Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:13

Noeru arriva au bout du toboggan, et atterrit sur ces deux pieds au milieu des os qui ornait la chambre. Mouais, il faudrait refaire la décoration...

"-C'est bon Louenn, tu peux y aller ! "


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 2 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:16

"-C'est bon Louenn, tu peux y aller ! "

Louenn prit une profonde inspiration, avant de sauter dans le toboggan. Il se retint de hurler durant toute la descente? histoire de garder son honneur, mais il avait beaucoup de mal...
Enfin, il atterrit et entendit un craquement lugubre. Intrigué, il regarda à ses pieds tout en se massant le bas du dos...
... et découvrit des os.


- Baaaaaaaaaah! C'est quoi ça!!

Le Serpentard se redressa brusquement, effrayé. Cet endroit était plus que morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:42

"-Ne t'inquiete pas... C'est là depuis des siecles... C'était Basilius le père de Smith. Smith a tout laisser dans l'état pour garder le plus de souvenirs de son père..."

Noeru comprenait le mal être de Louenn. Elle s'approcha de lui et tira un peu sur sa manche.

"- Vient, inutile de rester ici. Je... Je vais te montrer mon lit, vient."

Elle entraina Louenn dans un des trois passages qui s'offrait à eux : celui de droite. Elle l'amena jusqu'à une peau de serpent, La peau était taillée comme un rondin de tronc d'arbre creusé.

"- C'est ma chambre... C'est Smith qui me l'a faite dans la peau de son père. Le reste du corps est au fond de la chambre... Si tu le souhaite tu aura aussi un coin à toi, où te refugier..."

Noeru paniquait de présenter la chambre à Louenn. Mais elle avait confiance en lui...

"- C'est là que je conserve du sang. C'est... C'est du sang humain... Il vient de st-mangouste. Je n'en prends qu'ici. Ici j'ai le droit d'être moi. Même si je suis un monstre... Smith aussi. On est des monstres mais pas des gens mauvais. On veut vraiment que tu sois dans notre camp mais..."

Noeru soupira et dit les larmes aux yeux.

"- J'ai peur que tu devienne un monstre. Es tu prêts à être un Serpent malgré ça ?"


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 2 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:16

Louenn regardait le décor avec de grands yeux. Il n'arrivait pas a croire qu'un tel endroit pouvait vraiment exister... C'était certes morbide et lugubre, mais.... C'était aussi incroyable!
Il laissa Noeru le guider, et rougit même lorsqu'elle le tira par la manche. Tout ce qu'elle lui présentait enthousiasmait le garçon, et lorsqu'elle lui parla de lui donner un coin à lui, il hocha vivement la tête.


- Ce serait génial!

Puis, vint le moment où la jeune fille prononça un discours qui le fit trembler de tristesse...

"- C'est là que je conserve du sang. C'est... C'est du sang humain... Il vient de st-mangouste. Je n'en prends qu'ici. Ici j'ai le droit d'être moi. Même si je suis un monstre... Smith aussi. On est des monstres mais pas des gens mauvais. On veut vraiment que tu sois dans notre camp mais... J'ai peur que tu devienne un monstre. Es tu prêts à être un Serpent malgré ça ?"

Sans hésiter, le Serpentard lui prit la main. Il désirait plus que tout contredire les croyances de l'adolescente.

- Vous n'êtes pas des monstres, ni toi ni Smith. Vous êtes mes amis, et j'ai confiance en vous. Je suis certain de ne pas devenir un monstre puisque vous n'en êtes pas... Alors oui, je suis prêt à un être un Serpent.

Il regardait son amie droit dans les yeux, afin de lui montrer sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

Noeru était super contente : il avait choisi. Il pensait peut être quelle n'était pas un monstre mais c'était faux. Pourtant, elle était contente qu'il ne la voie pas comme un danger potentiel, ce qu'elle parvenait à faire de son côté petit à petit. Elle l'attrappa à nouveau par la manche, chose qu'elle avait prit l'habitude de faire, et l'entraina en courrant au coeur de la chambre des secrets.

"- Ça c' est le coeur de la chambre. La statue ouvre et ferme la bouche, et c'est là où Smith se repose. Et les têtes de serpents, tout le long, on été programmées pour lancer des sorts. Il y à plusieurs niveau et sa nous permet de nous entrainer. D'ailleurs Smith fait de la magie sans baguette pour l'instant mais je vais aller chez Ollivander avec lui ce week end pour qu' il en ait une..."

Noeru se tourna vers Louenn et demanda :

"- Alors qu' en dis tu ?"


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 2 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Louenn était tout simplement émerveillé. Ses yeux étaient remplis d'étoiles, et il regardait tout avec un regard d'enfant.

- C'est si grand... et si impressionnant.... Enfin... Une fois seulement qu'on s'est habitué aux ossements, bien sûr!

Il rit légèrement, avant de reprendre:

- Smith peut réellement faire de la magie sans baguette? C'est dingue!! Moi, la seule chose de magique que je peux faire sans baguette, c'est de tomber de plusieurs étages et de simplement rebondir sur le sol en atterrissant...

Louenn disait cela en se plaignant, et pourtant ce ''don'' l'avait plusieurs fois sauvé de la mort lorsqu'il était tombé de sa fenêtre chez lui à plusieurs reprises... Mais ce ''don'', justement, était assez courent chez les sorciers. Rien de particulier.

- Enfin bref... J'ai hâte de savoir en quoi sera faite sa baguette! Tu m'en parleras?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

"-Bien sur, il te montrera. C'est un basilic ! Un animal magique, fils du monstre de la chambre des secrets que Salazar Serpentard ! Il est super puissant. Mais il prefere le corps à corps..."
Noeru sourit en se rappelant Smith, sous forme humaine, chasser un cerf et se battre contre lui. Elle avait trouver Smith très... vampirique à ce moment. En parlant de ça...
"-Heumm ... alors qu' est-ce que tu veux faire maintenant ? Je dois juste aller boire alors...."


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 2 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

Louenn haussa les épaules, légèrement déstabilisé. Il avait mis du temps à comprendre ce que "boire" voulait signifier...

- Oh... Et bien... Je vais rester là... Visiter encore un peu... Ou alors, si ça te gêne, je peux...

Le garçon soupira:

- Aller ailleurs...

L'adolescent souhaitait rester ici, mais il craignait que le jeune fille ne contrôle pas sa soif. Il avait déjà eut droit à ce genre de situation: Smith, un jour, n'avait pas hésité a donner son propre sang à la vampire qui s'était évanouie devant les yeux étonnés de Melgrye et de Louenn. Le jeune sorcier devinait donc l'importance de boire du sang pour la Serpentard, et ne souhaitait pas être sa victime si jamais elle se rendait compte qu'elle n'avait plus de réserve.
Non pas qu'il soit effrayé par l'idée d'être vidé de son sang, mais simplement parce qu'il savait que Noeru s'en voudrait ensuite et pourrait faire n'importe quoi pour se punir...
Bref, le jeune homme s'inquiétait plus pour sa camarade que pour lui-même.


- Enfin, c'est toi qui vois... Je reste si tu veux, ou je pars si tu préfères éviter tout risque... Même si je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

Noeru éclata de rire. Pas le rire discret, méchant où un ricannement. Non, c'était un rire franc.
"-Louenn ! T'es un serpent, c'est autant chez toi que chez moi ici ! Enfin sauf mon lit, mais bref. Et comme je te l'ai dit, il y a des litres de sang venu de st-mangouste. Depuis que Smith est humain il a vu que je chassait trop peu... Accio O positif !"
Une gourde noire opaque remplie de sang arriva droit sur Noeru qui l'attrappa et en but une gorgee.
"- Tu vois ? Aucun risque ! Alors si tu veux visiter... oh, juste une chose encore.... Je suis désolée mais ne dis rien de tout ça à Melgrye..."


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 2 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

Louenn ravala un hoquet de dégoût lorsque Noeru avala du sang. Son amie ne le répugnait pas, bien sûr que non, mais l'odeur du sang le rendait mal à l'aise. Il préférait de loin le jus de citrouille!
Lorsque la jeune fille évoqua le nom de Melgrye, il se frappa soudain la tête, les yeux écarquillés.


- Melgrye!! Je l'avais complètement oublié! Elle doit sûrement m'attendre!

Il soupira, partagé entre l'envie de rester ici et visiter encore ou bien d'aller voir sa petite amie. Mais en même temps... Il connaissait bien Melgrye... Jalouse comme elle était, elle se ferait sûrement des idées...

- Bon... Je crois que je n'ai pas d'autres choix d'aller la rejoindre si je veux pas me faire tuer...

Il lança un clin d'oeil à Noeru en souriant:

- Et ne t'inquiète pas, je ne compte rien révéler à Melgrye! C'est notre endroit à moi, toi et Smith, et à personne d'autre...

Il sourit encore, avant de demander:

- Tu penses boire longtemps? Tu pourrais peut-être m'accompagner, si tu en as envie bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:15

"-Heu... boire est pas le problème mais Melgrye me déteste. Je pense que je vais rester ici me reposer. Tu vient quand tu veut oublie pas !"
Noeru savait que si Melgrye la voyait ça risquait de mal se finir...
"-Je vais en profiter pour rattraper la fin du cours de potions. Essaie d'améliorer les choses avec elle. Mais franchement cette fille est une boule de nerf. Pas sur que votre relation dure longtemps si elle fait pas des efforts !"


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 2 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:08

Louenn soupira et passa sa main dans ses cheveux blonds.

- Je sais pas non plus où cette relation va finir par nous mener... Je me demande même si... Si j'aurais pas développé le syndrome de Stokholm, a force de subir les attaques de Melgrye durant six ans!

Le Serpentard rit légèrement, sans se douter qu'il était peut-être proche de la vérité. Après tout, il n'était pas si normal de tomber du jour au lendemain amoureux de son agresseuse...
Il reprit ensuite son sérieux et murmura d'une voix triste.


- Mais... Je ne peux pas abandonner Melgrye... J-j'ai peur de ce qu'elle pourrait se faire sinon...

Le secret que Melgrye lui avait révélé dans la salle sur demande lui revenait en tête. Ainsi que les paroles qu'elle avait adressées à Noeru:
" Si tu savais! Louenn représente énormément! C'est l'une des seules et uniques personnes qui a le pouvoir de me maintenir en vie! IL EST TOUTE MA VIE! JE L'AIME A EN CREVER!"
Encore une fois, l'adolescent soupira.
Melgrye l'aimait à en crever, justement...


- Elle pourrait très bien se suicider...

Louenn était perdu dans ses pensées lorsqu'il murmura cela. Il réalisa soudain la présence de Noeru, et prit une voix plus certaine:

- En attendant, toi, tu devrais vaincre tes cauchemars et te trouver un mec!

Il lui lança un clin d'oeil en souriant.

- Ou alors une fille, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

"-UNE FILLE ?! dit donc, Louenn, c'est pas parce que tout ce qui est en possession de couille m'effraie que j'aime les filles ! T'en à des idées vraiment..."
Noeru se gratta la tête et avoua :
"- En fait tans qu'il m'approche pas, le garçon me plait. Je revasse de lui, et bla bla bla.... Mais c'est quand il s'approche de moi que je commence à avoir des nausées. C'est pour pour ça que j'evite. Et puis j'ai pas besoin de ça, à quoi ça me servirait ? Avec toi et Smith, je n'ai besoin de personnes d'autres..."
Noeru réfléchit puis repondit à Louenn pour Melgrye :
"- En tout cas, si tu restes avec par peur qu'elle se suicide plus que par amour, je pense que c'est inutile. Si elle est si fière que ça, elle survivra. La mort volontaire n'est pas de la faute des autres : si elle le fait, c'est son choix. Mais effectivement je pense que tu mérite mieux si elle te fait souffrir et tourner en bourique."


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 2 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

Louenn recula légèrement lorsque Noeru riposta contre l'idée de se trouver une fille. Il avait dit cela pour plaisanter, mais la violente réaction de la jeune fille le déconcertait.

- Hé ho, j'avais dit ça pour blaguer! Pas la peine d'être aussi choquée! J'espère que t'es pas homophobe...

Le coeur du garçon se serra légèrement. Si sa camarade était effectivement homophobe, alors il renierait immédiatement son amitié. Il ne supportait pas l’intolérance.

- Et je te signale que c'est parfois rassurant de se tourner vers les garçons quand les filles t'ont blessé, ou vis versa...

Ses poings s'étaient serrés lorsqu'il avait prononcé ces paroles. Mais il se reprit ensuite quand Noeru parla de Melgrye.

- Je ne reste pas avec Melgrye uniquement par peur qu'elle se suicide. C'est la première fille que j'aime à ce point. C'est juste que nous avons des caractères très différents... Mais je suis sur que l'on finira par se compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46

- Hé ho, j'avais dit ça pour blaguer! Pas la peine d'être aussi choquée! J'espère que t'es pas homophobe... Et je te signale que c'est parfois rassurant de se tourner vers les garçons quand les filles t'ont blessé, ou vis versa...
Noeru avait du froisser son ami pour qu'il lui parle de cette façon.
- Je ne suis pas du tout homophobe, Louenn, au contraire, mon père m'en a fait rencontrer quand j'étais enfant...
Elle sentit soudain son coeur se serrer. Pour une raison qu'elle ignorait, elle trouvait qu'en de nombreux points, Louenn ressemblait à son père.
- Quant à Melgrye, l'aimes-tu encore, où restes tu avec elle par défaut ? Je te soutiendrais dans ton couple, et serais toujours honnête avec toi, quitte à te blesser un peu... Mais je crois que vous avez eu un amour très intense, mais que vous n'avez plus les mêmes idées et que vous êtes trop différents sur certains points. Si Melgrye accepte de faire des efforts, oui, votre couple sera très complémentaire.... Mais avec sa tête de mule de fierté, le fera-t-elle ?
Noeru savait qu'elle touchait le point sensible de son ami, mais elle voulait être honnête en tout avec lui. Elle but quelques grandes gorgées de sang, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

Louenn baissa la tête. Cela lui faisait mal d'entendre Noeru dire cela, mais.... Le pire... était qu'il savait qu'elle avait raison...
Il s'assit alors par terre en soupirant, et se prit la tête dans ses mains.


- Je sais plus quoi penser... Melgrye et moi avons partager tellement de choses... J-je suis sur qu'elle accepterait de faire des efforts pour moi... Mais.... en même temps...

Son visage s'obscurcit.

- Je ne veux pas qu'elle change son caractère uniquement pour moi.... Je veux qu'elle reste elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:44

"-Changer de comportement et se remettre en question reglera les problèmes actuels mais elle aura toujours son foutu caractère puisque c est de cette fille dont tu es tombé amoureux."

Noeru s'assit tranquillement par terre.

"-Tu fais comme tu veux. Je veux que tu sois heureux. Remarque je suis contente d'être celib. Je me vois mal être à ta place. En plus ya pas d'avantages si ce n'est s'occuper à pleurer et s'engueuler en permanence..."
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

- Etre en couple, c'est pas que des problèmes... Y a des instants intimes et précieux...

Louenn soupira de bonheur en repensant à ses baisers échangés avec Melgyre. Il n'abandonnerait cela pour rien au monde...

- Tu sais quoi, Noeru? Je vais parler avec Melgrye. Je lui demanderais de faire des efforts, et si elle refuse, et bien... Je resterais avec elle, et tant pis si ça casse un jour!

L'adolescent avait dit cela avec un simple haussement d'épaules. Il avait réalisé qu'il aimait Melgrye plus que tout, et que si leur couple ne devait pas marcher, et bien au moins il aurait essayer...

- Sur ce... Je vais aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

Noeru fit la grimace.

"-Euh... épargne le mot "intime" de ton vocabulaire avec moi, sa me mets mal à l'aise. Je ne comprends pas ce que c'est d'être en couple et je ne veux pas le savoir pour l'instant. Mais je te fais confiance, alors rejoins la !"

Elle lui fit un clin d'oeil et s'ecarta pour le laisser passer.

"-Bonne chance Louenn..."
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:20

Louenn afficha un grand sourire, puis s'avança pour rejoindre la sortie.

- Je reviendrais souvent ici... Et je n'en parlerais à personne...

Il passa à côté de Noeru qui s'était écartée pour le laisser partir et lui lança un clin d'oeil.

- Merci de ta confiance...

Sur ces mots, il se pencha pour l'embrasser très rapidement sur la joue. Cela dura à peine un dixième de seconde. Il se dépêcha ensuite de partir, préférant courir au cas où la jeune fille se mettrait à lui crier dessus.

- A tout à l'heure peut-être! lança-t-il de loin en riant.

Sans attendre une réponse, il rejoignit la sortie et sortit de la Chambre des Secrets, afin d'aller retrouver sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:43

Louenn partit précipitamment après avoir embrassé la jeune fille sur la joue. Noeru s'était sentie tout d'abord gênée lors du contact. Sans s'en rendre vraiment compte, elle se rendit jusqu' à son lit en peau de basilic où elle se réfugia .

"-Il... il m'a..."

Mais la gène laissa place au dégoût : Kolya aussi, elle lui avait fait confiance. La jeune fille se mit à pleurer.

"-Non... pas Louenn !"

Elle attrappa le seau quelle gardait proche de son lit et se mit à vomir en imaginant Louenn lui faire tout ce que Kolya lui avait fait.

Elle s'allongea et se mit à pleurer, hurlant de rage et de souffrance dans son oreiller : Louenn restait un garçon. Il était dangereux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: La crise de Smith   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:45

Vlan ! Shhhh.... Vlan !

Smith, sous sa forme de basilic, faisait sans cesse le tour de la chambre, cognant sa queue contre les murs. Il avait beaucoup grandit depuis la dernière fois où il avait posséder cette apparence. Cela ne l'empêcha pas de serpenter dans les longs couloirs de la chambre, et quand bien même ce serait le cas, il aurait continuer son manège, quitte à détruire les murs de la chambre des secrets.
Elle l'avait trahi. Cette sorcière de Luxile l'avait piégé comme un bleu, sandinists qu'il ne se doute de rien en l'embrassant. Sous sa forme humaine, le malefice c'était montrer par une "érection" comme lui avait dit Noeru. Sous sa force de serpent, c'était sa langue fourchue qui vibrait à toute allure sans qu'il ne puisse rien y faire. Et sous ces deux formes, il avait chaud et se sentait hyperactif.
Noeru avait tenté de lui expliquer ce que c'était, mais c'était mise à pleurer en lui disant qu'elle n'était pas en mesure de lui expliquer et qu'on devrait attendre Louenn. Smith l'avait laissée dans "sa chambre" se reposer, mais ne decolerait pas.

Il voulait se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:58

Noeru profita du fait que Smith soit dans un couloir plus loin pour s enfuir en courrant de la chambre des secrets, sa gourde de sang à la main. Elle ferma l'epaisse porte ressemblant à celle d'un coffre fort moldu et se laissa tomber à terre. Elle buvait et pleurait, elle était tetanisee de peur par Smith. Elle laissa tomber sa gourde à terre. Elle avait envie de vomir.

Elle était incapable d'expliquer à son frère de coeur ce qu'était la sexualité tans elle était degoute. Et comment lui expliquer l'amour alors que sa l'ecoeurait ?

L'amour. Smith devait sans doute être amoureux de Luxile pour réagir ainsi. Et un jour lui et elle...
Elle se mit à vomir le sang quelle avait bu. Elle voulait rentrer chez elle, tellement elle souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:25

Après être sorti de la Grande Salle, Louenn s'était dirigé vers les toilettes des filles avec Noeru. Il entra dans la Chambre des Secrets avec deux sentiments, comme d'habitude à chaque fois qu'il se rendait ici: le dégoût pour les squelettes sur le sol et la fascination pour l'immensité de cet endroit...
Arrivé à un endroit, il s'arrêta et se tourna vers Noeru:


- Alors? Où est Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:30

Noeru arriva juste après Louenn sur les lieux, et passa devant lui, en lui répondant :

- Au fond de la chambre, juste derrière la porte...

Elle se positionna devant l'entrée et prononça le code en fourchelangue. La porte s'ouvrit, et elle recula un petit peu. Elle se mit à côté de Louenn et lui dit :

- Ferme les yeux et tient moi le bras. Je vais te guider dans la chambre, et je regarderai uniquement le sol. Si tout d'un coup j'ai le moindre doute sur l'attitude de Smith, je te donnerai un petit coup de pied et tu sortiras de la chambre le plus rapidement possible... D'accord ? Mais le but c'est que tu lui propose de parler, pas de l'agresser... Tans qu'il est sous sa forme de basilic, il est encore plus dangereux que d'accoutumée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)   La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets dévoilés
» Smith Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: