Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment calmer un Louenn blessé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:41

Hors de la grande salle, Noeru se mit à courrir dans les couloirs de l'école pour trouver Louenn. Elle ne pouvait pas le laisser dans cette situation. Mais bon sang, Melgrye n'avait-elle donc pas peur que ce genre de comportement mette son couple en péril ? Après tout, Smith voulait s'occuper de Luxile ! Si personne ne raisonnait le Serpentard, Salazar seul saurait ce qu'il allait advenir de leur couple.

- Louenn ! T'es où, bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00

Après avoir quitté la Grande Salle, Louenn s'était laissé tomber dans un coin sombre d'un couloir. De discrètes larmes de rage coulaient sur ses joues. L'humiliation était vraiment quelque chose de terrible...
Le Serpentard essuyait à chaque seconde ses yeux, ne supportant pas de pleurer pour si peu de chose. Lorsqu'il entendit des bruits de pas résonner, son corps de crispa.
Pas Melgrye... Tout mais pas elle... Elle était la dernière personne qu'il voulait voir...


- Louenn ! T'es où, bon sang?!

L'adolescent soupira de soulagement. La voix qu'il venait d'entendre n'était pas celle de Melgrye, mais celle de Noeru.
Cependant, le jeune homme désirait rester seul. Aussi se transforma-t-il en chien et se mit à grogner à l'approche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:14

Un chien se posta devant elle en grognant. Sur le coup, Noeru sortit sa baguette, la pointa sur l'animal, et recula : elle aimait les animaux, mais n'hésiterait pas à attaquer si besoin.

- Tu viens d'où, toi ?! Recule !

Elle lui dit de reculer, mais c'était elle qui reculait... Elle décida de ne plus se montrer effrayée, et avança d'un pas vers le chien agressif : au moindre mouvement suspect, elle en ferait de la pâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

Louenn couina légèrement lorsque Noeru pointa sa baguette sur lui. Etant de la race des Golden retriever, il faisait une taille respectable pour un chien, et pouvait facilement sauter sur un humain...
Il décida cependant d'éviter cette solution. Il était préférable de faire en sorte que sa camarade de maison le reconnaisse, sans pour autant devoir se retransformer. Car reprendre sa forme humaine l'obligerait ensuite à parler avec Noeru, et il n'en était pas d'humeur.
Une idée germa dans la tête du chien. Il baissa soudain la tête, offrant à la Serpentard la vision de sa nuque. Dans sa transformation, les vêtements de Louenn disparaissaient, évidemment; mais en revanche, son collier de cuir noir restait toujours apparent. Il espérait donc que Noeru le reconnaîtrait grâce à ce collier, qui lui avait valut tant de questions et de moqueries de la part des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:08

A la vue du collier de cuir, Noeru hoqueta.

- Louenn ? C'est toi ?

Bien sur que c'était lui. Ce collier qu'il portait était la marque de son originalité, et selon Noeru, de sa soumission envers les autres. Les autres étant généralement Melgrye, sa bien-aimée.
Noeru rangea sa baguette et s'accroupit, tendant la main vers le labrador, sans pour autant le toucher.


- Louenn... Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive... tu es d'accord qu'on parle un peu ?

Elle espérait que la réponse soit favorable, mais la transformation de Louenn lui faisait penser que son souhait avait très peu de chance de se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:37

Louenn hésita à la proposition de Noeru. Il la considérait comme son amie, mais ne se sentait pas prêt à parler. La moindre référence à Melgrye le ferait de nouveau pleurer de rage, et il n'en avait pas envie. L'humiliation qu'il avait reçu le faisait toujours autant souffrir...
Le chien s'allongea alors et plaça sa tête sur ses pattes, afin de montrer à Noeru qu'il était prêt à l'écouter, mais qu'il ne lui répondrait pas. Il couina aussi légèrement, la truffe humide, ce qui dévoilait sa tristesse..
.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:21

Noeru soupira. Pauvre Louenn...

- Louenn... Je ne sais pas quoi te dire... En fait je ne comprends plus rien à la situation. A la base, Melgrye et Luxile sont amies, toi tu aimes Melgrye, mais pour une raison que j'ai pas vraiment compris, c'est la guerre entre Luxile et toi. Mais Melgrye doit souffrir : c'est comme si je devais choisir entre mon amitié avec Smith et un autre garçon : je serai déchirée... Si tu as la possibilité de te réconcilier avec Luxile, essaie de le faire pour Mel... sinon, il faut que vous conveniez tous les trois des moments qui te sont privilégiés et de ceux qui sont privilégiés à Luxile, et vous y tenir. Mais ce ne sera pas facile...

Noeru s'assit à côté du labrador et lui posa la main sur la tête, et lui gratta entre les oreilles.

- Désolée, je ne sais pas comment consoler un chien.

Noeru rit légèrement.

- Tu sais, je ne peux pas vraiment te conseiller. A la base, je déteste les garçons, et les histoires d'amour, c'est franchement pas mon truc. Mais je t'apprécie vraiment, et si je peux t'aider, je n'hésiterai pas. Tu es un ami pour moi, même si, je l'avoue, à la base seul le livre m'intéressait. Mais maintenant, Smith est devenu humain, et je pensais que on se parlerait plus, car tu n'as plus aucune utilité à m'apporter. Mais j'ai eu tout faux, car tu es devenu mon ami, tout comme Smith. Ta situation me rend triste, mais si j'essaie de me mettre à la place de Melgrye ou de Luxile, je pense qu'elles sont aussi triste toutes les deux. Et Luxile doit être jalouse de toi, car tu es celui qui lui vole sa meilleure amie. Tout comme elle te vole ta petite amie. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, il y a toujours quelqu'un qui souffre au final. Mais sache que, si un jour on doit choisir un camp avec Smith, entre toi, Melgrye et Luxile, on te choisira toi. Smith t'apprécie beaucoup, et moi aussi. Tu ne veux pas faire de mal, tu veux juste être avec Melgrye...

Noeru regarda le labrador et lui dit :

- Louenn, dis moi ce que je peux faire pour t'aider ? Parle moi, je ne peux pas essayer de te comprendre si tu restes sous cette forme. Je ferais ce que je pourrais pour t'aider, te soutenir, te conseiller, mais je n'en suis pas capable en grattouillant les oreilles d'un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

Louenn baissa la tête, réfléchissant aux paroles de Noeru. A vrai dire, les grattouilles qu'elle lui faisait entre les oreilles le détendaient étrangement...
Il serait bien rester sous cette forme, mais lorsque la jeune fille lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas l'aider ainsi, il ravala sa mauvaise humeur et se rechangea en humain. Après cela, il replia ses jambes et entoura ses genoux avec ses bras.


- Tu as entièrement raison... Je devrais essayer de m'entendre avec Luxile, mais... A part Melgrye, je ne supporte pas les Gryffondors...

Le jeune homme soupira. Ses parents en France avaient été extrêmement déçus lorsqu'ils avaient appris que leur fils avait été envoyé à Serpentard alors qu'ils avaient espéré Gryffondor pour lui. Dans un premier temps, Louenn s'en était voulu de décevoir ses parents, mais il avait ensuite compris qu'il n'avait effectivement rien à faire chez les lions: ce prétendu ''courage'', cette vantardise.... Le français n'arrivait pas à comprendre cela. Pour lui, le plus important était de survivre: dans une bataille, un Gryffondor resterait loyal et mourrait dans l'honneur; un Serpentard userait de coups bas, mais au moins en sortirait vainqueur. Mieux vaut vivre que mourir!
Bref, l'adolescent se perdait dans ses pensées. Il essaya de se concentrer à nouveau sur les paroles de Noeru.


- Et je suis extrêmement possessif... De plus, je ne comprend pas Luxile: elle passe déjà beaucoup de temps avec Melgrye! Elles se retrouvent dans leur salle commune et ont toujours des cours ensemble! Moi, c'est rarement le cas...

Le garçon soupira:

- Mais là, ce n'est pas vraiment à Luxile que j'en veux.... C'est à Melgrye.... Je veux dire.... Smith n'allait quand même pas manger Luxile, non? Il voulait l'aider, ça se sentait! Alors pourquoi Melgrye garde-t-elle Luxile pour elle? Elle l'empêche de se faire d'autres amis!

Evidemment, il savait que Noeru ne pourrait pas lui répondre. Mais il avait besoin de poser ces questions. Il finit par conclure:

- Je crois qu'il n'y a rien à faire pour m'aider... Ce n'est qu'une petite dispute, mais... J'ai peur qu'il y en aient des plus grosses ensuite... J-je pense que... Un Serpentard et une Gryffondor n'ont rien à faire ensemble...

Tout en disant cela, Louenn avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

- Je crois qu'il n'y a rien à faire pour m'aider... Ce n'est qu'une petite dispute, mais... J'ai peur qu'il y en aient des plus grosses ensuite... J-je pense que... Un Serpentard et une Gryffondor n'ont rien à faire ensemble...

Noeru bondit sur ses deux pieds, et pointa son doigt devant le nez de Louenn :

- AH NON ALORS ! LOUENN KAZETIEN, IL EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION QUE TU ROMPES, C'EST CLAIR ?!!!!

Noeru ne pouvait concevoir cette idée.

- Ecoute, Lou, tu permets que je t'appelle Lou hein ? Je disais, Lou, Melgrye n'a absolument pas confiance en Smith. Au rappel, il a menacer de vous bouffer, même si c'était sa façon à lui de jouer. Ensuite, à la base, c'est un basilic, donc non seulement il parle Fourchelangue, ce qui l'effrait, mais en plus, il peut facilement se transformer et tuer tout Poudlard sans que j'aie le temps de dire Quidditch. Smith ne le fera pas, il a toute ma confiance, et même si il est pas super-copain-comme-vieux-trolls, parce qu'il t'aime bien, Smith ne lui fera rien. Melgrye a voulu protéger son amie, mais a, excuse moi, réagit comme une idiote : Smith n'aurait JAMAIS fait ça si il n'avait pas une excellente raison de le faire. Il doit savoir quelque chose, que je ne sais pas pour l'instant. Mais cette histoire ne doit en aucun cas détruire votre couple, c'est clair ?!

Noeru souffla, puis reprit son souffle. Quand elle commençait, plus rien ne pouvait l'arrêter.

- Ecoute, Louenn... Lorsque tu m'as remis ce livre, j'ai trouvé quelque chose à l'intérieur. C'est une carte qui dit où se trouve les élèves et professeurs de Poudlard. Elle s'appelle la carte des Maraudeurs. Je ne l'ai testée qu'une fois, pour voir, mais si tu as une fois des doutes sur le lieu ou se trouve Melgrye, je pourrais te répondre. Et si tu veux savoir des choses sur elle, Smith peux s'en charger. On peut former notre petit clan à trois, et on s'entraidera comme on le peut ! Et même si Smith apprécie Luxile par exemple, elle ne pourra pas intégrer le clan. Melgrye ou d'autre non plus. C'est nous, où l'on s'entraide. Notre clan de Serpent. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Louenn eut deux réactions:
La première fut d'écarquiller les yeux lorsque Noeru se mit à "presque" l'engueuler.
La deuxième, lorsqu'elle lui proposa un plan, fut de sourire sournoisement.
N'ayant pas beaucoup d'amis à Serpentard, le garçon n'aurait jamais pensé pouvoir avoir un jour former un clan avec d'autres camarades. Et l'idée de la jeune fille lui plaisait bien; après tout, il considérait Noeru comme son ami, et Smith le fascinait franchement. De plus, le nom du clan était tout simplement génial!
Tout sourire, Louenn tendit la main à Noeru et s'exprima en fourchelangue:


- Marché conclu. Notre clan de serpent, où on s'entraidera...

Le jeune homme avait le coeur qui battait fort. Il était certain que quelque chose de bien sortirait de ce pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

Noeru sourit : ça, c'est le Louenn qu'elle appréciait !

- Marché conclu, siffla-t-elle en fourchelangue en lui serrant la main.

Elle était heureuse que Louenn, Smith et elle forme ce clan. Elle sortit alors la carte des Maraudeurs de sa robe de sorciers, puis sa baguette, et dit :

- Maintenant, Louenn, regarde bien. Je vais te montrer comment fonctionne la carte, et on conviendra d'un endroit où la cacher. Prêt ?

Elle pointa sa baguette sur le parchemin jauni et prononça :

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

Louenn écarquilla les yeux. Après que Noeru prononce la formule, des traces de pas s'étaient dessinés sur le papier jauni et parcourait sur la carte!
Le Serpentard n'en revenait pas. Comment une telle carte pouvait-elle exister? C'était formidable!
Il se pencha sur le papier, fasciné.


- C'est génial! J-je vois même Melgrye!

En effet, des pas accompagnés du nom de Melgrye Dessaules figuraient sur l'emplacement de la Grande Salle.

- C'est vraiment... Vraiment...

L'adolescent ne trouvait même pas les mots. Il finit par tourner la tête vers Noeru.

- Pour l'endroit, je suggère la Salle sur Demande. A moins qu'il y ait un endroit plus accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

Noeru sourit en voyant la réaction du Serpentard.

- Pour l'endroit, je suggère la Salle sur Demande. A moins qu'il y ait un endroit plus accessible...

Noeru réfléchit à la proposition puis dit :

- La salle sur demande pourrait réveler la carte à celui ou celle qui en a besoin. Je connais une autre cachette, celle ou Smith a vu le jour. As-tu déjà entendu parler de... la chambre des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

- La salle sur demande pourrait réveler la carte à celui ou celle qui en a besoin. Je connais une autre cachette, celle ou Smith a vu le jour. As-tu déjà entendu parler de... la chambre des secrets ?

Louenn déglutit. A Serpentard, tout le monde connaissait la Chambre des Secrets. Cette salle créée par Salazard Serpentard, que seul son héritier pourrait ouvrir et qui renfermerait un monstre... C'est ce que disait la légende. Chaque personne rajoutait le détail qu'il voulait, si bien que certains prétendaient qu'il fallait pouvoir se transformer en serpent pour y rentrer, ou bien que le monstre serait une énorme araignée, ou bien encore que la salle serait cachée dans le bureau de la Directrice...
Bref, des histoires insensées que Louenn n'avait jamais cru. Mais ce que racontait Noeru changeait complètement sa perception des choses.


- T-tu veux dire que... Cette salle existerait réellement?

Il n'en revenait tout simplement pas. Et s'il en croyait la jeune fille, Smith y serait né... Mais alors serait-ce lui le fameux monstre?!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:51

Noeru sourit.

- Poudlard a été créer par quatre grands sorciers, qui donna les noms des quatre grandes maisons de Poudlard. Cependant, Serpentard avait en horreur les enfants croisé moldu. Il a caché un basilique dans la chambre et a scellé l entrée de sorte à ce que seul un Serpentard lui descendant puisse ouvrir la chambre. Smith m a raconté que son père, qui était le monstre de la légende, a été sorti de la chambre par un mangemort et a migrer dans un autre pays. Je ne sais pas ce qu'il c est passé ensuite mais l`héritier des Serpentard a voulu se débarrasser du basilic. Le corps a été ramené dans la chambre et de sa dépouille est né Smith. Voilà, c est tout ce que je sais...

Noeru se perdit un moment dans ses pensées, se rememorant les paroles de Smith, puis dit à Louenn :

- Et l'entrée de la chambre se trouve dans les toilettes des filles au troisième étage...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:45

Smith débarqua dans le couloir où se trouvait Noeru et Louenn.

- Et l'entrée de la chambre se trouve dans les toilettes des filles au troisième étage...

Smith répondit alors :

- Et l'accès est bloqué par une Serdaigle qui avait une envie pressente et une gryffondor qui surveille l'entrée.

Devant la mine étonnée de Noeru, il la rassura :

- Ne t'inquiète pas, je savais que tu allais mêler Louenn à ce secret. Après tout, je ne fais que parler de lui au quotidien ! Et puis il est Serpentard, fourchelangue, et j'ai pas l'impression qui fasse partie des disciples de Tête-de-Mort... Et Louenn, j'ai une bonne nouvelle pour toi : j'ai un plan pour rendre jalouse Melgrye, et ainsi, lui faire comprendre à quel point elle a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:36

Louenn sursauta quand Smith apparut. Mais le garçon retrouva ensuite son sourire: voilà le troisième membre du clan des serpents....

- Et Louenn, j'ai une bonne nouvelle pour toi : j'ai un plan pour rendre jalouse Melgrye, et ainsi, lui faire comprendre à quel point elle a besoin de toi !

Le grand sourire de l'adolescent s'élargit encore plus. Un éclat intéressé se mit à briller dans ses yeux bleus océan.

- Un plan? Explique!

L’excitation s'entendait dans la voix du Serpentard. Ce que lui avait révélé Noeru sur la Chambre des Secrets l'avait déjà impressioné, mais ce que lui annonçait Smith le rendait encore plus impatient...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

- Un plan? Explique!

Smith se retint de rire face à la précipitation de Louenn.

- Il y a une qualité que j'apprécie beaucoup dans la maison Serpentard, c'est la manipulation. Cette qualité est d'autant plus jouissive quand elle entraîne de la jalousie. Voici ce que je vous propose : Puisque Melgrye préfère s’asseoir à côté de Luxile...

Il s'interrompit, grimaça en se rappelant la querelle de ce matin, puis reprit :

- ... Tu n'auras qu'à t’asseoir à côté de Noeru. Vous vous entendez bien, et puisqu'elle ne nous apprécie pas tellement Noeru et moi, je mets ma queue à couper qu'elle va se faire des idées ! C'est bien facile de choisir, car jusqu'à présent, Louenn, tu n'avais que elle. Mais maintenant, tu nous a nous aussi. Et si ELLE ne te choisi pas, tu ne seras plus seul. Et peut-être que voir que tu n'es plus le faible petit Serpentard qu'elle a maltraité l’énervera, et elle viendra te voir, et tu pourras retourner ta manche en disant que ELLE est jalouse, et que, si elle ne veut pas que tu t'assoies avec tes nouveaux amis, elle n'a qu'à faire une fois pour toute le choix entre Luxile et toi !

Smith sourit, fier de son plan. Qu'il était machiavélique le basilic !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

Louenn écouta le plan avec une attention extrême. Une fois que Smith eut achevé son explication, le Serpentard n'eut qu'une réaction: il resta bouche-bée.
Ce plan était génial! Pourquoi n'y avait-il pas pensé? Il savait pourtant à quel point Melgrye pouvait être jalouse: elle s'était un jour prise le bec avec Serine lorsque celle-ci avait affirmé que Louenn était à elle. Un débat s'était ensuite formé pour savoir laquelle était bien la propriétaire du jeune homme, et bien que celui-ci avait été rabaissé au rang d'objet, voir deux filles se disputer pour lui ne lui avait pas déplu...
Totalement enchanté par le plan de Smith, l'adolescent se tourna vers Noeru, les yeux plein d'étoile.


- Noeru? Tu serais d'accord pour appliquer ce plan et accepter le fait que Melgrye se ferait des idées sur.... Nous deux?

Le Serpentard craignait que la jeune fille refuse. Après tout, si Melgrye s'imaginait des choses, elle ne serait pas la seule à penser ainsi, et Noeru ne souhaitait peut-être pas s'afficher devant tout le monde même si tout cela était un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

Noeru regarda les deux garçons qui étaient très enjoué. Elle accepterait bien volontiers, mais sa peur des garçons à l'origine lui remis les idées en place. Elle secoua la tête : Louenn était son ami, ni plus ni moins.

- J'accepte, à la condition que nous évitions le plus possible les contacts physiques. Et je suis désolée, car même si je t'apprécie énormément, je ne me sens pas prête à me justifier sur ce point là.

Elle lança un regard à Smith, qui lui, était au courant des craintes de Noeru. Mais à son regard, elle sut que Smith avait une confiance aveugle en Louenn, et la défendrait en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

Louenn haussa les épaules.

- Ça me convient. On a tous le droit d'avoir nos secrets.

L'adolescent croisa les mains autour de sa tête en regardant le plafond. Lui, de secret, il n'en avait que trois. Dont un qu'il avait révélé à Melgrye durant une nuit dans la Salle sur Demande... D'ailleurs, il serait important que le garçon lui en révèle un deuxième. Car si la Gryffondor s'intéressait un jour à sa vie en détail, elle découvrirait forcément ce secret d'elle-même...
Bref, ce n'était pas le problème pour le moment. En souriant légèrement, Louenn lança un clin d'oeil à Noeru.


- Tu me diras tout si tu en as envie le jour où tu en auras envie!


Dernière édition par Louenn Kazetien le Mar 22 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:52

Noeru sourit. Décidemment, elle était bien entourée, avec Smith et Louenn. Elle qui avait peur des garçons à la base, la voilà entourée d'eux !

- Merci Louenn. Au fait, Smith, on a fondé un clan : nous sommes tous les trois des "Serpents". Un pour tous, tous pour un, ce qu'on a toujours fait d'ailleurs. En parlant de Serpent, vu que tu as décidé de prendre mon nom, il faut qu'on décide de notre lien de parenté. On se ressemble pas tellement...

Elle allait proposé qu'il n'avait qu'à être son cousin, mais Smith avait toujours vécu dans la chambre, il ne connaissait pas les liens de sang d'une famille. Il savait juste qui était son ami, et qui ne l'était pas.

- On regardera ça plus tard. Pour l'instant, on doit aller en cours avec Louenn. Essaie de prendre rendez-vous avec la Directrice pour savoir dans qu'elle maison tu seras admis ! Tu ne vas pas trainer comme un fantome dans les couloirs toutes l'année, non ?

Noeru rigola : un serpent qui devient un fantôme... ça existe ???

- Avec un peu de chance, le choipeau t'enverra à poursouffle. Ce serait illarant ! Tu n'es pas d'accord Louenn ? Un basilic... à Poursouffle... HAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:48

Un grand sourire rieur éclaira le visage de Louenn.

- Un serpent chez les blaireaux... Ce serait vraiment marrant à voir!

Le garçon se mit à rire. Il n'était pas cruel de nature, loin de là, mais il est vrai que le jeune homme méprisait légèrement les Poufsouffles. De toute manière, il y avait peu de chance pour que Smith rejoigne cette maison: d'après ce que Louenn avait pu voir du basilic, celui-ci avait un certain côté manipulateur...

- Sérieusement, Smith a toutes ses chances pour être envoyer à Serpentard. A moins que...

Il plissa les yeux et prit son menton entre son pouce et son index, l'air de réfléchir.

- Techniquement, puisque tu n'es même pas un humain, on ne peut pas dire que tu es un sang pur. Or, le sang a beaucoup d'importance chez les Serpentards...

Cette leçon, Louenn l'avait malheureusement apprise avec ses camarades. Alors qu'un jour le français avait exprimé haut et fort qu'il trouvait le monde moldu fabuleux et qu'il trouvait que les sorciers nés moldu avaient quelque chose de fascinant, ses camarades de maison s'étaient chargés de lui faire comprendre de façon... assez brutale... qu'on ne disait pas de telles choses. Louenn était alors jeune, venait tout juste de quitter la France et d'entrer à Poudlard dont il ne connaissait rien. Avec son père, complètement obnubilé par les moldus, le garçon avait reçu une éducation insistant sur la tolérance. Et à Serpentard, cette éducation lui causait beaucoup de problèmes avec ses camarades moins tolérants...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

Noeru jeta un regard plein de compassion envers Louenn. Il en avait bavé, elle le savait pour en avoir entendu parler.

- Ne t'en fais pas, Louenn. Smith est un serpent, l’emblème des Serpentard. Et un basilic de surcroît ! Qui serait assez fou pour oser le défier, sachant qu'il lui suffit de se transformer pour le tuer sans aucune pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Smith fit la grimace :

- Au rappel, je les mange, les blaireaux. Je ne vous compare pas à des citrouilles, non mais ! De plus, les Poursouffles ont des qualités que nous, les serpents, savons apprécier. Mais vous le constaterez de vous même. Quant à ta question, Noeru...

Smith grinça des dents.


- Cette... Melgrye Dessaules, elle, ose défier le fils de Basilicus, le monstre de l'héritier des Serpentard, et devant une bande de gloutons dans la grande salle, en refusant mes ordres ! Je suis désolé Louenn, mais si je fais tout pour que elle et toi soyez heureux et fassiez de beaux petiots, je ne peux pas sentir ta femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment calmer un Louenn blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment calmer un Louenn blessé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louenn Kazetien
» Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: