Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zénora Enkidia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zénora Enkidia
Serdaigle
Serdaigle
Zénora Enkidia


Messages : 4
Age : 28
Baguette Magique : (taille 25cm) Bois de sapin et monter d'une griffe d'hippogriffe
Sang : Mi-Moldus Mi-Sorcière
Humeur : Joyeuse

Présentation de Zénora Enkidia Empty
MessageSujet: Présentation de Zénora Enkidia   Présentation de Zénora Enkidia Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

NOM: Enkidia
PRÉNOM: Zénora
SEXE: Féminin
DATE DE NAISSANCE: 10 Avril 1998
DE PARENTS: Son père Béryl était un moldus gérant d'un grand magasin de baguettes et sa mère Shola est une Sorcière de haut niveau et joueuse de Quidditch. Son père est décédé d'une grave maladie inconnue quand Zénora n'avait que 9 ans. Elle vit maintenant avec sa mère.

Apparence:
Zénora Enkidia est une jeune fille âgée de 19 ans, ses cheveux sont longs et rouges écarlates et a de magnifique yeux bruns. Elle mesure 1m80 et pèse 75kg. Elle s'habille avec les tenues traditionnelles de Poudlard mais porte en dehors de l'école, un jeans moulant, des bottes hautes noires et un joli chemisier blanc ou des robes gothiques. Elle porte tout le temps deux anneaux en argent sur l'oreille droite et trois de l'autre, un collier en forme de dragon noir qui porte entre ses griffes le portrait de ses parents. Elle se tient droite malgré son imposante poitrine, marche d'un pas sérieux mais reste discrète. Elle a malheureusement perdu son œil gauche dans un accident mais celui-ci a été remplacer par une œil artificielle et elle ne peut pleurer que de l’œil droit. Zénora est sportive, car elle joue au Quidditch en étant l'attrapeuse et est aussi une bonne élève qui arrive à jongler entre les études et les matchs. Elle n'est apparemment pas le genre de fille qui séduit un garçon en un clin d’œil, elle cherche donc auprès de ses amis de l'amour et de la protection. Jamais séparer de sa baguette magique, que son père lui à offert avant sa mort.

Caractère:
Zénora est une jeune fille posée et discrète. Elle essaye d'avoir un comportement d'adulte mais son côté timide et enfantin, la rattrape toujours. En présence de ses amis, Zénora devient une vrai folle qui adore faire rire les autres et faire la fête. Elle n'aime pas causer de problème aux autres ou se retrouver prise dans des histoires interminables, elle évite donc tout problèmes avec les élèves des autres maisons.
Zénora ne supporte pas de se faire marcher dessus, si par hasard un(e) ami(e) est embêté, attaqué ou blessé, elle ne se gène pas de montrer un côté violent et agressif.
À cause de son côté timide, elle perd tout ses moyens quand elle craque pour un garçon ou est taquinée. Quand Zénora est contrariée, elle s'enferme dans ses livres de magie ou part se promener dehors. Zénora aura toujours un bon cœur, malgré ses changements de comportement.


Hobbie:
Elle adore écouter de la musique mais elle s'adapte facilement au style de ses amis, aime faire la fête et sortir. Elle joue de la harpe tout en chantant, étudie beaucoup et joue le plus souvent au Quidditch. Elle n'aime pas se retrouver toute seule et préfère rejoindre ses amis . Elle adore la métamorphose, la Botanique et reste toujours dehors en hiver.


MAISON:


Dernière édition par Zénora Enkidia le Dim 14 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Présentation de Zénora Enkidia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénora Enkidia   Présentation de Zénora Enkidia Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56

Ma chère Zénora!
Tout d’abord, bienvenue sur le forum!
J'ai remarquer que ton personnage avait 19 ans, il n'est donc pas à Poudlard. La limite est 17-18ans (pour ceux nés en début d'année)
Est-ce une erreur? Car sur ton profil il est marquer que tu as 16 ans!
Réponds moi, de façon à ce que je puisse savoir ce que je fais te toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
Zénora Enkidia
Serdaigle
Serdaigle
Zénora Enkidia


Messages : 4
Age : 28
Baguette Magique : (taille 25cm) Bois de sapin et monter d'une griffe d'hippogriffe
Sang : Mi-Moldus Mi-Sorcière
Humeur : Joyeuse

Présentation de Zénora Enkidia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénora Enkidia   Présentation de Zénora Enkidia Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:23

Pour commencez merci et j'ai changé l'année de naissance de mon personnage pour ainsi découvrir le monde de Poudlard avec vous plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Présentation de Zénora Enkidia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénora Enkidia   Présentation de Zénora Enkidia Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

Fort bien!
Ta maison est Serdaigle! Bienvenue à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
Zénora Enkidia
Serdaigle
Serdaigle
Zénora Enkidia


Messages : 4
Age : 28
Baguette Magique : (taille 25cm) Bois de sapin et monter d'une griffe d'hippogriffe
Sang : Mi-Moldus Mi-Sorcière
Humeur : Joyeuse

Présentation de Zénora Enkidia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénora Enkidia   Présentation de Zénora Enkidia Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire dans cette maison (avec se beau nom en anglais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zénora Enkidia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zénora Enkidia   Présentation de Zénora Enkidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zénora Enkidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation charlie chattlebot
» Presentation Loïse Donvan
» Présentation de Saphir Bonham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: Fiches Personnages-
Sauter vers: