Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secrets dévoilés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:48

Dans les couloirs de Poudlard, tout était sombre, vide. Le silence régnait entre les murs gris et froids, comme si la nuit était tombée. Ce n'était pourtant que le début de la soirée.
Soudain, des bruits de pas résonnèrent sur le sol. A l'angle d'un mur apparut une ombre...
Celle de Louenn, les joues rouges, essouflé, et les bras chargés de précieux livres.
Le Serpentard venait tout juste de s'enfuir de la bibliothèque. Il y était retourné une deuxième fois après sa conversation avec Melgrye, comme il l'avait prévu; mais au lieu d'attendre la nuit, il avait pris encore plus de risque en venant en cette fin d'après-midi, alors que la bibliothécaire était encore présente. Le garçon avait profité d'un léger moment de distraction de la part de la bibliothécaire pour voler les fameux bouquins, qu'il aurait été d'ailleurs plus sage de cacher dans la réserve plutôt que de les exposer sur les étagères. Enfin, ce n'était pas le français qui allait s'en plaindre.
Le fait qu'il n'y ait personne dans les couloirs l'arrangeait. Il se permit donc une petite pause, et s'assit par terre en soupirant. Il jeta ensuite un tendre regard sur les livres qu'il serrait. Ici, au moins, personne ne percerait son secret...
Comme il faisait plutôt sombre, Louenn sortit sa baguette et voulut lancer le sort ''Lumos''. Pourtant, il s'embrouilla et prononça d'une voix claire:

- Flambios!
Lorsqu'une flamme apparut au bout de sa baguette, il sursauta. Mais quel idiot! Il devait sûrement avoir l'esprit perdu ailleurs pour être aussi distret! Cependant, le sort éclairait bel et bien le couloir, et, au lieu, de le remplacer par ''Lumos'', il se mit à contempler la flamme. Bientôt, il leva la main et traça dans les airs, sans même vraiment s'en rendre compte, sept lettres de feu.

Melgrye
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:03

Ivy sortait des toilettes du 1er étage où elle avait pu lire tranquillement car à cette heure ci, le dortoir des Serdaigle ne devait pas être vide. Elle marchait donc dans les couloirs, son sac sur l'épaule gauche, sans rien voir dans la pénombre des couloirs. Puis, après avoir tourné vers la droite en direction de la Grande Salle, elle vit qu'un bout du couloir à sa gauche était éclairé.
"Sûrement un élève" Se dit-elle. Elle continua alors sa route vers cette lumière lorsqu'elle aperçut enfin de quel élève il s'agissait.
Louenn.

"Pourquoi dois-je toujours tomber sur lui???" Cria t-elle intérieurement. "Sérieusement! Jamais je ne pourrais l'éviter!"
Elle était prête à s'éloigner quand elle vit soudainement la source de lumière bouger, qu'était-ce? Ce n'était pas un sortilège Lumos, Ivy en était sûre. Puis elle vit la main de Louenn s'agiter, comme s'il écrivait dans l'air avec sa baguette. Ivy comprit, c'était un sortilège Flambios. Elle s'intéressa alors à ce qu'écrivait Louenn...
Il n'écrivait qu'un seul mot, Ivy se rapprocha donc, toujours cachée par un rebord de mur, pour comprendre ce qu'il écrivait. Elle pu lire enfin.

Melgrye
Il écrivait le prénom de l'élève de Gryffondor que tout le monde connaissait de réputation.
Mais, il souriait??? Pas possible...Les suspicions d'Ivy étaient donc bien fondées?
Sans réfléchir elle s'approcha donc du Serpentard et lui dit:

"-Alors? Ta copine te manque? T'inquiètes pas, je vais aller la chercher..."
Elle se retourna alors et fit semblant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:23

En entendant cette voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien résonner dans le couloir, Louenn tourna brusquement la tête. Non... Pas elle!!! Pas Ivy!!! Pas à un moment pareil!!!
Son premier geste fut de cacher ses livres. Son deuxième fut d'écarquiller les yeux en réalisant ce que la jeune fille venait de dire.

"-Alors? Ta copine te manque? T'inquiètes pas, je vais aller la chercher..."
Que... Quelle copine??? Non, elle ne voulait tout de même pas parler de...
- A- Attend!!! Ne va pas voir Melgr...
Il s'arrêta brusquement, rouge de gêne. Pourquoi avait-il mis autant de panique dans sa voix? Il se râcla la gorge, puis reprit d'une voix plus stable:
- Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je n'ai pas de ''copine''...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:01

En rentrant de sa petite sortit secrette et voyant qu'il se fesait tard, elle lança le sort Lumos. Alors une petite lumière apparue au bout de sa baguette.
Mais lorsuqe elle s'avança vers l'intersection et entendit des voix. Peut-être était-ce des professeurs. Elle se précipita donc de dire Nox pour eteindre sa petite lumière.
Elle s'avança ver le couloir d'ou provenait les bruits pour connaître à qui appartenait ces deux voix. Et quelle surprise pour elle, quand elle vit Louen et Ivy et qui parlait de copine à Louenn... Qui était donc cette "heureuse élue". Elle s'approcha donc vers eux comme si de rien était et s'arrêta devant Louenn.
Là, elle le fixa bien dans les yeux et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:10

Lorsque Serine s'arrêta devant lui, le corps de Louenn se crispa.
Non, non, non...
D'habitude, en voyant la jeune fille, le Serpentard se serait sûrement montré joyeux, et aurait peut-être même rougit. Mais pas dans ce cas ci. Pas avec le début de dispute qu'il venait d'avoir avec Ivy, et que Serine avait probablement entendu...

- S-Serine? Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là?
Il était totalement panqiué, mais tentait de garder son calme. Et surtout, il gardait le regard baissé, pour ne pas croiser les yeux de la jeune fille qui pourraient le destabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:44

Serine apperçue uncertain malaise dans la voie du jeune homme et se dit donc que ce n'était peut-être pas le bon moment pour interrompre sa superbe conversation avec sa meilleur amie Ivy. Elle lui dit donc :
- Ah, je passais juste par là et quand j'ai entendu des voix je me suis rapprochée et vu que c'était toi et que je voulais te remercier, j'ai voulu profiter de la situation.
C'est en terminant sa phrase que Serine lui fit un de ses sourires les plus adorables pour lui montrer sa reconnaissance.
- Tu sais, tu ne te rends peut-être pas contre mais tu m'as été d'un grand service. Mais vu que j'ai l'aire de déranger on en reparleras plus tard, hein mon peit serpent tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:35

En entendant la remarque de Serine, le teint de Louenn vira brusquement au rouge. Il baissa la tête avec timidité, n'osant pas regarder la jeune fille.
- Oui... D'accord...
Tout en gardant les joues rouges et un léger sourire timide, le Serpentard ne put pourtant pas s'empêcher de ricaner dans un coin de sa tête. Au moins, Ivy n'avait plus rien à dire: il semblait plus qu'évident qu'entre Serine et Melgrye, le choix était vite fait. Pas de doute là dessus.
...
Enfin... Peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:17

Serine regerda et remarqua le sourire timide de Louenn.
- Louenn? Tu vas bien? Tu n'es pas malade au moins? Tu es un peu blanc tu sais! Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie? Lui conseilla Serine.
C'est vrai que le gerçon avait le teint pâle mais Serine connaissait la vraie raison de ce teint. Il était mal à l'aise et essayait de cacher deséspérément quelque chose à la jeune serpentarde.
Serine n'aimait pas q'on lui fasse des cachoteries mais après tout Louenn était comme son "ami", alors devrait-elle le laissé lui ouvrir son coeur au moment voulue. Serine remarqua que plus alle penssait à Louenn plus sa poitrine se serrait et plus elle avait de mal à respirer.
Quel était donc ce sentiment qui l'envahissait lorsqu'elle voyait sa chevelure dorée, ses yeux océan et ce sourire souvent moqueur ou timide?
Serine préféra éviter d'y penssé et attendis la réponce de son ami serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:37

Il y avait un moment que Melgrye n'avait pas fait de pause. En effet, elle était très prise par les études en ce moment, les BUSE lui faisait extrêmement peur... Alors elle travaillait beaucoup pour rattraper le retard considérable qu'elle avait dans certaines matières. Et puis elle se faisait coller... On ne change pas les bonnes vieilles habitudes... Mais cette fois-ci, ça l'embêtait bien, car elle pourrait être menacer d'expulsion. Alors, la jeune Griffondor décida de se prendre en main une bonne fois pour toute et avoir de bonnes notes. Même si les profs la voyait d'un mauvais œil désormais. Alors les pensées de Melgrye étaient assez négatives en ce moment... Elle ne voulait pas chercher de conflit et rester tranquille.

La jeune fille sortait d'une heure de colle avec le professeur de potion. Elle s'était fait coller parce qu'elle avait insulter un de ses camarades qui la charriait a cause de son sérieux non habituel. Elle semblait fatiguée et marchait dans le couloir sans trop réfléchir, et aperçut alors un brin de lumière. Une très faible lumière éclairait le couloir. Il y avait des voix aussi. Melgrye ne savait qui parlait et était un peu trop fatiguée pour deviner. Alors elle continua d'avancer sans vraiment faire attention. Puis elle vit Serine, et Ivy, et Louenn, et... Son nom?! Alors elle s'arrêta brusquement, les yeux écarquillés. Que faisait son nom ici, dans ce couloir, inscrit avec des flammes dans les airs?! Et surtout pourquoi est-ce qu'il y avait autant de monde. Mais elle resta figée et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:07

En rougissant encore, Louenn leva légèrement les yeux, histoire de pouvoir voir le visage de Serine. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui répondre qu'il nétait pas contre le fait d'aller à l'infirmerie en sa compagnie, une nouvelle silhouette apparut dans les couloirs.
Melgrye.
Qui se figea brusquement.
Inquiet, il suivit son regard... et se rendit compte que son sort ne s'était pas annulé. Les lettres de feu du nom de Melgrye flottaient encore dans les airs...
La panique le submerga. Sa lâcheté le poussa à ne faire qu'une seule chose: plonger dans les bras de Serine, afin que celle-ci le protège...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:24

Le coeur de Serine manqua un battement lorsqu'elle vu Louenn se jeter dans ses bras.
- Louenn?
Serine tourna la tête et apperçu la personne qui le mettait dans cet état. Elle ne sut pas pourquoi mais le fait que Louenn se sente rassuré en présence d'elle l'a rendit très heureuse. Elle regarda les lettres de feu: M.E.L.G.R.Y.E. et se dit que c'était la cause de tout ses sousis. Elle decida donc d'effacer les traces qui le tourmentait temps et sortit sa baguette et chuchotta "aguamenti". Les lettres furents éteint par une magnifiques courbe d'eau controlé par Serine qui effaçait les lettres une à une d'un simple mouvement de poignet. Une fois les lettres disparue, Serine posa sa main sur le front de Louenn et mentit à tout le monde en criant:
- Mon Dieu que tu es chaud! Il faut absolument t'emmener à l'infirmerie, avant que tu perdes connaissance. On dit que la fièvre fait souvent faire des choses idiotes. Allez, dépéchons-nous!
Serine aida Louenn à se relever comme s'il était sur le point de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:13

Ne comprenant pas grand chose a ce qu'il se passe, Melgrye fronça un sourcil et leva l'autre.

" Bon je comprend pas tout... Mais Serine, c'est pas la peine de simulé, je sais bien que Louenn est très bien. Après Louenn, je vais pas te tuer, j'en ai pas l'envie... Alors ça sert a rien de te planquer comme ça, j'suis pas un monstre."


Elle garda un air impassible, et légèrement énervée par la fatigue. En effet, il lui restait des devoirs a faire, et elle n'était pas spécialement de bonne humeur après avoir appris qu'elle était menacée d'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:37

Complètement terrifié à l'idée que Melgrye s'attaque à lui s'il osait rester planqué près de Serine, Louenn se décida à quitter les bras rassurants de sa protectrice. Il resta cependant non loin d'elle, n'osant pas s'approcher de Melgrye.
- J-je... Pardon de t'avoir offenser... Je ne voulais pas.... suggérer que tu étais un monstre....
Tout en prononçant cela, son corps fut parcourut d'un frisson. Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne s'excusait non pas à cause de la peur que lui inspirait la Gryffondor, mais réellement parce qu'il était désolé pour elle...
Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ces derniers temps? En ce moment même, son coeur battait la chamade, et il ne savait pas si cela était dû à Serine, ou bien encore à...
Il secoua la tête, afin de chasser cette idée sans même la terminer.

- Et... Pardon aussi... D'avoir écrit ton nom...
Il baissa la tête, désolé. Et se figea brusquement. Oh non... Melgrye avait vu son nom, en effet, mais elle n'avait sûrement pas deviné qui l'avait écrit!
Idiot, idiot, idiot!!! A cause de sa gourde, il était fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:32

Melgrye garda son air impassible et fatigué. Son envie d'insister trois heures sur une histoire si futile lui était passer, elle n'avait même pas effleuré son esprit a vrai dire.

" Écoutes, à l'heure actuelle ça m'importe peu de savoir que c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a écrit mon nom ici, j'men contre fiche a vrai dire. Et je me fiche pas mal de savoir que tu as peur que je te saute dessus pour t'étriper, parce que je le ferrais pas. Sur ce... "

Melgrye baissa la tête et commença a partir sans adresser un seul mot et gardant son air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:12

Dans un premier temps, Louenn écarquilla les yeux. Puis, il fronça les sourcils.
Il venait de prendre son courage à deux mains... De faire ses excuses les plus sincères... De se laisser envahir par une foule de sentiments bizarres...
Tout ça pour quoi? Pour que Melgrye l'ignore simplement, et pire même, le méprise!
Sans était trop pour le Serpentard. Même s'il n'était qu'un trouillard, un lâche, il avait tout de même un minimum d'honneur et refusait l'idée qu'on puisse lui tourner le dos après qu'il ait fait tant d'efforts!
Sans vraiment réfléchir, il s'élanca derrière Melgrye et attrapa son bras.

- Attend! Crie-moi dessus, tappe-moi à la rigueur, mais je t'interdis de m'ignorer comme ça! Tu ne t'es même pas demandé pourquoi j'ai écrit ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:29

Melgrye s’arrêta alors, de toute manière, elle n'avait pas le choix. Alors elle tourna légèrement sa tête, assez pour voir l'air déterminer du Serpentard. Mais elle le regarda avec un air blasé et méprisant.

" J'ai franchement une tête à avoir envie de crier ou de taper Louenn? Je n'ai envie de faire ni l'un ni l'autre... Alors j'apprécie tes excuses, c'est sympa... Mais lâche moi le moment, j'ai pas le moral... "


Elle se débarrassa alors de la main de Louenn qui l'agrippait au bras et remit son sac correctement sur son épaule, les mains dans les poches de sa cape.

" Et puis... J'veux pas avoir plus de problèmes que j'en ai déjà... Voilà l'une des raisons principales si tu veux savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:39

Aux paroles de Melgrye, Louenn serra les dents, ainsi que les poings. Il n'avait plus envie de s'écraser devant la Griffondor, comme durant ces cinq dernières années. Au contraire, il avait envie de bien autres choses. Et le fait que la jeune fille ne lui facilite pas la tâche l'énervait au plus haut point.
- Tu ne veux pas avoir de problèmes? Alors commence à enlever le mépris dans ta voix!
Il fulminait littéralement. Jamais il n'avait encore osé tenir tête ainsi à sa plus grande peur - ou du moins, son ancienne plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:58

Tu ne veux pas avoir de problèmes? Alors commence à enlever le mépris dans ta voix!
Melgrye n'en revenait juste pas... Louenn, le pire des soumis et de tous les trouillard était en train de s'opposer a elle. C'était juste pas croyable. La jeune fille paraissait très surprise; en effet, il n'avait jamais rien osé lui dire jusqu’à maintenant. Cette poussée de courage la dépassait. Elle afficha alors une expression surprise, malgré ses cernes, et se retourna pour le regarder en face.

Effectivement, le jeune Serpentard était déterminé a ce qu'elle reste et fulminait sur place. Jamais Melgrye ne l'avais vu comme ça, jamais!
Alors elle le fixa avec de grand yeux mais en gardant les sourcils froncés, et pris une voix beaucoup moins méprisante.

" Tu veux que je te dises ça comment? J'vais pas te le servir dans un plat en argent non plus! Même si cela m'étonne grandement que tu t'oppose a moi comme ça... Ça ne te ressemble absolument pas."

Elle croisa alors les bras et le fixa de ses yeux verts émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:08

Pendant un instant, la détermination de Louenn vacilla légèrement lorsqu'il croisa les yeux de Melgrye. Cela lui fit le même effet que lorsque Serine plongeait son regard dans le sien...
Il secoua vivement la tête pour chasser cette pensée, puis planta ses yeux océans dans ceux de Melgrye, histoire de lui montrer que cet élan de courage n'était pas près de se terminer.

- Comment peux-tu savoir ce qui me ressemble ou pas? Tu ignores à quoi je ressemble! Tu n'as jamais chercher à la savoir...
Sa voix se fit très légèrement plus basse en prononçant ces derniers mots. Comme une pointe de regret...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:18


" Je pense que je t'ai assez martyriser pour savoir que tu n'as aucune pointe de courage, et que tu es un lâche. T'as jamais essayer de me dire quoi que ce soit, tu n'as jamais rien dit. Donc oui je pense savoir que tu es complétement soumis, dégonflé et que tu as peur de tout. Même là, je suis persuadée que tu flippes, alors que je t'ai dis que je ne te ferrais rien... Alors oui je pense te connaitre assez bien Louenn. "


Melgrye garda un léger air supérieur et très légèrement méprisant. Mais étant fatiguée, elle ne chercha pas spécialement les insultes et les embrouilles comme elle avait pourtant l'habitude de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:37

En entendant ce flot d'insultes, les dents de Louenn crissèrent. C'était trop. Beaucoup trop.
Lui, le plus lâche et trouillard des Serpentards, allait prouver à cette sale peste (qui le chamboulait pourtant totalement...) qu'ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu...
Sans prévenir, il poussa brusquement Melgrye contre le mur le plus proche, puis plaqua fermement sa main à côté de sa tête. Etant de petite taille pour un garçon, il ne la dominait pas et était aussi grand qu'elle. Mais il sut se montrer tout de même menaçant en rapprochant ses lèvres à quelques millimètres de son oreille, sans même la regarder.

- Et toi, tu es brutale, cruelle, têtue, tu te crois courageuse mais ta force n'est au final qu'une de tes faiblesses... Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... Et je paries quant à moi qu'en ce moment même, tu es très surprise, parce que tu ne t'es jamais retrouvé si proche d'un garçon à cause de ton sale et foutue caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:20


Les rôles s'inversait complétement... Melgrye se retrouvait plaquée contre un mur, comme elle avait l'habitude de faire quand elle raquetait Louenn. Là était sa vraie facette... Elle comprenait mieux ce qu'il ressentait alors... L'angoisse, la peur, le stresse... Elle avait les yeux grands ouverts, complétement pommée. Elle n'aurait jamais crue Louenn capable d'agir de la sorte... C'était ça, le véritable coter du jeune Serpentard? Mais pourquoi ne le montrait-il qu'après tant d'années où il s'est laisser faire...?
Melgrye ne voulait pas passer pour une trouillarde, mais pourtant elle frissonna quand Louenn lui parlait a l'oreille. Était-ce de la peur? Nan... Il en faut bien plus que ça pour terrorisée la Griffondor. Beaucoup plus.
Alors elle se reprit en main et sourit d'un air sournois.


" Mon sale et foutue caractère comme tu le dis, m'a permis de ne pas me laisser marcher sur les pattes contrairement à toi! "


Alors elle le retourna brutalement pour reprendre sa place de dominante d'un air menaçant.


" T'as le choix: Sois tu t'excuse, sois tu te prend un poing en pleine face... Choisit. "


La Griffondor le fixait avec les sourcils froncés sur ses yeux verts émeraudes, d'un air méchant et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:33

Dans un coin de sa tête, Louenn récapitula sa situation:
1) Il était coincé contre un mur
2) En face de lui, une furie
3) Il était menacé de recevoir un coup de poing...
Et pourtant, le Serpentard souriait. Un sourire tranquille, doux, paisible.
Pendant une seconde, il avait cru voir la peur dans le regard de la Griffondor. Juste une étincelle, un reflet, qui s'était très vite éteint. Mais cela avait suffi à lui redonner espoir.

- Je choisi une troisième option...
Doucement, mais dans un geste surprenant, il dégaga son bras, leva la main, et prit entre ses doigts le menton de la jeune fille.
Lui-même ne comprenait plus ce qu'il faisait. Tout était flou dans son esprit. Il n'avait juste plus envie d'avoir peur.
Le garçon rapprocha soudain le visage de Melgrye près du sien, et déposa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:49

Encore une fois, Melgrye ne compris a rien a ce qu'il se passait.
Un, Louenn souriait?! Il souriait alors qu'il venait de se faire menacer d'un poing dans la figure... Qu'elle étrange réaction...
Deux, il l'embrassait... Ce qui était le plus illogique dans tout ça... Mais Melgrye, ne dis rien... Rien du tout... Elle aurait frapper une personne qui fait ça en temps normal, mais là elle ne réfléchissait même plus... Alors, son teint devint rouge pivoine et elle ouvrit ses grand yeux verts.
Elle le lâcha brusquement et recula avec une expression des plus surprise. Elle est était complétement rouge et les yeux figés. La pauvre jeune fille faisait moins la fière tout a coup. Elle était complétement perdue...


" Qu'est.... Qu'est ce que....... Pourquoi tu...?!! Enfin..... "

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:07

Bouleversé lui-même parce qu'il venait de faire, Louenn rougit intensément. Il gardait ses yeux bleus posés sur Melgrye, avec un air à la fois perdu et légèrement triste.
Il ne comprenait pas... Pourquoi avait-il fait ça? Il n'avait pas réfléchi, avait seulement fait ce qui lui était passé par la tête.
Et le pire dans tout cela était qu'il ne regrettait rien...

- Je...... Melgrye...... Pardon.... Désolé....
Mais alors qu'il bredouillait, le Serpentard reprit brusquement son assurance. Il serra les poings, non pas par colère, mais par détermination.
- Et puis non, je ne suis pas désolé! J'ai beaucoup apprécié ça, et si je pouvais le refaire, je le referais sûrement!
Il regardait Melgrye droit dans les yeux, ne défaillait pas. A cet instant, la Griffondor n'était plus la jeune fille qui le terrifiait depuis des années. Elle ne perdait cependant pas sa puissance: dorénavant, elle était la personne qui, d'un simple mot négatif, d'une simple secousse de la tête, pouvait complètement l'anéantir moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets dévoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: