Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un collier de chien mérité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:12

Louenn tournait en rond dans les couloirs vides. Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu'il se trouvait ici. Une demi-heure qu'il tournait en rond avec angoisse.
Parfois, le Serpentard jetait de rapides coups d'oeil à un livre qu'il tenait dans ses mains.Un livre qu'il avait volé à la bibliothèque depuis déjà un bon moment...
Après avoir relu un paragraphe pour la énième fois et qu'il connaissait pourtant par coeur, le garçon releva la tête et dressa l'oreille, à l'attente du moindre pas. Il avait donné rendez-vous à Melgrye, sa Gryffondor bien-aimée, et avait hâte que celle-ci vienne le rejoindre. Il avait beaucoup de choses à lui montrer...
Louenn leva les yeux au ciel lorsque cette phrase lui vint en tête.
Enfin, quelque chose à lui montrer... Rien de pervers bien sûr! Juste lui montrer qu'il avait été un bon élève...
Impatient, le Serpentard tira légèrement sur son collier de chien orné de diamants qui entourait son cou. Dire que bientot, il aurait une vraie raison de le porter!
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:46


Melgrye savait qu'elle avait beaucoup de retard à son rendez-vous avec Louenn, ce qui l'ennuyait car le garçon lui avait dit que c'était important. Alors la jeune fille se mit à courir.
Un professeur l'avait retenue pour la disputer à cause d'un devoir non rendu; ils ne comprennent vraiment rien ces profs...
L'adolescente sortait d'une salle où elle jouait de la musique avec certains de se camarades de Gryffondor; emportée par le son de la guitare, elle n'avait pas vue le temps passé et à du filer en vitesse, laissant ses amis en plan dans la salle. Aussi courait-elle avec sa guitare sur le dos, ce qui n'est ma fois pas très pratique...
Ce n'est qu'après cinq bonnes minutes arriva dans le couloir. Elle marchait en direction de Louenn qui était à l'autre bout.

" Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

Louenn ne répondit pas tout de suite au ''salut! '' de Melgrye. Il était assez énervé de son retard: par sa faute, le Serpentard avait mangé tous ses cookies, poussé par l'angoisse. Résultat: plus de cookie, pas de gouter...
Il allait renvoyer la Gryffondor ballader, lorsque soudain son regard croisa ses yeux émeraude. Aussitôt, l'adolescent fondit. Comment en vouloir à une beauté pareille...
Il chassa ses pensées pour ne pas non plus totalement lui pardonner, et lança d'une voix sèche:


- Salut... Tu es en retard...

Au fond de lui, le Serpentard jubilait. Il y a encore peu de temps, il se serait fait tuer pour avoir oser lui parler ainsi. Mais à présent qu'il aimait son ancienne ennemie et qu'il savait qu'elle l'aimait lui aussi, il pouvait se permettre de la faire culpabiliser. C'était ça, être sournois...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24


Melgrye prit un air désolée. Elle ne l'avait vraiment pas fait exprès d'arriver aussi en retard...


" Je suis désolée... On m'a retenue... Je ne voulais pas te faire attendre aussi longtemps... pardon.... "


Elle baissa la tête, se soumettant à son erreur.
Elle culpabilisait car elle savait Louenn très susceptible.
Après tout, c'était vrai, elle a été retenue, ce n'était pas de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

Louenn leva les yeux au ciel, avec l'air d'être exaspéré. En vérité, il s'efforçait de retirer une pépite de chocolat coincée entre les dents avec la langue.

- Bon, annonça-t-il une fois la tâche effectuée. Pour cette fois, je te pardonne. Mais essaye de ne pas recommencer.

Après un court instant pour laisser Melgrye culpabiliser encore, il croisa les bras et afficha un sourire malicieux.

- Je t'ai demandé de venir pour t'annoncer une nouvelle...

Son sourire s'élargit, sans que le jeune homme ne perde son air mystérieux.

- Tu as été un bon professeur, et moi un bon élève...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:50


La jeune fille réfléchit:
Un bon prof? Un bon élève? De quoi voulait-il parler...?
Elle fronça un sourcil et leva l'autre, l'air de ne pas comprendre du tout de quoi il s'agissait.


" Euhh... De quoi veux-tu parler Louenn? Je ne te suis pas vraiment là... "

Son sourire était limite effrayant; large, plein de sournoiserie... Elle n'aimait pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:59

Voyant que Melgrye ne comprenait rien du tout, Louenn abandonna son sourire rusé pour prendre à la place un air rieur et adorable, sa spécialité. Il montra le livre qu'il avait à la main.

Animagi: dévoilez la nature animale en vous


Le Serpentard se mit à parler avec passion:

- Ca fait déjà des mois que je passe toutes les nuits à apprendre et réviser! Je ne me suis jamais autant impliqué dans un travail! Et aujourd'hui...

L'adolescent passa ses doigts dans son collier de chien et tira la langue d'un air taquin.

- ... Je suis prêt!

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:30


Melgrye fut très surprise.


" H-hein? C'est vrai?! "

Elle n'aurait jamais crue Louenn aussi travailleur et impliquer. Il ne lui disait même pas quand il avançait dans ses études... Pourtant elle lui demandait souvent comment ça allait. Mais le garçon restait mystérieux et n'a rien voulu lui dire.

" Alors vas y! Montres! Je veux voir ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:05

Louenn resta un instant immobile, la langue toujours tirée. Il fallait bien ménager son effet...
Enfin, quand il jugea que Melgre avait suffisament attendu, il se concentra intensément. Tout ce qu'il avait appris s'affichait sous forme de texte dans son esprit, lui dictait les étapes à suivre.
Il était important de ne pas se tromper. A la moindre étourderie, Louenn pourrait être prisonnier dans un corps animal.
Il ferma les yeux, inspira profondément, récita plusieurs prières en français, et...
...
...
... se transforma.
Son corps se mit à rétrécir, à se métamorphoser. Une fourrure dorée remplaça progressivement ses vêtements, tandis que toute son anatomie changeait pour laisser place à la silouette d'un animal à quatre pattes. Finalement, seul un accessoire resta: son collier.
Le collier de l'animal qu'il était à présent: un chien.
Un magnifique Golden retriever se tenait maintenant devant Melgrye...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38


La Gryffondor écarquilla les yeux, littéralement surprise.
Un seul mot sortit de sa bouche à ce moment là:


" Waw... "


Elle lui tourna autour pour vérifié si effectivement il avait bien réussit; tout était parfait.
Alors ses lèvres s'élargirent d'un immense sourire, et elle se mit à rire. La jeune fille se baissa et caressa son pelage.
Elle était si heureuse pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:28

Louenn éternua de joie, comme le font tous les chiens. C'était une impression si étrange! Tellement bizarre.... mais...
... Agréable aussi...
L'idée que Melgrye le cajole et le considère comme une sorte de peluche l'enchantait. Il aboya joyeusement lorsque la jeune fille le caressa, tourna en rond autour de lui même et aboya encore une fois.
Enfin, il se retransforma.


- Alors? C'était comment?


Dernière édition par Louenn Kazetien le Ven 28 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:42


" Franchement, rien à dire ! C'était parfait ! "


La jeune fille était à la limite de sauter de joie.
Devenir animagi était si compliquer. Les fait que Louenn aie réussi l'enchantait.


" Après il faut que tu prennes un peu plus d'assurance et que tu ne mettes pas autant de temps à transformer, mais sinon c'est génial que tu puisse y arriver! Je suis super contente pour toi ! "


Elle l'attrapa par le col et l'embrassa avec passion pour montrer à quel point elle était fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

Louenn écarquilla les yeux et rougit intensément lorsque la jeune fille l'embrassa avec passion. Il ne lui avait encore jamais dit, mais il adorait quand Melgrye le tirait ainsi par le col pour l'embrasser. Même s'il appréciait la douceur étonnante de la Gryffondor, qui avait été dure avec lui durant six ans, il la préférait encore quand elle ne lui demandait pas son avis pour l'embrasser...
Il recula légèrement les lèvres et murmura en souriant.


- Tu me préfères sous quelle forme?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21


La Gryffondor le tenait toujours par le col et souriait elle aussi.

" Canine. De toute évidence. "

Elle marqua un long moment d'arrêt.

" Bien sur que non, humain. Je suis pas zoophile ! T'es bien mieux en humain! "


Elle ria légèrement et le ré-embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

Louenn sourit légèrement après avoir reculer les lèvres. Le pire était qu'il avait vraiment cru à la blague de la Gryffondor...

- T'aurais très bien pu me préférer sous ma forme canine. Pas pour une histoire de zoophilie, mais simplement parce que je pourrais être plus mignon!

Sur ces paroles, il servit un adorable sourire à la jeune fille.

- Je suis sûrement plus facile à caliner sous ma forme de chien que d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Noeru bailla et déambulai dans les couloirs en direction de la salle commune des Serpentard quand une phrase la fit sursauté :

- Je suis sûrement plus facile à caliner sous ma forme de chien que d'humain...

*Image parasite ! On efface ces pensées perverses, Noeru Kitsune ! Non mais alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Mais... c'était la voix de Louenn, non ?*

Noeru se mit à longer "discrètement" (elle avait l'air plutôt stupide, le dos collé au mur, à faire des grands pas chassés) le couloir et regarda à sa gauche une fois que le mur se terminait.
Elle vit effectivement Louenn et Melgrye.


* Tiens pour changer... c'est moi ou je tombe toujours sur eux ? C'est bien ma veine... je fais comment pour rentrer moi ? En même temps je vais pas les déranger... oh et puis, espionner un peu ce n'est pas si mal : on est Serpentard ou on ne l'est pas après tout...*

Elle s'assit contre le mur et tendit l'oreille pour écouter. Décidément, à Poudlard, c'était toujours très mouvementé !

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:34


" Peut être, mais n'empêche que je préfère ta forme humaine. "

Sur ces mots, la jeune fille se débarrassa de sa guitare qui était sur son dos et qui la gênait et prit Louenn dans ses bras pour le câliner.
Elle frotta sa tête contre son cou, se rappelant de la dernière nuit qu'ils avaient passés ensemble. Une nuit si douce...
Tout en étant replongée dans ses souvenirs, la Gryffondor embrassa la joue du Serpentard, puis son cou.
Melgrye ne le paraissait pas comme ça, avec son allure de rebelle méchante, mais elle était une personne extrêmement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

Louenn frissonna légèrement de délice lorsque Melgrye embrassa son cou. Il s'adossa lui-même au mur, serra la Gryffondor contre lui et renversa la tête sur le côté pour offrir d'avantage son cou aux lèvres féminines. Enfin, il se mit à sourire et lança de biais un regard taquin à la jeune fille.
Bien sûr, le garçon ignorait que Noeru les espionnait...


- Tu sais que mon cou est extrêmement sensible, et que j'ai tendance à être facilement exité quand on l'embrasse?...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11


La jeune fille recula la tête au mot "excité".
Elle le regarda d’abord avec étonnement, puis lui lança un regard taquin, avant de recommencer à embrasser langoureusement son cou.
Son but n'était pas spécialement de l'excité, mais plus de voir comment il réagirait.
Après tout, elle pouvait se le permettre.
Alors, la Gryffondor continua en passant ses mains sous la cape de sorcier de Louenn pour caresser son dos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:31

*PAR LES ROUBIGNOLES DES ROIS TROLLS, JE FAIS QUOI MAINTENANT ?*

Noeru aurait préféré être sourde plutôt que d'entendre des choses pareils. Le petit couple était en train de... de se... Elle n'arrivait même pas à y penser. Elle savait bien que c'était normal à leur âge, mais les souvenirs horribles qui lui revenait en entendant les petits bruits que les jeunes gens emmetaient derrière le mur remontèrent à la surface. Kolya...

Flash back


- Priviet Noeru. Je m'appelle Kolya. J'espère que nous allons bien nous entendre.
Le sourire du jeune garçon eu le don de rendre les joues de Noeru un peu rouge. Ce cousin, fils de sa tante bien aimée, était venu spécialement de Russie pour la rencontrer, et lui exprimer son soutien dans l'épreuve difficile que la jeune fille venait de vivre. Son père venait d'être tué, et sa mère emmenée à Askaban. Sa tante avait alors jugé bon de lui faire rencontrer son fils qui vivait en temps normal chez son père, en Russie.
- Alors les enfants, je vais vous laisser, j'ai des courses à faire.
- Oui, Tante.

Une fois que la tante fut partie, Kolya demanda :
- On va dans ta chambre ?

Fin flash back

S'en fût trop pour Noeru. Elle se mit à vomir. Vomir de dégoût, essayant à tout prix d'effacer ce garçon de sa mémoire. Elle s'effondra au sol en tremblant, puis s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:44

Alors que Louenn sentait l'exitation monter en lui au fil des baisers que Melgrye déposaient sur son cou, un grand bruit le sortit soudain de cet état second.
Le Serpentard écarquilla les yeux et repoussa doucement la Gryffondor.


- T-tu as entendu?

Sans attendre la réponse, l'adolescent marcha le long du mur jusqu'à arriver à l'angle du couloir. Soudain, il vit la cause de ce bruit: le corps de Noeru, étendue par terre. La jeune fille s'était probablement évanouie...
La pensée que la Serpentard avait sûrement entendu sa conversation avec Melgrye le fit rougir de gêne. Il secoua la tête pour se reprendre, puis se pencha pour soulever légèrement sa camarade.


- Noeru? T-tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

Noeru sentit qu'on la soulevait et l'appelait. Elle avait la tête dans le brouillard, son corps était lourd comme de la pierre, un horrible goût envahissait sa bouche...

Elle tenta de dire quelque chose, en vain. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, et elle avait l'impression que tout tournait. L'envie de vomir la reprit, mais elle en avait plus la force. Mais que lui arrivait-il ? Si seulement elle était chez sa tante, celle ci pourrait aller lui chercher du...


*sang !*

Noeru vit rouge. Bon sang, elle avait pourtant chassé quelques heures auparavant ! Que lui arrivait-il ?

*Je vais devenir une meurtrière comme ma mère...* pensa-t-elle.


Elle ne pouvait s'y résoudre. Avant d'être une vampire, elle était une sorcière comme son père avant tout, et devait honorer sa mémoire. Plutôt mourrir que de finir comme sa mère à Askaban.

*Mourrir...*

Elle stoppa sa respiration, espèrant que, soit ces forces reviennent, soit sa soif s'arrête, soit que son coeur cesse de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

Louenn vit bien que quelque chose n'allait pas. Noeru ne répondait pas, mais il était sûr qu'elle était consciente...
Il l'examina, et soudain, écarquilla les yeux. La poitrine de la jeune fille ne se soulevait et ne retombait pas. Elle ne respirait plus!
Complètement paniqué, le garçon se mit à réfléchir à toute vitesse. Il ne connaissait pas les gestes de secours; au contraire, quand quelqu'un avait un problème, il avait tendance à ne faire que paniquer et à courir dans tous les sens inutilement en délirant, comme si cela pouvait arranger quelque chose.
En revanche, si le Serpentard ne servait strictement à rien, il connaissait quelqu'un qui saurait quoi faire...


- Melgrye! Vite! Fais quelque chose, comprime lui la poitrine, fais lui le bouche à bouche, enfin je sais pas moi, un truc qui pourrait la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26


Lorsque la jeune fille arriva devant la scène, elle écarquilla les yeux.
Noeru était inerte sur le sol, sans respiration.
Sans même avoir écouter ce que lui disait Louenn, Melgrye se précipita auprès de Noeru et sortit sa baguette.
Elle eu une seconde d'hésitation réfléchissant au sorts qu'elle allait devoir utiliser.


*Huum... C'était quoi déjà... * Elle réfléchit, légèrement paniqué par le fait qu'elle ne se rappelle plus de rien. *Ah si! *

" Anapneo ! "


C'était un sort empêchant une personne d’étouffée en libérant les voies respiratoires.
Elle ne savait pas vraiment si ça allait marcher, mais il lui semblait que la respiration de Noeru était bouchée.
Elle s'empressa de jeter un autre sort dans la foulée. Un sort qui permettrait à la Serpentard de reprendre un peu d'énergie voir même de la réveillée.


" Revigor ! "

Puis elle attendit.

" J'espère vraiment que ça marchera... "

Melgrye semblait inquiète pour Noeru, même si elle ne la connaissait pas. C'était une fille qui lui semblait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:42

Smith était inquiet pour sa soeur de coeur. La rage qu'elle avait à son encontre lui avait empêcher de se nourrir correctement. Aussi, même si Noeru detestait quand Smith entrait dans l'enceinte de l'école, il prit le passage secret, passa par les tuyaux des toilettes du 3ème étage, et se promena dans les canaux, espérant entendre la voix de la sorcière.
Malheureusement, si il reconnut bien l'odeur de la jeune fille, les voix qu'il entendait n'était guerre rassurante :


n]]- Noeru? T-tu m'entends ? Melgrye! Vite! Fais quelque chose, comprime lui la poitrine, fais lui le bouche à bouche, enfin je sais pas moi, un truc qui pourrait la sauver!

- Anapneo ! Revigor ! [/b]

Smith sentit le pouls de la jeune fille se rétablir dans ses oreilles, puis se bloquer à nouveau... comme si elle ne voulait pas qu'on la réveille ! Il pénetra dans l'esprit de Noeru, et comprit ce qui n'allait pas. Il se retourna, fit marche arrière, et sortit par le passage secret des toilettes des filles au 3ème étage.
Il se remémora ce que contenait le livre que Noeru lui avait donné et se concentra.


Quelques secondes après, le serpent se transforma en garçon. Il le vit en regardant ces mains. Il se mit à courir avec ces nouvelles jambes jusqu'au escaliers où se trouvaient les trois jeunes, qu'il devinait être Melgrye, Louenn et...


- Noeru !!!


Il s'agenouilla à ses côtés, s'entailla le poignet avec ces dents et l'appuya sur la bouche de la vampire.

- Aller, bois ! ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collier de chien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collier de chien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: