Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:18

Smith tournait en rond autours d'un arbre. Oui, un grand et terrifiant basilique n'avait rien de mieux à faire. Peut-être que c'est temps mieux, peut être que c'est temps pis. En tout cas, Smith s'inquiétait. Et un basilique qui s'inquiète, sa tourne en rond au sens propre et au sens figuré.

En effet, Noeru aurait du revenir depuis un moment avec son livre. Et la pleine lune brillait entre les nuages, rendant vulnérable la jeune sorcière. Si Smith était un peu plus sorcier et un peu moins serpent, il aurait couru à l'école pour vérifier qu'elle aille bien. Mais comme il était un peu plus serpent et un peu moins sorcier, Smith tournait en rond, ressemblant à une sauce pesto basilic brassée. C'était Noeru qui lui avait montré un livre de cuisine la semaine dernière. Miam, du pesto !

Breeeeeeeeef... Noeru devait être de retour. Smith tournait en rond autours d'un arbre. Oui, un grand et terrifiant basilique n'avait rien de mieux à faire. Peut-être qie cêst temps mieux, peut être que c'est temps pis. En tout cas, Smith s'inquiétait. Et un basilique qui s'inquiète, sa tourne en rond au sens propre et au sens... Smith s'arrêta. Ses pensées se répétait, et cela ne servait à rien. Rien du tout.

*Non, rien de riennnnnnnn ! Non, je ne regrette riiiiiiiiien !*

Le serpent fonça dans un tronc d'arbre histoire de se remettre les idées en place. Mon Dieu, il avait même la voix de Harpie Piaf dans la tête ! (Harpie Piaf, chanteuse très populaire dans les années 60 chez les sorciers, avait changer d'identité pour se faire connaître des moldus. C'est ce que Noeru lui avait expliqué en tout cas...).

Smith n'en pouvait plus d'attendre le retour de sa maîtresse. Il ferma les yeux et entreprit de se diriger, avec son ouïe, en direction de Poudlard. Cependant, un bruit inhabituel l'arrêta.

Il demanda en langue humaine :


- Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Louenn frissonna en parcourant la forêt, tremblant à chaque fois qu'une branche craquait sous ses pas. Le Serpentard ne comprenait pas. Mais pourquoi était-il venu ici???!!! Il faisait nuit, il faisait froid, il ne voyait rien... Vraiment, pourquoi?
Le garçon soupira bruyamment. C'est bien simple, la réponse était actuellement en train de marcher près de lui:
Melgrye.
La jeune fille avait insisté pour sécher l'heure de colle qu'ils avaient tous les deux eu en divination, et l'avait ensuite persuadé de se ballader dans la forêt interdite en sa compagnie. Quelle fille dangereuse, cette Gryffondor... Pourtant, c'était plus fort que lui, il en était fou amoureux.
L'adolescent jeta un rapide coup d'oeil à Melgrye, qu'il voyait à peine à cause de l'obscurité.


- Qu'est-ce que je ferais pas pour toi, vraim....

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Soudain, son sang se figea. Une voix venait de s'élever parmi les arbres:

- Qui est là ?

Louenn se mit à trembler, et chercha la main de Melgrye pour se rassuer, complètement muet.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:44


N'ayant pas entendue le bruit, la jeune fille questionna.

" Louenn? Qu'est ce qu'il y a? "

Melgrye savait Louenn trouillard et lâche, mais au point d'avoir peur du noir.
La forêt étaient très sombre et dégageait une ambiance très particulière... Une ambiance très glauque, angoissante, stressante. Donc oui effectivement, Louenn pouvait avoir peur. Melgrye elle non. Une Gryffondor n'a jamais peur enfin! Et puis elle sortait souvent le soir, et parfois dans la forêt.
Ce qui lui faisait en revanche avoir des frisson, c'est ce qui pouvait s'y passer. La jeune fille y avait déjà vue un meurtre... Commis par une élève de cette école.
Un long frisson parcourue son corps à ce souvenir. Mais elle se secoua la tête pour ne plus y penser, et ce concentrer sur ce qui pouvait faire peur à Louenn.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

- Louenn? Qu'est ce qu'il y a ?

Smith comprit tout de suite que deux élèves deux élèves de Poudlard se promenaient dans la forêt interdite. Noeru lui avait déjà parler de Louenn, et la voix de fille a ces cotés devait sans doute appartenir à Melgrye. Smith avait adoré lorsque Noeru lui avait racconté des histoires sur le petit couple.

Noeru lui avait expliqué longuement que, si elle se faisait prendre dans la forêt interdite, elle serait largement punie, et qu'elle n'aurait plus la possibilité de le revoir. Le serpent compris donc sans mal que les deux sorciers n'avait rien à faire ici.

Il resista à l'envie d'ouvrir ces yeux qu'il avait fermé un peu plus tôt, serpenta entre les arbres discrétement, et sussura en langue humaine :


- Miam, deux jeunes sorciers bien frais... vous êtes bien imprudent de vous promenez par ici mes petits... Mais c'est tans mieux pour moi ! MOUHAHAHAHA !!!

Il était fier de son rire serpen-satanique. Il s'amusait comme un petit fou : après tout, Noeru pouvait être un petit peu en retard pour une fois. Il avait de quoi se distraire pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

- Miam, deux jeunes sorciers bien frais... vous êtes bien imprudent de vous promenez par ici mes petits... Mais c'est tans mieux pour moi ! MOUHAHAHAHA !!!

A cette voix, Louenn ne tint plus: il se planqua littéralement derrière Melgrye.

- Qu-qui est là?

La voix du Serpentard était tremblante et faible, à peine plus forte qu'un murmure. Il était juste terrifié, tétanysé...
Dans son esprit, il essayait de récapituler les créatures de la Forêt interditer qui pouvaient l'horrifier:
1) Les centaures: Mouais... Pas sûr qu'un centaure soit intéresser de manger de la chair humaine.
2) Les araignées: Bof... Facile à repousser.
3) Les serpents: Non, au contraire, il les adorait!!
Le garçon n'avait donc aucune raison d'avoir peur... mise à part que la voix qui venait de s'élever était juste terrifiante. Et que ce rire lui rappelait celui qui avait hanté ses cauchemars, le rire de son ancienne plus grande peur:
Melgrye, en mode machiavélique.
En y repensant, l'adolescent se blottit un peu plus contre le dos de la jeune fille en question. Il n'avait qu'une seule envie: fuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02


A l'entente de cette nouvelle voix, Melgrye n'hésita pas un seul instant. Elle sortir sa baguette et se prépara à une attaque.
La jeune fille voulait absolument protéger Louenn, qui était caché derrière elle.
A part les centaures, personne ne parlait le langage humain dans cette forêt. Melgrye se demander si ce n'était pas des mages noirs? Non... Ils ne s'amuseraient pas à dévorer les élèves...
La voix provenait des arbres. La jeune fille pointa alors sa baguette.


" Répondez sur le champ. "

Melgrye semblait d'une extrême assurance. Même si la situation était assez terrifiante, en tant que fière et brave Gryffondor, elle garda son sang froid.

" Je vous prévient, je me sais me servir de ma baguette... Ne me prenez pas à la légère. "
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

- HAHAHAHA ! Tu es bien impertinente, jeune fille. N'aie crainte, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal pour le moment. Voici ce que je vous propose : rentrer gentiment au château, et chercher à savoir qui je suis. En sachant que le dernier de mon espèce qui a été tué par une baguette n'existe pas. Et qui sait, peut-être arriverez vous à deviner qui je suis. Pour pimenter le jeu, voici le premier indice : "Angelina Bella". Si tu es un petit peu intelligent, serpentard froussard qui se cache dans les jupons de sa femelle, tu saura très vite sur quelle piste te diriger !


Smith s'amusait comme un fou. Mais il donna bien évidement le nom de l'écrivain du livre que Noeru cherchait sur les homoanimis dans le but que les sorciers lui rapporte sa maîtresse. Il était tard, et la lune brillait. Smith espèrait de tout coeur que son amie n'ai rien fait de grave. Comme manger un camarade de classe, par exemple.

Avant de s'enfoncer d'un la forêt, il dit :

- "Bonne chance mes petits !"

Il ne se rendit pas compte qu'il venait de parler en fourchelangue...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Durant tout le mystérieux discours, Louenn avait été muet de stupeur, complètement terrorisé. Lorsque l'effrayante voix avait lancé: ""serpentard froussard qui se cache dans les jupons de sa femelle"", il n'avait fait que se recroqueviller encore plus derrière Melgrye.
Le garçon se fichait bien que son intelligence soit mise en doute: il ne voulait pas jouer à ce jeu proposé, ni savoir qui leur parlait. Tout ce qu'il voulait, s'était s'enfuir à toute vitesse avec Melgrye!
Il allait prendre ses jambes à son cou, tirant la Gryffondor par la main, lorsque la voix sifflante résonna de nouveau.


- "Bonne chance mes petits !"

Le sang du Serpentard se figea.
Cette langue.... Il la comprenait bien....
Oui, l'adolescent connaissait très bien cette langue étrange:
Du fourchelangue.
Aussitôt, la peur du français se volatilisa. Il s'avança précipitamement et se plaça devant Melgrye, tentant d'apercevoir quelque chose à travers l'obscurité. Il s'exprima, lui aussi, en fourchelangue:


- Hé, toi! Reviens! Je sais ce que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16


Lorsque le Serpentard se mis à parler fouchelangue, Melgrye frissonna.
Cette langue était si... Terrifiante...
Le sang de la jeune fille se glaça. Elle aussi compris que Smith était un serpent; mais un serpent qui parlait l'humain lui semblait parfaitement illogique... Même si on était dans le monde des sorciers, Melgrye n'y croyait pas...
Ce qu'elle ne croyais surtout pas aussi, c'est que Louenn sache parler une langue aussi étrange...
Pour Melgrye, le fourchelangue était signe d'obscurité... Beaucoup de sorciers pratiquant la magie noire savait le parler... Alors une tonne de questions défilèrent dans la tête de la jeune Gryffondor. Elle semblait plus apeurée par le fait que Louenn sache parler le language des serpent que par la voix étrange qui s'élevait dans les branches d'arbres...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:25

- Hé, toi! Reviens! Je sais ce que tu es!

Smith s'arrêta instantanément.
*Euh... Oups, je crois que j'ai sifflé la dernière phrase...*
Smith n'était pas sans savoir que les Serpentard était plus exposé au Fourchelangue que toutes les autres maisons de Poudlard.
Il siffla :


- Si tu sais ce que je suis, tu sais le danger que tu encoures. Je ne vous veux pas de mal, mais j'ai besoin de vous. Noeru n'est pas revenue, je m'inquiète pour elle. Elle est la seule que je peux voir sans risque pour l'instant. Tans que je n'aurais pas réussi à me transformer, nous ne pourrions pas nous voir.

Il réalisa soudain que seul le Serpentard pouvait le comprendre. l dit alors en humain :

- Noeru est en danger. Tout le monde l'est. Elle est sang mêlée mi-vampire, et sa soif augmente à la pleine lune. Elle devrait être revenue depuis longtemps, il est arrivé quelque chose. Je ne peux pas aller l'aider. Jeunes gens, s'il vous plait, ramenez moi ma Noeru... je reste ici. A partir de ce moment, je ne parlerai que le fourchelangue, afin d'éviter de me faire remarquer. Serpentard, tu me signaleras ta présence ainsi. Et ne dites rien à personne, sinon...

Même si Smith ne le voulait pas, il siffla :

- Je serai contraint de vous tuer. Tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:12

- Je serai contraint de vous tuer. Tous les deux...

A cette meance, Louenn se mit à frissonner. Il savait que Melgrye n'avait pas compris cette dernière phrase, mais il préférait ne pas la lui traduire.

- Euuuuh.... Bon, bah alors.... On ferait bien de faire ce qu'il nous a dit, hein, Melgyre? On va vite chercher Noeru...

A vrai dire, le Serpentard avait surtout envie de s'enfuir le plus vite possible. Il avait le choix entre se faire tuer d'un simple regard de basilic, ou bien se faire dévorer par une fille sympathique, mais mi-vampire. Quel délicieux programme, vraiment...
Le garçon, pressé de partir, tira sur la main de Melgrye pour l'obliger à le suivre. Il chuchota:


- Allez... Mieux vaut ne pas trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

Essoufflée, Noeru s'arrêta et s'appuya contre un arbre. Elle allait appeler Smith en fourchelangue, quand une phrase attira son attention :

- Euuuuh.... Bon, bah alors.... On ferait bien de faire ce qu'il nous a dit, hein, Melgyre? On va vite chercher Noeru...

Minute papillon.

*Pourquoi me chercher ?*

Elle sortit sa baguette et se pointa devant Melgrye et Louenn :

- On peux savoir ce que vous fichez ici ? Et pourquoi vous me cherche
z ?

Noeru était agressive. Normale, avec la soif, et le stress, elle n'allait pas être adorable.


- Fichez le camps ! Au cas où vous ne le sauriez pas, la forêt interdite est IN-TER-DITE. Et ce n'est pas pour rie
n !

Elle remarqua alors l'énorme forme noire derrière les arbres qui bougeait.


*Merdeeeeee ! Smith !*

- Retournez immédiatement au château, ordonna Noeru aux deux sorciers. Et ne vous retournez pas.


Elle allait avoir une petite discussion avec son serpent. Il allait devoir se justifier, car la vampire n'était pas de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38


Melgrye s'arrêta brusquement et se place instinctivement devant Louenn.
Noeru était venue ici d'elle même, une bonne nouvelle, ça ferrait ça de moins à faire. Seulement elle n'avait pas l'air de bonne humeur....
La jeune fille sortit sa baguette elle aussi, de façon a se protégé si la serpentard avait la mauvaise idée de les attaquer.


" Allons bon, que t'arrive t-il encore Noeru! Effectivement ce lieu est interdit, mais tu y es aussi je me trompe? J'aurais pas mal de questions à te poser... "

Melgrye aimait beaucoup avoir des informations sur les autres, cela lui permettait de savoir de qui il fallait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:09

" Allons bon, que t'arrive t-il encore Noeru! Effectivement ce lieu est interdit, mais tu y es aussi je me trompe? J'aurais pas mal de questions à te poser... "

Noeru était sur les nerfs. Elle tremblait de tout son corps, de soif, de peur pour Smith, de rage de voir Melgrye et Louenn ici...

- Et bien tu me les posera plus tard ! Contrairement à vous j'ai une excellente raison d'être ici, et je n'ai pas à m'en justifier. Alors maintenant, retournez au château, et fissa !

Puis, elle s'exprima en fourchelangue afin que Smith la comprenne sans que les deux le puisse :

- Et toi, tu as intérêt à avoir de très bons argument s pour expliquer cette situation. Nous en parlerons après manger. Par Merlin, tu veux vraiment te faire prendre ?!

Elle pointa son regard sur les deux élèves, et quelque chose l'interpella. Dans les yeux de Louenn, elle aurait jurer qu'il savait quelque chose. Par Merlin, est-ce que Louenn...

- Tu comprends le fourchelangue ? , lui siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:30

- Et toi, tu as intérêt à avoir de très bons argument s pour expliquer cette situation. Nous en parlerons après manger. Par Merlin, tu veux vraiment te faire prendre ?!

Durant un instant, les yeux de Louenn pétillèrent de malice. Apparement, Noeru ne savait que le Serpentard comprenait le fourchelangue. Il pourrait peut-être entendre d'autres informations sans que la jeune fille ne se méfie de lui....
Mais soudain, Noeru se tourna vers lui.


- Tu comprends le fourchelangue ?

Insctinctivement, Louenn se replia très légèrement, affichant une expression dominée. Il répondit en sifflant lui aussi:

- O-oui... Un grand nombre de Serpentards le comprennent....

Il leva ses yeux bleus sur elle, avec une extrême timidité.

- Noeru... C'est... C'est pour lui... Que tu m'a demandé ce livre volé à la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

Noeru serra les poings.

- Et si je te répondais oui, qu'est-ce que tu ferrais ?

Noeru passa sa main sur sa baguette, prête à la dégainer en cas de besoin...


Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:23

Louenn recula de quelques pas, légèrement déçu. Pourquoi Noeru se montrait-elle aussi aussi méfiante et agressive? Lui qui pensait pouvoir s'en faire une... Comment dire? Une amie...

- J-je ne ferais rien, Noeru.... siffla-t-il avec tristesse. Je ne suis pas ton ennemi. Et je n'ai rien contre les basilics...

Il espérait que la Serpentard lui accorderait un peu de confiance, et lâcherait sa baguette. Il n'avait vraiment pas envie de s'attaquer à une élève de sa maison. Surtout qu'il avait peu de chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:57

Noeru laissa retomber sa main sur sa jambe. Elle avait sentit la tristesse dans la voix de son compagnon de maison. Mais Noeru n'avais pas pu s'en empêcher : entre le fait d'avoir failli manger Amanda, surprendre Melgry, Louenn et Smith en train de faire la causette, le fait que Louenn la démasque pour le livre et sa soif qui s'intensifiait de plus en plus, la demi-vampire était légèrement en train de péter les ampoules.

- Excuse moi, Louenn. Je ne voulais pas t'offenser. Je t'apprécie et t'estime beaucoup tu sais ? Mais ce n'est pas une bonne soirée pour moi... Je vais m'en aller. Ma condition de demi-vampire fait que la lune a accru ma soif.

Elle éclata de rire et rajouta :

- Et je suis pas sure que Melgrye accepterait que tu finisses en repas !
Elle fit un petit clin d'oeil au couple et se retourna.
- Smith, siffla-t-elle, on y va ! Tu as intérêt à me trouver des centaures ou d'autres espèces appétissantes si tu ne veux pas finir en pesto pour ce que tu as fait. Et réfléchi à tes arguments, car tu auras des comptes à me rendre !

Noeru courrut dans la forêt et sauta sur "le dos de Smith", puis grimpa jusqu'à sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

Quand la sorcière lui sauta sur le dos, Smith grimaça. Il allait passé un sale quart d'heure... ou plutôt de sales heures. Il avait eu un instant peur que Noeru dresse sa baguette contre le Serpentard. Pas qu'elle aurait perdu face à lui, ça non ! Smith s'inquiétait plutôt pour la petite lionne qui l'accompagnait...

Mais Noeru avait réussi à reprendre le contrôle. Et elle avait avoué son projet de l'aider à devenir un humain, prouvant ainsi toute la confiance qu'elle avait envers ces jeunes gens. Mais le basilic n'était pas fou : en cas de besoin, un accident est si vite arrivé...


- A la prochaine, ami serpent ! siffla Smith à l'attention de Louenn.

Il s'enfonça dans la forêt, Noeru sur son dos, et serpenta entre les arbres. Il vit premièrement un centaure, l'un des plats favoris de sa maitresse.

Il sentit Noeru bondir de son dos pour se jeter sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Noeru, voyant la créature, bondit sur elle.

Elle enfonça ses crocs dans le cou de la bête, n'ayant cure du cri que celle ci effectua. Puis, elle laissa le cadavre de la bête gire à terre, se dirigeant en courrant dans la forêt, uniquement grace à son odorat. Une autre créature se présenta à elle. Elle ne savait pas ce que c'était, une espèce de panda avec des ailes rouges. Elle ne prit pas le temps de l'observer plus longtemps quelle lui bondit dessus, s'abreuvant de son nectar.

Elle se redressa, enfin repue. Elle s'essuya la bouche avec rage : elle n'aimait pas se sentir si "animal". Elle se dirigea vers Smith et lui dit :


-T'es content j'espère ? Je me suis crevée pour te cacher et tu fais tout le contraire. Alors je vais rentrer me coucher. Et ne t'avise pas de refaire la moindre anerie jusqu'à demain. C'est clair ?!

Sans attendre la moindre réponse, elle se retourna et fit marche arrière, plantant Smîth comme un basilic désespéré... ce qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

Louenn sourit lorsque le basilic lui lança ''ami serpent''. Comme il l'avait dit à Noeru, il n'avait rien contre les basilics, même si le fait d'être tuer d'un simple regard ne lui plaisait pas particulièrement non plus. Mais ce basilic là avait l'air d'être plutôt pacifique...
Il garda son air joyeux, lorsque soudain un détail lui revint en mémoire:
Melgrye.
La majeure partie de la conversation s'était faite en fourchelangue. La pauvre Gryffondor n'avait dû rien cmprendre!
Il lui lança un sourire désolé.


- Bon, on dirait que c'est fini... On part?

L'adolescent tendit tendrement sa main à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:02


Effectivement, la jeune fille n'avait rien compris de la discussion.
Alors elle sortie de ses pensées, toutes aussi tordus les unes que les autres. Elle se faisait plein d'idées sur Louenn et cette langue étranges qu'il parlait.
Elle lui pris alors timidement la main, encore toute perdue.


" C-c'était quoi... Ca...? V-vous parliez de quoi?... "

Elle était limite apeurée du fait que son petit-ami sache parler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:55

Noeru s'arrêta lorsqu'elle fut à bonne distance du serpent. Il ne l'avait pas suivit et c'était mieux pour lui. Elle sortit de sa poche la carte des Maraudeurs et prononça la formule :

- Je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises !


La carte dessina des traits et des noms apparurent. Tiens, le petit couple n'était toujours pas rentrer ? Noeru, bien qu'énervée de l'imprudence de ces deux jeunes, se dit que c'était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux. Elle se cacha discrétement derrière un arbre, et se mit à écouter...

" C-c'était quoi... Ca...? V-vous parliez de quoi?... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:41

Louenn, gêné, se frotta la nuque de son autre main.

- Euuuh... C'était du fourchelangue... Je sais que ça peut parraitre effrayant quand on l'entend, mais il n'y a aucun mal à le parler. C'est génial de parler aux serpents!

Le Serpentard était vraiment enthousiaste. Il n'avait jamais compris pourquoi certaines personnes pensaient que le fourchelangue était un mauvais présage. Qu'il y avait-il de mal à cela?

- J'espère que je ne t'ai pas effrayé...

Il serra tendrement la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:01


" N-non non! Ne t'en fais pas! Tu ne m'a pas effrayée! Du tout... "


Melgrye mentait un peu, car elle avait en réalité été quelque peu effrayé par ce dialecte.
Mais sans plus continuer sur ce sujet là, Melgrye sera aussi la main de Louenn et entama alors la marche pour rentrer.


" Allez... On rentre... J'en peux plus moi.... "


Effectivement, la jeune fille était complétement assommée. On pouvait même distinguer de légères cernes sous ses yeux couleurs émeraudes.
Par assurance, elle garda sa baguette dans son autre main. Au cas où... Noeru déciderait de revenir....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet   Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente du basilic, DEVANT la salle sur demande
» Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: