Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle plus belle du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:26

Le décor avait un peu changé il y avait toujours de l'herbe comme parterre mais il n'y avait plus un lit mais deux, et deux chaises. L salle avait tout prévu, elle avait su que Karheri serait accompagnée, elle sourit , elle adorait cette salle plus que tout au monde. Luna grogna.

-T'inquiète, toi aussi je t'aime. Dit-elle à Luna

Elle regarda en direction de Cailly elle était devant la porte.

-Bah alors rentre! Viens voir mon endroit préféré!

Katheri coura et sauta sur le lit à baldaquin rouge et se coucha, elle le va un peu la tête et fit un énorme sourire à Cailly.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:47

Cailly posa timidement un pied dans la salle. Elle vit cette immense étendue d'herbe et se croyait dans une prairie. Elle leva ses sourcils fins argentés, stupéfaite, en voyant deux lits accompagnés de deux chaises. Chose que l'on ne verrait JAMAIS dans une prairie... Elle entendit Katheri parler à voix basse et, d'un coup, se ruer sur le premier lit. Puis son amie lui fit un énorme sourire que Cailly lui rendit tout aussi grand. Elle marcha tranquillement en direction du deuxième lit tout en appréciant l'étendue d'herbe qui se trouvait en face d'elle. Elle aimait beaucoup tout ce qui se rapprochait de la nature et la forêt. Elle finit par s'asseoir sur le lit et regarda Katheri.

- J'aime beaucoup cet endroit même si je dois avouer que c'est étrange de voir des lits et des chaises en plein milieu. Ahahahahah


Elle enleva ses chaussures pour pouvoir profiter de la sensation de l'herbe sous ses pieds et se leva pour marcher tranquillement tout autour du lit où se trouvait son amie. Comme elle se sentait calme et apaisée ! Tout en continuant sa balade, elle questionna Katheri.


- Alors, pourquoi tu m'as amené ici ? Tu vas enfin me raconter cette histoire de lycanthrope ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

- Alors, pourquoi tu m'as amené ici ? Tu vas enfin me raconter cette histoire de lycanthrope ?

Katheri se releva et s'assit parterre, elle regarda Cailly, elle soupira.

-oui.... Mais d'abord réponds à cette question... Vas-tu accepter d'etre mon maître?

Katheri rougit, oui meme elle pouvait rougir. Il faut dire que cette phrase et assez explicite mais bon elle devait la poser avant de continuer et au pire si elle refuse elle essaiera de controler Luna et fera fuir Cailly.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

Cailly se stoppa net. Son... son maître ?! Cailly s'imagina tout de suite la personne perverse qui fouettait son escalve et devint rouge comme une tomate. Elle se retourna face à Katheri aussi vite que l'éclair et fit un geste rapide de la main.

- Devenir t-ton MAÎTRE ?! C'est quoi cette histoire ?!

Sa tête fumait beaucoup trop à cette idée et elle se mit à marché très vite en rond. Mais. c'est quoi en vrai une relation entre son maître et l'animal ? Et sa consiste en quoi et... et... et... !!! Son cerveau surchauffa et elle finit par s'asseoir lourdement en face de Katheri. Elle ferma les yeux et soupira longuement. Cette histoire devenait bien trop compliquée ! Elle rouvrit lentement ses yeux bleus et regarda sérieusement son amie. On aurait dit qu'elle avait changé de masque !

- Bon... et qu'est qui va changer entre nous si je deviens.... ton maître ? Et aussi, si je refuse, il se passera quoi ?

Cailly voulait savoir toute l'étendue des circonstances avant de choisir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

Super! elle devait tout lui expliquer.

-Eh bien, tu vois mes sens seront plus aiguisés par rapport à toi et toi t'auras de nouveaux pouvoirs, je ne sais pas exactment lesquels car sur chaque personne ça change, mais à chaque fois que tu seras en danger je le saurais et à chaque fois que tu penseras de quelconque façon je le saurai aussi. Et à chaque fois que tu hausseras la voix avec moi eh bien je serai obligée de t'obeir, mais n'en profite pas trop sinon Luna se fachera. Et...En bref nous serions liées jusqu'à ce que l'une d'entre nous meure. Voilà mais pour que on soit liées il faut faire un rituel àminuit et sous la pleine lune qui est ce soir... Donc si tu refuse... il y aura des complications avec Luna... mais j'essaierai de ne pas te faire du mal c'est promis, je préfère mourir plutot que d'en tuer une autre. Alors ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

Cailly faisait des yeux ENORMES après l'explication de Katheri. La chose la plus importante, du moins qu'elle avait retenu, était que peu-être, son ami allait mourir !

- MAIS PERSONNE NE VA MOURIR !!!

Soudain, Cailly se souvint que son amie parlait souvent de "Luna".

- Euh, c'est qui Luna ? Un autre lycanthrope ? Je suis un peu perdue là...

Mais en réfléchissant bien, sa n'avait pas l'air si terrible que ça, non ? Katheri devait surement lui cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:38

Katheri regarda Cailly, elle ne comprenait décidement pas l'importance du rituel. Elle soupira.

-Ecoute moi bien, d'accord? D'abord Luna est mon léopard, celui qui t'as attaqué. Je vais t'expliquer pourquoi elle a un prénom, d'abprd chez les léopard c'est pas comme chez les loup, on n'en devient pas avec une griffure, morsure ou une quelconque blessure ni même par héritage, nous naissons souvent de parents humains, et ils ne sont pas génétiquement fait c'est la nature qui choisit, mais à la naissance certains ont une marque sur l'épaule gauche qui représente un léopard qui rugit et les léopards n'ont pas de nom car quand ils se transforment se sont toujours eux, il ne partage pas leur corps, et dans d'autre cas beaucoup plus rare que les précédents, c'est un dieu ou une déesse décide que tu as un corps spécial et assez fort pour l'heberger...Et quand il le décide il te rends visite en rêve pour...(Katheri rougit) te faire l'amour en forme humaine... c'est ce qui s'est passé avec moi. Luna est le nom de la déesse qui m'a choisit et donc le nom de mon léopard et je l'héberge pour l'éternité car un dieu est immortel et aussi son hôte mais l'hôte peut toujours mourir si le dieu le tue ou si on le poignarde avec un couteau entièrement en or à la poitrine. Luna s'est couchée auprès de toi car elle estime que t'es apte...(elle rougit de nouveau) à t'occuper de moi ainsi que l'enverse... mais pour ça, pour être connectées il faut que tu dises oui au rituel et qu'on le fasse ce soir sinon...Luna se transforme sans mon consentement et peut te tuer... mais je ferai tout pour l'arreter jusqu'à mourir pour te sauver...Voilà maintenant tu sais un peu près l'histoire, je te dirai le reste quand tu auras choisi.. alors que sera ton choix?

Katheri regardait Cailly angoissée, elle esperait que sa réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

Cailly avait les yeux gros comme des pastèques et la bouche grande ouverte. Elle était choquée ! Choquée que Katheri l'ai fait.... avec une déesse ! ET EN RÊVE !!!! En plus, son amie voulait une réponse maintenant ! Tout ça la dépassait et elle croyait qu'elle était dans un monde parallèle ou quelque chose dans ce genre. Elle se laissa tomber par terre et observa le ciel dégagé. Elle se pinça le bras, juste pour être sûre que c'était bien réel. Oui... C'était réel... Un instant, elle repensa au passé. Il y a à peine un mois avant, elle n'avait pas tous ces problèmes ! Elle vivait tranquille, mais elle trouvait la vie un peu ennuyante. Et d'un coup, la vie était devenue trop compliquée. Elle ricana légèrement et murmura.

- J'ai l'impression de devenir complètement folle.

Elle récapitula les choses que Katheri avait dites dans sa tête. En gros, il fallait faire un rituel sinon l'une des deux mourrait. Du moins, c'est comme ça que la demi-elfe voyait les choses. Elle se releva alors que son amie continuait son discours.

- Luna s'est couchée auprès de toi car elle estime que t'es apte...(elle rougit de nouveau) à t'occuper de moi ainsi que l'enverse...mais pour ça, pour être connectées il faut que tu dises oui au rituel et qu'on le fasse ce soir sinon...

Cailly hocha la tête de côté, soucieuse. Pourquoi Katheri avait subitement rougi ?

- Euh... comment ça ? Que je suis apte à "m'occuper" de toi ?! Et il consiste à faire quoi ce rituel ?

Cailly avait un mauvais pressentiment. Surtout après ce drôle de "rêve" que son amie avait racontée...

- Y a rien de... bizarre dans ton rituel... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

-Eh bien normalement pas mais Luna peut faire ce qu'elle veut.

Katheri regarda Cailly parterre, Luna penssait qu'elle était belle avec ses cheveux gris, ses yeux perdus au loin, d'un coup Luna prit possésion du corps de Katheri,(Mais toujours sur la forme de Katheri) elle glissa sensuellement du lit se mit à quattre pattes et commença à marcher comme unn felin vers Cailly, Katheri criait, mais aucun sort ne sortait, elle voulait prévenir Cailly du danger, bien que ce n'était pas vraiment un danger, Luna voulait montrer sa vraie forme à Cailly, mais pour ça il fallait embrasser Cailly et Ka^theri ne voulait pas traumatisé son amie et peut-être sa future maitresse. Katheri/Luna s'avançait dangereusement, quand elle arriva à la hauteur de Cailly elle posa la main sur sa joue etpoussa un peu jusqu'à le regard de Cailly soit fixé sur soi, puis avec sa voix sensuelle, celle que tout le monde craquait, c'était à cause de cette voix que Katheri avait cédé à Luna le jour du rituel.

-Alors ma petite Cailly vas-tu prendre mon hôte comme linkay?( linkay=son léopard "son esclave", son protecteur)

Elle descendit avec sa main jusqu'à la taille de Cailly.

-STOP!!!

Katheri recula rapidement et se mit le plus loin possible de Cailly, elle se mit en position de foeutus.

-Je....suis...désolée..je n'ai...pas pu....l'empecher

Une larme coula sur la joue de Katheri puis une autre jusqu'à ce que c'est joue soienet complétement mouillées à cause des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

Alors que Cailly admirait le ciel, allongée par terre encore une fois, et posait en même temps ses questions à Katheri, elle n'avait pas remarqué que cette dernière s'était levée et marchait vers elle. C'est au moment où son amie posa sa main sur sa joue que la demi-elfe remarqua enfin ce qui ce passait... mais évidemment trop tard.

- Alors ma petite Cailly, vas-tu prendre mon hôte comme linkay?

Sa voix était.... différente... Plus sensuelle et aiguë. A la phrase et au toucher de Katheri, Cailly rougit fortement et son coeur frappa violemment contre sa poitrine. *M-mais que... Q-que... Qu'est-ce qui se passe ?* Avant même qu'elle n'ait pu faire quoi que se soit, son amie recula en criant.

- STOP!!!

Cailly sursauta et regarda son amie avec étonnement. On aurait dit que deux personnalités se battait pour prendre possession de ce corps. Katheri se mit à pleurer.


- Je....suis...désolée..je n'ai...pas pu.... l’empêcher

Cailly comprit qu'elle parlait de Luna et que c'était cette dernière qui avait agit ainsi. Elle se frotta la tête (sûrement pour l'aérer XD) et sourit tendrement à Son amie. Elle s'approcha lentement et s'agenouilla en face d'elle. Elle essuya quelques larmes qui coulaient le long de ces joues avec sa main.


- Eh ! Pleure pas ! Regarde, je vais très bien et toi aussi. Il s'est rien passé d'horrible...

Voyant qu'elle continuait à pleurer et ne se calmait pas, Cailly la prit dans ses bras et lui murmura.

- C'est bon, il ne faut pas avoir peur. C'est fini. Et de toute façon elle ne me fera pas de mal... Vu que j'accepte de devenir ta maîtresse.

Elle avait pris sa décision et c'était le meilleur choix qu'il y avait à prendre. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle remarqua que son amie s'était calmée et se recula donc.

- Alors, qu'est-ce que je dois faire dans ce rituel ?

Même après ce qu'elle venait de dire, Cailly avait quelques appréhensions. Surtout en ce qui concerne Luna. Son amie lui avait bien dit que celle-ci pouvait faire ce qu'elle voulait et en repensant à ce qui venait de ce passer, elle se doutait un peu que ça risquait de mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: La salle plus belle du monde   La salle plus belle du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle plus belle du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: