Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:05

Noeru arriva en courrant devant le mur derrière lequel se trouve la salle sur demande. Elle passa plusieurs fois devant, mais la porte n'apparut point.

Noeru se sentit mal. Elle se mit à frapper contre le mur, en pleurant. Elle devait voir Smith. Lui seul pourrait la calmer. Le stress qu'elle avait éprouvé en voyant Louenn et Melgrye la faisait paniquer. Elle se sentait en danger. N'importe qui pourrait venir vers elle, la toucher, comme Louenn le faisait avec Melgrye. Et ça la ... dégoutait. Ces horribles souvenirs remontaient à la surface et ça lui donnait envie de vomir. Elle se mit à pleurer, s'asseyant contre le mur.

Puis, elle fit la seule chose qui pouvait la rassurer. Elle sortit sa baguette, et se rememora le jour où sa grand-mère lui avait offert sa bague en forme de pomme en or. Son plus heureux souvenir...


- Expecto Patronum...

Une petite fouine de fumée bleu sortit de sa baguette, ganbadant devant elle.
Noeru la regarda avec admiration, refoulant cette horrible impression qu'elle avait eu quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

- Noeruuuuuuu!

Louenn jetait des regards furtifs partout dans les couloirs. Il avait perdu la trace de sa camarade de Serpentard; or, il voulait à tout prix lui parler d'une chose...
Il continuait donc d'appeler la jeune fille, déformant légèrement son nom avec son accent français assez prononcé.


- Noeruuuuuuuuuuuu!

Une légère lumière bleue attira soudain son regard. L'adolescent s'arrêta net. Dans l'angle du mur, il avait cru distinguer la forme d'une fouine...
Le jeune homme sourit. Ce patronus était peut-être celui de Noeru.
Il sortit alors de sa poche sa baguette, puis lança une formule:


- Expecto Patronum!

Aussitôt, un renard bleu transparent jaillit de sa baguette. Son propriétaire le fit courir jusqu'à la fouine, sans quitter l'angle du mur qui le cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

Noeru apperçut un autre patronus près du sien. Le patronus en question est un renard. Paniquée, elle fit disparaître la fouine bleu, mais garda sa baguette en main.
Elle lança d'une voix sereine (la plus sereine possible en tout cas) :


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59

Sans faire disparaître son patronus, Louenn s'avança tranquillement, un grand sourire sur les lèvres.

- Moi, le meilleur Serpentard de Poudlard!

Il marcha jusqu'à la jeune fille, tandis que son renard s'amusait à courir autour de ses jambes.

- Tu es partie précipitamment tout à l'heure... Alors...

Le jeune homme s'assit en se laissant glisser le long du mur.

- Je suis venu savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

"- Moi, le meilleur Serpentard de Poudlard!"

En entendant cette phrase, Noeru reconnu tout de suite Louenn et soupira de soulagement.

"- Tu es partie précipitamment tout à l'heure... Alors..."

Minute. Il avait lâcher Melgrye pour la rejoindre ? Après tout ce qu'elle avait fait pour dissiper le malentendu ?!

"- Je suis venu savoir pourquoi... "

En disant cette phrase, Louenn s'assit à côté de Noeru. Perturbée par les souvenirs qu'elle avait, et anxieuse d'être seule avec un garçon à côté d'elle (même si il sagissait de Louenn !), elle se décala légèrement de lui pour mettre plus de distance. Elle regarda le renard bleu qui jouait près d'elle et lui répondit :

"- Euh... Je pensais que vous aviez besoin d'être tranquil tous les deux."

N'osant toujours pas regarder le Serpentard de peur de se sentir effrayée par son ami, elle lui demanda, toujours en regardant son patronus :

"- Dis donc, le meilleur serpentard, on peut savoir pourquoi t'a laissé en plan ta copine pour me suivre en sâchant que j'ai fait des pieds et des mains avec cette têtue de Gryffondor pour la convaincre que elle devait faire des efforts pour t'aimer plus et te le montrer, sans pour autant larguer sa meilleure amie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

Louenn croisa ses bras autour de ses genoux avec un léger sourire.

- Je l'ai pas largué... C'est juste que... La manière dont tu es partie m'a inquiété...

Il tourna légèrement la tête, et posa ses yeux bleus océan sur la jeune fille.

- J'ai... L'impression... que les couples te mettent à l'aise...

Il cherchait ses mots, et, en regardant ensuite le renard qui jouait entre, remarqua que Noeru s'était décalée.

- Ou alors...

Il leva à nouveau son regard vers elle.

- Ce sont les garçons qui te mettent mal à l'aise?...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

Noeru regarda Louenn les yeux écarquillés, puis lui fais un sourire triste...

- Démasquée, on dirait...

Elle senti ses yeux se mouiller mais répondit malgré tout :

- Les deux. Avant mes réactions étaient pire. ça va mieux maintenant.

Elle regarda son ami dans les yeux et lui dit :

- Ne t'inquiète pas, Louenn. Je t'ai choisi comme ami. J'ai confiance en toi, tu ne me fera pas de mal. mais vu ce que j'ai vu tout a l'heure, mon corps réagi tout seul, par crainte. mais ça va passer.

Elle regarda à nouveau le sol.

- ça passe toujours...


Dernière édition par Noeru Kitsune le Mer 30 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Louenn remarqua immédiatement les larmes dans les yeux de Noeru. Il se rapprocha, ressentant le besoin de l'aider.

- Je ne veux pas paraître indiscret, mais... Tu pourrais... m'en parler?...

Curieusement, la nuit qu'il avait passé avec Melgrye dans la Salle sur demande lui revenait en tête. Le secret qu'il lui avait confié cette nuit là... Se pourrait-il que... Cela est un rapport avec... le secret de Noeru?.....
Le garçon se mit à fixer le renard qui jouait devant eux. Il plongea dans ses souvenirs, ne sachant s'il devait en parler ou pas.

- Est-ce que.... Est-ce que ça aurait un rapport... avec... enfin, tu sais...

Le garçon baissa la tête.

- Avec un viol......
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Noeru ne sut pas quoi répondre quand le Serpentard lui posa la question fatidique. Elle répondit donc de sorte à ce que Louenn comprenne :

- C était mon cousin, et il a profité de ma faiblesse. Les hommes sont dangereux, ils ne pensent qu'avec leur service trois pièces. Il y avait que mon père qui était un homme bon : affectueux, tendre, loyal, fidel, le père parfait. Il vivait au rythme de la nature, m expliquant que la saison des amours était le printemps.

Elle essuya les larmes roulant sur ces joués puis se concentra sur les veines de son poignet.

- Kolya m a touchée le 23 septembre. C était pas le printemps. Il n yavait aucun amour...

De rage, Noeru se mordit le poignet s abreuvant de son propre sang, pour, dans l'ivresse qu'il lui procurait...
*OUBLIER !*


Dernière édition par Noeru Kitsune le Mer 30 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

Louenn restait muet. Incapable de dire quoique ce soit. Il ne savait que trop ce que pouvait ressentir la jeune fille, même s'il était du sexe opposé...
Il restait silencieux, lorsque soudain l'acte de Noeru lui fit écarquiller les yeux. Il se jeta sur le poignet de la jeune fille et l'empêcha de se mordre, complètement paniqué.


- NON MAIS OH, ÇA VA PAS?? TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST EN TE MORDANT QUE TU VAS OUBLIER????
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:01

Tout se passa très vite. Trop vite. Fasse à l'assaut de Louenn, Noeru brandit sa baguette et cria :

"-EXPELIAMUS ! "

Ce n est que quelque seconde plus tard qu'elle se rendit compte de la situation : Louenn avait simplement voulu l'aider. Il ne faisait que l'aider !!!

"- Louenn !"

La jeune fille se précipita sur le garçon et fit quelque chose de très inhabituel pour elle : elle posa sa main sur le bras du garçon et le secoua.

"-Louenn ! Louenn je suis désolée ! Tu vas bien ??? Oh pardon Louenn, je ne voulait pas...."

Noeru se mit à pleurer. Elle était complètement paniquee à l'idée que son meilleur ami puisse être blessé par sa faute.


Dernière édition par Noeru Kitsune le Mer 30 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:48

Louenn n'eut pas le temps de comprendre.
Il entendit juste la voix de Noeru, avant de se faire éjecter. Sa tête cogna violemment le mur, sans que Louenn, par chance, ne perde connaissance.


"-Louenn ! Louenn je suis désolée ! Tu vas bien ??? Oh pardon Louenn, je ne voulait pas...."

Le garçon sentit la jeune fille secouer son bras. L'idée qu'elle repoussait son dégoût des garçons juste pour lui le fit très légèrement sourire.

- Oui oui... J'ai connu pire...

En effet, Louenn ne comptait plus les fois où il s'était blessé. Avec une grimace de douleur, il se frotta la tête, décoiffant encore plus ses cheveux blonds.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Noeru était soulagee de voir Louenn se relever. Comment avait elle pu ? Et le voilà qui s'excuse version!

"-Sois pas désolé, idiot ! c'est moi qui te demande pardon... il faut... il faut aller à l'infirmerie..."

De panique, Noeru s'est mise à pleurer.

"-Tu as peut être eu un choc à la tête... il faut y aller..."

Elle ne pouvait que balbutier ces paroles, tandis que les larmes roulaient silencieusement sur ses joues.


Dernière édition par Noeru Kitsune le Mer 30 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

- Ne t'inquiète pas, pas besoin d'aller à l'infirmerie!

En riant légèrement, Louenn se frappa lui-même la tête sans se faire mal, ce qui eut pour effet de produire un son qui semblait étrangement creux...

- J'ai déjà pas grand chose dans la tête, alors un choc, c'est vraiment rien!

Il afficha un grand sourire et avança la main pour essuyer doucement les larmes de Noeru.

- Ce n'est vraiment rien! Et je suis content que tu es arrêté de te mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Lorsque Louenn essuya ses larmes, Noeru ferma brusquement les yeux. Elle trembla legerement mais étonnamment le contact n'était pas si désagréable. Au contraire, il était plutôt ... appaisant. Elle se surprit elle-même de penser cela.

"-Si tu veux...bon je te ramène vers Dessaules ? Elle doit être inquiete pour toi..."

Elle pensait à Louenn et à son couple, mais elle aurait préféré rester en sa compagnie. Sans Smith, elle n'était pas très rassuree toute seule.


Dernière édition par Noeru Kitsune le Mer 30 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:10

Louenn haussa légèrement les épaules.

- Je la rejoindrais tout à l'heure... Je pense qu'elle va profiter d'être seule pour rejoindre Luxile...

Il soupira, avant de demander:

- Tu attends quelqu'un?

En effet, il trouvait étrange que Noeru soit seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Noeru repondit negligemment :

"-Je doute quelle aille voir Luxile car en ce moment même, elle est enfermee dans la salle sur demande avec Smith. Je l attends pour aller me reposer dans la Chambre..."

Noeru réfléchit puis dit :

"-Oh après tout je peux y aller sans lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:36

- La Chambre? Tu veux dire... la Chambre des Secrets?

Louenn écarquilla légèrement les yeux. Si c'était bien de ça dont parlait Noeru, alors il se proposerait de l'accompagner. Il était très curieux de savoir à quoi pouvait ressembler cette endroit...

- J-je peux t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

"- J-je peux t'accompagner ? "

Noeru lui fit un petit sourire, puis se leva.

"- Ouais, bien sûr. Après tout, tu es un serpent maintenant, toi aussi !"

Elle tapa dans ses mains pour se motiver, puis dit :

"Bon, direction le 3ème ! Suis moi !"

Elle lui tourna le dos, puis se mis à courrir dans les couloirs (à ne pas faire, je sais, je sais). A lui de tenir le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande   Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet
» Devant les toilettes du 3ème étages
» Je demande le père chez les Hills...
» La salle plus belle du monde
» Dans un sombre couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: