCHES! Tu n'ose même pas m'affrontée alors que tu avais ta baguette pointée sur moi!

Tout en disant cela, la Gryffondor s'avançait d'un pas décidé, serrant sa baguette avec rage.
Pour maintenir la Serpentard au sol et éviter qu'elle ne s'enfuisse, la jeune fille lui marcha sur le bras avec ses énorme chaussures Rangers.
Elle pointa de nouveau sa baguette sur elle.


- Tu penses que je ne suis pas un danger pour toi? Tu veux rire?! Je te latte quand tu veux sale bourgeoise! Depuis que je sais quelles sont tes activités, l'envie de te tuer me démange à un point... Tu n'imagines même pas.

La rage de Melgrye était animée par les récent évènements qui avaient lieux dans le monde sorcier: les meurtres chez les moldus.
Maintenant elle était persuadée de savoir qui étaient les auteurs de ces crimes affreux.
Les Mangemorts.
Et Amanda en faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:46

Amanda se retrouva au sol, face contre terre, elle se retourna pour se mettre sur le dos et se fit marcher sur le bras.

-"Mais bordel! J'viens de te dire que j'ai rien à voir avec ce qu'il passait! Et puis franchement c'est moi la lâche? Et toi t'es quoi?! Tu m'attaques dans le dos! T'a aucun courage! Alors dégage de là et vite fait!"

Amanda essaya de bouger mais n'arriva pas à dégager son bras et évidemment c'était son bras qui tenait sa baguette.

-"Franchement tu pouvais pas profiter de ce moment pour te tiré et la fermer nan? Faut que tu viennes chercher les emmerdes! J'te rassure ça fait un bail que j'ai envie de t'éliminer mais vois tu une certaine personne ne le veux pas! Alors profite en bordel!...Mais si t'a tellement envie de me tué vas y fait le, montre moi à quel point t'es courageuse...Je me demande combien de temps tu tiendras à Azkaban avant que les détraqueurs aspire ton âme! Pense à Louenn et à ta famille...Sans aucune preuve tu finiras ta vie en prison!"

Tout en parlant elle tira plusieurs fois sur son bras puis réussi à se dégager, elle attrapa sa baguette puis se releva et la pointa sur Melgrye.Cette fois ci ce fut son tour de lancer un sortilège sur Melgrye qui l'envoya voler quelques mètres plus loin, rien de bien dangereux mais Amanda voulais juste la maintenir à l'écart. Son plan n'était pas prêt et son ordre était de ne rien faire...Elle ne voulait pas désobéir car si elle faisait le contraire quelqu'un de puissant risquer de lui en faire voir de toute les couleurs.

-"Je peux peut être pas te tué...Mais rien ne m'interdit de te torturé ni de tué l'un de tes proches! Et même si je n'ai rien à voir avec l'attaque qu'il y a eu sur ton foyer je peux trés bien y remédier...C'est trés facile d'aller chez les moldus pour les tué! Alors maintenant ferme la et lâche moi!"

Amanda en avait assez, Melgrye devenait vraiment trop gênante, si la gryffondor insistait vraiment la serpentard n'hésiterait plus à utiliser le sortilège Doloris...Elle en avait marre de se faire avoir par la gryffondor.


Tu m'as cherché Mel' Twisted Evil


Dernière édition par Amanda Hills le Mar 6 Nov - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

Le teint de Louenn vira au rouge. Ses joues se gonflèrent. Ses yeux s'écarquillèrent. Dans sa tête ne résonnait qu'une seule pensée:

*WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!*

Il resta un moment silencieux, serrant les dents pour ne pas crier et se couvrir de ridicule. Et pourtant, c'était peu dire que l'envie l'en démangeait... Après un long moment où il tenta de maîtriser sa douleur, le français parvint enfin à dégonfler ses joues, mais garda sa mâchoire serrée. Il se leva très lentement de sa chaise pour paraître menaçant. Effet raté: à cause de sa main piégée sous le bac il ne pouvait pas se redresser entièrement, mais avait le dos légèrement courbé, ce qui donnait une position plutôt soumise. Autre détail: le Poufsouffle devant lui le dépassait d'une dizaine de centimètres. Même sa jumelle était plus grande que lui.
Bref, le Serpentard était réduit au rang de petit serpent voir même de vermisseau, face à deux grands et menaçants... blaireaux?
Cela ne l'empêcha pas de chercher les ennuis. Après tout, c'était dans sa nature. Aussi lança-t-il dans un souffle plein de colère ces paroles à peine compréhensibles à cause de ses dents serréEs:


- Enlève.... Ces caisses... De ma main.... Espèce de... Balourd.

Louenn avait déjà vu sa main droite se recouvrir de poils roses durant un cours de potion, et voilà que maintenant que c'était sa main gauche qui était écrasée en cours de botanique... Tout le monde s'était lancé le mot pour le faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:36

Ivy se mordait la lèvre inférieure jusqu'au sang pour s'empêcher de rire. Sans le vouloir, le jumeau Poufsouffle avait lâché les bacs sur la main gauche de Louenn, ce qui était une très mauvaise nouvelle pour le grand blond car Ivy le savait, Louenn était TRÈS rancunier.Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que, dans cette situation, Louenn ressemblait à un personnage de dessin animé, la tête toute rouge et les yeux presque exorbités; sa façon d'exprimer la colère était très drôle même si il ne le faisait pas exprès. Pour s'éviter d'être ridicule, il ne cria pas mais lâcha très lentement entre ses dents:
"- Enlève.... Ces caisses... De ma main.... Espèce de... Balourd."
Evidemment, il s'adressait au Poufsouffle, lequel se frottait l'arrière de la tête en signe de gêne. Lui et sa soeur se trouvaient désormais devant le Serpentard sur le point d'imploser, sans réagir. Ce fut pourquoi Ivy prit une initiative: même si elle aurait aimé laisser Louenn dans la mouise, elle sortit sa baguette et chuchota:
"-Wingardium Leviosa."
Même si il était interdit d'utiliser des sorts en cours sans la permission du professeur, Ivy devait utiliser la magie. En effet, elle se trouvait trop loin des bacs de mandragores pour les prendre dans ses bras sans risquer de les faire retomber, et elle ne pouvait s'avancer devant la pile, les jumeaux ne bougeant pas.
Les caisses s'élevèrent de quelques centimètres et retombèrent en un bruit sourd à côté d'Ivy. Ayant terminé d'aider le Serpentard, elle s'adressa à lui:

"-Pas la peine de dire merci. Et le balourd, c'est celui qui ne pense même pas à utiliser sa baguette alors qu'il a la main droite de libre." Elle montra d'un signe de tête la main droite de Louenn, qui pendant tout ce temps, était restée posée sur la table.
Puis, sans même un regard pour les Poufsouffles, Ivy recommença à travailler. Ce n'était pas qu'elle ignorait les jumeaux, bien sûr que non, mais plutôt que si elle lançait un seul regard au frère, elle éclaterait de rire. Ce qui déclencherait encore plus la colère du petit Serpentard, qui, elle en était sûre, n'allait pas tarder à s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bakh
Gryffondor
Gryffondor
Lavi Bakh


Messages : 7
Baguette Magique : 23 cm, noir et faite avec du chêne
Sang : pure
Humeur : Dragueur

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

A force de devoir déterrer, enterrer, entendre crier et voir ces immondices de mandragores, Lavi finit par craquer. Il s'étira longuement tout en poussant un râlement.


- J'en ai marre !

Complètement exaspéré par ce cours qui n'en finissait pas, il se dit qu'il était temps d'aller embêter les filles. Il regarda toutes les tables pour repérer ces futurs cibles. En les observant, il remarqua que l'une d'elle était vide. Celle où précédemment une gryffondor et une serpentard se disputaient.

*Encore des qui ont séché les cours...*

Il aurait aimé faire pareil mais la professeur était devenue plus vigilante qu'avant, et donc sortir discrètement s'avérait impossible. Il continua son tour d'horizon et son regard s'arrêta vers la table d'un serpentard blond et d'une serdaigle aux cheveux d'un noir d'encre. Il aperçu par la même occasion les jumeaux, avec leurs caisses. Lavi se redressa soudain sur sa chaise avec étonnement. La serdaigle venait d'exécuter un sort pour déplacer légèrement les caisses qui étaient posées sur la table.


*intéressant !*

Il se leva et partit à la rencontre de la petite équipe. L'air de rien, il prit une chaise et s'installa en face de la serdaigle. Il mit ses coudes sur la table et posa sa tête dans ses mains. Il fit un grand sourire à la jeune fille qui s'était remise à enterrer les mandragores dans leur pot.

- Alors comme ça on lance des sorts pendant le cours ?

En fait, Lavi avait dit ceci pour engager la conversation. Lui-même avait déjà utiliser un ou deux sorts pendant des cours, en toute discrétion bien entendu. Il jeta un oeil au blondinet, craignant que celui-ci s'emporte à l'idée qu'un garçon inconnu vienne importuner sa petite amie, si du moins elle l'était. Il écarquilla les yeux et releva légèrement la tête en voyant que le serpentard était rouge comme une tomate et avait l'air furieux.

*Mais il s'est passé quoi ici ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:03

Louenn ouvrit la bouche, prêt à répliquer contre Ivy qui l'avait encore humilié après l'avoir aidé. Lui, un balourd?! Il avait seulement préféré ne pas utiliser sa baguette car, LUI, respectait l'interdiction de ne pas utiliser de magie....
... Non, en réalité, il n'y avait vraiment pas pensé.
Bref, alors qu'il cherchait quels mots pourraient blesser son ennemie, un gryffondor fit son apparition devant la table.


- Alors comme ça on lance des sorts pendant le cours ?

Un seul coup d'oeil sur lui suffit à Louenn pour se rendre compte que cet élève n'était rien d'autre qu'un dragueur. Il suffisait de regarder le sourire éblouissant qu'il lançait à Ivy...
Ce spectacle fit frissonner de dégoût le Serpentard. Sérieusement, qui pouvait s'intéresser à cette fille?! Oui c'est vrai, elle était mignonne... Mais elle avait un caractère insupportable! Elle voulait toujours avoir raison, était un peu TROP sage, jouait les mademoiselles je-sais-tout...
Et puis surtout, si Louenn ne supportait pas que quelqu'un tourne autour d'elle, c'était tout simplement parce cela donnerait à Ivy l'impression d'être intéressante... Et son rival ne voulait pas ça. Il souhaitait que ce maudit piaf vive une scolarité horrible et n'ait aucune vie sociale.
Le français prit alors une décision. Il ravala tout le dégoût qui lui montait à la gorge, puis, dans un grand élan de courage, passa un bras autour des épaules de sa voisine. Enfin, il fusilla le gryffondor du regard.


- Tu as quelque chose à lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bakh
Gryffondor
Gryffondor
Lavi Bakh


Messages : 7
Baguette Magique : 23 cm, noir et faite avec du chêne
Sang : pure
Humeur : Dragueur

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

Lavi haussa un sourcil et se redressa légèrement tout en nouant ses mains derrière sa tête. Apparemment, ce blondinet était son copain et son regard menaçant toisa le gryffondor en moins de deux. Mais ce dernier n'allait pas partir si vite ! Il venait à peine d'arriver. Bon, il n'allait quand même pas créer une dispute général mais vu que le serpentard paraissait sec et répondant, il n'allait pas s'ennuyer à l'asticoter un peu... Il observa attentivement le blond, de sorte à trouver quelque chose à redire. Et il trouva ! Il ne mis pas bien longtemps en voyant le collier en cuir et à diamants qu'il portait.

- Il te va très bien ce collier. On dirait un ptit chien qui protège vaillamment son maître.

Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Maintenant il imaginait la scène avec le gentil toutou qui défendait son maître. C'était assez drôle.

- Ouais j'ai quelque chose à lui dire. Plutôt à lui demander.

Il se tourna vers la jeune fille et lui désigna son index droit qui saignait modérément. Il c'était fait mal avec l'une des mandragores tout à l'heure.

- Tu n'aurais pas un pansement ? S'il te plait ?

Il n'avait jamais eu l'intension de lui demander ça, mais il ne s'attendait pas à la question que le serpentard avait prononcée. Il avait donc dû rapidemment trouvé une excuse "potable" pour ne pas se faire chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Melgrye s'était fait jetée contre un arbre à cause du sortilège d'Amanda. Elle serra fort le poing sur sa baguette.
Ca ne pouvait plus durer.
Elle se redressa, haletante et lui jeta de nouveau un sort.


- STUPEFIX!

Bien sur, la jeune fille connaissait les risques: heures de colles, blessures... Mais qu'est ce que c'est par rapport à défendre une cause et ses opinions?
Elle se rapprocha encore de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sous-Directeur
Sous-Directeur
Lord Voldemort


Messages : 18
Baguette Magique : /
Sang : /
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

J'interviens dans ce rp en tant que Professeur de Botanique (Shonda Staverton)donc vous inquiétez pas je suis pas ici pour mettre fin au rp.

La professeur regarda sa classe, le cours était calme jusqu'à que les deux jumeaux de poufsouffle arrivent en retard. Ils avaient renversé une grande partie des mandragores et avaient offert une distraction aux élèves. Shonda regarda sa montre, il était presque l'heure de la fin du cours.

*Il reste dix bonne minutes...Je vais les libéré*

Elle se posta prés de la porte d'entrée de la serre et s'adressa à toute la classe.

-"Aller tout le monde reprenez votre place maintenant. Bien...Je vais vous libérez un peu en avance mais en échange je veux pour la semaine prochaine un parchemin entier sur les différentes utilisation de la mandragore. Voilà maintenant vous pouvez y aller.

Elle retourna à son bureau sans vraiment faire attention aux élèves, elle n'avait pas remarqué qu'il manquer deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous deux, Luxile !
» Une après-midi comme une autre...
» Dans un sombre couloir...
» rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: