Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...

Aller en bas 
+7
Ivy Armatyom
Saphir Bonham
Louenn Kazetien
Melgrye Dessaules
Amanda Hills
Eve Autumnale
Adam Autumnale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:21

Amanda se prit le sortilège stupéfix en pleine figure, elle n'avait jamais était douée avec les sorts de défense préférant largement l'attaque. Elle atterit sur le dos la respiration coupé quelques secondes. Elle se releva et vit la gryffondor venir vers elle.

-"Tu l'auras cherché Mel, viens pas te plaindre aprés.

Elle pointa sa baguette vers elle, visant le bras droit de Melgrye.

-"Diffindo!"

Le sortilège fit une entaille profonde au bras droit de la gryffondor, Amanda avança à son tour vers Melgrye. La respiration toujours haletante à cause du sortilège stupéfix Amanda s'adressa à Melgrye.

-"Maintenant tu vas ranger ta baguette et t'en aller...Tu n'avais aucune raison de m'attaquer Dessaules.

Amanda garda sa baguette pointé sur Melgrye, elle ignorait encore que le cours avait été arrêter en avance, des élèves risquaient d'arriver à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Ivy se dégagea du bras de Louenn, un expression de dégoût incrustée sur le visage.
"-Nan mais qu'est ce qu'il te prends là?!?"
A vrai dire, Ivy n'était pas très "tactile" et elle l'était encore moins quand il s'agissait de personnes qu'elle n'aimait pas.
Elle regarda ensuite Louenn d'un air étonné. Pourquoi faisait-il ça? Après l'arrivée de l'élève de Gryffondor à leur table, il semblait "protecteur"; malheureusement pour lui, Ivy détestait que l'on parle à sa place, que l'on agisse à sa place...Bref, elle détestait ne pouvoir agir d'elle même. Ce fut pourquoi elle siffla
:
"-L'histoire de la mandragore est toujours valable je te signale!"
S'éloignant de plusieurs centimètres de Louenn, elle s'intéressa enfin au garçon aux cheveux rouges, il la regardait d'une façon un peu bizarre, avec un grand sourire. Mais Ivy, énervée, dit alors, sans sourire pour autant:
"-Ignore-le, ça vaut beaucoup mieux pour lui!"
Elle regarda son doigt ensanglanté et ajouta:
"-Non désolé je n'ai pas de pansement... Tu ne connais pas le sortilège "Episkey"?" Elle commença à faire les yeux ronds, laissant encore plus apparaître ses yeux vairons. Elle se demandait comment un élève de l'âge du Gryffondor ne pouvait connaître ce sort!
Puis, la voix du professeur se fit-entendre sans qu'elle puisse utiliser sa baguette. Les élèves pouvaient sortir en avance.

*Mais...Le travail n'est pas fini! Il reste encore plein de mandragores!* Pensa-t-elle avec effarement.
"Ecoute, dit-elle au Gryffondor. Le cours est terminé, tu peux aller à l'infirmerie je pense. Elle se rapprocha. C'est pas que je ne veux pas t'aider mais le professeur regarde dans notre direction."
En fait, Ivy en avait juste marre de toute l'attention qu'on lui portait et désirait terminer son travail au calme. Ayant une pause après ce cours, elle décida de rester dans la salle pour tout terminer. Elle prit donc un pot et commença à le remplir de terre avant de laisser échapper un bâillement. Elle frotta alors son visage avec ses mains, ce qui eut pour résultat de laisser plusieurs traces de terre sur son front, son nez et sa joue droite. Avec cet air sauvage elle semblait prête pour aller à la guerre...à la guerre aux mandragores.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Cailly leva la tête.

*Le cours est fini ?! YEEEEEEEEESS !*

La serdaigle se dépêcha de ramasser ces affaires pour partir avant les autres. Elle n'attendit même pas Lavi qui était toujours vers l'autre table. Tant pis pour lui ! Elle salua Mme Staverton et fut la première à ouvrir la porte. Et la refermer aussitôt derrière elle, presque en la claquant pour que les autres ne voient pas ce qui se passait en face d'elle. A quelques dizaines de mètres, dans la cour, une serpentard pointait sa baguette en direction de la gryffondor qui se trouvait en face. Cette dernière ce tenait le bras droit qui s'était abaissé, sa baguette par la même occasion.

*NON MAIS JE RÊVE ?!*

Les deux filles faisaient un duel au beau milieu de la cour alors que les élèves étaient sur le point de sortir des classes ! D'ailleurs, la fille aux cheveux bruns semblait être en mauvaise posture. Moment idéal pour interrompre le duel. Mais elle avait quelques réticences à le faire. De un, Cailly ne les connaissaient pas bien... Elle avait entendu juste une ou deux discussions par-ci par-là mais c'est tout. De deux, il ne faut jamais énerver un serpentard, sinon on risque de s'attirer les foudres de ce dernier. Et de trois, lorsqu'on interrompt un duel, on peut être sûr que tout va nous retomber sur la tête. Pourtant, elle ne pouvait pas laisser la gryffondor dans cette situation. Elle prit alors son courage à deux mains, saisit sa baguette et lança un sort en direction de la serpentard :

- EXPELLIARMUS !

Ce dernier alla frapper la baguette de la fille et la propulsa loin, très loin même..... Elle avait peu être donné un peu trop de force à son sort. Elle s'approcha ensuite des deux sorcières mais resta à une distance raisonnable. Elle rangea ensuite sa baguette, de sorte à ce qu'elles comprennent qu'elle ne comptait pas s'en resservir. Elle n'avait pas lancer un deuxième Expelliarmus sur la gryffondor car cela n'aurait servi à rien. Elle ne paraissait pas pouvoir se servir de sa baguette.

- MAIS VOUS ÊTES FOLLES DE FAIRE UN DUEL EN PLEIN MILIEU DE LA COUR ?! ET JUSTE AVANT LA FIN DES COURS EN PLUS !!!!!

Elle regarda le bras droit de la fille aux cheveux brun et son visage devint blanc en voyant lA profonde plaie qui saignait en abondance. Elle avait horreur de la vue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bakh
Gryffondor
Gryffondor
Lavi Bakh


Messages : 7
Baguette Magique : 23 cm, noir et faite avec du chêne
Sang : pure
Humeur : Dragueur

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

Lavi fut étonné que cette serdaigle s'énerve contre son petit ami.

*ça sent la rupture...*

Il écouta ensuite la réponse de la jeune fille. Il venait de se faire démasquer. Il est vrai qu'un sorcier aurait tout de suite utilisé le sort de guérison pour soigner la petite entaille qu'il avait au doigt, sort qu'il connaissait d'ailleurs. La stupide excuse qu'il avait sorti à la va-vite le mis dans une situation un peu délicate. Il se frotta alors l'arrière de sa tête et, l'air un peu gêné, il tenta de se justifier :

- Bien sûr que je connais le sort Episkey ! Mais je n'aime pas trop utiliser la magie, surtout pour des petites choses comme celle-ci... Si on utilisait la magie pour tout et pour rien, la vie serait bien trop facile et ennuyante.

Il suça alors son index pour enlever le sang qui coulait et se leva. Il regarda une dernière fois la serdaigle, le visage tout taché de terre et lui fit un clin d'oeil tout en déposant un mouchoir à côté de cette dernière.

- Merci quand même. Tu me soigneras la prochaine fois.

Lavi regarda les jumeaux qui étaient restés là et leur fit signe de la main pour leur dire au revoir. Il lança quand même une dernière phrase au blond qu'il avait fini par ignorer.

- A la prochaine le toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Au moment où Melgrye reçue le sortilège dans le bras, elle poussa un hurlement déchirant.
Son bras était entaillé profondément, partant en dessous de l'épaule jusqu'au plis du coude. Le sang coulait sur son bras. La plaie était fortement visible du fait que la jeune fille ne portait que sa chemise qu'elle avait retroussée à cause de l'agréable température de la salle de botanique.
Elle haletait de douleur et avait du mal a tenir sa baguette correctement. Son bras la faisait beaucoup souffrir... Mais il était hors de question d'abandonner. Jamais de la vie.
Alors elle releva avec difficulté le bras qui tenait sa baguette sur Amanda, et découvrit avec stupeur qu'une personne s'était invitée à la fête.
Cailly Spends, une Serdaigle qu'elle ne connaissait nullement.
Mais..?! Elle s'était permit de désarmée Amanda?! De quel droit intervenait-elle?!
Melgrye était tout bonnement révolter par cet acte, qui pouvait paraître intelligent, mais pas aux yeux de la Gryffondor.


- HEY! De quel droit te permets-tu d'intervenir! On ne t'as jamais appris à ne pas gêner un duel sorcier ou quoi?!

Elle était tout simplement enragée à l'idée de ne pas pouvoir continuer, malgré sa blessure au bras.

- LAISSES NOUS TRANQUILLES! CA NE TE REGARDE PAS! ALORS ABSTIENS-TOI!

Melgrye fusilla la Serdaigle du regard. Elle la trouvait fort impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Amanda regarda Melgrye avec un sourire sadique, elle l'avait prévenue mais elle ne l'avait pas écouter et maintenant elle subissait les conséquence. La serpentard était prête à jeté un autre sortilège quand un expelliarmus envoya sa baguette volé loin d'elle.

La serpentard tourna la tête et vit une serdaigle qu'elle ne connaissait pas vraiment...Elle avait osé la dersarmé alors qu'elle était en plein duel, pour la première fois de sa vie elle était d'accord avec Dessaules.Elle regarda Cailly avec un regard froid...Personne n'avait le droit d'intervenir dans un duel.


-"Pour qui tu te prend pour intervenir dans NOTRE duel!

Elle alla ramasser sa baguette et la pointa sur Cailly.

-"Je te jure que si tu bouges pas d'ici je vais te faire regretter de m'avoir désarmé et de t'être interposer! C'est une histoire entre Dessaules et moi!

Elle voulait finir son duel avec Melgrye car celle ci l'avait provoqué en l'attaquant en première et espérait donc que Cailly retourne dans Poudlard sans faire d'histoire.


Hors rp: Cailly...fallait pas nous dérangé Razz Le prend pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

Cailly était... comment dire... bouche bée, choquée, abasourdie, étonnée, stupéfaite, coite et figée. Elle s'attendait à tout, sauf à ça !

*Je savais que c'était une mauvaise idée...*

En plus, voila maintenant que Amanda pointait sa baguette sur elle. Un peu, voir très paniquée, Cailly évalua la situation. Elle avait beau prendre le problème dans tous les sens, le mieux était de partir comme si rien ne s'était passé. Elle prit alors son air le plus décontracté et je m'en foutisme possible.

- Ok, ok ! Je vous laisse. Pas besoin de le prendre comme ça, je voulais simplement "aider".

Sur ce, elle fit demi-tour et repartit dans la salle de botanique.

- Bon, j'ai deux ou trois questions à poser à la prof de toute façon. Je dirai que vous avez environ 5 à 8 minutes avant qu'elle sorte de la classe.

Elle osa un dernier coup d'oeil en direction des filles.

- Tant pis pour vous si vous vous videz de votre sang comme des animaux égorgés. Au moins j'aurai essayé de vous stopper.

Sur cette dernière lancée, elle entra dans la salle et referma la porte derrière elle.

Hors rp: t'en fait pas Amanda, c'est moi qui me suis incrustée Smile Mais j'avoue qu'au début j'ai été surprise que vous me répondiez les deux la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Louenn soufflait sur sa main qui était rouge et enflée, puis leva les yeux vers le Gryffondor. Pourquoi fallait-il toujours que tout le monde remarque son collier?! Il était étrange et tappe-à-l'oeil, mais quand même...
Le Serpentard resserra un peu son collier sans s'étrangler toutefois et lança un regard haineux à ce garçon devant lui, dont il ignorait le nom. Il n'avait aucune réplique à sortir, c'est pourquoi le professeur qui annonça la fin du cours lui sauva la vie. Il se leva, rangea ses affaires dans son sac et le mit en bandoulière sur son épaule, pressé de partir pour retrouver Melgrye. Ivy alait l'air décidé à rester pour terminer le travail.... Décidément, cette fille était vraiment folle.

- On se reverras sûrement au prochain cours, la piaf...

Le jeune homme avait murmuré cette phrase, afin que le Gryffondor ne l'entende pas. Il fusilla ensuite celui-ci du regard, et passa à côté de lui pour sortir tout en lançant une dernière phrase.

- Prend garde à ce que le toutou vienne pas te mordre un jour...

Il passa ensuite la porte, ne laissant pas l'occasion à son rival de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:53

Se tenant le bras, Melgrye roula des yeux aux paroles de Cailly. Alala... Ce qu'elle pouvait paraître stupide et insensée pour Melgrye...
Ce fut qu'une fois la Serdaigle partie que la jeune fille porta de nouveau son regard, et sa baguette sur la Serpentard en face d'elle.


- Tu vas regretter ce que tu m'as fait au bras Hills.

Le sang coulait abondamment de son bras qui tremblait de douleur. Mais Melgrye ne se laisserait jamais vaincre aussi facilement.
Alors elle recommença a attaquée Amanda avec difficulté.
Les sorts pleuvaient et produisaient beaucoup de bruit. Seulement, un autre bruit interpella la Gryffondor: les élèves qui sortaient de la salle.
Alors les deux jeunes filles allaient se données en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

Amanda suivit Cailly du regarde, elle devait reconnaitre que c'était stupide d'être intervenue mais aussi courageux au final...Melgrye et elle même aurait trés bien attaqué la serdaigle.

La gryffondor recommença a attaquer Amanda, elle essayait d'esquiver les sortilèges mais certains atteigné leurs cible, de son coté la serpentard lancer des sorts elle aussi. Il était hors de question qu'elle laisser Melgrye gagné.
Au fur à mesure elle entendit les élèves.


*C'est mauvais...*

Du coin de l'oeil elle aperçut des élèves, elle continua sur sa lancé, au point où elle en était elle ne risquait plus grand chose.

"Aller sourit Dessaules...Tu vas avoir un public pour ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

Adam regardait la scène de dispute qui défilait devant ses yeux avec un sourire au coin des lèvres. Quelle tablée animée! Puis, le Gryffondor aux cheveux rouges arrivant, il commença à tirer des conclusions.
Louenn était un garçon incompréhensible, changeant de comportement et d'humeur comme de chemise. Il semblait espiègle, adorant embêter les autres élèves avec son petit air "snobinard". De plus, tel un personnage de cartoon, il était extrêmement malchanceux et maladroit.
Le Gryffondor, lui, était quelqu'un de plutôt sympathique, ne se prenant pas la tête mais quelque peu "frivole". Il avait un air dragueur qu'Adam n'avait pas encore aperçu jusqu'à présent, usant de son large sourire et son regard intriguant avec la gente féminine.
La Serdaigle semblait être quelqu'un d’impénétrable, entourée d'une carapace. Les remarques de Louenn ne semblaient pas la blesser (peut-être était-ce tout simplement de l'habitude?) tout comme elle semblait totalement imperméable au charme du Gryffondor. Elle était apparemment un peu sauvage côté sociabilité. Malgré tout, elle avait l'air très intelligente et futée (en même temps, elle était à Serdaigle!) et avait aussi un petit côté travailleuse...
Très travailleuse.
Peut-être même bornée.
En effet, alors que tout le monde partait, elle restait à sa table, continuant de planter les mandragores, inlassablement. Pourtant, le professeur avait donné l'autorisation pour sortir! Adam la regardait d'un air intrigué: quel genre d'élève resterait en cours alors qu'il peut sortir en avance?
Baillant de fatigue, il tourna subitement la tête à sa droite pour regarder sa soeur, souhaitait-elle sortir, elle? Connaissant son caractère, Adam pensait qu'elle voudrait sûrement rester pour réparer sa faute et dans ce cas là il resterait avec elle mais il ne pouvait être complètement sûr. Il lui posa donc la question:

"-On sort ou pas?"
Il se rapprocha de l'oreille de sa soeur jumelle pour chuchoter:
"-Elle a peut-être besoin d'aide non?"
En fait, Adam se sentait redevable envers la Serdaigle qui avait pris sa défense face au Serpentard, sans en être obligée. La moindre des politesses serait donc de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

Melgrye était terriblement concentrée sur ce qu'elle faisait. De plus, son bras lui faisait extrêmement mal...

- Ma défaite? Tu veux parler de la tienne plutôt!

Sur ces mots, ses sorts se firent plus insistants.
Certains Gryffondors qui se trouvaient dans le coin encourageaient la jeune fille, ce qui était plutôt bon à entendre. Alors que l'autre coter, les Serpentards insultaient Melgrye et encourageaient Amanda.
La jeune fille était terriblement déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

Eve regarda son frère avec ses grands yeux marrons, dans lequel semblait refléter de l'ennui. Non pas de l'ennui lorsque l'on se lasse de quelque chose, mais plutôt lorsqu'on est embêtée, quand on a fait une bêtise pas exemple. En effet, la jeune fille s'en voulait encore pour sa maladresse.

- Il vaut mieux ne pas sortir maintenant... On a fait ce que le professeur nous as dit, mais bon... Je pense qu'il vaut mieux rester pour tout ranger...

Elle parcourut du regard la classe. Un vrai chantier: il n'y avait plus une seule mandragore par terre, et les bacs étaient effectivement posés sur les tables comme il le fallait, mais les élèves avaient tous dans l'ensemble fait un très mauvais boulot: des mandragores geignaient encore de leur voix aiguë, n'ayant pas été pour la plupart bien installées dans leur pot par les élèves, et de la terre étaient étalée sur beaucoup de table. Tout ceci était de la faute des autres élèves, pas celle des jumeaux, mais Eve considérait qu'elle avait encore une dette envers le professeur. Et puis, malgré l'apparence repoussante des plantes, leurs plaintes animaient la pitié de la jeune sorcière...
Bref, il était hors de question de sortir de la classe maintenant. Tout devait être nettoyer. Et puisque la Serdaigle qui restait était justement en train de s'occuper des Mandragores, Eve accepta l'idée de son frère.


- Très bien, aidons là!

Elle s'approcha alors encore plus de l'élève en question et lui offrit un grand sourire.

- Ça ne te dérange pas si on te tient compagnie pour ranger tout ce bazar?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:41

Amanda essayer d'éviter les sorts de la gryffondor mais cela devenait plus difficile au fur à mesure. Elle voyait les autres élèves autour d'elles, que d'autant de monde soit présent ne l'arrangeait pas du tout.
On lui avait demander de rester discrète et de ne pas faire de vague cette année...c'était fichue...Lap prochaine fois qu'elle rentrerait chez elle, elle aurait droit à une sanction exemplaire.


-"Pourquoi t'insiste Dessaules! T'arrivera pas à prendre le dessus, tu te vides de ton sang!"

Elle avait penser à utiliser le sortilège Doloris mais il y avais trop de monde. Elle devrait attendre pour prendre vraiment sa vengeance. Du coin de l'oeil elle vit des silouhettes légèrement plus grandes que les élèves...Enfin elle crut que c'était des élèves de dernière années plutôt grand.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

"- Ça ne te dérange pas si on te tient compagnie pour ranger tout ce bazar?"
En entendant la voix de la jumelle Poufsouffle, Ivy releva la tête tout en continuant de recouvrir sa mandragore de terre. Celle-ci la regardait avec un grand sourire, la Serdaigle devait admettre que cette fille était très jolie, avec ses grands yeux marrons-chocolat grands ouverts et ses longs cheveux blonds attachés en nattes. L'énervement qu'Ivy ressentait plus tôt s'évanouit aussitôt, la présence des jumeaux lui plaisait. Ils avaient l'air tous les deux très gentils, pas fourbes pour un sou et de plus, ils semblaient travailleurs. En effet, au lieu de partir comme tous les élèves de la classe, ils restaient devant elle, cherchant même à l'aider. Ivy répondit alors, d'un ton qu'elle voulait sympathique:
"-Vous n'êtes pas obligés de m'aider, franchement je peux m'en sortir toute seule."
Oups! Peu sociable qu'elle était, Ivy avait parlé un peu trop sèchement. Elle n'était pas habituée à ce que des gens lui sourient spontanément, encore moins qu'on lui propose de l'aide. Malgré tout, cette élève de Poufsouffle avait l'air tellement sincère qu'Ivy pensa que ça valait la peine de se rattraper.
Elle prit donc une nouvelle fois la parole:

"-Excusez-moi, je suis encore un peu énervée de ce qui s'est passé avec Louenn tout à l'heure, je ne pensais pas que des gens resteraient pour travailler, d'habitude il n'y a que moi. Elle sortit les mains de la terre. Mais je suppose qu'à trois, cela risque d'aller plus vite!"
Finalement, elle ajouta un mot qu'elle ne disait que trop rarement:
"-Merci."
Malheureusement, ce "merci" avait eu du mal à sortir de la bouche d'Ivy, et cela s'entendait facilement. Elle ne réussit pas non plus à sourire ou à afficher un visage sympathique, elle n'en avait pas l'habitude et était donc incapable de s'extirper de son éternel air sérieux avec ses yeux perçants.
Pourtant, au fond d'elle même, elle commençait à apprécier les deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:39

Melgrye n'en pouvait plus, elle tomba à genoux en tenant son bras ensanglanté et grimaçait de douleur. La plaie était profonde, et elle n'avait fait que l’aggravée.
Maintenant elle haletait au sol en se tenant le bras.
En effet, la plaie était située sur une partie importante de la circulation du sang et lui en avait fait perdre pas mal. Mais Melgrye avait l'habitude de se saigner le bras, mais pas autant peut être...
Cette fois-ci, sa tête se mise a tournée, elle voyait flou. Ca lui arrivait souvent quand elle se saignait elle même, mais cette fois-ci c'est un peu plus grave, elle avait perdue pas mal de sang.
Mais elle résista. Il ne fallait pas tombée, pas devant Amanda. Cela serrait la pire honte de toute sa vie.
Malgré cela, la jeune fille tomba doucement au sol, contre l'herbe fraîche de la cour.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:15

Le sourire d'Eve s'élargit encore quand la Serdaigle accepta leur aide. Il était vrai que sa voix avait été un peu sèche au tout début, mais cela ne l'avait pas dérangée. Après tout, durant ce cours, elle avait eut à faire à des personnes mille fois plus désagréables, comme deux Serpentards par exemple. Décidément, cette maison semblait vraiment être remplie de personnes narquoises et méchantes! Mais la jeune fille était sûre qu'il devait bien y avoir un fond de gentillesse en eux...
La Poufsouffle tira deux tabourets et les plaça devant la table où travaillait leur camarade, puis s'installa dessus et tapota le second tabouret pour indiquer à son frère qu'il pouvait s'asseoir ici. Enfin, elle se retroussa les manches et attrapa une mandragore pour la mettre dans un pot et la recouvrir de terre. La terre plutôt froide la fit frissonner, mais c'était une sensation assez agréable. Tout en se concentrant à la tache (les gémissements aiguës de la plante étaient quelque peu... déstabilisants), elle entama une discussion avec l'élève face à elle.

- Je suis Eve Autumnale, et mon frère s'appelle Adam... Et toi?

Il était important pour elle de savoir les noms. Sinon, aucune amitié ne pouvait naître...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:24

Voyant la Poufsouffle tirer deux tabourets et s'asseoir devant elle, Ivy se sentit un peu gênée...
Si l'élève blonde agissait ainsi, c'était évidemment pour parler. Malheureusement, Ivy n'avait pas la langue bien pendue et la Poufsouffle devrait attendre bien longtemps si jamais elle pensait que la Serdaigle allait entamer la conversation. Sans regarder les jumeaux directement, Ivy pouvait sentir leurs gestes; la jumelle commençait à travailler, elle avait prit un pot et une de ces racines horribles et s'en occupait avec délicatesse.
Une seconde après, Ivy avait déjà son regard reporté sur sa propre plante. Elle ne portait guère attention au "blanc" qui allait sûrement s'installer d'une seconde à l'autre, il faut dire qu'elle avait le chic pour gêner les autres sans le faire exprès: en faisant sa "miss-je-sais-tout", en répondant sèchement, en évitant de sourire,... Bref, son comportement associal mettait tout le monde mal à l'aise. Le pire, c'était qu'Ivy se complaisait dans tout cela, elle faisait donc rarement attention à son aura et ne faisait souvent aucun effort pour plaire aux autres... à part aux professeurs.
C'est donc avec toute sa concentration dirigée vers ses mains pleines de terre qu'Ivy sursauta. Malgré le bruit des mandragores gémissant, et son cache-oreilles à poils sur sa tête, la voix de la fille blonde s'insinua jusqu'à ses tympans et résonna dans son crâne.

"-Je suis Eve Autumnale, et mon frère s'appelle Adam...Et toi?"
Ivy ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle parle, elle fut donc quelque peu déstabilisée, seulement quelques secondes car elle se reprit rapidement.
"-Ivy Armatyom." Dit-elle sans relever les yeux.
Une cloche sonna tout au fond de son cerveau, il était en train de la prévenir de quelque chose, mais quoi?
La pensée soudain accaparée par ce "gong" qui lui titillait l'esprit, Ivy posa chacune de ses mains sur ses deux paupières.
Elle approchait petit à petit de la chose dont essayait de lui faire part son cerveau. Le nom de famille de ces jumeaux... Elle semblait l'avoir déjà entendu, mais pas parce qu'elle les avait déjà rencontrés, pour une autre raison. Autumnale... Elle en était sûre à présent... Elle avait déjà vu ce nom ailleurs, car c'était un nom unique qu'on ne croisait pas partout...
Désormais, sa pensée l'emmenait dans la bibliothèque de l'école, parmi une rangée très précise... Autumnale... Autumnale... Elle avait déjà vu ce nom parmi un rayon de livres sur les dragons! Oui, c'était cela, les dragons!

*Mais oui! Que suis-je bête!* Pensa-t-elle subitement en se tapant le front, étalant encore plus de terre sur son visage.
Quelqu'un de leur famille avait écrit un des livres préférés d'Ivy! Elle avait récemment emprunté un livre à la bibliothèque et le gardait précieusement sur sa table de chevet. Elle était d'ailleurs tellement hypnotisée par le contenu du livre pendant ses lectures quotidiennes de la nuit qu'elle en oubliait à chaque fois de retenir le titre.
Quelqu'un de leur famille était assurément dragonologiste! Un dragonologiste d'ailleurs très doué selon ce qu'Ivy avait lu. Sans pouvoir se retenir d'ouvrir sa bouche, elle dit donc avec étonnement:

"-Hé! Mais je connais Octavius Autumnale! C'est un grand dragonologiste!"
En fait, elle ne dit pas vraiment... Elle cria plutôt... En se mettant debout... Le visage plein de terre, telle une guerrière... Ou plutôt une folle.
Mais, pour une fois elle souriait, dévoilant ses dents blanches presque trop bien rangées et faisant apparaître des fossettes sur chacune de ses joues.
Ce sourire ne dura pas longtemps, Ivy s'était déjà rassise, se cachant derrière le mouchoir que Lavi lui avait laissé et qu'elle venait enfin de remarquer. Pendant qu'elle avait parlé, un grain de poussière venait en fait de se glisser dans son oeil gauche, son oeil vert. Alors, au lieu d'effacer la terre qui recouvrait tout son visage, elle frotta seulement son oeil gauche avec. Relevant enfin la tête, elle osa jeter un coup d'oeil vers les jumeaux de son oeil valide, le mouchoir encore positionné au niveau de son nez, lui faisant une sorte de bandeau de sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Encore une fois, Adam n'eut pas le temps de parler. A peine lui et sa soeur avaient conclu de rester avec la Serdaigle, que sa jumelle s'assit sur un tabouret et commença à travailler. Adam, lui, restait debout. Il essayait d'analyser le comportement de l'élève assise en face de lui. Elle semblait passer de l'énervement au calme avec une facilité déconcertante, tout comme elle semblait ne pas savoir y faire avec les autres. Pourtant, Adam sentait qu'elle était une personne honnête, une personne qui ne lui chercherait pas des noises. Adam avait le chic pour se faire des amis, quels que soient leurs caractères, leurs qualités comme leurs défauts. Il pensait donc trouver en Ivy une nouvelle amie, ou tout du moins, une nouvelle connaissance.
Il allait finalement s'asseoir quand sa soeur lança la conversation. La Serdaigle répondit évidemment sans faire de chichis, sans même s'intéresser aux jumeaux, elle parlait apparemment par simple "politesse".
Alors elle s'appelait Ivy Armatyom? C'était un nom peu commun, pas Anglais évidemment.
Tandis qu'un blanc s'installait, Adam s'assit enfin sur le tabouret qu'Eve avait posé à côté d'elle et commença à travailler. La présence de la Serdaigle était bizarre, elle semblait ne pas faire attention à ceux qui se trouvaient autour d'elle. Elle était "étrange".
Elle devint d'ailleurs encore plus étrange au moment où elle frotta sa tête avec ses mains pleines de terre... Elle semblait réfléchir toute seule. Adam écarquilla les yeux quand elle se frappa soudainement le front, faisant apparaître de la poussière marron autour d'elle. Il n'eut pas le temps de lui demander si elle allait bien car elle se leva rapidement et cria:

"-Hé! Mais je connais Octavius Autumnale! C'est un grand dragonologiste!"
Adam, surpris, la regardait de ses grands yeux chocolat. Puis, il souria.
La vue de cette Serdaigle, le visage plein de terre comme si elle portait un masque de guerre était amusante. Elle semblait tellement spontanée! De plus, elle souriait. Adam se rendit enfin compte que la Serdaigle pouvait être quelque peu normale.
Puis, quand elle commença à se frotter le visage avec un mouchoir, il lui posa finalement une question:

"-Comment connais-tu notre grand-père? Tu sais, il n'est pas connu... Adam se frotta le derrière du crâne, gêné. Il fait juste son travail pour gagner un peu d'argent, comme tout le monde."
En effet, si le talent de leur grand-père était si évident que cela, pourquoi vivaient-ils à la limite de la précarité? Celui-ci n'avait jamais fait partie des grands noms de la dragonologie! Gêné de devoir parler de leur situation financière à une autre élève, Adam fixa la mandragore qu'il tenait dans les mains. Il n'était pas vraiment embêté à l'idée d'être pauvre, il n'aimait juste pas recevoir la pitié des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

"-Comment connais-tu notre grand-père? Tu sais, il n'est pas connu... Il fait juste son travail pour gagner un peu d'argent, comme tout le monde."
Cette fois, ce n'était pas une voix de fille qui avait répondu mais une voix beaucoup plus grave, ce qui fit attirer l'attention d'Ivy vers le jumeau Poufsouffle qui s'était enfin assis.
Le mouchoir toujours positionné sur l'arête de son nez, Ivy répondit:

"-Pas connu? Attendez, il a écrit un livre extraordinaire! Elle brandit son mouchoir en l'air. Ses découvertes sont impressionnantes! Son travail est passionnant! Comment peut-il ne pas avoir de succès?"
En voyant le regard gêné d'Adam, elle se mit à réfléchir. C'est vrai, elle l'avait oublié; la majorité des élèves de Poudlard ne lisaient pas les mêmes choses qu'elle, il semblait donc possible que le livre qu'elle ait lu soit inconnu du grand public. Pourtant, elle admirait vraiment ce grand-père Autumnale, le courage qu'il avait d'étudier les dragons dans leur milieu naturel l'époustouflait! Comment se pouvait-il qu'ils soient gênés? Même si le livre que leur grand-père avait écrit n'était pas connu, il devraient être fiers de son métier!
Mettant les deux pieds dans le plat, Ivy dit alors:

"-Il est vrai que seuls un petit nombre de dragonologistes est reconnu dans le monde mais quand même, ce doit être génial d'avoir un grand-père faisant ce métier! Moi, la seule originalité de ma famille est que personne n'est de la même origine. Sinon mon père est auror et ma mère est seulement patronne d'un grand hôtel Parisien." Elle soupira.
Ivy n'avait pas du tout l'idée de se plaindre de sa situation familiale et financière, elle ne connaissait d'ailleurs pas celle des jumeaux, mais comme d'habitude, elle ne parlait jamais avec des pincettes.
Ayant fini sa plainte, Ivy se remit à travailler, remontant ses manches autrefois blanches et maintenant marron de terre jusqu'aux coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:33

Eve avait le regard fixé sur la mandragore dont elle s'occupait. Elle n'avait relevé les yeux qu'une seule fois, lors du "réveil" d'Ivy qui s'était mise à parler avec passion. Mais aussitôt qu'elle avait cité son grand-père, la Poufsouffle avait baissé la tête. Un profond sentiment de tristesse l'empêchait de parler, aussi ne s'occupait-elle que de sa plante, tout en écoutant le dialogue entre son frère et la jeune fille apparemment passionnée de dragonologie. L'admiration qui faisait vibrer sa voix réchauffa le coeur de la blonde; malgré les maigres revenus de son grand-père, elle n'avait jamais cessé d'admirer elle aussi son grand-père, et était heureuse que son talent soit reconnu au moins par quelque qu'un, même si ce quelqu'un n'était qu'une simple élève de Serdaigle. Mais elle pensait aussi aux longues absences de son grand-père, que les jumeaux voyaient à peine dans l'année. Après la mort de leurs parents, les deux Autumnale s'étaient presque élevés tous seuls. Elle n'en avait jamais voulu à son grand-père d'être absent, car après tout il faisait ce métier pour nourrir sa famille, mais reparler de lui la rendait presque... Nostalgique...
Plongée dans ses réflexions, la jeune élève lâcha sa mandragore, qui lâcha un léger cri plaintif, pour enlever sa bague en écaille de dragon et la faire tourner entre ses doigts. C'était un cadeau de son grand-père, et quelque chose de sacré pour elle. Elle lâcha finalement dans un murmure à l'attention d'Ivy:


- Non... Ce n'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Ivy, en écartant les cheveux qui descendaient devant son visage à l'aide de ses manches jeta un coup d'oeil à Eve qui venait de parler.
"-Non... Ce n'est pas génial..."
Ivy, même si elle ne comprenait pas la gêne et la tristesse qui commençaient à apparaître sur les visages des jumeaux, ressentait quand même de l'empathie à leur égard. Quoi qu'elle ait dit précédemment, elle aurait apparemment dû retenir sa langue. En continuant d'observer la jumelle, elle remarqua que celle-ci tenait un anneau étrange entre ses doigts fins, un anneau reflétant la lumière d'une façon presque magique, Ivy n'en avait jamais vu de tel. Sentant la conversation s'enliser vers une direction qu'elle n'aimait point, elle se décida à ajouter quelque chose:
"-Désolé, je parle sans connaissance de cause. Elle frotta une nouvelle fois son front avec sa manche droite. C'est juste que, j'aime bien le livre de votre grand-père..."
Il semblait pour Ivy que la conversation était déjà perdue d'avance, elle ne pensait pas pouvoir arriver à rehausser le ton de celle-ci. Elle se referma alors sur elle-même quelques secondes et commença à serrer une mandragore entre ses mains.
C'était la mandragore qu'elle pensait mettre dans le caleçon de Louenn, la plante la plus horrible que l'on pouvait trouver dans cette serre. Alors, avec un peu de regret, elle soupira juste assez fort pour que les deux Poufsouffles puissent l'entendre:

"-J'aurais quand même tellement aimé voir Louenn avec ça dans le pantalon... Dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Alors que le visage d'Eve était encore baissé, la mine triste, un grand sourire étira soudain ses lèvres et son regard s'illumina. Elle redressa la tête, rayonnante. Une seule phrase avait déclenchée cette joyeuse réaction: celle d'Ivy.

"-J'aurais quand même tellement aimé voir Louenn avec ça dans le pantalon... Dommage."

La Poufsouffle gonfla les joues, et... Éclata de rire. Son rire était accompagné des petits cris suraiguës de la mandragore qu'elle n'avait pas fini de recouvrir de terre, ce qui donnait vraiment un fond sonore étrange. La jeune fille se tordit de rire pendant un long moment, incapable de reprendre son calme. Il y avait de quoi rire: une image trottait en ce moment dans son esprit, celle du dénommé Louenn avec une mandragore dépassant du pantalon, criant et gesticulant dans tous les sens sans même penser à retirer l'affreuse plante. Eve le connaissait à peine, mais d'après ce qu'elle avait pu constater de son caractère, ce serait tout à fait le genre de réaction qu'il aurait si une telle situation arrivait! Après tout, il n'avait même pas pensé à utiliser la magie tout à l'heure quand les caisses écrasaient sa main.
Bref, ce ne fut qu'au bout d'un long moment que la Poufsouffle se calma et essuya une larme qui perlait au coin de ses yeux. Elle offrit un sourire éblouissant à Ivy.

- Garde cette mandragore précieusement, elle pourra encore te servir si Louenn vient de chercher des ennuis! Et si cela arrive... Surtout, appelle moi!


Dernière édition par Eve Autumnale le Ven 30 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:24

La réaction d'Eve surprit Ivy au plus haut point. En effet, sa phrase n'avait pas pour but de faire rire la Poufsouffle, elle pensait l'avoir prononcée pour elle même. La regardant de ses yeux ronds, elle vit la jumelle blonde avoir un fou rire, en harmonie avec la plante qu'elle tenait dans ses mains. Elle, ne riait pas, qu'avait-elle dit de si drôle?
Puis, elle se rendit compte qu'elle s'en fichait. Le simple fait d'avoir fait rire la Poufsouffle la soulageait, elle préférait cela à l'ambiance qui régnait 5 minutes plus tôt. Quand Eve se calma enfin, elle s'adressa à la Serdaigle:

"- Garde cette mandragore précieusement, elle pourra encore te servir si Louenn vient te chercher des ennuis! Et si cela arrive... Surtout, appelle moi!"
En lançant un regard à la racine, Ivy la planta dans un pot et la recouvrit de terre. Même si l'idée lui plaisait bien, elle devait tout de même faire son travail! Malgré cela, son visage restait impassible; elle ne voyait pas de Louenn courant dans tous les sens avec une mandragore dans le pantalon, seulement Eve lui souriant et étant agréable avec elle. Parmi tous les gens avec qui elle avait déjà parlé, les jumeaux semblaient accepter son caractère. Elle répondit alors, lançant un regard à Eve qui se voulait espiègle mais qui était malheureusement plutôt perçant:
"-Oh, si je voulais me protéger de lui il me faudrait un stock infini de mandragores..."
Elle ajouta en aplatissant le terreau autour de la plante d'une façon un peu trop violente:
"-A vrai dire, il n'y a pas de "Si" il vient me chercher des ennuis, elle enfonça ses mains dans le sac de terreau à côté. Il vient toujours me chercher des noises, quotidiennement, inlassablement, TOUT LE TEMPS! Elle sortit ses mains du sac de terreau avec hargne. Je ne peux pas le supporter mais j'en suis bien obligée! Si seulement il pouvait se rendre compte de tous les problèmes qu'il m'a causé!" Elle termina sa phrase en faisant taper ses mains l'une contre l'autre, faisant apparaître un nuage de poussière juste devant son nez.
Ivy avait désormais son attention reportée sur Louenn, élève qu'elle détestait au plus haut point, ce qui la mettait en colère. Elle ne pouvait plus le voir en peinture depuis les coups du cours de potion et du bol sur le visage. Elle ne supportait pas qu'on la suive partout, qu'on la taquine en permanence, qu'on s'en prenne à elle sans raison... Elle en avait marre d'être la tête de Turc du Serpentard. Car elle essayait à chaque fois de l'ignorer, de rester calme, de le supporter! Mais à chaque fois il arrivait à faire...son Louenn.
Heureusement, les deux personnes assises devant elle semblaient être différentes; ils étaient gentils, sympathiques, d'un tempérament agréable... Peut-être pourrait-elle connaître enfin des gens qui l'accepteraient. Mais pour l'instant, il faudrait qu'elle ne leur fasse pas peur.

"-Mais...Arrrgg!!! KOF KOF KOF KOF! HHHHHHHHH! RKOF KOF rkof!"
En essayant de parler, Ivy venait de respirer le nuage de poussière qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

Eve avait penché la tête durant les explications d'Ivy. La colère dans la voix de la Serdaigle l'attristait, elle ne pensait pas que le Serpentard l'ennuyait tellement... Et alors qu'elle fixait ses grands yeux chocolats brillant d'une légère tristesse sur la jeune élève face à elle, ses mains continuaient à s'occuper de la mandragore. Malheureusement, ne regardant pas ce qu'elle faisait, la Poufsouffle mit la tête de la pauvre plante en bas, puis la couvrit de terre, ce qui étouffa les cris de cette dernière. C'était la dernière sur la table; ayant enfin fini son travail, Eve entreprit de se lever pour nettoyer les tables des autres élèves qui étaient salies par la terre, tout en continuant à écouter Ivy. Mais soudain...

"-Mais...Arrrgg!!! KOF KOF KOF KOF! HHHHHHHHH! RKOF KOF rkof!"

La blonde écarquilla les yeux. Ivy était en train de s'étouffer! Elle oublia aussitôt son intention de nettoyer les tables et se précipita derrière la Serdaigle pour tapoter son dos.

- Ivy! Respire!

Elle était paniquée, ce qui était normal. Mais les pires scénarios se formaient dans son esprit: Ivy, mourant étouffée, laissant tomber sa tête sur la table sous le regard horrifié des jumeaux...
Ces scénarios rendaient sa panique encore plus terrible, ce pourquoi elle avait du mal à se retenir de secouer la jeune fille en la suppliant de ne pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...   Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous deux, Luxile !
» Une après-midi comme une autre...
» Dans un sombre couloir...
» rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: