Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment calmer un Louenn blessé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

Louenn grimaça légèrement.

- D'abord, Melgrye n'est pas ma ''femelle"... Ce serait plutôt moi qui serait son mâle! Et pour ce qui est de la Grande Salle, je suis entièrement d'accord avec toi.

Rien qu'en y repensant, le jeune homme serra les dents.

- Melgrye s'est mêlée de ce qui ne la regardait pas... Je la savais jalouse, à vrai dire je le suis aussi, mais je ne pensais pas qu'elle était aussi possessive quand il s'agissait de ses amis.

Le Serpentard baissa la tête avec un air sombre. Tout ce que Melgrye lui avait fait subir ces dernières années lui revenait en mémoire: les vols de goûters, les côtes cassées, les saignées lorsque la jeune fille optait pour sa forme de loup pour le bizuter et s'attaquait à son cou... Ça oui, Louenn en avait passé des semaines à l'infirmerie par la faute de la Gryffondor!

- Melgrye a vraiment un sale caractère...

Le garçon avait lâché ces mots avec amertume. Puis, après une légère pause, il releva la tête avec des étoiles dans les yeux.

- Mais je l'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

Noeru répondit à la place de Smith, sâchant déjà que ce dernier répliquerait que "Louenn, le mâle, ou Melgrye la femelle, c'est pareil...".

- Smith ne sait pas vraiment ce que sont les rapports entre deux être humains. C'est un basilic, donc son sang fait que le rapport qu'il a envers les "femelles" n'est pas le même... Maintenant, nous devrions aller en cours, Louenn, je crois que nous sommes en retard.

Noeru réfléchit puis s'exclama :

- Au fait, on a quel cours aujourd'hui ?!

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Louenn leva les yeux au plafond, l'air de réfléchir.

- Euuuuh... Il me semble que l'on a potion...

Le Serpentard ne s'empêcher de grimacer. Il haïssait tellement cette matière! Sa mère avait beau lui donné des cours personnalisés durant les vacances, il n'arrivait à rien. Ses résultats étaient peut-être dû aussi au professeur, qu'il détestait...

- Aw... gémit l'adolescent. Je déteste ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Noeru posa un doigt sur le bras à Louenn pour l'encourager, n'étant pas tactile d'origine.

- Moi je suis plutôt douée en potion. Mon père était très proche de la nature, et je connais très bien la plupart des ingrédients que nous utilisons en cours. Je peux t'aider, et puis, sa enragera Melgrye ! On y va ? Smith, à tout à l'heure !

Elle lança un dernier sourire à Smith et se dirigea en cours de potion.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

Smith fit un léger signe de main à Noeru qui se précipitait déjà pour le cours de potion. Il avait bien remarqué le petit effort qu'elle avait fait : malgré sa révulsion envers le sexe opposé, elle voyait d'abord Louenn comme un ami plutôt que comme un garçon. Ce qui était une bonne nouvelle. Surtout que le Serpentard en question avait déjà une femelle dans sa ligne de mire et qu'il n'avait pas l'intention d'en changer de si tôt. Et puis, au cas où, il risquait gros de s'attaquer à la petite soeur de coeur d'un basilic. Il lui dit :

- Bonne chance Louenn !

... Avant de se retourner et de se diriger vers la salle sur demande. Luxile, à nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un Louenn blessé ?   Comment calmer un Louenn blessé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment calmer un Louenn blessé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louenn Kazetien
» Cours de potions : quand Noeru et Louenn s'entraident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: