Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je demande le père chez les Hills...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Hors rp: une idée du père de Amanda


Amanda était assise devant son petit déjeuner, cela faisait plusieurs jours qu’elle était fatiguée à un tel point qu’elle séchait certains cours. Ceux qu’elle jugeait inutile comme par exemple l’histoire de la magie, divination. Elle regardait son bol de chocolat et écoutait vaguement les conversations des autres serpentards, elle n’avait qu’une envie c’était de dormir, elle finit son bol puis attendit que les autres élèves de son année termine leur déjeuner pour pouvoir aller en cour ensemble. Elle vit un élève de sa maison venir vers elle et se pencher vers son oreille.

-« Amanda…Euuuh…Y’a ton père qui m’a dit de te dire qu’il t’attend dans la cour. Il a pas l’air content. »

Amanda se leva immédiatement et devint aussi blanche qu’un fantôme, si son père se déplaçait jusqu’ici c’est qu’il n’était vraiment pas de bonne humeur et qu’elle allait surement s’en prendre plein la figure.

Elle marcha en direction de l’extérieur le plus vite possible, son père détestait attendre. D’après lui c’était un manque total de respect. La jeune serpentard passa la porte et vit son père au milieu de la cour face à la porte du château. Elle avala sa salive et s’approcha de lui, le regardant droit dans les yeux comme il lui avait apprit. Il changeait jamais point de vue physique, il faisait facilement dans les un mètre quatre-vingt dix, des yeux bleu glaciale, ses cheveux blond toujours impeccablement plaqués en arrière et il se tenait toujours droit comme un « i », Nathanael Hills était pas un homme sympathique même au ministère certaines personnes avaient peur de lui.


-« Bonjour père. »

-« Amanda… »

Il leva sa main et frappa sa fille au niveau de la joue, Amanda ne s’y attendait pas vraiment mais elle ne fit pas un mouvement. Sa joue lui faisait mal et était surement toute rouge mais elle était trop fière pour montrer qu’elle avait eu mal.

-« Ton directeur de maison m’a envoyé une lettre pour me dire que tu séchais beaucoup de cours dernièrement et c’est inadmissible venant de toi. Je suis donc venue pour te remettre les idées en place.

Il attrapa Amanda par la cravate de son uniforme la tirant légèrement vers lui et se pencha un peu.

-« Regarde moi dans les yeux…Je te rappel que tu as pas mal de choses de prévue cette année je ne tolérerai aucune erreur de ta part, tu es certes ma fille mais tu n’auras pas de traitement de faveur, me suis-je bien fait comprendre ?

Amanda le regarda droit dans les yeux puis baissa le regard au final, elle n’avait peur que de peu de choses et son père en faisait partit comme les détraqueurs. Plusieurs élèves se trouvaient dans le cours ne sachant pas comment réagir, ils hésitaient en quitter doucement la cours ou continuaient a observer Amanda, la serpentard n’avaient pas vraiment d’amis et beaucoup d’élèves seraient content de la voir se prendre une leçon par son père ainsi ils pourraient l’emmerder avec cette petite histoire plus tard dans l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:44

Sortant de la salle sur demande avec Louenn, Melgrye marchait tranquillement accompagner de son fiancé sous les porches qui longeaient la cour de récréation.
Elle marchait, tenant la main de son bien aimé quand soudain une élève attira son attention.
Amanda. En plein milieu de la cour, accompagnée d'un homme qui semblait être son père.
Mais... Rêvait-elle... Amanda c'était pris une baffe?!!
La jeune connaissait que trop bien ce genre de situation, mais voir sa pire ennemie se faire frapper l'enchantait.
Alors elle se précipita vers la cour pour voir ça d'un peu plus près; avec Louenn bien entendu.


" Han la baffe!! "

La Gryffondor ricanait sur Amanda, et désirait à tout prix que celle-ci la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Louenn écarquilla les yeux, étonné de la baffe qu'Amanda s'était prise.
Le Serpentard ne trouvait pas ça drôle, loin de là. Etant un jeune garçon naïf, il avait souvent tendance à considérer comme ses amis des personnes qui elles en revanche ne lui voulaient pas forcément du bien...
Amanda en faisait partie. Elle avait déjà démontré par le passé qu'elle n'hésiterait pas à lui faire du mal s'il le fallait, notamment un jour, après un fameux cours de DCFM, où elle avait plaqué l'adolescent contre le mur...
Bref, Louenn n'avait aucune raison de prendre la défense d'Amanda. Mais puisque sa naïveté était un de ses principaux défauts, il le fit.

- Melgrye! Mêle toi de ce que te regardes!

Le jeune homme avait prononcé cette phrase d'un ton cinglant. Il aimait sa fiancée, bien entendue, mais lorsqu'il n'était pas d'accord avec elle, il n'hésitait pas à le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Amanda entendit quelqu'un ricanait, un rire qui lui paraissait étrangement familier. Elle tourna la tête pour voir la source du riree, elle vit Melgrye et Louenn. La situation ne pouvait pas être pire, la gryffondor insurportable et son petit copain. Si elle avait pu se transformer en souris elle l'aurait fait immédiatement mais son père était là.
Lui aussi regardait le couple, son visage n'exprimant aucune émotion, il lâcha Amanda, se redressa et se mit face a Melgrye.


-"On peut savoir ce qui vous fait rire Miss Gryffondor?"

Contrairement a Amanda son père savait rester calme et ne montrait pas en permanence son dégout pour les moldus et les sang de bourbe, il vit un jeune homme portant l'uniforme vert et argent et le regarda plus attentivement.

-"Kazetien?...Je pensait que vos parents vous avez envoyé étudier en France.

Nathanael jeta un coup d'oeil a Amanda pour lui faire comprendre qu'elle avait oublier de lui préciser certains détails. Amanda regarda Louenn,Melgrye puis son père.

-"Louenn est...comment dire...proche de cette gryffondor. Qui est une née moldu d'ailleurs.

Le père regarda le couple avec un léger air dégouté, il n'aimait pas beaucoup les Kazetien mais les respectait un peu étant donner qu'ils étaient des sang purs mais ce que faisait le fils était inconcevable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

Le père d'Amanda n’impressionnait pas du tout Melgrye.
Malgré son air sévère, la jeune fille n'avait pas peur des inconnus.


" Rien ne me fais rire Monsieur Hills. Et Je ne vois pas ce que mon sang a d'important dans cette discussion Amanda. "

La Gryffondor remarqua ensuite le dégout visible sur le visage de cet homme.

" Veuillez retirer cet air dégouté Monsieur je vous pris. "

L'adolescente sera la main de son fiancé, qui se trouvait d'ailleurs caché derrière elle et fusillait l'homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

Amanda regarda Melgrye et lui sourit.

-"Tu devrais savoir qu'en temps normal les grandes familles de sorcier font tout pour garder leur sang pur et toi tu n'es qu'une née moldus...Tu n'auras jamais de véritables place dans le monde des sorciers...."

-"Amanda tais toi."

Comme a son habitude il n'avait pas haussé la voix mais son ton glacial faisait facilement comprendre a la jeune serpentard qu'il fallait mieux pour elle qu'elle ferme sa bouche. Le père reprit un visage neutre en regardant Melgrye, en travaillant au ministère il avait prit l'habitude de se trouvait entouré de sorciers né moldus même si cela le dégouté au plus haut point il devait garder son attitude neutre. Ce n'était pas le moment de crée de ennuis.

-"Je sens une légère tension entre vous et ma fille Miss Gryffondor...Vous vous doutez bien que je ne laisserait pas passer cela?

Il eu un petit sourire supérieur, évidemment il avait qu'une seule envie c'était faire en sorte que seul les sang pur aient accés a l'enseignement à Poudlard mais pour l'instant cette idée ne plaisait pas aux membres du ministère, il devait donc laisser la situation tel qu'elle était mais s'il pouvait s'amuser un peu avec cette élève il n'allait pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:14

Melgrye lui rendit son sourire.

" Je m'en doute bien. 'Manda a besoin de son papounet pour se défendre contre la méchante Sang-de-bourbe Melgrye Dessaules ~ "

Aussi la jeune fille tira la langue d'un taquin et joueur.
Elle aimait jouer avec le danger; un peu trop d'ailleurs. La provocation des gens qu'elle n'aimait pas était l'un de ses sports favoris.
Alors pourquoi se gêner quand l'occasion se présente à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

Nathanael retira ses gants et attrapa sa baguette mais Amanda se mit a coté de lui et posa une main sur le bras de on père en appuyant légèrement dessus pour le faire baisser. Son père soupira puis il regarda Louenn.

-"Alors Kazetien...Miss Gryffondor a manger votre langue ou quoi?

Il croisa les bras et regarda vaguement la cour de récré, il y avait pas mal d'élèves, certains savaient qui il était et pour d'autres c'était juste le père de la serpentard qui avait tendance a emmerder son monde.

-"Au fait...Vos parents vous devez pas les voir trés souvent vu ce qu'ils font non? Ca doit pas être facile tout les jours pour un jeune homme comme vous...

Il voulait vérifier un petit détail au sujet de Louenn étant donner que pour une fois il était seul avec lui, enfin sans la surveillance de ses parents. Amanda regarda son père d'un air interrogateur, en général elle savait a peu prés ce qu'il avait dans la tête mais là elle était un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Louenn pencha la tête sur le côté, perdu. A vrai dire, s'il n'avait pas dit un mot pour l'instant, c'était pour la bonne raison que le jeune homme sentait une bagarre venir entre Melgrye et les Hills, et qu'il n'avait pas envie de s'en mêler...
Mais là, il n'avait pas le choix. Le père d'Amanda s'adressait directement à lui, il devait donc répondre. Mais le problème était que...
... Louenn n'avait aucune idée de ce dont parlait cet homme. Il n'avait jamais entendu parler de lui avant, alors comment pouvait-il connaitre des détails sur ses parents? Surtout des détails qui s'avéraient être vrais...
En effet, pendant les vacances, le Serpentard voyait rarement ses parents. Chose étrange, puisqu'ils étaient professeurs à Beaubâtons et qu'ils ne travaillaient donc pas durant ces périodes... Et pourtant, ils s'absentaient toujours, parfois durant des journées entières. Et le jeune homme n'avait jamais eut le droit à une explication. Cet homme, ce parfait inconnu, là, devant lui, pouvait-il lui en fournir une?...


- V-vous connaissez mes parents?...

L'adolescent le regarda avec étonnement, avant de déglutir.

- Et... Que voulez-vous dire par... "pas facile? "...



Dernière édition par Louenn Kazetien le Jeu 12 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Nathanael haussa légèremment un sourcil, le fils Kazetien ne semblait pas être au courant des activités de ses parents. A vrai dire lui non plus n'était pas sure a 100% mais il avait de gros doute et étant donner ses propres activités il gardait un oeil sur la famille Kazetien et cela devait surement être réciproque.

-"Evidemment que je connais vos parents, n'oubliait pas que ma famille et la votre somme de sang pur, il est donc normal que je les connaise.

Il regarda Amanda,elle devait se demander de quoi il parlait. Il lui avait rien dit a propos des Kazetien car on lui avait demander de se taire, rien de plus.

-"Et je voulais dire que cela ne doit pas être simple tout les jours de se retrouver seul, juste avec ses soeurs dans un grand manoir...Sans aucune protection...

Ce n'était pas vraiment une menace, juste un sous entendu pour bien faire comprendre qu'il savait pas mal de choses et qu'il avait plusieurs cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

Louenn recula instinctivement d'un pas, effrayé. Cet homme connaissait peut-être sa famille à cause de leur sang en commun, mais.... Était-ce vraiment une excuse valable pour connaitre autant de détails sur lui?!
Comment cet homme pouvait-il savoir ce qui se passait durant les vacances chez les Kazetien? Comment pouvait-il savoir que Louenn restait réellement seul avec ses soeurs? Comment pouvait-il savoir précisément dans quelle demeure il habitait, alors que sa famille possédait plusieurs propriétés? Et....
... Que voulait-il dire par "sans aucune protection"?...
Le Serpentard n'aimait pas cela. Il se sentait cerné, espionné. Cet homme lui était hostile...
Le jeune homme serra les poings et baissa la tête, incapable de regarder le père d'Amanda dans les yeux. Son visage devint sombre.


- Merci de vous souciez de moi, mais je m'en sors très bien. J'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis suffisamment mature pour ne pas avoir besoin de mes parents 24h sur 24. Sachez aussi que je m'occupe très bien de mes soeurs...

Il leva légèrement la tête et lui jeta un regard noir.

- Et je peux les défendre en cas de problème.

Louenn n'avait aucune idée de l'identité précise du père d'Amanda, et ne savait pas s'il s'agissait d'un homme dangereux ou pas... Mais il ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:02

Hors rp: Là j'me trouve sur un ordi pourri, je ferais la mise en page a mon retour de vacance.

Amanda se posta entre son père et les deux autres élèves, elle voulait éviter les ennuis a poudlard...Son père n'étant pas particulièrement patient et sympathique.

-"Bon t'es venus pour remettre les idées en place, c'est fait tu vas donc pouvoir retourné chez nous. Je suppose qu'on discutera un peu plus durant mes prochaines vacances?"

-"Exact...Nous aurons une explication lors des vacances ainsi nous serons pas déranger."

Le père d'Amanda jeta un regard vers le serpentard et son amie gryffondor puis leur tourna le dos pour pouvoir quitter la cour, il ne regarda même pas sa fille.
Amanda regarda Louenn.

-"Tu sais ce qu'il risque de t'arriver , a toi et Dessaules si vous parlez de ça a tout le monde?"



dsl pas beaucoup d'inspi, j'suis fatiguée x)
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:39

Hors rp: T'inquiète pas Amanda, je suis tellement en manque de rp que tu aurais pu poster 5 lignes ça m'aurait suffi XD

Louenn suivit du regard le père d'Amanda, et frissonna encore. Il n'avait sérieusement pas envie de reparler à cet homme...
Une fois que celui-ci fut parti, Amanda se tourna vers lui.


-"Tu sais ce qu'il risque de t'arriver , a toi et Dessaules si vous parlez de ça a tout le monde?"

Louenn déglutit, peu rassuré par la réponse que pourrait lui donner la jeune fille.

- Euuuuh... Tu vas nous laisser tranquille?

Non. Evidemment, ce n'était pas la bonne réponse. Mais il n'était pas interdit d'espérer...

- Et puis d'abord, ce n'était qu'une banale conversation... Je ne vois pas pourquoi on s'amuserait à raconter ça à tout le monde... A moins que...

Un éclat d'intelligence traversa l'esprit du garçon (étrange...). Ses yeux bleus océan se mirent à étinceler.

- A moins que tu ais quelque chose à cacher? Dans ce cas, ce n'est pas nous menacer que tu devrais faire, mais plutôt...

La lâcheté du Serpentard fit place à la ruse, qualité qui faisait toute la force de sa maison.

- ... nous soudoyer. Alors? Quel prix tu pourrais payer en échange de notre silence?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Amanda regarda Louenn avec des yeux rond, elle était plutôt étonnée de la réaction du serpentard et ne savait pas trop quoi dire sur le coup. Elle cligna des yeux puis réussi a remettre son cerveau en route, elle devait se débarrassé des deux gêneurs car elle aimerait bien passer le reste de la journée seule juste pour être tranquille.

-"Te soudoyer? Hé t'a fumé un truc pas net Kazetien! Comme si j'allais te payer toi et la gryffondor pour que vous fermiez votre bouche. Nos deux familles sont déja assez riche alors les petits marché comme ça...C'est totalement inutile tu le sais trés bien."

La jeune fille réfléchit et tenta de trouver une solution rapidement, le fait d'avoir vu son père l'avait totalement mis hors service, elle avait l'impression d'être redevenue une gamine effrayé par son paternel, son cerveau avait du mal a reprendre le rythme.

-"Et si j'te disait que pour garantir ton silence et celui de ta copine je vous laissait tranquille pendant un bon moment? Histoire que tu restes en vie et que tu continue a vivre ta p'tite vie tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Il fallait dire que la jeune fille n'avait pas tout bien comprit...
Le père d'Amanda savait apparemment beaucoup de choses sur Louenn et sa famille.
Mais Melgrye savait aussi beaucoup sur Amanda....


" Tu sais Amanda... Je sais aussi beaucoup de choses sur toi... Alors effectivement, nous soudoyer pour garder le silence est une très bonne idée... Te rappelles-tu? Un soir dans la forêt? Je t'ai vue faire."

Melgrye voulait évidement parler du soir où elle avait surprit Amanda tuant un homme.
Elle savait que celle-ci avait des activité plus que douteuse, et elle n'hésiterais pas à lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Cette fois ci Amanda vu surprise par Melgrye, elle aurai vu un troll jaune poussin avec un tutu rose elle aurai fait exactement la même tête...Complétement a l'ouest, là elle venait de se prendre un retour de bâton en pleine tête.

*C'est quoi ce délire?! Il n'y avait personne dans cette foutue foret...C'est pas possible elle bluff!*

-" Je ne voit absolument pas de quoi tu parles Dessaules..Je vais jamais me promener dans la forêt la nuit. Je préfère dormir tranquillement dans mon lit.

Elle pourrais pas jouer trés longtemps a ce p'tit jeu, jamais elle ne donnerait de l'argent. Son père ne l'accepterai pas, elle devait trouvé un autre moyen de pression sur la gryffondor.


Dernière édition par Amanda Hills le Mar 14 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Amanda n'avait pas l'air d'avoir comprit, a moins qu'elle le cache...

" Bien sur... Tu as abattue un homme ce soir là. "

Melgrye était sure d'elle par contre.
Malgré le fait qu'elle se soit enfuit après.


" Le loup trop curieux ne te dis rien? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Là elle était au pied du mur, Melgrye venait de la bloquer en beauté, Amanda n'avait que trééés peu d'option pour ce sortir de cette situation. Elle allait tenter le tout pour le tout...Au point où elle en était sa situation pouvait pas devenir pire.

-"Alors comme ça t'es une animagi non déclarée Dessaules, c'est pas bien...Et pour ce qui est de l'homme, hé bien tu sembles avoir vu de quoi j'était capable.

Elle se rapprocha un peu de Melgrye et chuchota.

-"Tu veux peut être que je m'entraine sur ta petite famille?...Ou peut être les soeurs de Louenn? Les enfants font des cibles parfaites, tu ignores de quoi je suis réellement capable. Ce que tu as vu c'est rien du tout."

Cette fois ci Amanda pouvait pas faire marche arrière, son petit secret avait été découvert mais pas totalement, il restait encore des détails que Melgrye ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

" Laisses nos familles en dehors de tout ça Hills. Attaquer de pauvres moldus ne t'entrainerais en rien... Pour une mangemort ce ne dois pas être gratifiant... "

Melgrye avait aussi topper ça. Amanda était forcément elle aussi une Mangemort vu les masques et les vêtements que ses compagnons portaient ce soir là.
Etant une née moldue, il était alors normal que la jeune fille proteste contre ce genre d'organisation; elle ferrait tout pour défendre ses droits.


" Ton père doit en faire partie aussi non?

La Gryffondor affichait alors un sourire narquois et malicieux, fière d'avoir percée un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:31

Amanda se retrouvait en plein dilemme, elle pouvait soit ne rien faire ou faire en sorte que la gryffondor ne soit plus un obstacle...Elle ferma les yeux quelques secondes et réfléchi, son maitre lui avait bien dit que ce n'était pas encore le moment, ils devaient encore attendre.

-"Les nées moldus comm toi ne devraient pas pouvoir venir a Poudlard...Et tué les moldus c'est plutot divertissant en réalité. Et pour la famille de Louenn...Ils sont sorciers, c'est encore plus marrant.

La serpentard ne supportait pas voir le p'tit sourire narquois sur le visage de Melgrye, elle détestait ne pas avoir le controle de la situation.

-"Mon père?...Il n'est rien comparé a moi, il attaque seulement quand on lui donne l'ordre. C'est un toutou en laisse. Moi j'ai plus de liberté alors méfie toi, pour le moment je ne ferais rien mais évite de trop fouiné Dessaules. Pense a ta famille, celle de Kazetien et a toute les familles de moldus des élèves de Poudlard.

Amanda regarda Louenn, elle se doutait bien qu'a cet instant il ne voulais qu'une chose: sauté sur Amanda et l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:28

Louenn regardait Amanda avec calme, rien de plus. Il avait les mains dans les poches, l'écharpe lui cachant sa bouche, le rendant adorable et masquant ainsi encore plus l'expression sur son visage. Seuls l'éclat de ses yeux pouvaient faire deviner ce que le Serpentard ressentait.
Et il ne ressentait rien.
Louenn était ainsi: surprenant, ou peut-être simplement idiot... Difficile à savoir.


- Tu ne me fais pas peur, Amanda.

Le garçon n'aimait pas appeler les personnes par leur nom, et de toute manière, malgré tout ce qu'il avait entendu, il considérait toujours la jeune fille comme une "sorte" d'amie, ce qui lui donnait encore plus de raison de l'appeler par son prénom.

- Je te trouve... un peu ridicule.

La phrase était sortie ainsi, telle qu'elle, sans aucune peur de vexer.

- Tu dis tellement de menaces, mais je te défis d'en appliquer une seule. Tu ne me fais pas peur, parce que mes parents savent se défendre, ainsi que protéger mes soeurs.

Ses poings se serrèrent très légèrement.

- Les Mangemorts ont tué mes grands parents alors que ma mère avait 15 ans. Je sais que le désir de vengeance peut donner une force surhumaine, alors je suis certain que ma mère saurait être à la hauteur si une attaque arrivait.

Il leva légèrement le menton pour la toiser du regard.

- Et enfin, je n'ai pas peur d'une gamine comme toi. Les familles nés moldu n'ont rien à craindre d'une gamine qui se cache derrière des menaces et des paroles. Ce n'est que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

Une fois de plus Amanda ne savait plus comment réagir, personne n'était censé découvrir son secret avant la fin d'année. Elle en avait assez de cette discussion, elle était bloquée si elle était sure de son coup elle aurait prit sa baguette et lancer des sortilèges impardonnable mais ce n'était pas le bon moment...Elle devait suivre les ordres ou sinon elle ne pouvait pas espérer que son maitre réalise ce qu'elle souhaitait, la véritable raison de son enrolement chez les mangemorts. Elle soupira puis regarda Louenn en souriant.

-"Et bien tu m'étonnera toujours Kaz...Louenn, on ne sait jamais vraiment sur quel pied dansé avec toi. C'est pour cela que j'ai toujours voulu te recruté mais vu ta situation...Je peux plus.

Elle ferma le col de son manteau puis fourra ses mains dans ses poches, dans la main droite elle serrait sa baguette, elle ne voulait pas l'utiliser mais cela la rassurer.

-"Il est vrai que la vengeance est un excellent moteur pour se battre...Se venger pour ceux qu'on a perdu est une bonne chose mais il existe d'autres motifs excellent pour se battre. Celui qui caractérise la plupart des mangemorts c'est la haine envers les nées moldus et la peur, ouais certains mangemorts on peur des sorciers comme moi ou comme celui qui nous dirige."

Amanda leva les yeux vers le ciel, c'est elle qui était chargé de faire apparaitre la marque au dessus de Poudlard, enfin sauf si son maitre changer les plans ce qui n'était pas rare ces dernièrs temps. Elle reposa de nouveau son regard sur les deux élèves face à elle.

-"Ensuite il y a aussi le désespoir...Certaines personnes sont prête a tout faire même des actes horribles pour quelque chose. Enfin...Moi je suis là juste pour m'amuser et devenir une excellente sorcière. Et je peux vous assurer que mes menaces ne sont pas du vent, Mel m'a trés bien vu dans la foret et a votre avis tout les moldus qui sont mort, c'est qui le responsable?"

Elle avait surement trop parlé mais elle s'en fichait, au point où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:26

A ses paroles, les poings de Melgrye se serrèrent. Une rage visible animait désormais son visage. Elle respirait fort et semblait avoir des flammes dans les yeux.
C'est alors que, sans prévenir et d'un coup, le poing partit tout seul et frappa de plein fouet le visage d'Amanda.
Elle reprit Amanda par le col et brandit de nouveaux le poing d'un air menaçant au dessus de sa tête.


" Évidement, il n'y avait qu'une seule salope pour faire ça; ça ne pouvait être que toi Hills. "

Puis elle rapprocha ses lèvre de son oreille et murmure d'un air glacial, presque souriante en pensant à ce qu'elle allait dire.

" En ce moment, j'ai une immense envie de te tuer, et je le ferrais avec joie si je pouvais. Venger tout ces gens et te foutre une leçon une bonne fois pour toute me réjouirait vois-tu" ~

La jeune fille avait l'air d'une psychopathe en disant cela. L'esprit de vengeance était aussi très développé chez elle.
Elle laissa alors retomber Amanda sur le sol, la toisant du regard d'un air noir.


" Pigé? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:17

Amanda n'eut pas le temps de réagir avant que le poing de Melgrye l'atteigne au visage. Elle se retrouva au sol, la gryffondor la tenant par le col de sa chemise. La serpentard sentait un léger gout de sang dans sa bouche, elle c'était mordu la lèvre en tombant, sa joue lui faisait aussi un peu mal.

Melgrye la menaça, bizarrement Amanda la cru, elle savait bien qu'elle en était capable. Melgrye la lâcha et se redressa, la regardant d'un air noir. Amanda serra la poing mais résista a l'envie de prendre sa baguette, elle n'avait pas le droit...Pas maintenant. Elle se releva et enleva la poussière sur son manteau.


-"Si t'a tellement envie de me tué alors vas y! Fait le! Tu connais la formule non?"

Cette fois ci cest la serpentard qui commencé a pété un câble.

-"Ouais j'ai tué des moldus,des nées moldus,des sorciers et d'autres créatures! Ouais certaines fois c'était...génial de sentir qu'on avait le pouvoir de vie ou de mort sur une personne! Avoir le contrôle d'une vie, c'est un sentiment étrange...Même toi tu pourrais apprécié ma chère Dessaules."

Elle prit sa baguette et la pointa sur Louenn.

-"Il me serait tellement simple de prononcer une toute petite formule, un sortilège qu'on ne peut pas éviter. Cependant ce n'est pas encore le moment, je n'ai pas le droit.

Elle baissa sa baguette mais la garda en main, cette fois ci il était hors de question de se faire surprendre une nouvelle fois.

-"Au fait Melgrye...Au lieu de m'insulter, essaye de réfléchir un peu....Tu me connais pas, tu sais pas pourquoi je fait ça! Tu le saura surement jamais...enfin...

Amanda décida d'aller s'asseoir sur un banc se trouvant pas loin du couple, elle en avait plein les jambes de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:57

Ne voulant pas aller chercher les ennuies plus loin, la jeune fille se retourna vers Louenn, la bouche écumante de rage.
Mais la jeune fille se posait aussi pas mal de question...


" Qu'est ce qu'elle voulait dire par... Pas le moment?..."

C'est alors qu'elle imagina que Amanda avait un plan en rapport avec l'école et les nés moldus; c'est évident.

" Elle prépare un truc, c'est certain... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande le père chez les Hills... Empty
MessageSujet: Re: Je demande le père chez les Hills...   Je demande le père chez les Hills... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande le père chez les Hills...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Hills
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: