Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:34

Louenn lança des regards anxieux autour de lui, regardant les murs avec méfiance comme si quelqu'un pouvait en surgir. Il savait que si un Serpentard ou un Gryffondor apparaissait, c'était la fin. Surement à cause de la jeune fille qui l'accompagnait...
En effet, Melgrye et Louenn étaient aux yeux de leur maison des traîtres. Une Gryffondor et un Serpentard n'avaient pas le droit de sortir ensemble. Et les lieux où les deux adolescents pouvaient se voir sans recevoir des regards assassins étaient vraiment peu nombreux...
C'est pourquoi Louenn avaient eu une idée. Une salle à eux, où ils pourraient se voir en toute tranquillité:
La salle sur demande.
Arrivé à un endroit, le garçon palpa les murs, à la recherche d'une porte. Après de longs moments de recherche, la mystérieuse salle apparut enfin. Le Serpentard sourit et se tourna vers Melgrye près de lui.


- Et voilà! On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00


La jeune Gryffondor pris Louenn par la main et lui sourit également.
C'était un sourire timide, mais aussi amoureux. Melgrye n'avait qu'un nom en tête:
Louenn...
Dire qu'elle le martyrisait encore cette année... La jeune fille souhaitait dorénavant tout ce faire pardonner, coute que coute, elle ne supportait plus l'idée qu'elle lui avait fait du mal. Maintenant, elle voulait mieux le connaître, lui , sa vie, ce qu'il aime... Elle voulait juste l'aimer.
Alors, dans une infinie douceur, elle se rapprocha et l'embrassa avec légèreté.

" Oui, on rentre... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

Louenn rougit lorsque la jeune fille l'embrassa. Il n'en avait pas encore l'habitude...
Il serra la main de la jeune fille, lui offrit un grand sourire et ouvrit la porte.
La salle surprit Louenn. En effet, puisque qu'il était à la recherche d'une pièce où le Serpentard et la Gryffondor pouvait se voir, la salle avait réalisé ses souhaits: des motifs de lion et de serpent enlacé décoraient les murs, et les couleurs du rouge, du doré, du vert et de l'argent dominaient à travers la décoration. C'était un mélange plutôt curieux, mais dans l'ensemble, une ambiance chaleureuse se dégageait de la pièce.
Sans attendre, Louenn entraîna Melgrye par la main et s'assit avec elle sur un fauteuil, en face d'une cheminée.


- Bon, maintenant qu'on a personne sur le dos pour nous juger, je veux que tu me racontes tout de toi!

L'adolescent s'installa confortablement, prêt à tout entendre. Il désirait plus que tout connaître par coeur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:40


Melgrye trouvait le décor de la salle très étrange, toutes ces couleurs était si opposées... Mais le fait qu'elles les représentent eux deux lui plaisait bien.
Alors la jeune fille suivit Louenn et se laissa entraîner sur le canapé.


" T-tout savoir? Je ne vais pas te raconter toute ma vie! C'est pas intéressant du tout... "


La Gryffondor n'avait effectivement pas une vie palpitante, a part le fait qu'elle ai vécu en Irlande 10 ans de sa vie. Melgrye ne voyait pas vraiment quoi lui raconter...


" Je sais pas quoi te dire... Vraiment... "


Elle faisait toute timide, les joues rouges et le regard baissé.
Melgrye était tout de même une personne assez réservée qui n'aime pas spécialement parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

Voyant que la jeune fille ne lui parlerait pas si facilement d'elle, le garçon décida d'aborder un sujet plus sensible.

- Moi, j'aurais une question...

Il inspira profondément, et baissa les yeux.

- Pourquoi... Pourquoi tu m'as mené la vie si dure dès ma première année? Je veux dire... J'ai cru comprendre que tu t'en étais pris qu'à moi... Pourquoi?

Le Serpentard savait que ce sujet mettrait la jeune fille mal à l'aise. Mais il avait absolument besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:22


Le jeune fille écarquilla les yeux. C'était une question dure, et lourde à expliquer. Elle même ne savais pas très bien pourquoi elle l'avait agresser.
Melgrye se mordit les lèvres et baissa le regard avec honte.


" Je.... J-je sais pas vraiment... "

Elle réfléchissait.
Le jour où elle avait décidé de faire de Louenn sa victime remontait à loin.


" T-tu étais... Si... Innocent... Naïf... Incapable de riposter contre quoi que ce soit....... J-je sais pas pourquoi je t'ai choisis toi plutôt qu'un autre..... J-je suis désolée.... Tellement désolée..... "


Ce souvenir, ces pensées on suffit à Melgrye pour qu'elle ai les larmes aux yeux.
Plus jamais elle ne voulait que ça recommence. Plus jamais. Même en parler était si dure...


" J-je veux pas... En parler........ Je n'ai pas vraiment d'explication à ça........ "


Elle tremblait en repensant à ce qu'elle faisait. C'était si méchant, cruel, sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

- Très bien... On en parle pas...

Louenn soupira légèrement, mais chercha à cacher sa déception. Il aurait tellement voulu que Melgrye lui fournisse une explication claire...
Il masqua son air déçu en offrant son plus beau sourire à la jeune fille.


- Bah, c'est du passé de toute manière! Et puis on sortirait pas ensemble maintenant si tu avais pas fait ça!

Il rit légèrement, un rire léger, amusé. Le jeune homme avait le don de s'amuser de tout, même parfois des évènements macabres...
En somme, le Serpentard était plutôt étrange. Il en était pleinement conscient et espérait que Melgrye ne se plaindrait pas de ce trait de caractère.


- En fait, je voulais savoir aussi... Qu'est-ce qui te plait chez moi?

L'adolescent plongea son regard dans celui de la Gryffondor, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:09


Au moment où les yeux océan de Louenn se plongèrent dans les siens, Melgrye rougie.
C'était ces yeux qui la faisait chavirée...


" Tes yeux... "


Oh oui il y avait bien d'autre choses, mais les yeux. C'est ce qu'elle avait vue le premier.
Cet océan dans lequel elle désirait se noyer.


" Ton coter adorable aussi..... Ca te rend tout mignon......... "

Elle était toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

Louenn sourit, attendri.

- Tu as de très beaux yeux aussi.... Ils sont d'un vert émeraude magnifique...

Il les contempla, avant de murmurer en fourchelangue.

- Il te donne un côté serpentard....
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:17


La jeune fille rougit dans un premier temps, puis elle frissonna.
Cette langue... La langue des serpents... La langue qu'elle trouvait si étrange... Si noire...


" Qu-Qu'est ce que tu as dis?... "


Le fait de ne pas comprendre ces paroles l'inquiétait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:45

Un léger sourire étira ses lèvres. Il savait bien sûr que la jeune fille n'avait rien compris. Et c'était plutôt amusant...
L'adolescent pouvait dire tout ce qu'il voulait!
En gardant un souire malicieux, le jeune homme continua en français, sa langue maternelle:


- ''Je disais simplement que ça te donnait un côté serpentard. Mais tu restes quand même une vraie Gryffondor! C'est ça que j'admire chez toi: ton courage...''

Louenn n'aimait pas particulièrement faire des compliments. Mais les faire dans une autre langue et ne pas être compris en revanche l'amusait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10


Melgrye avait oubliée que Louenn était français, ainsi elle fut surprise de l'entendre le parler.
Bien évidement, pour la deuxième fois consécutive la jeune fille ne compris pas un mot de ce qu'il disait. Le seul mot qu'elle avait pu, peut être comprendre, c'était "courage", qui ressemblait beaucoup au mot anglais.
Voilà une autre chose qui plaisait à Melgrye, le français. Cette langue avait une si belle sonorité pour elle, seulement elle ne savait pas le parler.


" Je n'ai rien compris de ce que tu as dis, mais... J'aime beaucoup le français... C'est une très belle langue. "


La jeune fille sourit.
Elle ne savait parler que l'anglais, légèrement l'allemand à cause de certaines des musiques qu'elle pouvait écouter, mais pas du tout le français.


" C'est beau la France? "
demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

Pour répondre à Melgrye, Louenn choisit de reprendre l'anglais.

- Très beau! Enfin, ça dépend des endroits. Ce n'est pas un pays parfait, mais il me manque beaucoup pendant les périodes scolaires...

L'adolescent soupira, attristé.

- Mais je regrette aussi de ne pas être anglais. On m'a charrié de nombreuses fois à cause de mon accent débile...

Il baissa la tête et ajouta:

- J'ai vraiment honte...

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32


Melgrye faisait partie de ces gens qui se moquaient de lui, et elle en avait honte car elle ne pensait absolument pas que cet accent était ridicule et risible. Au contraire. Elle le trouvait même agréable à l'oreille, voir sexy sur certains mots.
Effectivement, beaucoup d'anglais trouve que l'accent français est sensuel, charmeur... Melgrye faisait surement partie de ces anglais là...


" Je ne le trouve pas débile... J'aime bien moi..... "


Melgrye aussi avait un accent très léger. Les irlandais ont aussi un petit accent qui se démarque bien parmi les anglais.


" J'ai aussi eu le droit à quelques moqueries... Surement moins que toi, mais quelques une... J'ai un léger accent parait-il... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

Louenn releva les yeux vers la jeune fille, curieux.

- Un accent? Lequel?

Etant français, le garçon avait du mal à reconnaitre les accents différents prononçant des phrases anglaises. Et jusqu'à maintenant, il avait été persuadée que Melgrye étant une anglaise pure souche.

- Tu n'es pas née en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03


" Non je suis née en Irlande. J'y ai vécue 10 ans... "


A ses paroles, Melgrye revisionna ces grandes prairie verdoyante, ses paysages magnifiques où elle allait si souvent se promener avec sa mère.
Elle habitait dans une maison, dans une petite ville non loin de Galway. Il y avait beaucoup de champs autour de chez elle, et une forêt. Elle et son frère allaient souvent y jouer.
Tout cela à durer 10 ans. Peut après qu'elle ai reçut sa lettre pour Poudlard et qu'elle apprenne qu'elle était une sorcière, la maison de Melgrye brûla entièrement. Obligeant la famille Dessaules à déménager à Londres.
La ville lui changeait beaucoup de ces champs remplis de moutons et de ce vent frais qui lui fouettait le visage sur les cotes d'Irlande.


" Mais j'ai du déménager... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

- Oh.... L'Irlande doit te manquer...

Louenn n'était jamais aller en Irlande, mais rêvait d'y aller. Peut-être même d'y vivre...
Des images de lui et Melgrye adultes habitant dans une maison de campagne dans ce pays celte se mettaient à danser devant le Serpentard. Peut-être même deux ou trois enfants courant et jouant entre eux...
L'adolescent secoua la tête. Il allait vraiment falloir qu'il cesse de prévoir ainsi l'avenir alors qu'il n'avait que 16 ans s'il ne voulait pas effrayer Melgrye! D'ailleurs, il ne sortait avec la Gryffondor que depuis peu de temps, et n'avait aucune idée si cela allait durer ou pas. Elle n'était peut-être pas la femme de sa vie...
Et puis, Louenn avait des goûts particuliers... Il ne finirait peut-être même pas sa vie avec une femme...
Le garçon secoua une nouvelle fois la tête. Il se perdait un peu trop dans ses pensées!


- Et.... Pourquoi as-tu dû partir?

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10


" Ma maison... A complétement brûlée... "

A ce souvenir douloureux Melgrye eu un long frisson. Ce jour fut tellement horrible.
C'était le jour où la lettre de Poudlard arriva. Les parents de la jeune fille, étant moldus n'y croyaient pas tellement. Le fait que leur fille puisse être sorcière, différente des autres enfants, leur paraissait invraisemblable. Sa mère défendait l'idée qu'elle était ce qu'il y a de plus normal, et son père pensait l'inverse... Tellement distrait à se disputer, aucun des deux ne remarqua que le four fumait. Le chien aboyait à cette odeur inhabituelle, seulement ses aboiement pourrait vite énerver le père de Melgrye. Seulement, quand la jeune fille descendit pour le faire taire, il était trop tard. Les flammes avait envahit une bonne partie de la maison.
A cette vision, le sang de la sorcière ce figea; elle tremblait de tous ses membres. Alors elle courue vers le salon où ses parents étaient pour leur dire de s'enfuir et vite. Son frère était déjà dehors lui.
Tout le monde était sortit, et regardait le désastre de loin. Les pompiers était arriver bien de trop tard pour sauver la maison. Leur vie en Irlande était terminée, et celle de Melgrye allait complétement basculée...

La jeune fille tremblait légèrement, perdue dans ses souvenir atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

Louenn se mordit les lèvres, sincèrement désolé pour Melgrye. Vu son air abattu, il savait qu'il avait dû la faire replonger dans de mauvais souvenirs.

- J-je suis... désolé... Je ne savais pas...

Il baissa les yeux, ne trouvant pas de mot pour réconforter la jeune fille. Les actes étaient parfois plus utiles, aussi le garçon prit délicatement le menton de l'adolescente entre ses doigts et l'embrassa tendrement.

- J'espère pouvoir t'apporter suffisament de bonheur pour que tu puisses ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:35


Melgrye rougit à ce geste et à ces paroles.


" Tu sais... Le fait que ma maison aie brûlée... Qui me déprime vraiment.... C'est plus ce qui c'est passer après..... "


La jeune fille ne savait pas si elle devait parler des problèmes qu'elle rencontrait avec ses parents à Louenn.
C'était un sujet délicat, une chose dont elle ne parlait pas à tout le monde. Seul Luxile était au courant dans l'école.
Finalement, elle n'aurait peut être pas due parler de ça... Louenn allait forcément lui demander ce qui c'est passer après.


*S'pèce de gourde Melgrye... T'es vraiment qu'une idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

Evidemment, le Serpentard ne manqua pas d'être intrigué par les paroles de Melgyre. Certes, il aurait préféré que la jeune fille s'exclame: ""Oh bien sur Louenn que tu me rends heureuse!! J'oublie tous mes malheurs avec toi'' avec une voix aigue de fille un peu bête, mais la Gryffondor n'était pas ce genre de fille. Elle était loin d'être bête, et loin de louer son petit ami pour lui montrer sa soumission...
Heureusement, peut-être. Après tout, ce que le Serpentard aimait chez l'adolescente était justement son pouvoir à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Enfin bref, même si Melgrye n'avait pas déclaré les paroles espérées par le français, des aveux restaient tout aussi intéressants...


- Ce qui s'est passé après? Que t'est-il donc arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:10


" J-je... Je ne sais pas vraiment si je dois en parler... C'est... Délicat comme sujet.... Et dur...... "


Effectivement le sujet qu'elle aurait voulu abordé est compliquer...
C'était un sujet gênant, dur à exprimer. Il était très difficile pour la Gryffondor d'en parler à quelqu'un, même quelqu'un qu'elle connaissait bien, car la jeune fille détestait s’apitoyer sur son sort. Pourtant elle faisait tout pour la raccourcir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Assez agacé que Melgrye puisse douter de lui et ne pas lui confier ses secrets, Louenn détourna légèrement la tête.

- Je comprend, déclara-t-il d'une voix neutre. On a chacun nos secrets. Je suis pas non plus obligé de te dire les miens.

Des secrets, Louenn n'en avait que quelqu'uns. Il n' en comptait que 3 de très importants, mais un surtout était particulièrement douloureux...
A ce souvenir, le Serpentards frissonna et tenta de penser à autres choses. Il n'avait pas déclaré cette phrase pour replongé dans ses cauchemars, mais uniquement pour peut-être parvenir à un marchandage avec Melgyre.
Un secret contre un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41


Melgrye avait remarquer cet air agacé.


" Disons que c'est quelque chose à ne pas trop répété...... Ça concerne..... Enfin... Tu te souvient du cour avec les épouvantards? ... "


Ce cour, où son grand problème, sa plus grande peur était sortie d'un placard, venue la déranger dans ce monde qu'elle aimait tant, son refuge.
Poudlard était effectivement le refuge de Melgrye. Cette dernière ne se sentait pas à l'aise, pas accepter chez elle à cause de son statue de sorcière. Elle était la seule de la famille, son frère n'a pas eu le droit à cette "chance". Chance qu'elle aurait préférée ne pas avoir par moment.


" Et tu te souviens de ce qui est sortit de cette armoire quand j'y suis passé?.... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:10

Louenn leva les yeux au ciel, l'air de réfléchir.

- Huuuuum...

Le cours refaisait lentement surface dans sa mémoire. Les peurs de chacun lui revenait:

- Les inferis pour Ivy
- Les détraqueurs pour Amanda
- Un... moldu? pour Melgrye
- Une... tombe? pour Serine.

Après s'être rappelé de tous les détails, Louenn afficha un grand sourire, fière d'avoir trouvé.


- Un moldu, non? Tu as peur des moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux   Rendez-vous amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous nocturne
» rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: