Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un collier de chien mérité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39


" Bien sur ! "

La jeune fille se dirigea vers sa guitare et la sortie de sa housse.
Il s'agissait d'une splendide guitare électrique noire et rouge foncée. Melgrye la pris par le manche et s'assit par terre, les jambes croisées, la guitare posée dessus.
La Gryffondor avait ensorcelée sa guitare pour qu'elle n'aie pas besoin d'ampli. Aussi elle joua en vitesse de petits accords pour vérifier qu'elle était bien accordée et releva la tête avec un grand sourire.


" Je te joue quelque chose en particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

Louenn leva les yeux au ciel et passa sa main dans ses cheveux blonds, les décoiffant encore plus. Il réfléchissait à une chanson qu'il aurait pu connaître, mais rien ne venait. Le néant total...

- Euuuh... J'ai pas vraiment de culture musicale.... Ni moldue, ni sorcière... Alors...

Un timide sourire étira les lèvres du Serpentard.

- Fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:17


" Très bien ! "


La jeune fille réfléchit un instant et se lança.
Elle se mit à jouer un morceaux de métal assez puissant et rapide; puis elle se calma. Melgrye avait tendance à s’emportée quand elle jouait des morceaux qu'elle aimait.
Elle était à fond dans ce qu'elle faisait, ça faisait limite peur...
Se doigts glissait à toute vitesse sur le manche, donnant des notes différentes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

Au son de la guitare, Louenn se crispa légèrement. Il ne s'attendait pas à une telle puissance et était plutôt déstabilisé.
L'envie de se boucher les oreilles le prit. Non pas que Melgrye jouait mal, bien au contraire, mais uniquement à cause du son trop élevé pour lui.
Le Serpentard résista cependant à la tentation et garda ses mains le long de son corps, essayant de ne pas trop grimacer pour ne pas vexer la Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:51

Serine entendit le son puissant d'un morceau de métal dans le couloir voisin et se dirigea ainsi vers le lieu. Elle y vit un serpentard qu'elle connaissait bien en compagnie de Melgrye connue pour avoir une mauvaise réputation. Elle réfléchissa quelques temps pour savoir ce qu'elle devait faire. Mais voir un sang pur avec un sang comme le sien la dérangeait particulièrement dû à son éducation. Elle s'avança donc vers Louenn un sourire aux lèvres.

"-
Salut Mon petit Louenn? Tu fais quoi de beau"Dit-elle ignorant Melgrye.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31


A la vue de Serine, la jeune fille s’arrêta. Elle leva la tête pour la regarder, et regarder Louenn.
Ce dernier était tout crispé. Aussi, Melgrye baissa les yeux. Peut être n'aimait-il pas ce qu'elle jouait? C'était surement ça. Elle semblait déçue...
Voyant bien que Serine était partie pour l'ignorée, la Gryffondor joua cette beaucoup plus calmement, des airs un peu folk.
Louenn allait surement répondre à sa camarade, elle allait les laisser discuter. Mais elle resterait pour plus qu'attentive à leur discutions...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

Louenn se décrispa lorsque Melgrye abandonna son morceau de métal pour opter pour du folk. Ces airs le détendirent; cette fois, il n'avait pas l'impression de se sentir agresser...
L'adolescent se tourna vers Serine, un large sourire sur les lèvres. Il appréciait beaucoup la jeune fille, une de ses seules amies à Serpentard. Elle avait le don de le mettre toujours de bonne humeur, sûrement pour la simple raison que son sourire était contagieux...


- Comme tu le peux le voir, répondit joyeusement Louenn, j'écoute la musique de ma petite amie!

Le garçon aimait beaucoup se vanter de sa relation avec Melgrye. A ses yeux, elle était la plus jolie fille de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

Serine fit une drôle de tête au mot "petite amie". Elle gonfla ses joues tout en fixant Louenn.

"
- Louenn, il faudrait qu'on parle après au dortoir. En tout cas vous formé un ... charmant ... couple! Dit-elle avec un sentiment peu convaiquant. Enfin bon. J'étais déjà au courant. Je tenais encore à te remercier pour le service que tu m'as rendu. J'aimerai te dire la vérité à ce sujet mais je ne peux pas. "

Elle se retourna vers Melgrye et avec un énorme sourire lui dit:

"
- Prend bien soin de MON Louenn, car tu risques de lui causer pas mal de problème! Oh, et j'ai une faveur à te demander. Si tu pouvais améliorer ta réputation car celle-ci pourrait atteindre celle de Louenn... Merci d'avance !"

Elle se retourna à nouveau vers le blondinet :

"
- Allez prends bien soin de toi ! On se retrouve au dortoir ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44


La jeune fille fronça les sourcils à " MON Louenn."
Jusqu'à preuve du contraire Louenn appartenait à Melgrye et pas à Serine. La Gryffondor la regarda d'un air méchamment agressif.
Elle ne supporta pas non plus le " Améliore ta réputation, tu vas causer des soucis à Louenn ".
Nan mais... Pour qui se prenait-elle celle là?!


" Non mais oh! Tu n'as rien à m'ordonner! Pour qui te prends tu? Ma réputation est très bien! Et je n'attire aucun soucis à Louenn! "

Melgrye se releva pour regarder la jeune fille droit dans les yeux. Elle fulminait.
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:13

Serine se retourna brusquement vers Melgrye et lui lança séchement:

"
- En es-tu sûr? Es-tu vraiment sûr que Louenn ne souffre pas de votre relation. Moi, ce n'est pas ce que j'ai crû voir au dortoir. Je dis ça parce que c'est mon ami et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause d'une satanée relation de gryffondord-serpentard ! Mon intention n'est pas mauvaise quand je te dis cela! Mais sache que si je voie Mon Louenn pleurer ou souffrir à cause de ça, j'interviendrais d'une manière ou d'une autre. "

Serine ne possédait plus son si jolie sourire aux lèvres, au contraire, elle avait un regard froid et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:02


" Moi, ce n'est pas ce que j'ai crû voir au dortoir. "
A cette phrase, la jeune fille écarquilla les yeux. Qu'avait-elle dit? Louenn souffrirait de sa relation avec elle?


" P-pourquoi en souffrirait-il? Je ne vois pas... Mis à part le fait que ses camarades le méprise..."

Puis elle se tourna vers Louenn avec un air inquiet.

" T-tu... Tu ne m'as jamais rien dit pour ce qui se passe dans ta salle commune... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

Lorsque Melgrye se tourna vers lui, Louenn baissa la tête.
Il en voulait à Serine d'avoir parler de ça. Il ne voulait pas que Melgrye s'inquiète, sinon, elle serait capable de le quitter pour le protéger...


- J-je... C-ce n'est rien... Des trucs sans importances...

Tout en parlant, il gardait les yeux baissés. La Gryffondor ne devait surtout pas voir qu'il mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:11


" Même... Louenn dis moi s'il te plait... "

Elle le regardait d'un air implorant. Il fallait à tout prix qu'elle sache ce qui lui arrivait.
Si c'était effectivement grave ou non.


" Lou.... Racontes moi... C'est important... "

La Gryffondor s'imaginait toutes sortent de choses, elle savait très bien qu'elle n'avait rien à faire avec lui car il était sang pur et elle de sang moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

La gorge de Louenn se serra.
Non... Il ne devait pas lui dire... Ce qu'il se passait avec les autres garçons du dortoir...
Il garda la tête baissée. C'était tout simplement impossible à raconter. Et il ne voulait pas que Melgrye s'en veuille à cause de lui.


- Ce n'est rien. Je te le jure. Arrêtons d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:22


Melgrye semblait de plus en plus inquiète.

" T-tu es sur?... Tu sais bien que je n'aime pas quand on me cache des choses... "

La Gryffondor destestait vraiment qu'on ne lui dise pas la vérité, le mensonge était quelque chose d'affreux pour elle.
Surtout quand il s'agissait des mensonges concernant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:27

- Je te le jure...

Encore une fois, Louenn mentait. Mais il refusait de dire la vérité à Melgrye.

- Fais-moi plaisir, tu veux. Arrêtons d'en parler.

Le Serpentard n'avait aucune envie de s'attarder sur ce sujet. Cela lui faisait perdre le sourire.
Il se tourna vers Serine et s'adressa à elle.


- On en reparlera au dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:46

Serine vit le visage embarrassé de Louenn et lui fit un petit sourire en guise d’excuse.

"
- Désolé Melgrye, ce n'était pas à moi de décider de te parler de ça. Elle se retourna maintenant vers le serpentard et lui prit les mains. Je suis vraiment désolé. J'espère que tu me pardonneras mes paroles. Je n'avais pas de mauvaise intentions, je suis seulement inquiète. Bon je vais y aller... "

Serine s'approcha du visage de Louenn et déposit sur sa joue droite un doux baiser.

"
- On se retrouve au dortoir alors! "
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Louenn rougit intensément lorsque Serine l'embrassa sur la joue. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais cela lui faisait toujours le même effet...
Il avait hâte que la Serpentard lui lâche les mains pour cacher ses joues. Il ne souhaitait pas que Melgrye soit jalouse...


- Très bien... On se retrouve au dortoir!

L'adolescent lui adressa un sourire joyeux, tout en s'inquiétant pour Melgrye.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00


Melgrye se mit à rougir de jalousie.
Elle les avait bien vue les joues rougissante de Louenn, et ça la rendait folle. Aussi fit-elle lâcher ses mains à Serine.
La jeune fille serra le bras de son petit-ami avec une expression jalouse.


" Ma chère Serine, Dois-je te rappeler qu'un petit ami ne se partage pas, ou tu ne le sais pas? "

La Gryffondor était bien déterminer à montrer que Louenn était bien elle, et a personne d'autre. Alors elle lança un regard meurtrier à Serine.

" Louenn est à moi et à personne d'autre. "

Tout en disant cela, Melgrye s'était placée devant le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

Serine rigola du geste et des paroles de Melgrye .

"
- Écoute jeune futée, il est courant en France de se faire des bisous sur les joues pour se dire en revoir. Eh puis, Louenn, je connais ses sentiments pour toi. Et je sais que cela le blesserait si je fessais ça avec une intentions de t'énerver. Alors ton cher Luenn, ne t'inquiète pas, je vais pas te le voler. Eh puis, il ne m'a repoussé non plus car comme je l'ai dis, c'est une habitude en France. Ne fais-tu pas confiance au petit Louenn? "

Elle ne savait pas pourquoi mais ses paroles l'avait beaucoup amusées...
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44


Melgrye semblait toujours aussi énervée.

" Bien sur que je lui fait confiance, c'est plutôt en toit que je n'ai pas confiance... "

La jeune fille se méfiait de Serine; elle la trouvait parfois étrange... Et puis elle avait peur qu'elle lui vole Louenn aussi....
Melgrye ressemblait maintenant à un loup qui protège sa proie de l'ennemie; on pouvait presque l'entendre grogner. L'envie de se changer en cet animal l'en démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

Serine se retourna de nouveau vers Louenn et lui fit un clin d'oeil:

"
- Bon, je vais y aller avant que ta copine ne vienne me manger ^^. Fait quand même attention à toi. "

Serine regarda Melgrye, un regard de mépris, sans montrer ses yeux terrifiant à Louenn. Puis elle s'en alla et à l'intersection lança :

"
- Ne vous faites pas des mamours en public, c'est un conseil ! "

Puis elle s'en alla fesant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:40

Louenn avait toujours les joues rouges lorsque Serine commença à s'éloigner. Cette couleur ne fit qu'empirer quand la remarque fusa:

- Ne vous faites pas des mamours en public, c'est un conseil !

Louenn profita que ses mains étaient cette fois libres pour cacher ses joues rouges. D'abord Noeru, puis Serine.... Mais qu'avaient-ils tous à leurs donner des conseils? Le couple ne s'affichait pas tant que ça: à l'origine, il n'y avait personne dans ce couloir! Et puis, ils ne faisaient rien de mal...
Le Serpentard soupira, puis, après avoir vérifié que ses joues ne le brûlaient plus, se tourna vers Melgrye, un sourire taquin aux lèvres.


- Alors comme ça, je suis à toi et à personne d'autres?...

L'adolescent aimait beaucoup l'idée d'être la propriété de la Gryffondor. Comme n'importe quel garçon, voir Melgrye se disputer avec une autre fille pour lui lui plaisait beaucoup...
Mais bien sûr, l'inverse existait aussi. Si Smith recommençait à draguer sa petite amie de façon si flagrante, le français n'hésiterait pas à ravaler sa lâcheté de Serpentard et à montrer clairement à cet adversaire que Melgrye était SA propriété...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00


" Bien sur. Tu m'appartient. Tu l'as dit toi même. "

Effectivement le jeune homme lui avait dit qu'il lui appartenait un soir... Et Melgrye l'avait bien retenu.

" Un certain soir... " La jeune fille rougit légèrement en repensant à ça. C'était une si agréable soirée.

Aussi son visage s'attendrit, et remplaça la jalousie par un timide sourire. La Gryffondor était plongée dans ses souvenirs et semblait encore sentir les douces mains de Louenn sur son dos rien qu'en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16

Louenn rougit intensément. Un certain soir... Ça voulait forcément désigner... Ce soir là, où...
Le Serpentard baissa la tête pour cacher ses joues en feu. Décidément, il rougissait beaucoup aujourd'hui...


- Ah oui... Effectivement, je te l'avais bien dit...

Le jeune homme se mit soudain à sourire.

- M'enfin... C'était uniquement pour arriver à mes fins.

Il lança à Melgrye un clin d'oeil , histoire de lui faire comprendre qu'il plaisantait. Il ne souhaitait pas que la jeune fille lui fasse la tête pour une blague, certes très mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collier de chien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collier de chien mérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: