Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secrets dévoilés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:34

Luxile prit à nouveau un carré de chocolat, le mit dans sa bouche tout en regardant Louenn et Melgrye. Puis elle reporte son regard sur Serine d'un air sérieux

-Non, non, bien sûr que non ! Sort pas des choses comme ça ! C'est toi qui est jalouse non ? Dit-elle en regardant ses ongles.
-Alors donc...ils sont ensembles ? EUX ? Ensemble, c'est possible ça ? Ils sont toujours en train de se disputer pour des noises...Dit-elle en réfléchissant.

-Mais bon, dit-on pas que la haine finit toujours en amour ? Fin bref, je suis bien Luxile. La fille qui est à ton cours de DCFM et autres....Sourie, Luxile en tendant la main.


Dernière édition par Luxile Wierzyć le Ven 3 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:55

" - Enchanté, dit Serine un large sourire aux lèvres. Je me disais bien que je t'avais vu quelque part. Et au faite, je ne suis pas jalouse dû tout ^^, Louenn est mon ami c'est normal que je m'inquiète pour lui. Je suis quelqu'un de très protecteur mine de rien XD. "

Serine tendit son doight vers les chocolats que Luxile tenait dans ses mains.

"
- Tu m'en passe un bout, s'il te plaît! J'adore le chocolat. Je suis une de ses plus grandes mangeuses. Ca nous fait au moins un point commun, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:13

-Oui si tu veux, tient, j'en ai encore plein ! Elle prit le paquet et donna deux barres de chocolat. Ca me réconfort en général. C'est un peu mon pêché mignon ! Précisa t-elle.

-Donc toi tu es une amie de Louenn ? Tu es comme une sorte de maître non ? C'est toi qui a accroché son collier de chien, chien ? S'exclama t-elle sarcastiquement.

Luxile se trouvait débile. Elle était coincée avec une Serpentard et elle essayé de faire de l'ironie. Elle roula ses yeux. En attendant la réponse elle se préocupa d'un bout de fil qui était sorti de sa robe.


Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:42


" Effectivement... C'est plutôt étrange de vouloir mettre un collier de chien... Mais incrusté de diamant... C'est pas mal du tout... Et non, je ne trouve pas bizarre... Je connais pire si ça peut te rassurer! "


Melgrye lui souriait.

" Mais... Boutique de luxe pour Animaux, ça existe vraiment ces conneries?! Et puis... C'est que tu dois être assez, riche pour ça, je me trompe?... "


Elle le regarda alors avec un air taquin. Elle l'avait trouver légèrement vantard sur le coup. Puis elle détourna le regard brusquement, regard, croyant avoir entendue des voix, des bruits.
Elle resta fixer le fond du couloir avec attention...



Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:04

Alors que Louenn s'apprêtait à se vanter de nouveau en confirmant qu'en effet, sa famille était plutôt riche, il ferma au dernier moment la bouche et se tut.
Melgrye avait changé d'expression. A présent, elle semblait regarder le fond du couloir avec attention.
Le Serpentard pencha la tête, et chercha à suivre son regard. Mais, faute d'obcurité, il ne vit rien.

- Euuuuh... Melgrye....
Son regard se posa de nouveau sur la jeune fille.
- Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:51


La jeune fille regardait toujours dans la même direction. Il y avait bien du bruit.
Sans détournée le regard, Melgrye posa son index sur la bouche du Serpentard pour le faire taire.
Elle se mordait les lèves, essayant d'entendre encore le moindre son et respirant tout doucement pour tout écouter.
Etait-ce des élèves qu'elles connaissait? Par pitier que ça ne soit pas des élèves de Gryffondor... Ou elle allait passer un salle quart d'heure dans sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:20

La jeune Serpentard regarda surprise par le commentaire de Luxile sur le collier de Louenn. "

- Désolé mais non ce n'est pas moi ^^'. Je n'aime pas commander mes amis. Pourquoi il a un collier de chien plein de beau diamant? Moi même je ne le sais pas. " Dit-elle en haussant les épaules. " Peut-être veut-il montrer une sorte de style. Toi même, tu te prommène en pantouffle dans l'établissement! Certain verront ça comme étrange alors que toi non? Tu ne pense pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:56

-Si je mets des pantoufles, c'est bien parce que je trouve cela inutile de mettre des chaussures alors que je ne vais pas dehors. S'exclama t-elle. Je te trouve vraiment calme pour une Ser...Avait-elle commencé sa phrase suspicieusement. Luxile entendit soudainement plus aucune voix du couloir qu'elle observé.

-Chuuut tais-tois ! Dit-elle en plaquant une main sur Serine.
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:04

Surprise par la réaction de Luxile Serine se tût. Elle comprit tout de suite la raison à ce geste. En effet il n'y avait plus un bruit à côté. Serine tourna le regard avec ses yeux verdoyant du côté de Melgrye/Louenn. Elle souria puis se retourna et se frottant les yeux comme une enfant fatigué:

" -Bon moi je vais me coucher. Pas envie de jouer à cache-cache avec eux ^^! Bonne nuit Luxile. "

Elle retourna ensuite en direction de son dortoir un large sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:20

Melgrye savait qu'ils étaient espionnés. Par quels élèves... Aucune idée. Mais il s'étaient fait suivre. De plus, il se faisait tard, et la jeune fille n'avait pas terminer ses devoirs pour le lendemain.
Elle se sentait alors obligée de quitter Louenn. Alors, elle se retourna vers lui en lui adressant un léger sourire triste.


" Désolée, mais... Il va falloir que j'y aille... Il me reste encore pas mal de devoirs pour demain que je n'ai pas fait. Et je n'ai pas envie de me faire gronder une fois supplémentaire parce que je n'ai pas rendue mon travail... "


Dans un geste tendre et doux, Melgrye déposa un léger baiser sur la joue de Louenn, et se leva en souriant et récupérant ses affaires.

" Bonne soirée à toi! "


Elle se retourna, les mains dans les poches, rougissant légèrement, et continua sa route vers sa salle commune sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:51

Au moment où les lèvres de Melgrye se posèrent sur sa joue, Louenn devint rouge pivoine. Face à son sourire, il ne parvint qu'à balbuter un léger:
- B-bonne soirée....
Il la suvit ensuite du regard, complètement perdu, se demandant si la jeune fille était rélle ou bien s'il s'agissait d'un rêve...
Enfin, le garçon finit par se lever en soupirant de bonheur et en caressant légèrement sa joue. Il s'assura que ses livres étaient bien cachés dans un pan de sa robe de sorcier, puis commença à marcher pour rejoindre sa salle commune.
Le visage souriant de Melgrye flotta encore devant lui, jusqu'à ce qu'il parte se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets dévoilés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: