Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vacances en France!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47


La jeune fille eu à peine le temps de répondre qu'un nouveau plat se présenta à elle.
Elle remercia, puis planta sa fourchette et son couteau dedans. Elle mangea, dégusta, puis.... Paraissait de nouveau dégoutée. Pire que pour les cuisses de grenouilles...
Aussi, Melgrye prit le pichet d'eau devant elle, et s'enfila au moins quatre verres d'affilés.
Du steak de cheval, voilà ce qui lui avait été servit. Mais, Melgrye ne supportait pas ça. C'était l'une des choses qui avait le don de la rendre malade.
Mais il fallait bien qu'elle termine son assiette pour ne pas paraitre difficile et mal éduquée.
Elle se força à nouveau, et devenait de plus en plus pâle au fur et à mesure de ses bouchées.
Enfin, l'adolescente termina son assiette, et ne semblait pas bien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

Cette fois, un trèèèès large sourire s'afficha sur le visage de la mère de Louenn. Elle chuchota quelque chose à la cuisinière, qui reprit l'assiette de Melgrye et repartit.

- Et bien, cela semble vous avoir plu puisque vous avez tout mangé! Je ne vais pas vous laisser sur votre faim...

La cuisinière revint et posa encore une fois une nouvelle assiette devant la jeune fille, cette fois remplie de curieuse coquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:04


Melgrye écarquilla les yeux d'horreur quant elle reconnu quels était ces coquilles étranges.
DES ESCARGOTS!
La jeune filles ne pouvait tout simplement plus. Après les grenouilles et le cheval, les escargots... La mère de Louenn l'a détestait à ce point là?
En temps normal, Melgrye se serrait énervée, mais là... Entant donner qu'elle était face à ses "beaux-parents", elle devait faire bonne impression.
Alors, tremblante de toute part, elle saisie une de ces coquille et la mangea, littéralement écœurée. Elle ne pouvait pas le cacher cette fois-ci...
L'adolescente aurait voulue se lever pour courir vers les toilettes les plus proches, mais ce n'était pas poli. Aussi, elle prit une grande inspiration, et termina en entier son assiette.
Ton courage te perdra un jour Melgrye...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:29

Cette fois, c'en était trop pour Louenn. Il fusilla sa mère du regard, avant de reprendre ensuite son sourire pour chuchoter aimablement quelque chose à la cuisinière, qui commençait à être fatiguée à faire ainsi des aller-retours. Elle repartit, et revint avec un énorme plateau de fromages variés qu'elle posa près de Melgrye, et repartit encore pour revenir avec la phase du repas préférée de Louenn: le dessert.
Afin de réconforter l'estomac de la jeune fille, l'adolescent avait demandé à ce que les meilleures pâtisseries françaises soit prises des réserves et offertes à Melgrye; aussi ce fut tout un plat d'éclairs au chocolat, de Paris-Brest, de Mille-feuilles et autres gâteaux ou tartes qui fut présenté à elle...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38


La jeune fille soupira de soulagement.
Enfin quelque chose de bon se présentait à elle.
Cette fois-ci, sans hésiter, elle saisie un éclair au chocolat et le dévora. Il état agréable de manger quelque chose de bon après une telle torture.
Melgrye était aussi étonnée que personne ne lui pose de question à table. Elle et sa famille parlaient souvent, c'était un moment de discutions.
Aussi elle se lança.


" M-merci d'accepter de m'hébergée chez vous durant les vacances... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:47

Le père de Louenn, qui n'avait pas dit un mot depuis le début du repas, adressa un grand sourire à Melgrye tout en avalant une bouchée d'éclair au chocolat qu'il avait réussi à obtenir.

- C'est un plaisir pour nous! Cela faisait longtemps que Louenn ne nous avait pas présenté de petite amie. Je le soupçonne d'en avoir eu beaucoup, mais de ne nous en avoir jamais parlé...

Il lança un regard taquin à son fils, qui baissa la tête. Il se réadressa ensuite à Melgrye.

- J'espère que tu te plairas ici! Tu étais déjà venu en France auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51


Rassuré par le sourire du père de Louenn, Melgrye répondit:


" Non jamais! Et c'est bien dommage car j'aime beaucoup ce pays! Déjà plus joli que l'Angleterre... "

En effet, ce qui changeait beaucoup Melgrye, c'était le passage de la petite maison au cœur de Londres au grand manoir français.
Tout en parlant, la jeune fille mangeait délicatement un Paris-Brest, ce qu'elle trouvait excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:02

Le père de Louenn attrapa un pain au chocolat tout en continuant à sourire à Melgrye.

- Tu n'as pas encore vu toute la France! Ce pays a aussi ses défauts, tu sais... Mais je ne vais pas te donner des points de vue péjoratives!

Il lui lança un clin d'oeil avant de mordre dans son pain au chocolat.

- Et sinon, avec Louenn? Tu le connais depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:06


Melgrye frissonna à cette question. Bien sur qu'elle le connaissait avant, mais pas forcément de la bonne manière...

" Oui... Je le connais depuis que nous sommes à Poudlard... Mais disons que... Qu'on ne s'entendait pas bien... "

Une tonne de souvenirs jaillirent de l'esprit de la jeune fille, des souvenirs négatifs où elle martyrisait celui qu'elle aimait dorénavant.

" On est proche que depuis cette année... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

Le père de Louenn leva un sourcil, étonné.

- Pas bien? Comment ça?

A ce moment, Louenn se leva, ne pouvant supporter plus de détails. Une tonne de mauvais souvenirs lui revenaient en tête, à lui aussi...

- Maintenant qu'on a manger le dessert, on va retourner dans ma chambre, moi et Melgrye. Bonne soirée.

Sans un mot de plus, il marcha vers Melgrye, la prit par la main et monta dans sa chambre. Il eut juste le temps d'entendre son père lui crier:

- Au fait Louenn, Julien a réclamé ses affaires qu'il a oubliées ici!

L'adolescent serra les dents avec rage. Son père le faisait exprès, c'était obligé. Sinon, pourquoi aurait-il parlé en anglais?...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24


Arriver en haut, Melgrye ferma la porte derrière et prit un air sévère.
Elle croisa les bras sous sa poitrine pour montrer qu'elle n'était pas contente.


" Pourquoi tu m'en as jamais parler de Julien? "

Elle n'avait pas non plus l'intention de le gronder, non. Elle voulait juste savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34

Louenn soupira et se laissa tomber sur son lit. Evidemment, il n'allait pas y échapper...

- Melgrye... Je te parle pas de toutes mes petites amies... Alors voila, j'avais pas de raison de te parler de lui spécialement...

Il attrapa un oreiller et cacha sa tête en dessous. Il n'avait vraiment pas envie de se disputer avec Melgrye... Surtout pas le premier jour où elle venait ici, chez lui...

- Et puis il est français, tu le connais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42


" Peut être mais... "

Elle vint s'assoir à coter de lui pour se montrer moins agressive.

" Pourquoi tu m'as jamais dis que tu étais sortis avec un garçon?... J'allais pas te tuer pour ça... "

Melgrye voulait maintenant se montrer rassurante.
Elle ne voyait aucune honte à être sortit avec un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

Louenn retira son oreiller, et fronça cette fois les sourcils. Quelque chose, dans les paroles de Melgrye, le fâchait.

-Pourquoi aurais-je dû te le dire? Tu ne trouves pas ça normal?

Ses mains se crispèrent légèrement. La bisexualité était toujours un sujet qui fâchait le garçon. Il préférait ne pas entrer dans un débat avec Melgrye, mais si la jeune fille l'y poussait, il aurait ses arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03


" Bien sur que c'est normal! Je suis pas homophobe! Nan mais oh! Manquerait plus que ça! Je n'ai rien contre l'homosexualité Louenn... Au contraire... "

La jeune fille ne voulait surtout pas énerver Louenn, surtout qu'elle n'avait rien contre le fait qu'il soit bi.
C'était même une cause qu'elle défendait.


" J'étais juste surprise de l'apprendre comme ça... Et que tu ne m'aie pas parler de ça avant... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:12

Louenn haussa les épaules.

- Je n'en voyais pas l'utilité. Chaque personne hétéro ne signale pas leur hétérosexualité, alors voilà, il n'y avait pas de raison pour que moi je t'avoue ma bisexualité...

Louenn expliquait cela avec calme. Pourtant, au fond de lui, il angoissait; toute cette histoire avait été un de ses secrets, il n'aurait jamais pensé mettre au courent Melgrye ainsi. Contrairement à ce qu'il laissait paraître, le jeune homme se sentait très mal à l'aise... Il ne s'assumait pas tellement...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16


"Je sais pas, peut être parce que tu peux tout me confier à moi... "

Elle haussa les épaules, sans spécialement afficher de sourire.

" Après je ne t'oblige à rien... Je ne m'en serrait pas douter si ton père en avait pas parler. "

La jeune fille s'allongea sur le lit et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

Avec un léger sourire taquin, Louenn regarda Melgrye d'un air intéressé. Il vint s'allonger sur elle et embrassa son cou.

- Et si on oubliait toute cette histoire... J'aimerais me détendre.... ~

Il continua à embrasser son cou, sans vraiment prendre conscience que ces gestes n'étaient pas vraiment appropriés à la situation. Mais peut-être que, inconsciemment, il cherchait aussi à détourner le sujet...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35


Melgrye voyait bien qu'il ne voulait pas en parler et se laissa alors faire.
Elle étendit ses avant-bras à coter de sa tête et offrit d'avantage son cou à Louenn, gémissant légèrement de délice.
Il ne voulait pas parler, tel était son choix, même si cela embêtait un peu Melgrye...
Elle lui rendit son sourire taquin.


" Détends toi alors ~ Je suis à toi ~ "

Embêter Louenn avec ça pouvait être une mauvaise idée à ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:45

Louenn sourit et se glissa sous l'épaisse couverture, invitant Melgrye à venir la rejoindre. Il lui tendit les bras et la regarda avec amour.
Le lit était immense, mais le garçon n'avait pas besoin de tant d'espace. Il voulait juste serrer la jeune fille contre lui...
Il la serra contre lui, soupirant de bonheur, lorsque soudain, trois coups résonnèrent.
Quelqu'un frappait à la porte.
L'adolescent jura en français:


- "Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53


" On s'en fout Lou' ~ Laisses ~ "

La jeune fille s'était mise au dessus de lui et se mit à embrasser son cou à son tour et à lui défaire sa chemise.
Il 'avait chercher après tout ~
Alors elle donna un long coup de langue sur sa peau et se frotta contre lui.
Oui effectivement, elle se fichait bien de qui pouvait être derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Louenn ne put s'empêcher de gémir lorsque Melgrye léchait son cou. Il voulait résister, mais il sentait peu à peu l’excitation monter en lui...
Les coups à la porte insistèrent, mais Louenn les ignora. Jusqu'à ce qu'il crut entendre des voix de petites filles qui se plaignaient...
L'adolescent écarquilla alors les yeux.


- Melgrye... Je crois que ce sont mes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10


En effet, les quatre petites soeurs de Louenn se trouvaient derrière la porte et semblaient vouloir parlées à leur grand-frère.

" LOUEEEEEEENN!! OUVRES!! "

Elles frappaient à la porte comme des furies.

" Si tu nous ouvres pas on appelle Maman et on lui dit que tu fais des bisous à l'anglaise!! Et elle va la faire rentrée chez elle!! "

Bien sur c'était une menace en l'air. Enfin... Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

Louenn repoussa doucement Melgrye, les yeux écarquillés.

- Oh non... Pas elles!

Il quitta le lit et laissa Melgrye dessus, plus du tout excité. Il alla ensuite ouvrir la porte, la chemise encore ouverte sur son torse fin. Comme il l'imaginait, ses soeurs lui faisaient face, toute les quatre alignées. Le Serpentard les toisa avec colère.

- Vous pouvez pas nous laissez seuls juste cinq minutes?! Allez donc jouer dans votre chambre!

Habituellement, le jeune homme profitait des vacances pour s'amuser avec ses petites soeurs. Mais en ce moment, il désirait juste passez du temps avec sa fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:36


Les petites filles le fusillaient du regard.
Elles étaient jalouses.


" D'habitude c'est avec nous que tu joue! Pas avec elle! "

Les fillettes boudaient. Elles croisèrent leurs bras sur leur ventre.

" On veut que tu viennes jouer! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en France! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en France!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: