Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devant les toilettes du 3ème étages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:34

Smith avait quitter la grande salle, énervé contre Melgrye et inquiet pour Luxile. Mais bon, cette dernière lui avait accordé sa proposition de discuter dans la salle sur demande. Maintenant, il n'avait qu'à attendre que la jeune fille finisse son déjeuner. En attendant, Smith allait en profiter pour savoir ce qu'il se passait entre Louenn et sa Noeru adorée.
Il était donc en direction des toilettes du 3ème étage, mais il rencontra dans le couloir une jeune fille au couleur des gryffondors. Il voulut entrer dans les toilettes, mais elle l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

-Hé! C'est les toilettes des filles, où tu crois aller?

[i]Katheri était furieuse, déjà qu'un serpentard l'avait énérvé il manquait plus qu'un garçon vienne dans les toilettes des filles. Elle était outragée, elle éspérait que ce n'était pas un de ces pervers qui espionnent les filles pendant qu'elles pleuraient. D'ailleurs c'était ce qu'elle venait de faire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

Smith soupira. *POURQUOI MOIIIIIIIII ?* pensa-t-il. Néanmoins, il ne laissa rien paraître. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit :

- Et tu es qui, toi, la police des chiottes ? Sa arrive de se tromper non ?

Schlurk, Smith avait été un peu agressif, il ne la connaissait même pas. Il soupira :

- Excuse moi, je ne voulais pas t'agresser, tu ne m'as rien fait... J'étais juste énervé à la base. Bref, passons. Je m'appelle Smith Kitsune. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:57

- Excuse moi, je ne voulais pas t'agresser, tu ne m'as rien fait... J'étais juste énervé à la base. Bref, passons. Je m'appelle Smith Kitsune. Et toi ?

Katheri était perplexe, ce Smith ne sentait pas comme les autres humains il avait une odeur de...serpent, peut-être etait-il de serpentard? Ou bien son odorat de lycanthrope lui jouait des tours.
-Je m'appelle Katheri Graham.De quelle famille appartiens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

-Je m'appelle Katheri Graham. De quelle famille appartiens-tu?

En voilà une question bizarre... Smith fronça les sourcils et répondit :

- J'appartiens à la famille Kitsune. Noeru Kitsune et moi sommes parents. Pourquoi cette question ?

Cette sorcière était très étrange. Smith ne se sentait pas en confiance en sa présence... Pourtant, rien n'aurait pu perturber le basilic dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

- J'appartiens à la famille Kitsune. Noeru Kitsune et moi sommes parents. Pourquoi cette question ?

Katheri le regarda, son instinct de léopard-garou lui disait qu'il ne fallait pas se fier à ce Smith qui sentait le serpent.

-Je...ne peux pas te le dire, à moins que tu me dises pourquoi tu sens le serpent, peut-être qu'après je te dirai qui je suis. Alors que vas-tu me réveéler monsieur Smith?
Katheri faisait semblant d'être ainsi, mais en fait dans son coeur elle avait peur, peur qu'il réponde, elle ne voulait paas lui dire ce qu'elle était, car son père était passé à la presse pour avoir tué 10 personne pendant sa transformation, et tout le monde savait de qui elle était la fille.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:56

-Je...ne peux pas te le dire, à moins que tu me dises pourquoi tu sens le serpent, peut-être qu'après je te dirai qui je suis. Alors que vas-tu me réveéler monsieur Smith?

Cette fille était vraiment bizarre. Bon, déjà il était coincé. Et puis, pour qui se prenait-elle à lui parler de la sorte ? Franchement, Smith était de très mauvaise humeur : entre Melgrye et cette Katheri Graham, décidément, sa journée lui semblait foutue.


- Tu sais quoi ? Je m'en fiche en fait. Je n'ai rien à te révéler, nous n'avons pas élevé les veracrasses ensemble que je sache ! Par politesse, on m'a appris à se présenter avant de poser les questions. Mais si tu décides de te la jouer comme ça, c'est ton affaire, par la mienne. Et si je sens le serpent, comme tu dis, c'est pour une raison bien simple : je suis un animagi. Sur ce, je m'en vais. Les gryffondors délurées, j'en ai eu pour mon grade aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

- Tu sais quoi ? Je m'en fiche en fait. Je n'ai rien à te révéler, nous n'avons pas élevé les veracrasses ensemble que je sache ! Par politesse, on m'a appris à se présenter avant de poser les questions. Mais si tu décides de te la jouer comme ça, c'est ton affaire, par la mienne. Et si je sens le serpent, comme tu dis, c'est pour une raison bien simple : je suis un animagi. Sur ce, je m'en vais. Les gryffondors délurées, j'en ai eu pour mon grade aujourd'hui...


oh mince elle l'avait énérvé.

-Attends!...Je m'excuse, je ne voulais pas, je suis pas dans mon assiette, je me présente je suis Katheri Graham. Et je voudrais être ton amie.

Katheri lui sourit, un sourire qui se voulait géné.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

-Attends!...Je m'excuse, je ne voulais pas, je suis pas dans mon assiette, je me présente je suis Katheri Graham. Et je voudrais être ton amie.

Smith réfléchit un instant puis dit :

- Mon amie ? Et qu'est-ce qui me dit que tu cherches pas quelque chose d'autre que mon amitié, comme me manipuler, par exemple ? Ton attitude est par ailleurs très suspecte. Si j'étais toi, j'irai plutôt en cours. Je réfléchirai à ta proposition : je ne choisi pas qui sont mes amis en 30 secondes...

Smith se retourna, prêt à s'en aller, mais se stoppa en se rappelant la raison de sa venue ici : il devait aller dans les toilettes des filles du 3ème étage pour se rendre dans la chambre des secrets !

Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Cailly avait une envie pressante... Très pressante ! Cela faisait un moment qu'elle voulait aller aux toilettes mais malheureusement elle avait dû remplir un tas de paperasse ce qui l'avait empêchée de s'y rendre. Elle avait aussi dû voir sa chambre et poser ses affaires. Après tous ces efforts elle courut aux toilettes mais, pas de chance pour elle, elles étaient toutes en panne. Elle couru donc vers celles du 2ème étage. Lorsqu'elle y arriva, elle ne pu y entrer car les balais magiques étaient en train de faire le ménage. Elle n'allait quand même pas attendre qu'ils aient finis !!!!

Dernière solution, pensa-t-elle. Les toilettes du 3ème ! Si elle ne marchaient pas, elle serait foutue pale Elle courut donc dans les couloirs (chose à ne pas faire) et vit deux personnes discuter. Le garçon semblait agacer et la fille à moitié désespérée. Après tout, elle aussi était désespérée ! Elle avait une envie très pressante désormais !!!

Elle s'arrêta vers ceux qui lui bloquaient le passage et leur dis d'un ton autoritaire:


- "Dis donc, je peux accéder aux toilettes ou il faut que j'attende que vous ayez fini de vous aboyer dessus ? J'ai pas que sa à faire moi !"

A dire vrai, elle n'avait que ça à faire mais elle voulait régler ça au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:38

- Mon amie ? Et qu'est-ce qui me dit que tu cherches pas quelque chose d'autre que mon amitié, comme me manipuler, par exemple ? Ton attitude est par ailleurs très suspecte. Si j'étais toi, j'irai plutôt en cours. Je réfléchirai à ta proposition : je ne choisi pas qui sont mes amis en 30 secondes...

Katheri se rendit compte qu'il avait raison, alors elle se tranquilisa et allait partir.

- "Dis donc, je peux accéder aux toilettes ou il faut que j'attende que vous ayez fini de vous aboyer dessus ? J'ai pas que sa à faire moi !"

-Oui tu peux y aller excuse-moi...

Katheri se poussa pour laisser la fille passer, puis jeta un dernier coup d'oeil a Smith et partit .
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:56

Smith jaugea la Gryffondor dans l'attente d'une réponse qui ne vint pas. Il ne se rendit pas vraiment compte de la nouvelle arrivante. Sans aucune explication supplémentaire, Katheri Graham se retourna pour partir. Cette fille était franchement... bizarre. Smith commençait à se demander si tous les Gryffondor ne l'était enfin de compte. Il voulu rentrer dans les toilettes et se souvint à ce moment qu'une jeune fille les avait interrompu pour s'y rendre.

- Par Salazar, c'est vraiment pas mon jour de chance !
Ne pouvant entrer alors qu'une fille s'y trouvait (rares étaient-celles qui s'aventuraient dans ces toilettes, car un fantômes aimait bien les innonder), il décida de rattraper son interlocutrice.

- Attends !

Il se précipita sur elle, et lui attrappa le bras:

- Je crois qu'on est pas partit sur des bases correctes. On s'est disputé pour aucune raison. Je m'appelle Smith Kitsune, je suis de la même famille que Noeru Kitsune, à Serpentard. Ravi de te rencontrer.

Smith lui fit un ravissant sourire. Après tout, tout être humain dans cette école avait un rôle à jouer dans la guerre qui approchait, il fallait qu'il se lie d'amitié avec le plus possible pour défendre Noeru et Luxile le moment venu...


Dernière édition par smith kitsune le Lun 21 Mai - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:22

- Je crois qu'on est pas partit sur des bases correctes. On s'est disputé pour aucune raison. Je m'appelle Smith Kitsune, je suis de la même famille que Noeru Kitsune, à Serpentard. Ravi de te rencontrer.

katheri resta perplexe quelques minutes avant de réaliser ce qu'il faisait. Smith la touchait! Oh mon dieu, si elle devait se degager avant que le lycanthrope en elle se réveille, sinon elle allait se transformer.

-Hum...Tu pourrais me lacher s'il te plaît? Et comme je l'ai dit avant je suis Katheri Graham et je viens de Griffondor, ravie de faire ta connaissance!

Puis elle lui sourit et le regarda droit dans les yeux, elle esperait qu'ils allaient devenir amis, car si c'était ça, il serait son premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:35

Smith la lâcha sur sa demande. Ouf, la roue avait tourné !

- Super, c'est mieux comme ça, hein ! Bon, je suis désolé, mais je dois y aller... Noeru va bientôt avoir cours, et je dois vite lui dire un truc. On se voit à midi !

Il la salua rapidement de la main en courrant, se fiant à son odorat pour retrouver Noeru.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:29

Cailly passa donc à côté de la fille et alla aux toilettes. Avant d'ouvrir la porte, elle s'arrêta, les regarda et pensa : "Ils sont bizarres ses deux là..." Soudain elle vit le garçon se retourner et rattraper la fille qui s'en allait. "Ils feraient un parfait petit couple", pensa-t-elle en souriant. Sur ce, elle ouvrit la porte des toilettes des filles du 3ème étages. Elle referma la porte derrière elle et trouva étrange d'avoir l'impression que ces pieds étaient mouillés. Elle regarda par terre et vit que les toiletttes étaient inondées par une bonne dizaine de centimètres d'eau.

Pris d'un ras le bol, elle s'écria :


- "Y EN A MARRE !!! AUCUN TOILETTE NE MARCHE DANS CETTE ECOLE OU QUOI ?!"

Tout à coup, elle aperçu quelque chose passer devant elle. Mais elle n'avait pas réussi à deviner ce que c'était. Elle fit quelques pas en avant pour mieux apercevoir les différentes cabines et, ne voyant rien d'étrange, ce dit que c'était juste son imagination ou un bobelle qui passait par là. Elle se retourna donc pour s'en aller et retourner aux toilettes du 2ème, pensant que les balais auraient finis le ménage. Lorsqu'elle entama sa marche, un fantôme se plaça à quelques centimètres de son visa et hula :

- "MOI AUSSI J'EN AI MARRE D'ETRE UN FANTÔME !!!!!!"

Prise de panique, Cailly recula d'un pas, glissa, et se retrouva les fesses dans l'eau. Ahuri par cette inconue arrivée d'on se sait où, elle ne pu dire quoi que ce soit. L'inconnue, exaspérée, se vanta :

- Tu ne sais pas qui je suis ?

Cailly, incrédule, lui répondit d'une voix douce et innocente :

- "Euh... non. Je devrais ?"

L'inconnue, à bout de nerf, s'emporta :

- "Bien sûr que tu devrais le savoir ! Je suis Mimi Geignarde ! Le fantôme qui vit, innonde et effraie les personnes qui s'aventure ici. Tu n'as jamais entendu la rumeur ? Tu ne te demandes pas pourquoi personne, ou presque, ne s'aventure aux toilettes des filles du 3 ème étages ? Eh bien c'est à cause de moi !!!"

Cailly se rendit compte effectivement que cette Mimi Geignarde était un fantôme. A dire vrai, elle n'avait pas fait attention à ce détail... et cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle se releva et tout en essorant ses vêtements trempés du mieux qu'elle pu, elle lui dit :

- Je comprend maintenant pourquoi personne ne vient ici. c'est pas parce qu'ils ont peur de toi mais parce que tu innondes tout le temps les toilettes ! Tu te rends compte de toute l'eau que tu gaspilles ?!

Mimi Geignarde, voyant qu'elle allait passer des heures à ce prendre le chignon avec elle et qu'elle lui parlerait des factures d'eau, soupira et décida de s'en aller sans lui dire un mot. La regardant s'en aller, cailly s'écria :

- ATTEND ! Je ne voulais pas te vexer !!!

Trop tard, elle avait déjà disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:31

- Super, c'est mieux comme ça, hein ! Bon, je suis désolé, mais je dois y aller... Noeru va bientôt avoir cours, et je dois vite lui dire un truc. On se voit à midi !

Katheri suivit du regard Smith puis tourna la tête vers les toilettes et vit que la fille de tout à l'heure était assise dans l'eau que Mimi avait fait coulé. Elle soupira, Mimi était vraiment agacente des fois même si elle venait souvent la consolée quand elle pleurait. Elle s'approcha de la fille.

-ça va? Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

-ça va? Tu veux de l'aide?

La fille de tout à l'heure était à présent en face de Cailly et lui proposa son aide. Cette dernière se sentait un peu génée car non seulement oui elle avait besoin d'aide (elle savait que si elle essayait de se relever toute seule, elle finirait une deuxième fois dans l'eau), mais en plus elle trouvait qu'elle avait été un peu trop agressive tout à l'heure lorsqu'elle lui avait demandé se s'écarter.

- Oui, je te remercie, dit Cailly avec un large sourire Very Happy. Je m'excuse, j'ai été un peu agressive tout à l'heure. Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Cailly Spends et je suis à la maison de Serdaigle. Et toi ?

Tout en parlant, Cailly avait pris la main que la fille lui tendait et l'aida à se relever. Cette journée n'allait peu être pas si mal finir qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

- Oui, je te remercie, dit Cailly avec un large sourire . Je m'excuse, j'ai été un peu agressive tout à l'heure. Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Cailly Spends et je suis à la maison de Serdaigle. Et toi ?

Cailly lui prit la main, Katheri tira légérement la main de la fille pour l'aider a se relever, puis elle la regarda dans les yeux.

-De rien, ce n'est rien, je suppose que t'étais pressée, alors ce n'est rien. Moi c'est Katheri Graham et je suis une Griffondor. T'es pas trop mouillée ça va aller?

Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

-De rien, ce n'est rien, je suppose que t'étais pressée, alors ce n'est rien. Moi c'est Katheri Graham et je suis une Griffondor. T'es pas trop mouillée ça va aller?

Cailly regarda ses vêtements de haut en bas et ricana :

- J'ai juste les pieds, les mollets, les avant-bras et les fesses mouillés, mais ça va Smile. Dis-moi c'était qui ce gars avec qui tu parlais ? Et il faisait quoi vers les toilettes des filles ? Il voulait peu être discuter avec la trèèèèèès gentille Mimi Geignarde.

Cailly enleva sa cape qu'elle essora au dessus d'un des lavabos des toilettes. Après tout, il y avait bien assez d'eau par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

- J'ai juste les pieds, les mollets, les avant-bras et les fesses mouillés, mais ça va . Dis-moi c'était qui ce gars avec qui tu parlais ? Et il faisait quoi vers les toilettes des filles ? Il voulait peu être discuter avec la trèèèèèès gentille Mimi Geignarde.

Katheri sourit, elle aimait bien cette fille.

-Il s'appelait Smith Kitsune et sa maison est serpentard, je ne sais pas ce qu'il voulait faire dans les toilettes.

Katheri regarda sa montre, il était déjà midi, il fallait se dépecher sinon il n'y aura plus rien à manger.

-Cailly, je pense qu'il faudrait te changer et ensuite aller à la Grande Salle pour manger sinon y'aura plus rien, sur ce je te dis au revoir et bon appetit!

Puis Katheri partit en courant vers la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:19

-Cailly, je pense qu'il faudrait te changer et ensuite aller à la Grande Salle pour manger sinon y'aura plus rien, sur ce je te dis au revoir et bon appetit!

Cailly regarda sa montre. Elle était remplie d'eau et ne fonctionnait désormais plus... Puis elle vit Katheri partir en courant pour aller manger. Elle lui dit une dernière fois merci et décida qu'elle n'allait pas rester là à patoger dans l'eau des toilettes. Il fallait absolument qu'elle se change et qu'elle aille se servir à manger au plus vite car, comme Katheri lui avait dit, il n'allait plus en rester pour elle. De plus, elle devait prendre ses livres pour son prochain cours !

Elle voulu partir en courant mais s'arrêta net, se retourna et parla au vide :

- Dit Mimi Geignarde, ne recommence plus jamais ça ! Ok ?

Puis avec un large sourire, elle partit en direction de sa chambre pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Devant les toilettes du 3ème étage n°2   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

Essoufflée, Noeru arriva devant les toilettes du 3ème étage, se penchant et prenant appui sur ses genoux.

"-Pfiuuu la vache ! Louenn, tu as suivi ?"

Elle s'appuya contre le mur à côté des toilettes, attendant son allié "Serpent".
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Louenn arriva près de Noeru en sautillant. Il n'avait eut aucun problème à la suivre: son âme d'enfant avait considéré cette course comme un jeu, si bien qu'il s'était plutôt amusé à suivre la jeune fille et ne s'était pas fatigué.
Le Serpentard, comme à son habitude, sourit en voyant son amie complètement épuisée.


- Déjà fatiguée? Et pourtant tu comptes t'engager dans l'équipe de Quidditch, non?

Il se mit à rire légèrement, avant de reprendre plus sérieusement:

- Alors? On approche de la Chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

"-Rigole mais on court rarement sur un balai au Quidditch. Et puis, nous sommes à l entrée de la chambre. Maintenant tu dois tout garder secret, ne rien dire, même à Melgrye. Et.ne fais pas attention à Mimi, elle va te tabasser dessus mais ignore la. ok ?"

Noeru était anxieuse à l'idée d inviter Louenn sans Smith, mais elle ne risquait rien.


Dernière édition par Noeru Kitsune le Jeu 31 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

Louenn déglutit bruyamment.

- M-mimi? Me tabasser dessus?

Cette idée ne rassurait pas le jeune Serpentard. Comment pouvait-il ignorer quelqu'un qui le tabasserait?

- C-c'est qui Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les toilettes du 3ème étages Empty
MessageSujet: Re: Devant les toilettes du 3ème étages   Devant les toilettes du 3ème étages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les toilettes du 3ème étages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: