Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

Louenn venait de sortir du cours de potion, qui venait de très mal se finir. Malgré les indications de Noeru, le français avait encore raté sa potion...
Alors qu'il traînait dans les couloirs, une désagréable odeur de fumée de fit grimacer. Quelqu'un qui fumait...
Il prépara son sort d'aguamenti, prêt à le jeter, quand des paroles retentirent.


" Si tu savais! Louenn représente énormément! C'est l'une des seules et uniques personnes qui a le pouvoir de me maintenir en vie! IL EST TOUTE MA VIE! JE L'AIME A EN CREVER! JE FERRAIS N'IMPORTE QUOI POUR LUI! ALORS OSES DIRE ENCORE UNE SEULE FOIS QUE J'ACCORDE PEU D'IMPORTANCE A LOUENN, ET TU TE PREND MA POMPE DANS LA FACE! TU NE SAIS PAS CE QUE JE RESCENT, POURQUOI JE M'ECRASE TELLEMENT DANS LE GENRE DE SITUATION! TU NE SAIS RIEN DE MOI, NI DE MES SENTIMENTS KITSUNE! "

Louenn se crispa.
La voix de Melgrye...
Toujours en serrant sa baguette, il s'avança soudain dans le couloir et marcha jusqu'à Melgrye. Il planta sur elle ses yeux bleus océans.


- Si je compte tellement pour toi, arrête alors de me mépriser....

Sa voix était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:25


Melgrye hoqueta de surprise à la voix de Louenn et se tourna vers lui, les yeux remplis de larmes.
Sans prévenir, la jeune fille tira sur la manche du Serpentard et le ramena vers elle pour ensuite le plaquer contre le mur et l'embrasser avec fougue.
Elle savait parfaitement qu'elle allait se faire disputer, mais l'envie l'en démangeait.
Alors tout en tenant une de ses main fermement contre le mur, la Gryffondor caressait sa joue et ses cheveux en continuant ce fougueux baiser.
La jeune ne recula les lèvres qu'après un long moment et murmura:


" Je t'aime... A la folie... "

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

Louenn écarquilla les yeux.
Puis les ferma.
Il gémit de délice, et utilisa son autre main pour caresser le dos de Melgrye et la serrer contre lui. La jeune fille était de la même taille que lui et le serrait fermement contre le mur; le Serpentard ne pouvait donc pas s'échapper.
Et cela lui allait parfaitement bien.
Lorsque la Gryffondor recula les lèvres, l'adolescent rouvrit les yeux pour la contempler avec émerveillement.


" Je t'aime... A la folie... "

Louenn rougit intensément avant de murmurer aussi:

- Je t'aime à en mourir...

Il rattrapa ensuite ses lèvres et l'embrassa comme elle l'avait fait, avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:10

Noeru eût un haut-le-coeur. Schlurk de Brolk, ça n'allait pas recommencer !
Elle se dit que elle ferait mieux d'y aller avant d'éviter toute crise.

- Heum... Bon, de ce côté là je crois que c'est en ordre... Louenn, si tu tiens tans que ça à Melgrye, essaie d'avoir une discussion avec Luxile et Melgrye quand... vous aurez fini. Bref, oh mince, vous avez vu l'heure ? Je dois absooooooolument m'en aller. Melgrye, ce ne fût pas un plaisir de discuter avec toi, mais merci quand même pour ta franchise et ton écoute. Si ce, ciao les tourtereaux !

Ni une, ni deux, Noeru se dirigea en direction de la salle sur demande, en espérant que Smith avait terminé avec Luxile....
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

Louenn embrassait toujours Melgrye quand Noeru lança:

- Heum... Bon, de ce côté là je crois que c'est en ordre... Louenn, si tu tiens tans que ça à Melgrye, essaie d'avoir une discussion avec Luxile et Melgrye quand... vous aurez fini. Bref, oh mince, vous avez vu l'heure ? Je dois absooooooolument m'en aller. Melgrye, ce ne fût pas un plaisir de discuter avec toi, mais merci quand même pour ta franchise et ton écoute. Si ce, ciao les tourtereaux !

Il rouvrit les yeux et eut juste le temps de voir la Serpentard partir. Malgré le délicieux moment qu'il passait, il fronça les sourcils, inquiet pour sa camarade. Il recula les lèvres et sourit à Melgrye.

- Je reviens.... Je dois juste m'occuper d'une chose avant...

Sur ces mots, il l'embrassa une dernière fois rapidement, puis courut après Noeru sans même attendre la réponse de la Gryffondor. Peut-être que celle-ci le suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41


" ATTENDS! "


Melgrye soupira. Elle ne savait pas où il était parti, et ne voulait pas courir.
Alors la jeune fille se mit à marcher vers l'endroit où il était partit. Elle allait prendre son temps, de toute manière, elle savait que Noeru était simplement l'amie de Louenn.
Aussi, elle marchait lentement, prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cours dangereux...
» Bataille au cours de potion
» Un bon repas pour commencer une journée de cours
» Comment calmer un Louenn blessé ?
» Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: