Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacances en France!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:24

Louenn descendit de la limousine en soupirant. Le voyage avait été long depuis Londres: après le Poudlard expres, il avait dû rejoindre la voiture où le majordome de la famille l'attendait, embarquer ensuite sur un bateau, et enfin, une fois arrivé en France, remonter dans la voiture pour rejoindre son manoir...
Pourquoi donc ses parents refusaient-t-ils qu'il emploie la poudre de cheminette comme beaucoup d'autres élèves? C'était bien plus rapide! Mais non, son père, fan du mode de vie des moldus, l'obligeait à supporter tout ce voyage.
L'adolescent s'étira en baillant, offrant son visage au ciel de son pays natal. Il adressa un magnifique sourire à son majordome, qui était allé ouvrir le coffre pour prendre les bagages.


- "Merci beaucoup Sebastian!"

Bien évidemment , l'adolescent s'adressait à lui en français. L'homme lui sourit aussi, et utilisa un sort pour transporter les bagages. Sans magie, la tâche aurait impossible: les valises étaient en effet multipliées par deux. Une guitare sortit du coffre, ainsi que la cage d'un iguane. Ces deux choses n'appartenaient pas à Louenn...
Toujours en souriant, le jeune homme se tourna de nouveau vers la portière de la voiture, et se penchant en avançant la main, comme un vrai gentleman
.

- "Vous êtes arrivé à destination, Mademoiselle!"

Après avoir dit ces paroles, il rit légèrement. Melgrye n'avait rien dû comprendre... Elle ne comprenait pas le français, et n'était jamais venu dans ce pays avant.
A Poudlard, quand la Gryffondor avait reçu une lettre de son père et avait annoncé à Louenn que celui-ci était d'accord pour qu'elle aille en vacances en France avec lui, le Serpentard avait sauté de joie. Il avait deux semaines pour présenter sa vie et sa famille à sa petite amie... ou plutôt, sa fiancée...



Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:02

Melgrye prit la main de Louenn et descendit de la voiture tout sourire.
Elle se mit alors à regarder partout autour d'elle.
Le manoir disposait d'un grand terrain, la plupart étaient des jardins.
La jeune était complétement époustouflée. Elle allait passer deux semaines dans cet immense manoir.
Cependant, elle stressait à l'idée de rencontrer les parents de Louenn... En effet, Melgrye ne faisait pas rrès bonne figure... Elle était vêtue d'un jean légèrement troué, ainsi que de ses basquet et d'un sweat noir a capuche. Sans oublier les nombreux piercing qu'elle avait aux oreilles.
Habitant dans un manoir tel que celui-ci, ses parents ne doivent pas beaucoup aimés voir ce genre de look...
Mais tant pis. Après tout elle était là pour Louenn et pas ses parents...

"Je te suis mon coeur..."


Dernière édition par Melgrye Dessaules le Lun 4 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

En souriant, Louenn prit la main de la jeune fille. Il se mit à marcher tranquillement vers le manoir, suivant de près le majordome qui transportait les bagages. Alors que leurs pas faisaient crisser les graviers qui recouvrait le très large chemin, le français entreprit de tout expliquer à sa fiancée:

- On possède plusieurs jardins, mais sept jardins en particulier. Chaque membre de ma famille a le sien, et nous n'avons qu'à signaler au jardinier quelles sont les plantes que nous voulons: le mien regroupe uniquement des fleurs blanches, comme des roses blanches, des lys, du muguet... Celui de ma mère est surtout composée de fleurs violettes, comme du lila, des pensées, une variété violette de tulipe... Celui de mon père comporte des fleurs plus exotiques, et du coup il possède une serre. Et enfin, les quatre autres jardins sont réservés à mes...

Il n'eut pas le temps de terminer: soudain, des cris surexcités se firent entendre. Et brusquement, quatre petites filles blondes de six ans parfaitement identiques apparurent en courant sur le chemin et se jetèrent sur Louenn.


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26


Les quatre gamine avaient sautées au cou de Louenn, le faisant tombé au sol.

" LOUENN!! "
Crièrent-elles en français. " Tu nous a manqué grand-frère..."

Les fillettes le câlinèrent, folles de joie de retrouver leur grand frère adoré.
Quand soudait, elle relevèrent la tête, et aperçurent Melgrye et écarquillèrent les yeux. Elle se relevèrent.


" Dis... C'est qui elle?... "

Les quatre blondinettes semblaient apeurées.

Quand à Melgrye, elle n'en revenait pas. Louenn avait des quadruplées comme sœurs...
Alors elle sortit un timide Bonjour en français.
Les petites filles se mirent à rire; l'accent de Melgrye était déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

Louenn se redressa en se massant le front, énervé.

- "Rhaaa les filles... Vous me faites le coup à chaque fois pour les vacances..."

Il se redressa entièrement, épousseta ses habits et finit par sourire à ses soeurs.

- "Elle, c'est ma fiancée, et elle s'appelle Melgrye! Elle ne comprend pas trop le français, alors ne l'embêtez pas, d'accord?"

Il choisit l'une d'entre elles au hasard, et la prit dans ses bras. Ayant onze ans de différence avec ses soeurs, Louenn prenait très au sérieux son rôle de grand frère. Il tourna la tête vers Melgrye sans perdre son sourire, et parla en anglais cette fois:

- Melgrye, je te présente Antoinette!

Il fit légèrement sauter la fillette dans ses bras, ce qui la fit rire, et reprit ensuite les présentations.

- Et voilà Anne, Marie, et Catherine!

Il lança un clin d'oeil à la Gryffondor.

- Il y a un moyen mémo technique de les reconnaître: la couleur du noeud dans leur cheveux.

En effet, si les quadruplettes étaient parfaitement identiques et portaient les mêmes robes, les noeuds dans leurs longs cheveux blonds en revanche changeaient de couleur.

- Essaye de retenir: Antoinette a un noeud jaune; Anne, bleu; Catherine, vert; et Marie, rouge! Avec ça, tu devrais t'en sortir...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04


Melgrye était juste impressionnée.

" Euhh oui... D'accord! J'essayerais de m'en rappeler ! "

Elle sourit aux quatre petites filles, qui elles paraissaient joyeuse de sa venue.
Elles lancèrent en français chacune leur tour.


" Elle va jouer avec nous?
- Elle est pas française?
- Elle est pas dans la même école que toi?
- Elle est forte en magie? "


Elles semblaient très curieuse vis à vis de la jeune anglaise qui n'avait strictement rien compris à ce qu'elles racontaient.
Melgrye semblait perdue, et quelque peu gênée du fait qu'elle ne comprennent rien au français. Elle ne savait même pas si Louenn avait demander à ses parents l'autorisation de sa venue ici...


" Au fait Lou'... Tes parents savent que je viens ici?... "

Elle était très anxieuse par rapport à ça. La Gryffondor avait peur que ses parents ne soient pas au courant, et l'apprennent au moment où l'a verrons. Elle ne voulait pas que Louenn se fasse gronder par sa faute, et elle espérait être suffisamment polie et correcte envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:36

Louenn lâcha sa soeur doucement et se frotta la nuque, gêné.

- Euuuuh... Je les ai pas spécialement prévenu... Mais c'est pas grave, ils sont très accueillants!

Il lui sourit tranquillement, et lui tendit les mains.

- On y va? Ils doivent nous attendre à la porte du manoir...

En effet, au bout du chemin, deux personnes se tenaient devant les grandes portes:
Une femme, aux cheveux blonds noués en un chignon serré et aux yeux bleus océan légèrement plissés, dévisageant Melgrye de loin. Elle se tenait droite, les mains placées devant son ventre, et paraissait sévère.
Un homme aux cheveux bruns et aux yeux verts, qui, contrairement à la femme à côté d'elle, s'appuyait avec nonchalance sur le mur et regardait le ciel avec un air légèrement rêveur. A sa main, il tenait une tablette de chocolat, qu'il croquait de temps en temps sans détourner le regard du ciel.
Tous les deux semblaient être l'opposé, et semblaient jeunes pour des parents...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:53


" P-pas prévenus?! M-mais je vais passer pour une scouateuse... J'ai pas envie qu'ils aient une mauvaise image de moi.. "

Melgrye prit les mains de Louenn pour le suivre.
En levant la tête vers la porte d'entrée, elle aperçut les parents, dont la femme à l'air sévère. La façon dont elle dévisageait la jeune fille ne lui plaisait pas trop.
Alors elle se mit à stresser et à imaginer tout ce qu'elle pouvait penser d'elle.


* Mal habillé, l'air étrange, surement mal polie, de quel droit ce permet-elle de venir comme ça ... *

Elle imaginait ses pensés.
Aussi Melgrye se faisait de plus en plus timide...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Louenn gardait la main de Melgrye dans la sienne pour la rassurer. Il arriva enfin à la porte, et serra encore plus sa main.

- "Bonjour Papa, bonjour Maman..."

Le jeune homme restait très poli avec ses parents. Il les aimait de tout coeur, mais avait reçu une éducation spéciale...
Il présenta Melgrye avec un geste de la main pour la désigner.


- "Voici Melgrye, une amie de Poudlard. Je me suis permis de l'inviter pour les vacances sans demander votre autorisation."

Sans attendre que sa mère ne proteste, il tourna la tête vers Melgrye.

- Melgrye, voici mes parents...

Avant qu'il n'aille plus loin, son père cessa de fixer le ciel et offrit un large sourire à Melgrye. Il s'exprima dans un anglais parfait:

- Bonjour Melgrye, enchanté de te connaitre! J'espère que tu te plairas ici! Je suppose que tu es plus qu'une amie de mon fils, n'est-ce pas?

Il s'approcha et lui fit la bise sans aucune gêne. A côté de lui, sa femme se pinça les lèvres, visiblement gênée par cette familiarité. Elle avança la main pour serrer celle de Melgrye.

- Je suis enchantée aussi... Nous essayerons de vous faire une place..


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59


Rougissante et toute intimidée, Melgrye répondit au père de Louenn.

" Euhh... O-oui... J-je suis sa petite amie... "

Elle avait un sourire timide et adorable.
La jeune fille serra ensuite la main de la mère de Louenn, qui paraissait agacée.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance... "

Elle essayait de garder le sourire et de se montrer à l'aise, mais elle tremblotait.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

Voyant que Melgrye était mal à l'aise, Louenn tenta de détendre l'atmosphère. Il tira sur la main de la jeune fille en riant.

- Viens, je vais te montrer ma chambre! Tu vas pouvoir installer tes affaires!


Il passa à côté de sa mère pour entrer, lorsque soudain, celle-ci posa une main ferme sur son épaule.

- Il est hors de question qu'elle dorme avec toi, Louenn!

A ce moment, l'adolescent serra les dents. Les embrouilles commençaient...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47


Melgrye aurait suivit avec plaisir Louenn, si la mère de ce dernier ne lui en avait pas empêcher.
Elle ne voulait en aucun cas se retrouver séparée de lui... C'était impossible. Aussi serrait-elle fort la main de son petit-ami en tremblant.


" P-pourquoi?... "


Elle connaissait évidement la réponse, mais posait cette question par réflexe.
A première vue, la mère de Louenn semblait sévère, et ne semblait pas spécialement accueillante avec l'anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

La mère de Louenn fusilla Melgrye du regard, comme si sa question était idiote.

- Une jeune fille ne dort pas avec un garçon. C'est comme ça.

Le père de Louenn lança alors un coup de coude à sa femme en riant.

- Tu le laissais bien dormir avec Julien, et pourtant on savait tous les deux ce qu'ils se faisaient...

A cet instant, Louenn se crispa. Tout son corps s'immobilisa. Il n'osa pas se tourner vers Melgrye, terrifié par la gourde de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18


Melgrye écarquilla les yeux.
Il avait bien dit Julien?! Mais... Julien était un prénom masculin! Louenn été donc sorti avec un mec...
Cela ne posait aucun problème à Melgrye, tant que cette histoire est du passé et qu'elle est oubliée...
Cependant, elle lui en voulait de ne pas lui avoir dit.

La jeune était toujours terrifiée à l'idée d'être séparée de Louenn...
Ce qui la rassurait largement, c'était que son père les défendent.
Pour le moment, elle allait oubliée cette histoire de Julien, et se concentrer sur son objectif: Défier sa mère.


" J-je ne vois pas le problème dans ce cas Madame Kazetien..."
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

La mère de Louenn avait les lèvres encore plus pincées. Elle avait été coincée, et en plus à cause de son mari...

- Très bien... Alors vous n'avez qu'à vous installez dans la chambre de Louenn...

Elle se retourna, cherchant à sauver son honneur et voulant rentrer chez elle. Elle ne lança qu'une seule phrase avant de partir:

- Si vous avez un minimum de politesse, je suppose que vous ne feriez rien avec mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31


" B-bien sur Madame... ~"


Melgrye était de nature polie effectivement, mais n'allait pas se gêner pour faire des choses avec Louenn durant ses vacances... Au contraire ~
Elle serrait sa main, avec une hâte de rentrer et de visiter sa chambre.
Le fait de rencontrer les parents de son petit-ami la stressait amplement, car elle avait peur de ne pas se faire accepter... Surtout avec la mère de Louenn...

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Louenn tira encore Melgrye par la main, impatient de lui faire visiter sa chambre. Il ne désirait pas qu'il y ait une bagarre avec sa mère; Mais heureusement, celle-ci était partie.

- Allez, j'ai hâte de tout te faire visiter!

Il la fit entrer et courut vers les escaliers, puis les monta avec elle. Durant un long moment, ils montèrent, montèrent... Et enfin, au troisième étage, il s'arrêta et traversa plusieurs couloirs, jusqu'à arriver à une porte. Le jeune homme lança un sourire malicieux à Melgrye, et ouvrit la porte...
Une chambre immense se présenta alors au couple, avec un seul meuble mis en valeur: le lit, qui faisait la moitié de la pièce...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39


Melgrye était littéralement bluffée.
La chambre était immense! Et le lit aussi! On ne voyait que ça!
Elle regardait la pièce avec émerveillement, rentrant doucement en jetant un coup d’œil à tout.


" Waw... C'est... Immense! "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

Louenn s’ébouriffa les cheveux, avant d'entreprendre de ranger ses affaires.

- Bof, y a pas grand chose... Juste un lit!

L'adolescent rit légèrement. En effet, le lit était le principal meuble. Le reste du mobilier n'était composé que d'une armoire et d'une table de chevet.
Il vint s'asseoir sur le lit et s'amusa à sauter dessus.


- Bon... J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24


La jeune fille souriait à pleines dents.
Elle sauta sur Louenn qui se trouvait sur le lit et le serra très fort en riant. C'était un rire simple, mais heureux.
Bien sur qu'elle allait se plaire ici...

Mais soudain, un bruit se fit entendre. C'était l'estomac de Melgrye.
En effet il était à peut près 20h du soir, et la jeune fille était affamée. On mange tôt en Angleterre.


" Euuh... Dis.... On mange à quelle heure en France...? "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:07

Louenn cacha son sourire lorsqu'il entendit l'estomac de Melgrye grogner. Il leva les yeux en l'air ensuite pour lui répondre.

- Et bien normalement, on ne devrait pas tarder à être appelés pour le dîner...

Le jeune homme ne se trompait pas; la voix de sa mère se fit soudain entendre, criant pour que tout le monde dans le manoir puisse l'entendre.

-" A taaaaaaaaable!"

Louenn se leva alors de son lit et attrapa la main de Melgrye.

- Tu vas pouvoir rassasier ta faim!

Il rit légèrement et sortit de la chambre avec elle, puis descendit les longs escaliers avant d'arriver, enfin, dans l'immense salle à manger. Ses parents et ses soeurs étaient déjà installés; d'ailleurs, la table était si longue que chaque membre de la famille était assis loin de son voisin. Louenn soupira, pensant déjà à la distance qu'il y aurait entre lui et Melgrye durant le repas...
Une femme en tenue de cuisine arriva soudain dans la salle, transportant des plats.


- "Et voilà le dîner!"


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 13 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15


Les petites sœurs de Louenn levèrent les yeux sur Melgrye et la contemplèrent. Soudain, elles se mirent à rire.
Elles s'échangèrent des chuchotement, qui ne semblaient pas anodin... Surement un plan...

Quand à Melgrye, elle était à coter de Louenn, pas très rassurée par la largeur de la table qui allait la séparer de Lou durant le dîner.
De plus, elle paraissait toute timide, ce qui n’arrangeait pas du tout son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

La cuisinière servit une par une les personnes présentes à table. Elle servit en premier Melgrye par politesse, puisqu'elle était l'invitée. Enfin, après avoir souhaité bon appétit, elle quitta la salle.
Louenn piocha dans son assiette sans vraiment faire attention à ce qui s'y trouvait. Quant à sa mère, elle avait les yeux fixés sur Melgrye, un léger sourire moqueur sur les lèvres.


- J'espère que la cuisine française vous plaira... lança-t-elle à à la jeune fille sur un ton peu rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:30


Pour paraitre la plus sociale possible, Melgrye répondit poliment:

" Je n'en doute pas, la cuisine française est très réputée pour être l'une des meilleure du monde! "

Elle affichait un grand sourire, et plongea sa fourchette dans l'assiette pour prendre un morceau de viande.
L'adolescente ne réfléchit même pas à ce qui était dans son assiette, elle mangea.
Puis une expression légèrement dégoutée s'afficha lorsqu'elle remarqua que la viande était en forme de cuisse d'animal... Ce n'était pas du poulet non... Mais bien de la grenouille!!
Toujours pour paraitre polie et bien élevée, la jeune fille se força à manger le reste, même si chaque bouchée la répugnait...
Elle paraissait cependant toute crispée et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:37

Le sourire de la mère de Louenn s'agrandit lorsqu'elle remarqua le dégoût visible sur le visage de Melgrye. Elle pencha légèrement la tête sur le côté avec innocence, et demanda d'un ton mielleux.

- Les cuisses de grenouille ne vous plaisent pas? Nous pouvons vous proposer du steak...

Avant de recevoir la réponse de la jeune fille, elle fit convoquer la cuisinière, qui revint dans la pièce, reçut l'ordre de sa patronne, et repartit dans les cuisines pour revenir encore une fois avec un nouveau plat qu'elle posa devant Melgrye. Louenn loucha sur l'assiette de sa petite amie, peu rassuré. A quoi donc jouait sa mère?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en France! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France!   Vacances en France! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: