Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Empty
MessageSujet: rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)   rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Après plusieurs jours à tourner en rond et à analyser les précieux conseils de son ami Louenn, Smith, basilic pur souche, avait pris sa décision : il devait mettre les choses au clair avec Luxile. Il se rendit à la volière et écrit à la Gryffondor :

"Luxile,

Excuse moi pour ces nouvelles tardives... Je me suis reclus à l'écart suite à notre dernière entrevue qui, j te l'avoue, m'a posé un petit soucis vis à vis de toi. Comme tu as surement remarqué ce jour là, il m'est arrivé quelque chose d'assez spécial. Etant un basilic par nature, et n'ayant jamais eu cette réaction, j'ai cru que tu m'avais manipulé et lancé un sort. J'ai douté de toi et me suis senti trahi, je m'excuse. Je viens d'avoir les explications quand à cette histoire et c'est à moi de m'excuser.... J'espère que tu ne m'en veux pas.

Je souhaiterais parler de celà avec toi de vive voix, mais je comprendrai si tu ne le souhaite pas. Quoi qu'il en en soit, je t'attends à la Volière de Poudlard dès que tu le peux-veux.

Smith K."


Il prit un hibou, hésita un instant (mange ou pas manger le hibou ?) puis lui attacha la lettre aux pattes et le lança dans l'air. Le hibou crissa un ululement et 'envola.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)   rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:21

Luxile était assise dans l'herbe quand soudainement son hibou grand-duc arriva à sa hauteur. Elle détacha la lettre, la lis et marcha jusqu'à la Volière pensive pour y répondre.

Smith,

Notre entrevue semble si lointaine et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier. Tu m'as fait très mal à te comporter ainsi, je t'ai haï, méprisé pendant très longtemps, jusqu'à ce que je t'oublie. L'oublie n'est-il pas le seul moyen d'enlever sa douleur ?
Je veux bien te voir pour que tu puisses t'expliquer en face en face. J'ai tendance à détester les fuyards ces derniers temps. J'espère que tu as de très bon argument car sache que si je réponds à ta lettre cela ne veut pas dire que je te pardonne, je suis très rancunière.

J'aurai tellement voulu te répondre avec haine, m'énerver sur toi, mais je suis fatiguée de la vie alors j'espère que tu sauras me donner cette lueur que j'ai perdu. Et que j'ai eu raison de répondre à cette lettre.

Luxile Wierzić.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)   rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22

En lisant le hibou, Smith eut l'impression que le ressenti de Luxile est le même que celui qui avait été le sien. Il lui répondit :

"Chère Luxile,

Je ne peux pas dire que mes arguments sont valables, uniquement que, étant un basilic, je n'ai pas eu la même signification que toi pour ce jour-là... Noeru et Louenn ont pu ensuite m'expliquer que, ce que je pensais, était tout faux : j'ai été à côté de la plaque et moi aussi je t'ai haï, mais pour des raisons qui n'ont jamais existé... Je t'expliquerai plus en détail ce soir, à 19 heures dans la salle sur demande. J'espère que tu viendras,

Smith"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)   rendez-vous dans les plumes (PV Luxile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous nocturne
» Rendez-vous amoureux
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande
» Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...
» Viré au bilan (PV Luxile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: