Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Viré au bilan (PV Luxile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:33

Smith attendait dans la salle sur demande Luxile, a qui il avait donné rendez-vous. Il avait cette fois fit décorer la pièce des couleurs rouges et vertes des deux maisons, restant neutres sans trop l'être, mais empêchant ainsi de ressasser de douloureux souvenirs qu'il tenait de son père.

Il s'assit sur le canapé, se remémorant les conseils de Louenn. En tout cas, il allait la jouer honnête, quitte à trop en dire... Mais ainsi, les mensonges et les cachotteries, se seraient finis !
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:44

Luxile regarda sa montre de gousset qui appartenait autrefois à son père. Elle était en argent avec des runes inscrites sur le couvercle. Pour une raison quelconque Luxile était stressé. Son ventre était noueux. Peut-être la peur ? Elle avança d'un pas rapide vers la salle sur demande. Lux avait un peu de retard.

Elle ouvrit la porte et aperçu une décoration assez surprenante. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait du vert et du rouge associé. C'était plutôt réussit. Smith était assit un canapé, elle se dirigea alors vers sa direction et prit un air "je m'en foutisme". Puis elle attendit que Smith se daigne de parler en premier. Après tout Smith lui devait des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:52

Lorsque Luxile arriva, Smith se mit à paniquer. Par où commencer ? Il inspira un grand coup puis la jaugea du regard, comprenant qu'elle ne prendrait pas la parole. Il commença alors ainsi...

- Je suis un basilic. Ma forme naturelle est celle d'un serpent et je n'ai pas d'arrosoir à pipi. Quand ça c'est dressé, j'ai cru que c'était mes capacités de basilic qui m'avertissaient d'un danger, que tu m'avais hypnotisé... J'étais à côté de la plaque, et je m'excuse. Louenn m'a expliqué ce qu'il s'était passé, et le seul coupable, c'est moi. Je suis désolé...

Smith baissa la tête et ferma les yeux. Il avait commencé par l'essentiel, et espérait qu'elle lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:19

Smith avait à peine finit de parler que Luxile rigola. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rigoler. Lux était complément pliée en deux; elle pleura même de rire.

"Non mais ça c'est la meilleure, un basilic, on me l'avait encore jamais fait celle là"

Elle essuya les quelques petites larmes qui coulaient.

"On dirait que c'était un gamin qui parlait"

Après quelques minutes son rire cessa et reprit son air froid.

"Non, mais sérieusement si je suis ici pour perdre mon temps je peux repartir, n'est-ce pas ?" Dit-elle d'une voix traînante en tapotant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

Smith fronça les sourcils : rêvait-il où cette gamine se moquait de ce qu'il était ?

- Dis voir, tu ne serais pas en train de te moquer de moi ? Mon père a été caché dans le ministère de la magie de Pologne avant d'être enfermé dans la chambre, Luxile. Faut-il que je t'enferme là-bas pour que tu réalises ou dois-je carrément me transformer devant toi pour que tu comprennes ?

Smith soupira un grand coup avant de réfléchir. Il devait être plus intelligent, ou la fille allait le fuir éternellement.

- Melgrye et Louenn m'ont surpris un soir dans la forêt interdite. On peut aller leur demander si tu veux ? Car parler en fourchelangue ne prouvera absolument rien... Mais Luxile, honnêtement, ce n'est pas la partie du récit que j'aimerais que tu retiennes pour l'instant. Je pourrais largement te prouver que je suis un basilic plus tard...

Il lui fit un petit clin d'oeil.

- Rassure toi, je suis un gentil basilic. Sinon je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:17

"Non mais vas-y transforme toi en Basilic pour qu'après je sois morte !" dit-elle ironiquement.

Luxile devient énervé quand elle entend de la bouche de Smith les prénoms Louenn et Melgrye. Elle n'arrivait plus à les supporter; toujours coller ensemble à se faire des câlins.

"Très bien tu es excuser" mentit-elle.

"Puis-je partir maintenant que tu as eu les excuses ?!"

Lux, regarda Smith dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Smith haussa un sourcil.

- Tu me fais la tête, maintenant ? Tu mens comme Noeru, c'est pas sincère tes paroles. Et pour ton information, avant de me transformer, je me baladais souvent dans les tuyauteries et dans la forêt interdite avec des lunettes spéciales. Et un basilic peut fermer les yeux, alors rassure toi, je n'ai aucune envie de te tuer...

Smith s'étira. Il se rendait bien compte que Luxile lui filait entre les doigts, et détestait ça, même si il le cachait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:43

"-Ah oui et tes lunettes tu les as trouvé dans un magasin ? Tu as décidé de faire un petit tour dans les tuyauteries de la ville ?" dit-elle ironiquement.

"Franchement si c'est pour entendre des idioties pareilles, je pars" s’énerva Lux.

Elle n'en pouvait plus d'entendre des bêtises, d'ailleurs les Basiliques c'était juste un mythe pour elle. Luxile se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré au bilan (PV Luxile) Empty
MessageSujet: Re: Viré au bilan (PV Luxile)   Viré au bilan (PV Luxile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré au bilan (PV Luxile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxile'Art
» Luxile Wierzyć
» A nous deux, Luxile !
» rendez-vous dans les plumes (PV Luxile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: