Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:03

Louenn fut assez surpris par toutes les mesures à prendre et posa sur Noeru de grands yeux étonnés. Mais il se rappela ensuite qu'effectivement, un simple regard du basilic pouvait le tuer...
Vraiment, il ne comprenait pas comment avait fait la jeune fille pour être encore en vie, alors qu'elle semblait connaître Smith depuis longtemps. Lui-même le voyait souvent sous forme humaine, mais s'il avait dû le côtoyer pendant longtemps sous sa forme de serpent comme Noeru, cela aurait fait longtemps que le jeune homme serait mort en oubliant d'être prudent...


- Bien... Alors je te laisse me guider...

Il ferma les yeux, puis, en tremblant légèrement, prit le bras de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

Noeru n'était pas très assurée, mais pénétra dans la chambre, accompagné de Louenn. Elle regardait le sol, avançant avec prudence.

- Smith ? Tu es là ? Je suis avec Louenn, on aimerait te parler...

Elle sentit sa présence en face d'elle et lui demanda :

- Smitty... On peut ouvrir les yeux ? Ou... Tu as encore besoin d'être seul ?

Elle avait le coeur qui battait, de peur de la réaction de son frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:47

Smith était roulé en boule au fond de la chambre des secrets et se redressa en sentant Noeru et Louenn arriver. Evidemment, Noeru prenait des gants pour lui parler, méfiante. Cette réaction était absolument normale, mais Smith était un peu triste de voir sa soeur de coeur distante... Mais elle n'était pas folle, et c'était le mieux.

- C'est bon, Noeru, je vais reprendre apparence humaine. Je suis pas sur que tu sois très encline à me parler sous cette forme...

Il se transforma et fit apparaître uniquement un pantalon. Sur son corps apparaissaient des cicatrices, celles qu'il venait de faire sous son apparence de basilic en se frappant volontairement contre les murs. L'absence de Noeru lui avait permis de faire ça sans s'inquiéter, et il n'y était pas aller de mains mortes. Il remarqua les narines de la jeune fille s'écarter à l'odeur du sang et sourit malicieusement.

- Heureusement que tu t'es nourrie, sinon on aurait surement du se battre vu comme tu réagis pour quelques égratignures... Mais ce n'est pas très grave, car tu vas t'en aller. Je vais discuter avec Louenn, entre mecs, et il vaut mieux que tu n'entendes pas cette conversation.

Il l'observa jeter un coup d'oeil à Louenn, méfiante. Normal, bien évidemment. Il était un basilic, pas n'importe qui !

- Relax, Noeru. J'ai besoin de lui pour régler une... affaire. Va-t-en, veux-tu ? Tu seras informée de tout en temps voulu, mais rassure toi, je ne ferai rien à Louenn. Il est des nôtres...

Noeru hocha la tête et après un dernier regard au sorcier, elle sortit de la chambre des secrets. Smith put alors parler librement. Il s'installa confortablement sur son lit en peau de serpent (celui de son père), et dit :

- Louenn, je suis content de te voir. Tu vas pouvoir résoudre tous mes problèmes tu sais ? Apparemment, nous avons une rancune commune pour une petite peste qui s'appelle Luxile... J'ai besoin de toi pour me venger. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:52

Louenn, après avoir cligné des yeux une fois qu'il avait eu la permission de les rouvrir, les écarquilla ensuite en entendant la proposition de Smith.

- Une... Vengeance?...


Bien entendu, cela le posait aucun problème à Louenn. Il n'avait pas supporter le coup de Luxile, lorsqu'elle avait fait tomber de l'encre sur une des copies qu'il devait rendre en Divination... Il savait bien que Noeru voulait que la Gryffondor et le Serpentard cessent de se chamailler, mais il ne pouvait définitivement pas aimer cette jeune fille arrogante.
Bref, non, l'idée de Smith ne le dérangeait pas. Au contraire, elle lui plaisait beaucoup.
Mais le jeune homme ne comprenait pas un détail...


- Mais... Tu n'es pas sensé être amoureux d'elle? C'est ce que Noeru m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:34

Smith le regarda froidement puis soupira :

Qu'est-ce que c'est encore que ces histoires ?! Cette nana m'a ensorcelé, elle a essayé de jouer avec moi et après me faisait faire des trucs bizarres ! Et Noeru croit que c'est de l'amour ? Elle a osé me lancé un sort, je le lui ferai payé de sa vie !

Smith était VRAIMENT en colère, surtout car la situation lui échappait totalement. Apparemment, Luxile pouvait faire de la magie sans baguette et sans inquantation... A moins qu'elle l'ait empoisonné ?

Je vais la faire souffrir, elle regrettera d'avoir osé défier le monstre de la chambre des secrets de Salazar !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Louenn recula très légèrement en se grattant l'arrière de la tête, peu rassuré par la colère du Basilic.

- Ola, on se calme... Je déteste Luxile, mais là, ça a l'air vraiment bizarre ton histoire.

Il pencha la tête avec un soucieux. Il ne voulait pas participer au plan de son ami, mais n'avait pas non plus envie de le mettre en colère. Qui sait, peut-être allait-il reprendre sa vrai forme et le tuer d'un simple regard...

- Peux-tu me décrire le sort qu'elle t'a lancé?
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:47

Le basilic s'attrapa les cheveux de rage :

- J'en sais rien du tout ! Un sorte de sortilège de soumission je crois, en tout cas j'ai du lutter pour sortir de cette emprise ! Et j'avais envie de...

Il réfléchit un instant. C'était quoi cette envie d'ailleurs ?

- Je sais pas trop en fait... C'était aussi puissant que quand tu peux plus retenir d'aller aux toilettes mais hormis cette partie du corps, la sensation à rien à voir... Et sa m'énerve encore plus de ne pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

Une lueur malicieuse s'alluma dans les yeux bleus océan de Louenn. Toute inquiétude quitta son visage, au contraire: un sourire rusée étirait ses lèvres.

- Hormis cette partie du corps, hein?...

Il croisa ses bras derrière son dos et se mit à tourner autour de Smith.

- Dis-moi, tu ne te sentais pas... comment dire... A l'étroit dans ton pantalon?

Le Serpentard n'avait aucune gêne pour parler de ce sujet. Au contraire, quelque chose lui disait qu'il allait bien s'amuser en apprenant toutes ces choses au basilic...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Smith ne comprenait pas pourquoi cela avait tans l'air d'amuser le serpentard.

- Oui, justement, c'est de ça que je te parle ! Pourquoi ça à l'air de te faire marrer ?

Il croisa les bras sur son torse, énervé de voir que la situation lui échappait totalement. Apparemment, Louenn savait ce qu'était le sortilège en question, et s'en amusait. Si il n'avait pas besoin de lui, il l'aurait encastré dans la seconde !

- T'as l'air de voir de quoi je parle, vu ta tête... Elle te l'a fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39

Louenn grimaça.

- Mon Dieu, non, pas Luxile... Par contre Melgrye, oui, et très souvent!

Il prit un air plus sérieux.

- Vois-tu, nous les garçons, sommes formés différemment des filles. Je suppose que c'est pareil chez les basilics aussi. Chez les Humains et beaucoup d'autres animaux, la différence se situe.... en bas.

Le cours que donnait Louenn était plus que ridicule. Il avait l'impression de tout expliquer à un petit garçon... Mais il ignorait ce que Smith savait de la sexualité et ce qu'il ne savait pas, alors il préférait tout reprendre depuis le début.

- Lors de l'adolescence, nous devenons particulièrement attiré par le sexe opposé...

Il se tut et corrigea:

- Ou alors le même sexe. Ne devient pas homophobe, hein, ou t'auras à faire à moi.

Il reprit normalement:


- Bref, cette attirance s'exprime par un flux de sang qui gonfle le... Euuuuh... qui te donne l'impression d'être à l'étroit dans ton pantalon. Cela arrive souvent quand quelque chose simule ton imagination pour former un fantasme.

Il leva les yeux au ciel en souriant, plongé dans ses pensées.

- Comme quand Melgrye se met en tenue courte... Ça marche très souvent ça...

Il se racla la gorge pour continuer:

- Enfin, une fois que tu as... Une fois que ton... Euuuh.... Une fois que cela arrive, tu es en mesure de pouvoir.... Euuuuh... Mettre ce qu'il faut.... Dans... Euuuuh... Le bas-bas ventre... de ta partenaire.

Le Serpentard était complètement rouge, mais pour l'instant, il s'en sortait plutôt bien.

- A la base, cette... Opération... Permet de se reproduire. Mais ce n'est pas forcément le cas, car plus globalement, on fait cela pour ressentir du plaisir...

Encore une fois, ses pensées divaguèrent vers Melgrye.

- Beaucoup beaucoup de plaisir... Surtout quand les positions s'enchaînent... M-mais n'oublie jamais ça: on ne fait rien sans la permission de sa partenaire. Il s'agit d'un acte amoureux!

Il conclut en souriant.

- Dans ton cas, ta partenaire est Luxile. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a fait, mais apparemment, elle t'a tout simplement excité. Ce que tu as ressenti, c'était un désir de... faire l'acte que je t'ai décrit... avec elle. Alors écoute: soit tu es amoureux d'elle, et avec beaucoup de patience et d'écoute, tu peux peut-être atteindre ce but avec elle, soit tu es juste attirée physiquement par elle, et dans ce cas, tu peux l'oublier direct.

Il lui lança un clin d'oeil.

- Dans tous les cas, elle ne t'a lancé aucun sort. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

Smith écouta attentivement le Serpentard... Noeru avait déjà fait allusion à la notion de plaisir lors de la culbutation d'une femelle chez les sorciers mais était restée très vague, à cause de son passé. De plus, un serpent n'ayant pas la même morphologie, il n'avait pas une seconde pensé que son besoin de sexualité se manifesterait d'une telle manière. Et il comprenait beaucoup mieux la réaction de Noeru à ce propos...

Le basilic se sentait coupable pour sa soeur de coeur... elle aurait surment voulu le lui dire, sans y parvenir. Toutefois, il s'en occuperait plus tard, autant approfondir le sujet avec son homologue masculin.


- Je vois... Quelle merde, j'ai vraiment été nul sur ce coup ! C'est à cause du baiser... Bref... Louenn ! Je veux absolument tout savoir étant donné que Noeru ne pourra rien m'expliquer : comment on fait pour que la fille ait aussi l'entre-jambe qui se redresse ? Et c'est quoi cette histoire de "position" ?

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

Louenn rougit encore et se frotta l'arrière de la tête, embarrassé. Il avait réussi à tout décrire la sexualité sans utiliser de termes gênants, ce qui était déjà quasiment un miracle, et voilà que Smith le poussait à aller plus loin!

- Euuuuh.... Tout d'abord... Les filles n'ont pas d-de.... d'entre-jambe... E-elles ont...

Sa voix devint fluette:

- ... U-une sorte de... trou. N-nous les garçons devons mettre notre entre-jambe d-dans leur... trou.

Tout en disant cela, il n'avait pas pu s'empêcher d'illustrer l'acte avec ses mains, formant avec son pouce et son index de la main gauche un cercle et formant un bâton en redressant son index de sa main droite. C'était dingue, il lui semblait revenir à l'école primaire, quand ce geste faisait pouffer de rire tous les gamins...

- E-et pour exciter une fille, et bien... tu peux imiter ce qu'elle fait pour t'exciter toi...

Il réfléchit un court instant.

- Moi par exemple, je lèche un cookie tout en regardant Melgrye droit dans les yeux. Généralement, ça marche. Tu peux décider aussi de mettre une tenue qui te mettrais en valeur... Ou pas. Mais le plus souvent, le plus efficace, c'est directement le dialogue. Draguer, tu ne connais pas? Tu peux faire des suggestions plus ou moins directes... Mais c'est assez délicat. Tu peux atteindre ton but tout comme tu peux ramasser une gifle si tu exagères trop. Tout dépend du caractère de la fille. Quant à cette histoire de position...

A nouveau, le garçon se frotta la tête.

- Et bien... Quand on réalise l'acte... On peut se mettre dans différente position, pour... plus d'intensité... Euuuh... Comment expliquer ça...

Il claqua des doigts, ayant trouvé la solution.

- Tu sais quoi? Je te filerais un livre qui te montrera tout ça! Ça s'appelle le Kamasutra!

Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Smith écouta attentivement le garçon, fasciné. Ainsi, lécher un cookie pourrait lui offrir Luxile... Intéressant... les sorciers étaient vraiment étranges. De plus, lorsque le Serpentard lui parla du livre, il sourit malicieusement :

- C'est la solution parfaite, et j'aurais de la lecture ce soir ! Quand à "draguer", je n'ai aucune idée de ce que c'est en pratique... Et je vais pas passer mon temps à manger des cochonneries pour me reproduire avec plaisir, tu sais...

Il sourit et se gratta la tête :

- Donc il suffit que je pose mes lèvres sur les siennes pour que sa se dresse ? C'est comme une télécommande, c'est marrant ! Et si y'a plus de piles ?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:22

Louenn gonfla les joues pour se retenir d'éclater de rire. "Poser mes lèvres sur les siennes"? Mais alors... Smith avait été excité par Luxile simplement par un baiser?! Alala, les novices...
Le Serpentard se racla la gorge afin de taire son fou rire (ce qui était plutôt dur), et répondit à son ami:


- Généralement, quand il n'y a "plus de pile", c'est que tu n'es simplement pas suffisamment excité. Mais cela peut aussi arriver que tu deviennes ce qu'on appelle "impuissant". Ça arrive aux hommes d'un certain âge, mais il y a des médicaments qui peuvent t'aider à... "guérir"... Comme le viagra...

Il finit par recommencer à sourire en rajoutant.

- Mais si tu t'excites avec juste avec baiser, t'es loin d'arriver au stade de l'impuissance! Pense à calmer tes instincts, parce que une bosse dans un pantalon, ça fait fuir plus d'une fille...

Enfin, il se pencha pour attraper son sac, l'ouvrit, le fouilla et lança à Smith un livre épais.

- Et voilà pour ta lecture! Interdit de me demander pourquoi je me balade avec un livre pareil, compris?
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

Smith prit le livre et le déposa vers la peau de serpent qui lui servait de lit en répondant :

- Donc je fais quoi pour Luxile ? Parce que si je fais des bosses, c'est bien pour le faire, alors je l'embrasse et je mets mon "arrosoir-à-pipi" dans son trou ?

Smith touvait tout ça bizarre quand même, mais après tout, si Louenn lui disait, il devait le faire, pour l'honneur des Serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

Au terme "arrosoir à pipi", Louenn éclata de rire.

- Je préfère encore que tu dises entre-jambe! Ça m'évitera d'avoir des images étranges dans la tête...

Il se tapa légèrement le front pour faire partir ces images plus que sordides, puis ré expliqua à Smith:

- Ce que tu dois comprendre, c'est que c'est acte ne se fait pas immédiatement! J'ai pas sauté Melgrye dès que je l'ai embrassé, heureusement! Il y a plein de petites étapes avant: lui dire que tu l'aimes, l'embrasser, lui répéter que tu l'aimes, encore et encore, durant des jours et peut-être même des mois... Et si Luxile se sent prête, elle te fera comprendre qu'elle a envie de passer à l'acte avec toi.

Il fronça les sourcils en insistant:

- Si tu ne penses qu'au sexe, alors tu n'arriveras à rien. Tu arriveras peut-être juste à attraper des filles faciles, mais Luxile n'en est pas une. Enfin, je crois... Bref, tu vas devoir calmer tes ardeurs! Et si tu tiens vraiment à avoir un peu d'expérience, il te reste ta main!
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

Smith leva sa main et la regarda étrangement, cherchant veinement quel était le rapport entre sa main et son problème. Puis il la rabaissa et dit à Louenn :

Tout d'abord, je n'ai aucune idée de ce que toi et Noeru voulez dire pas "aimer quelqu'un". Elle a déjà essayé de m'expliquer pour toi et Melgye mais c'est absolument pas clair. Et quel rapport entre aimer et le sexe ? J'y peux rien moi si ça se redresse, je vais pas regarder ma main jusqu'à que ça passe ! Vous les sorciers êtes vraiment très bizarre...

Il s'assit à nouveau parterre et se prit la tête dans les mains :

Je comprends rien du tout, c'est super compliqué et je sais même pas ce que Luxile pense... C'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Louenn se frotta la tête, soucieux. Il avait deux choses à lui expliquer; il allait commencer par le plus pervers, pour ensuite attaquer le sujet le plus sérieux...

- Quand je te parle la main.... C'est que... Au pire.... Tu peux calmer tes désirs en... Remplaçant en quelque sorte l-le.... t-trou... De la fille... Par ta main...

Encore une fois, le Serpentard devint rouge de honte. Il espérait vraiment ne pas avoir à expliquer ça à son fils s'il en avait un un jour...

- Quant à cette histoire d'amour... Tout ce qu'il faut savoir, c'est: Qu'est-ce que tu ressens quand tu vois Luxile?
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:10

Smith leva sa main à hauteur de son visage, la regardant avec méficance : sa main n'avait pas le trou... Enfin bref. Il se concentra sur la deuxième phrase de Louenn, plus importante, et répondit :

- Absolument aucune idée. Quand Noeru a tenté de m'expliqué la différence entre l'amour et l'amitié, j'ai absolument rien compris. Je vois pas en quoi les sentiments de Melgrye sont différents pour toi que ceux qu'elle a pour Luxile, le seul changement étant que, si j'ai bien compris, elle ne fait pas l'amour avec Luxile car elles ont toutes les deux un trou et pas de manche à pipi.

Il était fier de son explication, prouvant ainsi qu'il avait enfin tout compris... Qu'il était brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Louenn était à bout de force. Il se frotta le visage de sa main, exaspéré.

- Voilà en plus qu'il va falloir te parler d’homosexualité... Deux femmes peuvent très bien faire l'amour ensemble, même si elles ont toutes les deux "un trou".

Il soupira, cherchant ses mots:

- Si tu ressent de l'amour envers Luxile, tu devrais avoir des... sortes de frisson quand tu la vois... Quand on est amoureux, on a toujours envie de voir la personne qu'on aime, et surtout on veut lui apporter du bonheur.... Et pas seulement la sauter.

Il reprit son inspiration.

- Alors, Smith, les ressent-tu ces frissons quand tu vois Luxile? Aime-tu la voir rire ou sourire? As-tu envie de l'aider quand tu la vois triste? Si à toutes ces questions tu réponds non...

Le visage de Louenn s'assombrit.

- Alors ces "cours" que je te donne s'arrête là. Je ne souhaite pas te donner des conseils pour draguer Luxile si ton seul objectif est au final de coucher avec elle. Je considère Luxile comme ma rivale, mais je ne jetterais jamais aucune fille, même elle, dans les bras d'un type qui va juste se servir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:18

Smith s'assit parterre et réfléchit.

- Bon... Alors pour les frissons, j'en sais rien, j'ai jamais fait gaffe... Mais je pense souvent à elle, et j'étais très inquiet quand elle a reçu cette lettre de Pologne... J'aimerai l'aider, qu'elle m'en dise plus sur elle et elle ne le fait pas et ça m’énerve alors j'ai envie de lui piquer ces krowkas car j'aime les krowkas... Là j'ai envie de m'expliquer, pour qu'elle m'en veuille pas mais... En fait je sais pas si c'est comme ce que toi tu dis. C'et pas clair pour moi....

Il se prit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

Louenn se prit le menton entre le pouce et l'index, soudain plus intéressé.

- Je vois... Alors selon moi...

Il leva les mains en souriant.

- C'est soit de l'amour, soit de l'amitié. Et même si tu n'es pas encore trop sûr, c'est déjà un pas de fait de pouvoir déterminer ça! Dans tous les cas, tu ne pourras pas sauter sur Luxile dès que tu la verras. Dis toi pour l'instant que ce que tu ressens est de l'amitié, et, si Luxile se remet à te parler, si elle se rapproche de toi, et si finalement un jour elle a un comportement bizarre avec toi, par exemple les joues souvent rouges ou des regards intenses, alors tu revendras me voir et on fera un point sur tes sentiments pour savoir si on peut être certains si ce que tu ressens est de l'amour ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:25

Smith soupira.

- Pour moi c'est déjà pas clair les critères de l'amitié, alors ceux de l'amour... Tout ce que je sais, c'est que je dois la protéger. Je n'ai pas encore déterminer à quel point ses racines polonaises pouvaient la lier au passé de mon père, mais je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Quand à lui sauté dessus...

Le basilic se dressa sur ces pieds et s'étira.

- C'est pas comme la chasse aux souris. Quand je saute sur quelque chose à la base, c'est pour la manger, pas pour ce genre de chose. Et puisque je ne suis pas sur de la manière dont je dois m'y prendre, ma fierté de basilic en prendrait un coup si je faisais n'importe quoi. Et il y a aussi un léger détail...

Il baissa la tête, attristé.

- Rien ne dit qu'elle m'adressera à nouveau la parole... Puisque ce n'est pas elle qui m'a jeté de sort, elle doit être très fâchée, et avec ce caractère de Gryffondor, rien ne m'assure qu'elle souhaitera en discuter, elle-même doit penser que c'est moi le monstre qui l'a trahi dans cette histoire... Comment lui dire que c'est un malentendu de crétin de basilic inexpérimenté ?

Smith était très inquiet de sa prochaine rencontre avec la sorcière. Mais il ne pouvait décemment pas laisser les choses se dégrader entre eux pour des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:56

Louenn se gratta la tête, ennuyé pour son ami. En effet, Luxile n'avait pas un caractère facile, il le savait très bien...

- Alors là, pour ça...

Il posa sa main sur l'épaule de Smith avec un très profond soupire.

- Débrouille toi. Parce que je suis incapable de te dire quoique ce soit sur cette folle de Luxile. Peut-être qu'elle t'en veut.... Non, en fait, c'est quasi sûr qu'elle t'en veut. Si j'étais une fille, je t'en voudrais. Mais peut-être acceptera-t-elle de te pardonner... Comme je te l'ai dit, je n'en sais rien. Je ne connais pas bien cette fille, et de toute matière je n'ai pas envie de la connaitre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secrets dévoilés
» Smith Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: