Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secrets dévoilés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:33


Tout était complétement flou dans la tête de la jeune Griffondor.
Elle venait de se faire embrasser par celui qui la considérait comme sa plus grande peur, et maintenant elle entendis:" J'ai beaucoup apprécié ça, et si je pouvais le refaire, je le referais sûrement!"
A ses paroles, que devait-elle penser? C'était juste illogique... Melgrye avait passer ces cinq dernières années a martyriser ce pauvre Louenn, et ce dernier lui sort qu'il l'embrasserait bien encore?
Alors elle se demanda si ce n'était pas un piège. Après tout, cela pouvait être une vengeance comme une autre? Nan... Louenn serrait, d'après elle, incapable d'une telle chose. Il aurait trop peur de se retrouver à l'infirmerie pendant une semaine si c'était le cas.
Elle opta alors pour une deuxième option. Louenn était sérieux; en tout cas il le paraissait vraiment. Melgrye le regardait droit dans les yeux, les siens encore grands ouverts d'étonnement et d'un air perdue. Que penser dans ce genre de situation... Elle ne doutait pas de sa sincérité, ainsi pourquoi sont teint augmentait en rouge.
Puis elle déclara d'un air complétement pommée:


"Euuuh.... Euuuh................... "


La jeune fille était rouge écarlate, les oreilles brulante et tremblait légèrement, puis regarda sa montre invisible, et fit semblant d'être étonnée.

" Oh!! Mon dieu! Vous avez vu l'heure?! Il est tard! Je n'ai pas fini mon devoir de runes! Je file! Bonne soirée tout le monde!! "


La Gryffondor se montrait lâche. Complétement lâche.
Elle se retourna d'un air coincé et commença a marcher...

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:14

Louenn n'en revenait tout simplement pas. C'était juste... impossible.
Comment Melgrye, une pure, fière et courageuse Gryffondor pouvait-elle se montrer aussi lâche!!?!!! C'était purement et simplement inadmissible!!! Le Serpentard refusait l'idée d'avoir fait tous ces efforts pour surmonter sa peur pour qu'au final Melgrye se tire avec une excuse plus qu'idiote!
Il s'élanca derrière la jeune fille, posa une main ferme sur son épaule et la fit pivoter.

- Je pourrais au moins avoir ton avis sur la question? Ou bien serais-tu trop lâche pour me le dire?
Il plongea ses yeux bleus océans les siens, en tremblant légèrement de colère. Il était furieux: pourtant, il devinait que ses yeux brillaient d'un éclat triste. Malgré son apparence déterminé, le garçon était prêt à se mettre à genoux et supplier Melgrye de tout lui faire, de le frapper, de lui crier dessus, ou même de lui dire simplement non... Tout, mais pas ce mépris... Pas cette ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:29


Pourquoi fallait-il que Louenn insiste tellement? Elle vit dans son regard une certaine colère, mais aussi une certaine tristesse. Pourquoi, pourquoi, pourquoi?!! Cette question n'arrêtait pas de la chambouler depuis tout à l'heure. Alors elle se reprit; comment avait-elle pu être aussi lâche? Alors elle repris son légendaire courage a deux mains.


" Pourquoi tu insiste tellement la dessus?! Comment tu peux me demander une chose pareille alors qu'on ne se connais pas?! Comment tu peux penser ça alors que je t'ai martyriser 5 ans?! Je t'ai mépriser, raquetter, frapper, insulter, et j'en passe!!! Comment ça se fait que tu me demande ça?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:39

Louenn écarquilla les yeux. Du début jusqu'à la fin, Melgrye avait raison. Pourquoi? Comment se faisait-il qu'il ressentait ça? Il n'était pas normal... Quelque chose clochait chez lui...
Et... Pourquoi... Pourquoi avait-il si mal en entendant Melgrye lui dire ça?
Il voulut reculer, mais n'y arriva pas, et ne parvint même pas à retirer sa main de l'épaule de la jeune fille.

- Je... Je crois que... C'est depuis que tu m'a fait tes excuses... A la bilbiothèque... Ca a tout changé...
Toute colère le quitta. Il paraissait seulement triste, et aussi quelque peu déçu.
- Melgrye... Je sais que tu dois me mépriser... Mais... Je veux plus vivre ça avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:07

Serine se tût ne comprenant rien mais rien du tout à se qui se produisait.
Louenn était en train d'avouer ses sentiments à Melgrue ! Et Melgrye était timide. Louenn avait embrassé Melgrye! Le coeur de Serine se sera. Pourquoi? Ellle même ne le savait pas. Elle lessa échappé un petit : "
Louenn? " Si faible que personne ne put l'entendre. Soit Louenn se fichait d'elle, soit il se fichait de Melgrye. Ne de vait-elle pas faire soufrir Melgrye à la demande de celui-ci? Elle s'avança vers Louenn et Melgrye:
-Euh... Louenn? A quoi tu joues là?
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:07

Louenn tourna la tête et regarda Serine avec surprise. Il avait complètement oublié qu'elle et Ivy étaient présentes aussi dans le couloir... Mais alors....
Il avait embrassé Melgrye devant elles!!!
Les joues rouges de gêne, il se frotta la nuque en se mordant les lèvres.

- Je... Je ne sais pas quoi te répondre... C'est assez intime... Comme moment...
Le Serpentard aurait voulu se frapper la tête contre un mur. Sans même la regarder, il imaginait très bien la tête de Melgrye à l'entente du mot ''intime''...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:57

au mot "intime" Serine eu une sorte de déclique interieur. Louenn aimait Melgrye malgrès tout ce qu'elle lui avait fait. Mais s'ils sortaient enssemble le marché passé avec Louenn s'annulerait... Et donc elle devrait encore une dette à Louenn pour ce serive rendu et surement en parlerait-il à Melgrye.
"
- Ah punaise ça me saoule ! " cria-t-elle en se frottant les cheveux. " j'comprend plus rien! "
Elle releva la tête brusquement, les cheveux ébouriffié et se dit que Louenn ne lui avait pas demander de ne pas faire de mal à Melgrye en fait de compte. Ca voulait dire que le marché fonctionnait encore.
Elle fit donc un sourire à Louenn et Melgrye en lachant un timide petit "
je vous laisse régler ça entre vous! "
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:00

"Melgrye... Je sais que tu dois me mépriser... Mais... Je veux plus vivre ça avec toi..."
La Gryffondor rougit a cette phrase, mais ne comprenait toujours pas comment Louenn pouvait penser ça... Puis il y eu aussi "C'est assez intime... Comme moment...". Là, Melgrye se retrouvait dans une situation incompréhensible et ne savait pas quoi dire, alors elle dit rien du tout. Elle se contenta simplement de regarder Louenn avec de grands yeux et les joues rouges.
Sa dernière phrase confirmait sans aucun doute qu'il y avait quelque chose...
Désormais, et grâce a son élan de courage, Melgrye ne voyait plus le jeune Serpentard de la même manière... Plus du tout... Elle avait même arrêter de le mépriser depuis qu'elle savait qu'elle était sa pire peur.
Alors quoi? Qu'allait-elle lui dire? Qu'allait-elle répondre a tout ça?


" Louenn je... Je ne comprend vraiment rien... Et puis j'ai cessé de te mépriser depuis le cours de Défenses contre les forces du mal... Ca m'a refroidit... Largement. Et j'ai honte de t'avoir fait ça; sachant parfaitement ce que ça fait de se faire mépriser, c'était hypocrite de ma part. Après... Je ne sais pas ce que tu veux... Enfin si... Mais je ne sais pas... "

Elle le regarda droit dans les yeux d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:24

En fixant le regard sérieux de Melgrye, Louenn frissonna légèrement de timidité. Malgré son air déterminé, il avait peur: peur de ce que la Griffondor pouvait dire, peur de ce qu'elle pouvait penser...
Pourtant, il ne pouvait plus faire machine arrière. Au contraire, justement: le Serpentard désirait plus que tout d'aller de l'avant.

- Je... Je sais bien que ça parrait précipité... Après tant d'années de mépris, même si tu as cessé depuis peu, je ne peux pas te demander de brusquement...
Il rougit intensément, baissa le regard et murmura d'une voix à peine audible:
- ... tomber amoureuse de moi...
Après avoir pris un degré de rouge en plus sur les joues, il releva les yeux, reprit son sérieux et continua de sa voix normale:
- Mais... Je voudrais que tu réfélchisses... Au pire, on pourrait juste essayer... Et si ça ne te plait pas... Si je ne t'intéresse vraiment pas...
Il détourna un fois de plus le regard avec tristesse.
- Alors on s'arrêterait là...
Le garçon se doutait qu'il devait avoir l'air parfaitement ridicule. Pourtant, il ne regrettait en rien ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:33


On dit qu'il est impossible de ressentir une explosion d'émotion à la fois... Melgrye prouve le contraire; en effet elle ressentait beaucoup beaucoup de choses différentes à cet instant. C'était a peine descriptible, elle même ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans son esprit. Alors elle se mis a rougir, instinctivement, ou presque. Les paroles de Louenn était très forte pour elle.
Melgrye resta figée sur place, le regardant les yeux grand ouvert, le teint rouge pivoine
.

" Je... Je sais pas... J'en sais rien... C'est que... C'est si... Brusquement... En si peu de temps... Je ne sais pas vraiment si tu es sérieux ou si tu te moques simplement de moi. Je ne sais pas si j'irais jusqu’à dire qu'on sortira ensemble... Ca... Cependant... Je n'ai rien contre discuter un peu plus..............."


La jeune fille baissa la tête, cachant sa rougeur.


" Mais plus loin... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:52

Louenn écarquilla les yeux. Melgrye... Elle....
ELLE VOULAIT DISCUTER!!!
Le Serpentard n'en revenait tout simplement pas. Sa respiration était légèrement saccadée.
Aller discuter... Avec Melgrye... plus loin...
Il rougissait rien que d'y penser. Certe, la jeune fille se méfiait encore un peu de lui, mais il parviendrait sûrement à lui montrer qu'il mérite sa confiance.
Tout sourire, il prit la main de Melgrye, sans même vraiment prendre compte de cet acte.

- D'accord... Ou veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:08

La jeune fille rougit légèrement a cette prise de main et ne dis cependant rien de peur de le vexer.

" Je... Je sais pas... Plus loin... Dans un autre couloirs... "


Elle attendit sa réponse, les joues rouges et le regard détourné.
" Mais qu'est ce que tu fais Melgrye... " se demandait-elle. Elle était en train de tenir la main d'un Serpentard, qu'elle avait mépriser plus que tout. Cependant, malgré ça, elle lui trouvait un petit quelque chose d'adorable...
Oui oui... Elle le trouvait maintenant quelque peu courageux et adorable...

Qu'est ce que tu fiches Melgrye......?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:26

Pour toute réponse, Louenn, sur de lui à présent, lui servit un grand sourire adorable. Il n'aurait pas hésité à embrasser Melgrye sur la joue comme un gamin s'il n'avait pas eu encore cette crainte de la voir partir. Il garda donc simplement sa main dans la sienne, déjà content que la Griffondor ne s'en soit pas débarassé, et commença à la tirer doucement vers l'avant sans non plus la brusquer, juste avec un air de gamin impatient.
- On n'a qu'à aller dans le couloir d'à côté !^^
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:38


La Gryffondor haussa les épaules.


" Comme tu veux..."


Puis elle se laissa trainer, portant son sac sur son épaule et remettant sa cape correctement sur son dos.
Qu'est ce qu'elle allait lui raconter... Sa vie? Nan c'est pas intéressant... Surtout la sienne. Parler des cours? Non plus, elle en a assez manger ses derniers temps... Des profs? Jamais. Quoi que... De ses goûts? Mouais... Bof... De n'importe quoi. Voilà de quoi elle parlerait. Mais pour le moment, elle se laissa trainer par la main sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:59

Lorsque Louenn débarqua dans le second couloir avec Melgrye, il lâcha la main de celle-ci et s'assit en tailleur, les mains tenant les pieds, un sourire adorable sur les lèvres.
Louenn ne s'était jamais comporté ainsi avec la Griffondor. Tout Poudlard connaissait la nature gamine, innocente et naïve du petit Serpentard, hormis deux personnes: Ivy, la seule élève avec qui le Français se montrait véritablement et anormalement insupportable, et Melgrye, à qui il n'avait jamais vraiment eu le temps de montrer sa nature durant les moments où il se faisait raqueter.
Mais cette période était résolue. Il était grand temps que lui et Melgrye se connaissent mieux. Et si la jeune filles préférait les garçons virils à ceux simplement adorables, elle serait bien déçue... Mais c'était un risque que Louenn prenait. Il voulait rester lui-même.
Il fixa son regard sur Melgrye, ses yeux bleus océans brillant de curiosité.

- Dis.... Melgrye.... Tu sais, c'est arrivé plusieurs fois que tu te contentes pas de me raquetter, et que tu m'ais agressé....
Il marqua un léger instant de pause.
- Tu sais.... Sous ta forme de loup..........
Il n'y avait aucun reproche dans sa voix. Il disait cela simplement comme un fait banal.
- Alors... Je me disais....
Le garçon pencha la tête sur le côté.
- Tu m'apprendrais à être un animagi?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:08


La jeune fille s'assit alors devant lui et posa son sac à coter d'elle.
Elle l'écouta, puis écarquilla les yeux.


" T'apprendre à être animagi?! Mais c'est hyper compliquer!! C'est des mois de nuits blanches, de travail intensif, et aussi de recherches... Enfin tu vois ce que je veux dire! On le devient pas comme ça! "

Elle s'arrêta légèrement et repris.

" Tu sais... Je sais pas si je saurais bien t'apprendre ça... J'ai, certes appris toute seule... Mais rien ne dit que je saurais te l'expliquer. Et puis il y a beaucoup de risques à ça... Tu peux rester sous ta forme animale par exemple... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:32

Louenn fronça légèrement les sourcils, un air ennuyé sur le visage.
- Je n'ai pas peur de prendre des risques! Et tu sais, j'ai déjà réuni toute une documentation... Jusqu'à aller voler les livres de la bibliothèque...
Il leva les yeux au ciel, l'air de réfléchir aux problèmes évoqués par Melgrye.
- Pour ce qui est du travail intensif... Je n'en ai pas peur. Ca ne me dérange pas de consacrer mon temps et passer des nuits blanches pour ça. Je suis très motivé!
Enfin, il pencha de nouveau la tête sur le côté.
- Mais si je te veux comme professeur, c'est parce que j'aurais ainsi une motivation de plus...
Il lui sourit et rapprocha légèrement son visage du sien, sans idée derrière la tête, avec un simple sourire adorable. - Mais surtout... Ca pourra nous permettre de mieux nous connaitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:24


" Bon déjà, si tu es motivé, c'est le principal. Après, c'est sur que des nuits blanches tu vas y avoir le droit, je te le cache pas. Dernier points, ne me considère pas comme un prof, je vais pas te donner de colle si t'as foiré ton test! "


Elle rigola légèrement, avec une sensation d'expérience.


" Ensuite... En quoi tu voudrais te transformé? Parce que c'est bien beaux de faire des recherches mais il faut savoir de quoi on veut prendre la forme. "


Melgrye se comportait malgré elle comme un professeur qui s'intéresse au projet de son élève.

" Et aussi... Je peux savoir pourquoi tu veux te changer en animagi? "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:44

Louenn sourit, amusé.
- Pour ce qui est de ma forme, je crois que c'est facile à deviner.
Il tira légèrement sur son collier de chien, noir et incrusté de diamants, qui entourait son cou.
- Et pour ce qui est de la raison...
Le garçon baissa le regard et rougit légèrement.
- Je crois que... C'est à force de te regarder... Je veux dire, te voir sous ta forme de loup n'était jamais un bon présage pour moi, mais... Malgré tout...
Il rougit un peu plus, tout timide.
- Je trouvais ça simplement formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:54

Melgrye rougit, et reprit.

" Formidable? Alors que je venais pour te tabasser? T'es bizarre comme garçon... Mais c'est vrai que je n'avais pas pensée au chien! Je n'avais pas remarquer ton collier en faite! C'est vraiment un collier de chien?! Parce qu'on dirait des diamants à l'intérieur... "


Elle semblait étonnée et curieuse sur ses dernières phrases. Melgrye regarda son collier avec intrigue.

" Pourquoi un collier de chien, quand tu peux porter un collier normal prévu à cet effet? C'est étrange...! "


Elle semblait amusée, et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:13

Légèrement intimidé par cette avalanche de questions, Louenn rougit un peu plus. Il défit son collier, puis le regarda en jouant avec.
- C'est vraiment un collier de chien... Et se sont vraiment des diamants... Je l'ai acheté dans une boutique d'animaux de luxe, à Paris!
Il s'amusa à caresser les précieux carrés de diamants, tout en continuant d'expliquer:
- Et je voulais un vrai collier de chien, et pas un de ses colliers gothiques, pour... Je ne sais pas... Me différencier des autres, peut-être? A vrai dire, il n'y a pas vraiment de raison. J'ai vu ce collier, je l'ai trouvé beau, je l'ai acheté...
Il pencha soudain la tête sur le côté, inquiet.
- Tu me trouves vraiment bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07

Luxile sortit du tableau où se trouvé la poire. Elle était dans ses pensées, elle ne pouvait pas rentrer chez elle pendant les vacances d'hiver. Sa mère lui avait strictement interdit, néanmoins elle avait reçu des Krowka, des bonbons aux caramels qu'elle raffolait. Dans 1heure c'était le couvre feu, elle se dirigea silencieusement vers la tour de Gryffondor avec une plaquette de chocolat dans la bouche. Elle devait terminer son devoir de Runes. Elle aimait beaucoup cette matière, mais que misère cette prof...
Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle se déséquilibra à cause d'une dalle mal mise.

-O cholera! Merde, merde !

Elle ramassa son chocolat puis avec ses mains elle frotta le chocolat qu'elle avait fait tombé pour le nettoyer. C'était plus un réflexe car à l'oeil nu, le chocolat était resté propre. Luxile remit sa pantoufle à carreau qu'elle avait perdu. Puis tourna à gauche. Son cerveau fit un quart de tour, Luxile qui s’apprêté à intervenir dans la conversation se rendit compte que Melgrye rougissait devant Louenn ! Elle arrêta tout mouvement puis se cacha dans l'ombre du couloir décidé à en savoir plus, sur ce mystérieux duo, tenant sa baguette caché dans sa cape toujours prête à intervenir.


Dernière édition par Luxile Wierzyć le Ven 3 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:59

Serine s'en faire un bruit pour que Luxile ne la remarque pas se planqua derrière celle-ci. Elle posa délicatement sa main sur son épaule et approcha ses lèvres jusqu'à l'oreille de Luxile laissant ses pointes de chevelure couleur or chatouiller le visage de cette dernière. " - C'est à peine croyable mais il me semble que ces deux là sortes enssemble. Qui aurait plus croire que Louenn, la tête de turc de Melgrye, lui avourait ses sentiments un de ces jours ^^. Etrange n'est-ce pas? " Dit-elle en chuchotant pour ne pas se faire entendre par Melgrye et Louenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:26

Luxile sursauta, ravala de travers son chocolat ! Et se tourna pour regarder la personne. Son coeur bat à 100 à l'heure. Quelqu'un l'avait démasqué. C'était une Serpentard d'après son uniforme. Elle n'avait jamais eu de conversation avec elle. Ses cheveux étaient blonds étincelant. Elle était très mince pour sa taille. Presque au bord de l'anorexie. Mais elle resté très belle. La jeune fille s’appelait Serine. Elles étaient ensemble en cours de DCFM. Se rappelant de la phrase de Serine, elle parla :

-Ensemble ?! Attend, toi tu as suivi toute leur conversation ? Dit-elle d'un air septique.
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:35

Voyant le corps de Luxile sursauter Serine fit un sourire adorable et lui: " - Escuse-moi de t'avoir fait peur. Je veux juste ne pas déranger ces deux là ^^! Tu es Luxile c'est ça? Moi c'est Serine. Eh oui en effet j'ai suivie la conversation puisqu'il y a à peine cinq minutes j'étais au côté de Louenn qui était encore effrayé par la présence de Melgrye mais il semble qu'il est changé de point de vue sur elle. Ne me dis pas que tu t'interresse à Louenn? " Dit-elle cette dernière phrase les doights sur les lèvres et la tête légèrement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Secrets dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets dévoilés   Secrets dévoilés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets dévoilés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre des secrets (réservé à ceux qui ont l'autorisation de Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: