Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saphir Bonham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir Bonham
Gryffondor
Gryffondor
Saphir Bonham


Messages : 4
Age : 28
Sang : sang pur
Humeur : bizarement heureuse?

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Présentation de Saphir Bonham Empty
MessageSujet: Présentation de Saphir Bonham   Présentation de Saphir Bonham Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:55

NOM: Bonham
PRÉNOM: Saphir
SEXE: Féminin
DATE DE NAISSANCE: 3 octobre 1995
DE PARENTS: Pur sang

Apparence:
Ses parents sont japonais et anglais ce qui fait qu'elle a toujours beaucoup voyagé entre ces deux pays, et sait parler les deux langues.Saphir est petite, 1m65 et pèse 50kg, elle a les cheveux en hauteur comme des piques noires et assez court, ses grands yeux sont dorés, elle adore les chemises en dentelle blanche comme les princes mettait au Moyen Age mais ses bas sont plus modernes avec un petit noeud papillon en ficelle rouge sa couleur préféré, elle met une jupe marron et en dessous blanche et des collants à rayures lilas. Quand elle est à Poudlard elle cache bien son tatouage qu'elle a sur le front des especes de croix tout au long du front avec du fond de teint de sa couleur de peau pale comme la neige. Quand elle sort de Poudlard elle s'habille en petite robe blanche en dentelle sans manches qui fait bien ressortir sa poitrine, si vous la regardez de plus près vous voyez qu'elle un tatouge discret derrière l'oreille une petite phrase en latin "Diligo tenebris quia ego sum obscurum, quantum ipsi*, elle se led it tout les soirs pour se rappeler comment ses parents mangemorts voulait qu'elle soit bien qu'elle les détéstait. Elle porte toujours un parapluie avec elle avec une citrouille dessus qui grace à un sort lui parle pour lui tenir compagnie, vous ne la verrez jamis sans, elle lui a même donné un nom Relo, elle a aussi un collier caché ou la chaine et faite en ficelle magique qui change de couleur selon le cycle de la lune.

Caractère:
Saphir a depuis longtemps l'image de "gangster" qu'elle aime garder pour ne pas se faire persecuter comme il y a quelques années en arrière, elle embete et parfois agresse verbalement les gens qui la regarde de travers, mais elle a un grand coeur et est toujours là pour ses vrais ami(e)s même si pour l'instant elle n'en a pas car tout le monde a peur de sa façade, bien entendu elle n'est pas si gentille que ça tout le monde a un coté obscur, le sien c'est qu'elle aime taquiner ceux qu'elle aime, et surout les filles, elle connait les sorts impardonnables car étant petites des mangemorts des collègues de ses parents l'on capturée pour en faire l'une des leurs elle ne le voulait alors elle a essyé par tous les moyens possibles jusqu'au jour où une louve passa par là et l'aida. Elle a déjà tué et n'hésitera pas à le refaire si c'est pour proteger un etre cher, meme si elle aime etre sadique avec les gens en général, Saphir est parfois maladroite, studieuse mais en meme temps dans la lune surtout en cours de pratique. Elle est aussi surexcitée avec les gens qu'elle aime et elle a un sens de l'humour dévelopé, elle aime le grand air et donc elle fait souvent des promenades surtout le soir car elle préfère la lune qu'au soleil, les étoiles aux nuages.

Hobbie:
Saphir adore écouter de la musique, d'ailleurs elle joue du piano, quand elle est triste elle prend son balai japonais pour s'envoler au terrain de quidditch, elle adore aussi ce sport qui l'a fait sentir libre, elle déteste les elfes de maison bien trop arrogants à son gout et les petits snacks, ce qu'elle aime par dessus tout c'est étudier et lire des histoires fantaisiste, elle adore aussi la botanique et les potions où elle se donnent à fond, Saphir est souvent seul donc elle remplit ses temps libres aussi par des cours de latin intensifs qu'elle adore en dehors de Poudlard sur le net, Elle aime manger un carré de chocolat après chaque repas si possible du chocolat blanc,

MAISON: choix à la directrice


Dernière édition par Saphir Bonham le Ven 12 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Présentation de Saphir Bonham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Bonham   Présentation de Saphir Bonham Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

Bonjours très chère!

Laissez mois vous indiquez quelques petites choses qui ne vont pas... Rien de méchant! Mais de façon à ce que vous puissiez bien jouer!
Tout d'abord, je vais vous demander de respecté le nombre de lignes requis pour les présentation (10 lignes pour l'apparence et le caractère et 5 pour les hobbies). Il est important de les avoir et d'expliciter plus le caractère, car sinon, le chois de maison est impossible...
Ensuite, le fait d'être loup-garou. Tu t'imagines bien que c'est un rôle compliquer à jouer et aussi très avancé par rapport aux autres membres. Bien sur que tu peux l'être, je te n'en l'empêche pas; mais je te demande de ne pas prendre trop d'importance par rapport à cela. Un personnage n'est pas super puissant ou plus important qu'un autre. C'est tout ce que je te demande de respecter par rapport à cela!
Dernièrement, je tient à te dire que les baguettes ne peuvent pas être réalisée en corne de licorne! C'est impossible! Il te faut la changer!

Je repasserait une fois tout cela corriger pour te choisir une maison jeune fille!
Cordialement, la nouvelle Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
Saphir Bonham
Gryffondor
Gryffondor
Saphir Bonham


Messages : 4
Age : 28
Sang : sang pur
Humeur : bizarement heureuse?

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Présentation de Saphir Bonham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Bonham   Présentation de Saphir Bonham Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

Bonsoir chère directrice,

J'ai un peu modifié mais je ne suis pas sure que ce soit assez car je n'ai pas vraiment compris comment vous comptez les lignes, est ce par point ou autre?
Quand j'aurais compris je corrigerai vite afin que vous pourriez mette un éleèe de plus dans une maison et vous reposez. Merci bien

Saphir Bonham
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Présentation de Saphir Bonham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Bonham   Présentation de Saphir Bonham Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

Si maintenant c'est beaucoup mieux!
Je décide alors de t'envoyer à Gryffondor!
Bienvenue!

PS: Concernant ta baguette, on ne peut pas mettre de dent de dragon au bout. Les ingrédients se trouvent à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Saphir Bonham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir Bonham   Présentation de Saphir Bonham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saphir Bonham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation charlie chattlebot
» Presentation Loïse Donvan
» Présentation de Zénora Enkidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: Fiches Personnages-
Sauter vers: