Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Smith Kitsune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Smith Kitsune Empty
MessageSujet: Smith Kitsune   Smith Kitsune Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:21

Smith ayant deux apparences, la nouvelle apparence va être écrite en vert et l'ancienne en violet seul la première partie ne changera pas.


NOM: Kitsune
PRÉNOM: Smith
SEXE: masculin
DATE DE NAISSANCE: inconnue, mais Smith n'est qu'un bébé puisque les basilics peuvent vivre plus de 900 ans.
DE PARENTS: son père était un basilic ayant semé la zizanie il y a quelques années. Ce dernier a été tué. Lorsque un basilic meurt, si celui-ci n'est pas totalement désintégré après (généralement brûlé), lors de la décomposition de son corps un oeuf naît. C'est à l'éclosion de cet oeuf que le nouveau basilic est né, avec la mémoire de son parent, mais une personnalité qui lui est propre.


Apparence:
Smith est devenu un jeune garçon qui a en apparence à peu près 12 ans pour l'instant. Il a les cheveux noirs aux reflets violets et ces yeux varies entre le brun, le gris, le mauve et le noirs. Il a toujours cette apparence non-chalente, hormis avec Noeru qu'il adore. Smith grandira rapidement pour au final stabiliser son âge a à peu prêt 17 ans.


Caractère:
Smith est, après son père, le premier basilic de Grande-Bretagne depuis 400 ans. Il pourrait en être fier, mais son rêve n'est pas de tuer tout le monde et de suive son maître, comme l'avait fait son père avec un sorcier noir (on rappelle que les basilics gardent les souvenirs de leurs parents) mais il souhaite devenir... un sorcier ! Sa maîtresse, Noeru Kitsune, élève à Poudlard dans la maison Serpentard, la découvert et l'a amené dans la forêt interdite. Pour ne pas causer de tord à son amie en tuant malencontreusement un élève, Smith garde presque tout le temps les yeux fermés. Noeru et elle travaille sur le moyen de créer des lunettes qui l'empêcherait de garder ses yeux fermés. Smith aime apprendre. Noeru lui lit régulièrement les cours qu'elle a eu la journée, et il entreprend d'apprendre la langue humaine. Ce qui n'est pas une mince affaire quand on a la langue fourchue. Joueur, Smith profite de l'absence de Noeru la journée pour chasser les animaux. Il a un grand coeur et ne tue pas les femelles et les bébés. Sauf en cas de grosses famines.



Caractère:
Smith est très joueur, et il adore effrayer les gens. En particulier Melgrye et Louenn qu'il avait eu l'opportunité de connaître. Si il les considère comme ces amis, il aime leur faire croire qu'il les préfèrerait en casse-croûte, ce qui crée des conflits avec Noeru. Il est toujours très proche d'elle et fait le plus d'effort possible pour qu'elle soit fière de lui, et continue à veiller sur la sorcière en toute circonstance.


Hobbies:
Le premier hobbie de Smith est d'apprendre. Il adoooooooore ça. Ecouter Noeru lire ces cours et les lui traduire est un vrai plaisir. Son deuxième hobbie est de dire en langue humaine "les chaussettes de l'Archi-duchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?" qu'il prononce très bien grâce à sa langue fouchue. Son troisième hobbie est de chasser le mulot. Il adore manger des mulots. Quand il en parle à sa maîtresse, celle-ci rétorque qu'elle préfère les choco-grenouilles. Smith ne comprends pas comment on peut aimer manger des grenouilles, mais à cesser de le lui faire remarquer. Souvent, il relit les vieux livres de cours à Noeru pour essayer de s'instruire. Il aime particulièrement celui des animaux magiques où il y a de jolies images. Ce qui est embêtant, c'est que plus il grandit, plus il devient difficile pour lui de tourner la page avec sa queue... Son plus grand rêve est de devenir un sorcier et d'étudier avec Noeru a Poudlard. Son rêve deviendra-t-il réalité ?


Hobbies:
Smith continue d'étudier assidûement la magie, et arrive désormais à en faire sous forme humaine sans baguette, ce qui montre sa puissance. Il varie ces journées sous forme humaine et basilique car ces chaussures et vêtement le mettent mal à l'aise. D'ailleurs, personne ne sait où il les a trouvé.... Il adore ce promener proche de Noeru sans que celle-ci ne s'en rende compte.


MAISON:

En accord avec la Directrice, pour l'instant, Smith n'étant pas un élève, sa seule maison sera la forêt interdite ![b]Sm


MAISON:

A la Directrice de choisir : Est-il trop Serpent pour ne pas être à Serpentard, oû être à Poursouffle serait il bénéfique pour tout le monde ? Ou encore Serdaigle pour le côté studieux...


Dernière édition par smith kitsune le Jeu 10 Mai - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Smith Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Smith Kitsune   Smith Kitsune Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:23


Bienvenue à toi Smith Wink
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Smith Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Smith Kitsune   Smith Kitsune Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

Merci Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Smith Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Smith Kitsune   Smith Kitsune Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

Bienvenue à toi Smith \o
J'espère que tu seras sage!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Smith Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Smith Kitsune   Smith Kitsune Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

Bonjour !

Comme vous le savez sans doute, Madame la Directrice, j'ai réussi à prendre forme humaine. Aussi, je souhaite intégrer votre école de sorcellerie afin d'y apprendre la magie au coté de Noeru.

J'ai conscience que entrer en cours d'année dans une école telle que Poudlard est difficile, mais je m'engage à m'appliquer dans les cours que je suivrai.

Concernant ma maison, celle ci m'importe peu. Je laisse le choipeaux seul juge.

Dans l'attente de votre réponse et avec mes salutations les plus lumineuses,

Smith Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Smith Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Smith Kitsune   Smith Kitsune Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:53


Mon petit Smith.

Il va m'être pour le moment impossible de t'intégrer faute de connaissance de ton caractère...
Il me faudra une plus net description pour que je puisse t'envoyer quelque part. Mais je suppose que tu aimerais être avec ton amie Noeru n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Smith Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Smith Kitsune   Smith Kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeru Kitsune
» La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: Fiches Personnages-
Sauter vers: