Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

Noeru venait tout juste de quitter Smith pour se diriger rapidement aux cours de potions avec Louenn.
La porte était en train de se fermer quand elle couru pour la rattraper. Elle jeta un coup d'oeil dans la classe, ignorant le regard mauvais de son professeur, et vit qu'il ne restait plus qu'une table tout devant.
Bon, pas le choix...
Elle alla donc s’asseoir et sortit ces affaires et son livre de notes pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Louenn suivait de près Noeru. Lorsqu'il vit la jeune fille rejoindre la table de devant, il soupira intérieurement. Mais il n'avait pas le choix...
Le Serpentard alla s'asseoir donc à côté de son amie, tout en ignorant le regard haineux que lui lançait le professeur. L'homme connaissait bien l'élève: il lui avait donné de nombreuses heures de colle par le passé...
Après avoir sorti ses affaires, c'est-à-dire un manuel en très mauvais état, Louenn se mit à lancer des regards partout autour de lui.
Où pouvait être Melgrye? Elle devait absolument le voir en compagnie de Noeru s'il voulait que le plan fonctionne..
.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44


Melgrye arriva à l'heure au cours, pour une fois.
Elle marchait lentement, tenant d'une main sa sacoche de cuivre qui contenait ses affaires, la tête baissée.
Le professeur l’aperçut dans le couloir et scruta sa montre magique.


" Dépêchez vous Miss Dessaules! Vous allez être en retard! "

Il fixait toujours sa montre et comptait les secondes.
Au moment ou Melgrye arriva devant la salle et allait posé son pied à l'entrée, le prof l'arrêta, toujours en regardant l'heure.


" Vous êtes en retard Miss Dessaules. D'exactement 52 sec. 15 points de moins pour Gryffondor et une retenue, car vos retards sont extrêmement fréquent."

Il affichait une expression sadique, voir même perverse.
Melgrye se plia alors à ses paroles et rentra dans la classe la tête courbée.


" Oui Monsieur... "


La jeune fille chercha Louenn du regard, et le trouva effectivement. Cependant, il était auprès de Noeru. Aussi elle rebaissa la tête, et alla s'installer seule sur une table, dans un coin ou personne ne viendrait l'embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

Lorsque Louenn aperçut Melgrye, son coeur se mit à battre fort. Et quand la jeune fille baissa la tête, il sentit toute la joie qu'il avait ressenti pour le plan s'évanouir. Oh nan... Melgrye avait l'air si triste... Il devait aller la rassurer...
Il se mit à contempler la jeune fille d'un air triste en se mordant les lèvres, prêt à se lever en dépit du professeur et d'aller l'embrasser tendrement pour lui enlever sa peine...
Elle était si belle... si touchante... si....
Louenn secoua la tête. Non mais oh, qu'est-ce qui lui arrivait! Le clan des serpent avait élaboré un plan, et il était hors de question qu'il fasse machine arrière!
Le Serpentard cessa alors de fixer Melgrye pour se tourner vers Noeru, qui ne le regardait pas, et la regarda d'un air faussement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:07


Alors qu'elle sortait ses affaires, la jeune fille tourna légèrement la tête pour apercevoir Louenn.
Seulement, quand elle vit comment ce dernier regardait sa camarade. Il l'a regardait comme il le faisait avec elle: amoureusement.
Melgrye écarquilla les yeux et n'en revint pas. Son cœur se brisa en deux et des larmes perlèrent à ses yeux verts.
La Gryffondor est au fond une personne extrêmement sensible, et surtout très fragile.
Alors l'adolescente se retourna et regarda dans le vide un instant avant de s'affaler sur sa table pour pleurer en silence. Elle était enfouit dans ses bras, pour que personne ne la voit.

Melgrye pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:24

Louenn cessa un instant de fixer Noeru ainsi. Il avait peur que, si celle-ci se retournait vers lui et l’apercevait en train de la regarder ainsi, elle prenne peur et cesse de lui faire confiance. Il se retourna donc un bref instant pour jeter un coup d'oeil à Melgrye. Il la vit affalée sur sa table, la tête plongée dans ses bras.
Tsssss.... A peine entrer en cours, et voilà qu'elle dormait...


- Pour ce cours, annonça soudain le professeur, vous aurez besoin de certains ingrédients que vous trouverez dans l'armoire au fond de la classe. Je vous laisse aller les chercher.

En soupirant, Louenn se leva. Il lança à Noeru:

- Je prends les ingrédients pour nous... Ça évitera qu'on se lève tous les deux...

Puis, sans attendre la réponse, il se dirigea vers l'armoire. En passant devant la table de Melgrye, il chuchota:

- Oh.... C'est la nuit qu'il faut dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33


A l'entente de la voix de Louenn, la jeune fille se crispa; surtout par ses paroles. Aussi elle releva brusquement la tête, le visage remplit de larmes et le maquillage coulé. Elle avait une expression de colère mais aussi de tristesse. Melgrye aurait voulu lui mettre une baffe, mais elle ne pouvait pas; tout simplement parce qu'elle l'aimait.

" IDIOT! "

Elle pleurait à chaude larmes et haletait de rage.

" Comment peux-tu oser... "


Melgrye avait l'air si triste et si enrager à la fois.
Le fait que Louenn l'a "trompait" la rendait complétement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:38

Louenn recula légèrement, les yeux écarquillés.

-E-excuse-moi... Je ne savais pas que tu pleurais...

Il recula encore d'un pas, sentant un profond malaise l'envahir. Il souhaitait profondément prendre Melgrye dans ses bras et lui essuyer ses larmes.
Mais il ne pouvait pas.
C'était le plan.
Alors le Serpentard, impuissant, ne fit que tendre un mouchoir à la Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46


Folle de rage, la jeune fille lui tapa la main, faisant tomber le mouchoir.


" ENFOIRÉ!! "

Sur ses mots, Melgrye pleura encore d'avantage. Louenn se moquait complétement d'elle.
Aussi, prise d'une rage incontrôlable, la Gryffondor rangea ses affaires. Elle avait quasiment mouiller toute la table avec ses larmes.
Elle se leva, fixa Louenn droit dans les yeux, et partie se dirigea vers la sortie.


" Humhum, Miss Dessaules où allez vous comme ça? " demanda le professeur.

La jeune se tourna alors vers lui, et fit une chose qu'elle n'aurait jamais du faire: un bras d'honneur.

" Va t'faire. "

Sur ses mots, l'adolescente passa la porte et partie pleurer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

Noeru regarda la scène, interdite. *Stop, stop, stop ! Mais c'est pas ça, le but ! Pourquoi cette nana est-elle aussi EXTRÊME ?!*
Extrême, c'était le mot. Mais si il y avait une personne qui maîtrisait l'extrême, c'était elle.
Elle déchira un bout de papier et écrivit à l'intention de Louenn :


"Game over... Je vais m'en occuper, t'inquiète pas.

P.S. : N'oublie pas de mettre de la poudre de corne de licorne après avoir mélangé l'essence de centaure, sinon, ton chaudron va exploser :-)"


Elle posa le petit bout de papier sur le manière de cours de Louenn, s'attrappa la gorge, et haleta :

- Pro... Professeur, excusez-moi mais... je dois aller à l'infirmerie... Hnn !

Bien sûr, tous les professeurs connaissaient la nature de Noeru, les plus vieux ayant eux sa propre mère dans leur classe. Si elle avait soif, aucun n'oserai l'interdire d'aller s'abreuver, si ils ne souhaitaient que la classe se transforme en bain de sang. Bien sûr, Noeru n'avais pas franchement soif pour l'instant, elle jouait la comédie.

- Bien sûr, Miss Kitsune. Et reposez vous, il n'y a pas de soucis. De toute façon, je crois savoir que vous maîtrisez déjà la matière du cours. M. Kazetien n'aura qu'à vous transmettre les devoirs pour la prochaine fois, cela l'obligera à se concentrer lors de mes cours...Elle l'avait dans la poche. Sans un remerciement, elle se précipita hors de la salle de classe, afin d'expliquer à Melgrye la situation, et faire en sorte que le couple, qui à la base devait se réconcilier, ne finisse pas par exploser.

- Melgrye, t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:40


La jeune se trouvait alors seule dans un couloir et sanglotait en se disant que Louenn était un traitre.
Elle ne voyait pas pourquoi il lui faisait ça, la Gryffondor n'avait pourtant rien fait de mal...
Aussi, elle était recroquevillée dans un coin, serrant ses genoux.
Melgrye n'avait qu'une seule envie: Tout casser. Chaque objet qui se trouverai devant elle. Mais l'adolescente avait une irrésistible envie de fumer... Melgrye était comme ça: elle fumait lorsqu'elle avait des problèmes de moral.
Alors, elle releva la tête et sortie son paquet de cigarette de sa robe de sorcière. Elle l'alluma et fuma. Cela la détendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:40

Noeru vit Melgrye fumer dans les couloirs. Elle s'approcha d'elle et lui dit :

- Viens, on va dehors. C'est moins risqué pour fumer et j'ai quelque chose d'important à te dire...

Elle attendit la réponse de Melgrye, angoissant légèrement. Elle n'était pas Serpentard, il était plus difficile de deviner ce qu'elle avait dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:06


" Personnellement, je n'ai aucune envie de bouger... "

Melgrye l'ignorait complétement. Elle fumait paisiblement et ne souhait pas être dérangée.
Alors elle continua a recracher sa fumer d'un air triste, et le maquillage encore coulé.


" Du moins... Je ne bouge pas avec la fille qui me prend mon copain. "

La Gryffondor se mit alors subitement à fusiller du regard Noeru. C'était un air agressif, on aurait pu croire qu'elle allait lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:51

Noeru soupira et s'assit à côté de Melgrye.

- Il y a erreur, Melgrye. Je ne souhaite absolument pas te piquer Louenn, au contraire. On s'est dit avec Smith que si Louenn et moi on se rapprochait tu comprendrais ce que lui ressens quand tu le délaisses pour Melgrye. Le problème, c'est que tu n'as pas marché, mais carrément volé dans le piège, et il a prit des proportions démesurées. Louenn est un ami, ni plus ni moins. Il était triste et on a juste voulu l'aider... Le but est que tu te rendes compte à quel point tu l'aimes et de mettre les choses au clair tous les trois : définir clairement quand est-ce que tu seras avec Louenn et quand est-ce que tu seras avec Luxile, afin d'éviter les déceptions de Louenn comme ce matin...

Noeru sentait pourtant que raisonner la jeune fille n'allait pas être si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43


" Ce que tu ne comprend ma chère Noeru, c'est que Louenn est parti pour rien. Luxile n'allait pas bien... Je devait vraiment la rassurer. C'est ce que ferrait n'importe quelle amie non? J'ai ingnorée Luxile pendant toute une semaine pour Louenn... Il n'a aucune raison d'être jaloux.... Et puis ce n'était pas parce que je parlais avec Lux' que je ne préttait aucune attention à lui... Il se trompe... "

Melgrye avait pris un air triste.

" Je l'aime Louenn... "

De légères larmes perlèrent à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:11

Noeru était dépitée. Son rôle dans cette histoire était horrible, elle les comprenait tous les trois :

- Tu sais, moi, je vous aime bien les trois, et vous comprends. En me mettant à ta place, à celle de Luxile et à celle de Louenn, je comprends toutes vos souffrances dans ce triangle particulier. Il est jaloux, il ne te veux que pour lui. Il t'aime, Melgrye, Merlin qu'est-ce qu'il t'aime ! Sinon, jamais il n'aurait accepté de marchander avec Smith et moi, quand il nous connaissait à peine, pour toi. Je comprends que pour toi c'est dur, c'est pour ça que j'ai décidé de venir te parler. Mais je serais toujours du côté de Louenn, parce qu'il est à Serpentard, et que Smith a une forte amitié envers lui. Je ne pourrais sans doute plus te parler comme à présent, c'est pourquoi je ne prends pas de gants, en sachant que tu es assez forte pour tout comprendre : Louenn n'aime pas Luxile et c'est réciproque. Si elle disparaissait, tout serait plus facile, et pareil pour Luxile. Pour Smith et moi, il est hors de question de faire du mal à Luxile, rassure toi. C'est pourquoi on s'est dit que ce manège te permettra déjà de te mettre à la place de Louenn quand il te voit avec Luxile : tu as tout de suite été jalouse quand tu l'as vu avec moi, pourtant nous ne sommes que amis. Tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:32


" Même. Ce que vous faites ne servira strictement à rien. Ce n'est pas parce que vous faites votre fichu plan que tout va s'arranger. Je sais que ma situation actuelle est très difficile... "

La jeune réfléchit. Il est vrai que Luxile et Louenn souffrait l'un aussi bien que l'autre de l'absence de Melgrye. Cependant, elle ne pouvait pas être à deux endroits à la fois.

" Au pire... Je ne les vois plus tous les deux, et tout est réglé.... Louenn ne fera plus la tête parce que je parle avec ma meilleure amie, et inversement pour Luxile... J'embêterai personne, je resterai dans mon coin avec ma clope et puis voilà... Et au pire du pire des cas, je rentre chez moi et je ressort plus, je ne ferais de mal à personne au moins. "


Melgrye amplifiait largement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

-" Au pire... Je ne les vois plus tous les deux, et tout est réglé.... Louenn ne fera plus la tête parce que je parle avec ma meilleure amie, et inversement pour Luxile... J'embêterai personne, je resterai dans mon coin avec ma clope et puis voilà... Et au pire du pire des cas, je rentre chez moi et je ressort plus, je ne ferais de mal à personne au moins. "

Noeru se leva, mis ces poings sur ses hanches, se pencha vers Melgrye et s'exclama :

- "Bien sûr ! C'est beaucoup plus facile ! Et pour que ce soit encore plus facile pour tout le monde, tu n'as qu'à te suicider aussi ! Non mais tu réfléchis à ce que tu dis ?! Louenn et Luxile sont malheureux et jaloux, mais si tu devais disparaître, tu penses un peu à leur soufffrance ? Hein ? MAIS BON SANG, MELGRYE, TU NE VEUX PAS ARRÊTER DE PARLER A TOUT VA ET EXPRIMER DES CHOSES AUSSI ATROCES ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:10


La jeune fille haussa simplement les épaules.

" Y'a rien d'atroce là dedans... Mis à part le fait de rentrer chez moi... Je veux juste qu'ils arrêtes d'être jaloux... Ça pourrait être une menace... Je veux juste qu'ils comprennent que je les aimes touts les deux autant... Que je ne préfère pas l'un à l'autre même si les sentiments ne sont pas les mêmes... "


Melgrye pleurait légèrement. Sa situation était très compliquée et elle se considérais comme la principale fautive.
En même temps, elle était habituée à entendre ça de la bouche de son père: " C'est toujours de ta faute de toute façon!! "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

- " Y'a rien d'atroce là dedans... Mis à part le fait de rentrer chez moi... Je veux juste qu'ils arrêtes d'être jaloux... Ça pourrait être une menace... Je veux juste qu'ils comprennent que je les aimes touts les deux autant... Que je ne préfère pas l'un à l'autre même si les sentiments ne sont pas les mêmes... "



- " Et tu ne penses pas que tu devrais en parler avec eux ? Je sais pas, donnez-vous rendez-vous après les cours dans la cour de l'école, avec un petit gouter, et vous parlez chacun de ce que vous ressentez et tu expliques ce que tu viens de 2
me dire... Mais disparaitre et ne pas faire face, c'est lâche pour une griffondor !"
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51


" Ils refuseraient de se parler tous les deux. C'est mort. Je leur parlerais chacun leur tour, mais pas tous les deux ensemble, impossible. "

La jeune fille gardait son air arrogant d'ado qui n'écoute rien. Elle était comme ça Melgrye: isolante.
Aussi elle continua de fumer, comme si de rien était.


" Alors, laisses moi maintenant Kistune. Je te demande juste de dire à Louenn que j'aimerais le voir après le cour dans le couloir. C'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

-" Alors, laisses moi maintenant Kistune. Je te demande juste de dire à Louenn que j'aimerais le voir après le cour dans le couloir. C'est tout. "

Noeru s'énervait.

-"Ok, je vais le lui transmettre ton message. Mais fourre toi bien dans le crane ce que je vais te dire, Melgrye Dessaules : je ne connais pas assez Luxile, mais pour Louenn, il serait capable de faire n'importe quoi pour toi, de mettre sa fierté de côté pour l'amour qu'il te porte. Alors cesse de te comporter comme une gamine, et prends les choses en mains, avant que tu te retrouves toute seule ! Tu veux te faire passer en victime, penser que tout est de ta faute de toute façon ? Mais réveille toi ma fille, ta fierté, si elle ne vaut pas mieux que ça, elle vaut rien du tout. La seule chose dont tu peux être fière, c'est d'avoir un garçon comme Louenn qui soit fou amoureux de toi, et Luxile, une amie qui est prête à tout pour te soutenir. Et toi, tu pars déjà défaitiste ! Gryffondor, maison du courage ? PROUVE LE ET AGIS COMME UNE VRAIE GRYFFONDOR !"

Noeru était hors d'elle. Mais VRAIMENT hors d'elle !


Dernière édition par Noeru Kitsune le Lun 28 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11


S'en était assez. Melgrye se leva d'un bon et plaqua Noeru contre un mur, ne laissant aucune issue pour la jeune fille. Elle avait l'air pire qu'enragée.


" Toi aussi écoutes moi bien! Louenn et Luxile on déjà essayer de se parler et de se réconciliés, mais en vain. Ils ont essayer plusieurs fois! Pour qui?! Pour moi! Ca ne marche pas, ça ne marche pas écoute! On va pas recommencer pour un nouvel échec! Et ma fierté comme tu le dis n'a strictement rien à voir avec ça. Tu penses réelement que c'est de la faute à quelqu'un d'autre tout ce qui arrive?! Nan! Une seule et unique personne est responsable de ses disputent et de ses jalousies, et c'est MOI! ALORS ARRETES DE VOULOIR JOUER LE ROLE DE LA MAMAN ET LAISSES MOI TRANQUILLE!!!! TU N'AS RIEN A ME DIRE KITSUNE!! "


Melgrye la lâcha et reccupera son sac pour partir plus loin et enfin être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Toujours contre le mur, Noeru répondit à la jeune fille :

- "C'est ça, tout est de ta faute, tu es le nombril du monde ! Sois fière de ta lâcheté, celle derrière tu te caches en disant que tout est de ta faute et que personne n'y peut rien. Sâche que je ne le fais pas pour toi, Dessaules, mais pour Louenn. Mais si il compte si peu pour toi pour que tu fasses ta drama-queen, je vais cesser de gaspiller ma salive pour parler à une Gryffondor complétement bouchée !"

Noeru s'assit violemment contre les murs et grogna de rage. Par les plus satyres de tous les vampires, rares étaient les personnes à lui tenir tête de cette façon avec des arguments aussi... petits !
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15


A ces mots, la jeune fille s'arrêta net.
Qu'on la critique sur sa lâcheté passe encore, mais sur l'amour qu'elle porte à Louenn non.
Alors elle se retourna en serrant les poings et revient devant la Serpentard.


" Si tu savais! Louenn représente énormément! C'est l'une des seules et uniques personnes qui a le pouvoir de me maintenir en vie! IL EST TOUTE MA VIE! JE L'AIME A EN CREVER! JE FERRAIS N'IMPORTE QUOI POUR LUI! ALORS OSES DIRE ENCORE UNE SEULE FOIS QUE J'ACCORDE PEU D'IMPORTANCE A LOUENN, ET TU TE PREND MA POMPE DANS LA FACE! TU NE SAIS PAS CE QUE JE RESCENT, POURQUOI JE M'ECRASE TELLEMENT DANS LE GENRE DE SITUATION! TU NE SAIS RIEN DE MOI, NI DE MES SENTIMENTS KITSUNE! "

La Gryffondor pleurait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...   Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours dangereux...
» Bataille au cours de potion
» Un bon repas pour commencer une journée de cours
» Comment calmer un Louenn blessé ?
» Quand un serpent se transforme en sauce basilic tellement il est inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: