Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un bon repas pour commencer une journée de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Aurore Collins
Serdaigle
Serdaigle
Céleste Aurore Collins


Messages : 18
Age : 27
Baguette Magique : 23,7 cm, Bois de Cerisier & crin de licorne
Sang : Née Moldus
Humeur : Solitaire & Pensive

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un bon repas pour commencer une journée de cours Empty
MessageSujet: Un bon repas pour commencer une journée de cours   Un bon repas pour commencer une journée de cours Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:05

Il était très tôt même pas encore 7 heures, mais comme a son habitude depuis des années Célestre venais prendre son petit déjeuné plus tôt car la grande salle était alors vide et silencieuse comme elle l'aimais.
Elle venais d'arrivais la veille pour sa 5° année dans cet établissement et cette année elle passait sa BUSE.
Mangeant un simple bol de céréale accompagner de jus de citrouille, elle lisait pour la troisième fois son manuel d'aritmancie sa matière préféré.
Malgrès le fait qu'elle est déjà lu au moins une fois tout les autre manuels acheter avec ses parents dès l’obtention de sa liste de fourniture pour cette année.
Mais elle aimé tellement lire que cela ne la déranger point de connaitre les choses à l'avance, cela raporterai plus de point à sa maison, si elle oser pour une fois participer.

Assise seule dans cette grande salle, à la table des serdaigle, la maison qui l'avait acceuillie en son sein dès sa première année.
Elle sentait la solitude l'envelopper, elle était pensive car depuis maintenat 4 ans et le début de sa 5° années elle ne s'était encore lié d'amitié avec personnes.
Elle était bien trop calme mais aussi une née moldus. Elle ne se sentait vraiment pas à sa place dans cet immense établissement scolaire.
Parfois elle aurait aimé de jamais avoir connu la magie car elle aurait eut une vie normale mais, la magie lui donnée aussi beaucoup de bonheur.

Le fait de ne pas avoir d'amis et d'être toujours calme étaient l'une des raison du fait qu'elle déjeuné plus tôt mais aussi du fait qu'elle trainer toujours seule ne montrant jamais son vraiment visage ainsi que son sourire éclatant au autre.


"Je voudrai tant pouvoir aller de l'avant en relevant la tête et en souriant" pensa-t-elle en ce matinée qui venait à peine de commencer

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un bon repas pour commencer une journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour commencer une journée de cours   Un bon repas pour commencer une journée de cours Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:40

Serine entra dans la grande salle accompagné d'une personne travaillant au ministère de la magie sans remarquer Celeste pensive, assit sur la table de Serdaigle.
Serine était sérieuse et le montrait par son regard perçant pas comme d'habitude qui normalement était remplie de douceur et de compassion. Elle se tourna vers ce dernier et lui dit:

- Vous avez compris, n'est-ce pas Maître Dorakis. Ne nous décevez pas cette fois ci. Mon père ne serait pas d'accord et vous... le savez n'est-ce pas? Son visage laissa apparaître un sourire sadique. N'oubliez pas...Je sais tout de vous.
Sur cette dernière phrase l'homme s'inclina de peur et sortit de la pièce en disant à voie basse wn]]"Je vous promet de ne pas vous décevoir."
[i]Serine se retourna avec un soupir et apperçue une jeune fille plongé dans sa lecture, seule à la table des Serdaigles.

- Tiens, bonjour, je ne vous avez pas remarqué! ^^ Aussi discrète qu'une souris, dit-elle avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Céleste Aurore Collins
Serdaigle
Serdaigle
Céleste Aurore Collins


Messages : 18
Age : 27
Baguette Magique : 23,7 cm, Bois de Cerisier & crin de licorne
Sang : Née Moldus
Humeur : Solitaire & Pensive

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un bon repas pour commencer une journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour commencer une journée de cours   Un bon repas pour commencer une journée de cours Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:58

Céleste avais presque fini son petit dej' quand une fille de Serpendard pénétra dans la grande salle. Accompagner d'un adulte, qui devait être une personne du ministère. Céleste n'y fit pas trop attention juste qu'au moment ou la serpentardleva la voix en disant:
"- Vous avez compris, n'est-ce pas Maître Dorakis. Ne nous décevez pas cette fois ci. Mon père ne serait pas d'accord et vous... le savez n'est-ce pas? N'oubliez pas...Je sais tout de vous." d'une voix plutôt dure et froide.
Après ces dures mots de la serpendard , le monsieur s’inclina puis sortie de la salle, en disant quelques mots que Céleste ne pu comprendre.


C'est alors que la serpentard se tourna vers moi et me dis:
"-Tiens, bonjour, je ne vous avez pas remarqué! ^^ Aussi discrète qu'une souris" me dit-elle avec un sourire tendre qui contrasta de suite avec sa voix de toute à l'heure
Je lui répondis alors:

"-Bonjour."d'une voix calme et craintive puis je commença à ranger mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un bon repas pour commencer une journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour commencer une journée de cours   Un bon repas pour commencer une journée de cours Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:46

- Bien je vais vous laissez, fit-elle timidement en baissant la tête. Avant de partir... Serine commença à bafouiller et à se mordre les levres. Je m'appelle Serine Kokatsuna, Je suis de la maison des serpentard, et je voudrais être ton amie. Je sais que c'est soudain mais... Je n'est pas beaucoup d'amie à part des serpentard, tu sais, les serpentards ne sont pas méchants ni terrifiants, ils sont juste fière de se qu'ils sont mais je ne vois pas en quoi ma fierté pourrait m'empecher de me faire des amies dans d'autres maisons. Tu ne veux pas, hein?
Serine baissa ses magnifiques yeux vert et se retourna en lachant une petite phrase doucement et lentement.
- Ma maison est vraiment problématique mais je te comprends.
A cette derniière phrase Serine sortit de la pièce et laissa un fin sourire à Celeste en fermant les 2 grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un bon repas pour commencer une journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour commencer une journée de cours   Un bon repas pour commencer une journée de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas pour commencer une journée de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours dangereux...
» Bataille au cours de potion
» Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...
» Pour passer le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: