Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation charlie chattlebot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie chattlebot

charlie chattlebot


Messages : 2

Présentation charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Présentation charlie chattlebot   Présentation charlie chattlebot Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:28

NOM: Charlie
PRÉNOM: Chattlebot
SEXE: Masculin
DATE DE NAISSANCE: 11/11/2001
DE PARENTS: Une mère, Charlotte Chattlebot et un père, Arthur Chattlebot, moldu.

Apparence:
Il a les cheveux chatains clair avec quelques petites mèches sur le devant. Quand il vient de se réveiller, quelques fois ses cheveux sont en batailles, c'est très difficile de les démêlés. Il n'a pas de lunettes, s'il en porte cela ne lui va alors là pas du tout! Il porte le plus souvent lors des cours la fameuse robe de sorcier classique mais s'il y a un bal, attendez-vous à être surpris. Il a peut-être les cheveux en batailles le matin mais il sais comment s'habiller. Il porterais un veston d'un bleu sombre étoilé, des chaussures juste cirée le matin et un pantalon aussi sombre que le veston.Il a le nez aucunement crochu, il est bien normal. Ses lèvres ne sont pas du tout grosses sauf quand il fais une allergie contre certains médcaments, attention Mme l'infirmière! Il a une coupure qui a été infectée quand il était petit quand il s'est fait attaquer par un troll dans les montagnes. Encore aujourd'hui, cela n'est pas encore passé. C'est donc pour cela qu'il fait sans arrêt la grimace, une mimique qu'il s'est habitué à avoir.
Au début de son adolescence, Charlie décida qu'il fallait faire quelque chose de son corps, donc ils'entraîna encore et encore pour finr musclé. Mais ses origines le rattrapèrent. Son père n'était point costaud et sa mère était mince comme un coton-tige. Mais il n'arrêta pas, il continua même de plus belle en espérant que ses propres enfants ne seraient jamais comme leurs grand-parents.

Caractère:
Je suis toujours loyal envers mes amis, je ne les laisse jamais tomber, même quand ils font des bêtises ou qu'ils font quelques chose d'inutile, je leur dit quand même ce que je pense. Je suis donc très honnète pour tout le monde sauf si j'y suis obligé(mais cela me demande beaucoup de force). Je suis très studieux, s'il le faut je peux étudier toute la nuit une même matière, je suis déterminé dans mes actions, quand j'ai une idée en tête, rien peut m'empêcher de l'accomplir.J'aime bien faire des blagues qui se révèlent le plus souvent stupides. Je me fais des amis très vite juste en leur parlant. Je suis donc très sociable.Celui qui m'ennuit à longueur de journée y gouterait jusqu'à la fin de ses jours, car quand quelqu'un me fait quelque chose de mauvais, j'agis soit pire, soit de la façon dont il m'a ennuyé. Je suis aussi influençable qu'un gnome, quand quelqu'un me dit quelque chose de surprenant, il me faut un long moment pour le surprendre et répondre. Cetaines fois, je n'arrête plus de parler de moi-même jusqu'à ce qu'on m'interrompe. J'aime bien parler de moi sans entendre l'avis des autres qui, souvent, s'énervent.
N'ayant point de bonne ouïe, je n'entends guère la moitié des phrases que l'on me dit. Curieux de nature, je ne m'arrête pas devant un petit obstacle, je veux tout savoir sur tout. C'est peut-être pour cela que je m'interesse particulièrement à l'histoire que quand je le veux, je paux faire des choses qui me rendraient courageux.


Hobbie:
Charlie aime les Bizzar' Sisters mais écoute certaines fois les groupes moldus des seventies que son père écoutaient dans sa jeunesse. Il aime faire du piano, surout jouer des morceaux connus des Bizzar' Sisters mais déteste la guitare, la trouvant trop moldue. Amateur de balais, il adore en faire quand il a le temps. Il n'a pas de préférences entres des équipes de quidditch.
charlie déteste tout ce qui bouge très rapidement comme les souris ou les insectes et les attractions moldues où son père l'emmenait quand il était petit.

MAISON:

(Une fois selectionner par la Directrice, votre maison serra insérer ici par cette dernière. )
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Présentation charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlie chattlebot   Présentation charlie chattlebot Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:50


Bonjour Charlie!

J'ai bien étudier ta fiche, et après mure réfléxion, le Choixpeau t'envoie à:
Présentation charlie chattlebot Seal
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Présentation charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlie chattlebot   Présentation charlie chattlebot Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:55


Bienvenue chez nous mon gars \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Présentation charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlie chattlebot   Présentation charlie chattlebot Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Bienvenue sur le fofo !

Comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation charlie chattlebot Empty
MessageSujet: Re: Présentation charlie chattlebot   Présentation charlie chattlebot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation charlie chattlebot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Loïse Donvan
» Présentation de Saphir Bonham
» Présentation de Zénora Enkidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: Fiches Personnages-
Sauter vers: