Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un collier de chien mérité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

Noeru inspira profondement lorsqu'un goût métalique très agréable se mis à couler dans sa bouche. Du sang ? Mais qui pouvait bien lui en donner ? Et de quel animal sagissait-il ? Elle tenta d'ouvrir les yeux mais n'y parvint pas. Alor s, elle but goulûment ce divin nectar, qui lui redonnait petit à petit des forces.

Elle arriva enfin à ouvrir les yeux, les clignant, et vit un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu : les cheveux aussi noirs que l'ébène, de beaux yeux bruns chocolat qui la regardait d'un air inquiet et sévère à la fois...

Une minute. Elle cessa d'aspirer le sang et passa sa langue sur ce qu'elle avait sur la bouche : ce n'était pas du plastique comme elle pensait au départ. C'était de la peau. De la peau humaine, ce qui voulait dire du sang humain.

Elle se retira du garçon, se plaqua contre le mur, et s'essuya la bouche du revert de la main.


- Qu...Qui es tu ?! balbutia-t-elle.

Puis, elle tourna son regard sur Melgrye et Louenn.

- Mais... vous n'étiez pas occupé, vôus deux ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Qu'est-ce qui se passe ?!

Noeru tremblait. Jamais elle ne s'était sentie aussi vulnérable. Elle tapota sur sa robe jusqu'à trouvé la poignée de sa baguette. Le contact du bois la rassura instantanément. Et elle se rendit compte qu'elle avait encore soif. Elle ferma les yeux, essayant d'oublier le goût délicieux du sang qui était encore dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

Louenn pencha la tête sur le côté, stupéfait. Il n'avait pas compris grand chose à ce qui s'était passé.... Mais il savait au moins ce que le mystérieux garçon avait donné à Noeru.
Du sang.
Sans vraiment s'en rendre compte, Louenn se mit à reculer, entraînant Melgrye par le bras. Ses yeux étaient écarquillés de terreur.


- Qu-quelle genre de créature... Es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46


La jeune fille ne comprenait pas vraiment non plus, mis à part: Le sang.
Ce garçon, qu'elle n'avait jamais vue auparavant lui avait donner du sang à boire. M-mais... Pourquoi?!
La Gryffondor se posa alors beaucoup de questions, toutes aussi invraisemblable que les autres. Louenn aussi se posait apparemment des questions, puisque qu'il a demander ce que Noeru était comme sorte de créature. Ce dernier tirait Melgrye par le bras pour reculer, alors elle se laissa faire, tout de même apeurée.
La seule hypothèse qu'elle émettait était que la Serpentard était une vampire.
Melgrye avait du mal à croire...


" T-tu... Tu es une... Vampire?... "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:07

Noeru, adossée au mur, croisa les bras sur sa poitrine.

- Vous ne croyez pas qu'on devrait plutôt s'inquiéter de savoir qui est ce type ? railla-t-elle en pointant le garçon du doigt. Mais pour rép0ndre à ta question, Melgrye, j'ai effectivement du sang de vampire dans les veines. Et ce n'est pas un secret, la Directice elle-même est au courrant. Mais à la base, je me nourri en général de sang animal. Et il est rare qu'un type me force à boire son sang...

Elle se releva et pointa sa baguette sur l'inconnu.


- J'espère que tu as une très bonne explication. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:20

La baguette de Noeru pointée sur lui, Smith se sentait trèèèèèèèès légèrement mal à l'aise. Il se racla la gorge et lui répondit en fourchelangue :

- "Je ne suis qu'un bon élève, qui sauve son amie dans une veine tentative de suicide lors d'une soif... J'ai raison, n'est ce pas ?"

Aux yeux tétanisés de son amie, il sut que non seulement il avait raison, mais en plus, elle avait compris. Il la regarda tourné la tête dans la direction de Louenn, qui, comprenant le fourchelangue, avait compris sa phrase.

Smith en profita pour lui attraper sa baguette, la fit rouler dans ses mains, et dit :


- Smith Kitsune, pour vous servir, belle demoiselle !

Il s'inclina face à elle, se releva rapidement, et pointa sa baguette sur le petit couple.

- Louenn et Melgrye, c'est cela ? Ravi d'enfin pouvoir vous voir sans risque de vous tuer. Hum... bon goût, Louenn, j'adhère à tes préférences en matière de fille ! ricana-t-il. Bref, passons. Voici les choix que je vous laisse : soit un petit sort d'Oubliettes, et vous n'avez plus aucuns risques ni aucunes peurs suite aux événements de ces dernières minutes, soit on devient tous amis et tout le monde il est content et on va danser la macarena ! Soit...

Il fit un sourire satanique et ajouta :

- Je reprends ma forme originel ce qui signifierait que nous nous verrons plus du tout... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:10

Pourquoi tout le monde parlait le fourchelangue et pas elle! De plus, la scène était parfaitement incompréhensible; jusqu’à ce que l'élève étranger prononce le nom de Louenn et son nom a elle. Cette mystérieuse personne les connaissait, tous les deux; mais tous les deux ne le connaissait pas.
Mais qui était-ce?
La jeune sera sa baguette qui se trouvait dans sa robe de sorcière, au cas où, ce jeune homme déciderai de lancer un quelconque sortilège sur eux.
Puis elle entendit: " Bon goût, Louenn, j'adhère à tes préférences en matière de fille ! ". Les joues de Melgrye rougir légèrement; mais elle secoua la tête pour oublier tout ça. Ce n'était pas le sujet.
Plusieurs propositions s'offraient à eux:
- Subir un sort d'amnésie
- Sois danser la Macarena et se faire deux nouveaux amis
- Sois... Ne plus jamais les voir?
La jeune fille considéra cette dernière proposition comme la mort. Un long frisson parcourra son corps, puis finalement, elle se mit à sourire légèrement, mais d'un air gêner.

" Euuh... Et bien moi la solution de "Dansons la Macarena et devenons tous amis me convient parfaitement ! Pas toi Louenn? Hein tu en penses quoi? "

Elle riait, d'un air faux, gêner, embarasser, car elle savait très bien que cette option était quasiment impossible par rapport aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:51

Louenn serra sa baguette de sa main libre, l'autre tenant toujours le bras de Melgrye. Il l'avait rapproché d'elle et avait lancé un regard noir à l'élève mystérieux (ou plutôt le basilic que Noeru avait dû transformer avec le livre qu'il lui avait donné, détail qu'il avait compris en l'entendant parler fourchelangue) lorsque celui-ci avait lancé: " Bon goût, Louenn, j'adhère à tes préférences en matière de fille ! ". Au regard que le Serpentard lui lança, il montra clairement que la Gryffondor était sa propriété privée!
Quand différents choix d'avenir leurs fut ensuite proposés, le garçon dégluttit. Melgrye, elle, se mit à rire légèrement.


- Euuh... Et bien moi la solution de "Dansons la Macarena et devenons tous amis me convient parfaitement ! Pas toi Louenn? Hein tu en penses quoi?

L'intéressé lui lança un regard légèrement apeuré.

- Devenir amis, ça me convient... Mais j'ai jamais su danser la Macarena....

Un détail revint alors à son esprit. Il se tourna vers l'élève, le regard plus assuré.

- Toi, je ne sais pas ton nom, mais les amis de tes amis devraient être tes amis, non?

Son regard se posa ensuite sur Noeru.

- Noeru, je te considère comme mon amie car c'est toi qui a permis à Melgrye et à moi de sortir ensemble! Mais n'oublie pas que moi aussi je t'ai aidé. Je t'ai fournis un livre précieux, et je sais parfaitement le sujet qu'il traitait. Si ce basilic est sous cette forme maintenant, c'est en partie grâce à moi. Et en gage de reconaissance, je devrais donc mourir, c'est ça? C'est parfaitement illogique!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

Après avoir attentivement écouter la discution entre les trois jeunes, Noeru réagit quand Louenn lui dit :

- Noeru, je te considère comme mon amie car c'est toi qui a permis à Melgrye et à moi de sortir ensemble! Mais n'oublie pas que moi aussi je t'ai aidé. Je t'ai fournis un livre précieux, et je sais parfaitement le sujet qu'il traitait. Si ce basilic est sous cette forme maintenant, c'est en partie grâce à moi. Et en gage de reconaissance, je devrais donc mourir, c'est ça? C'est parfaitement illogique!

Ces amis. Oui, Louenn et Melgrye étaient ces amis, et elle les appréciaient beaucoup. Elle bondit sur Smith, lui arracha la baguette des mains, la rangea dans sa robe et le pointa du doigt :

-ESPECE DE SALE SERPENT ! COMMENT AS-TU OSE !

Elle le poussa contre le mur violemment.

- Tu as largement dépasser les bornes, Smith ! Et quant à cette pseudo tentative de suicide, qui justifierait tes actes, ce n'est absolument pas le cas, tu m'entends ? C'était ça, ou je finissais à Askaban pour meurtre ! Alors, à la limite, sur le coup, me faire boire ton sang, je peux comprendre. Mais menacer mes amis ? Tu es vraiment le plus stupide de tout les stupides basilics que je puisse connaître, même si je ne connais que toi ! Par Salazar, tu mériterais que je t'avada kedavrise sur le champs ! Maintenant, ôte toi de ma vue... je ne veux plus te voir pour l'instant, je viendrais te trouver dans la forêt en temps voulu. Et présente tes excuses à Louenn et Melgrye IM-ME-DIA-TE-MENT !

Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:37

Smith était très mal à l'aise par la réaction de la jeune fille : il n'avait rien fait de mal ! Pourtant, il comprit qu'il avait dépassé les bornes selon elle, et ne devait pas la contre dire. Il se massa la tête, qui avait violement frappé le mur, puis s'adressa à son amie :

- Tu as raison, je n'aurais pas du. J'ai juste voulu faire un peu d'humour, mais mes coutûmes et celles des sorciers sont différentes... En tout cas, je ne voulais pas leur faire du mal, seulement te protéger. Mais je vois que tu as toute confiance en eux. Louenn, Melgrye, je m'excuse pour le comportement inapproprié que j'ai eu à votre encontre, et espère que cela n'altérera pas nos relations futures...

Il se posta à côté de Noeru et lui murmura :

- Tu devrais dormir, tu as une tête encore plus affreuse que d'habitude... Bonne nuit.

Il se dirigea vers Louenn, Melgrye, les contourna et leur dit :

- Bonne nuit les jeunes ! Oh, au fait, Melgrye...

Il se retourna pour faire face à la jeune fille et lui dit :

- Tu pourrais demander à Louenn de t'enseigner le Fourchelangue... et pour la macarena, c'est quand tu veux ! J'ai toujours voulu danser avec une jolie sorcière !

Il lui fit un clin d'oeil, puis s'en alla, ignorant les réactions de Noeru et Louenn.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51


"J'ai toujours voulu danser avec une jolie sorcière !".
Melgrye rougit beaucoup à cette phrase. Même si elle savait qu'elle ne le ferait pas, car danser n'était absolument pas son genre, mais alors pas du tout. De plus, Louenn serrait jaloux... Très jaloux...
La jeune fille secoua la tête pour se changer les idées, et regarda Noeru d'un air sévère.


" Toi, je pense que tu as BEAUCOUP de choses à nous expliquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

Noeru ne put que remarquer le clin d'oeil de Smith envers Melgrye. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?!

Mais ces pensées ne purent pas s'éterniser quand la voix de Melgrye la ramena sur la terre ferme :


- Toi, je pense que tu as BEAUCOUP de choses à nous expliquer !

Oulalalalala sa sentait le pet de scrout, ça !

- Euh... Bah je pense que tu sais tout en fait... Smith est le basilique que vous avez rencontré avec Louenn, et j'ai demandé à Louenn de me transmettre un livre. Il ne savait pas à quoi il me servirait... Le but était que Smith apprennent à devenir humain, car il voulait étudier à Poudlard. Je lui apprenait l'anglais et la magie, faisait mes devoirs à ces côtés... Comme tu l'as vu, il n'a que 14 ans en âge humain, c'est un bébé basilic encore... Quand à tout à l'heure, j'ai eu une crise. J'avais bu du sang d'animal juste avant pourtant, mais pas assez.... j'ai eu un choc émotionnel et j'ai été partagé entre ma moitié sorcière et ma moitié vampire : j'ai failli vous attaquer sous la soif. J'ai préféré me mettre dans un état second d'apnée plutôt que de vous faire du mal... la suite, tu l'as connais : Smith est arrivé sous forme humaine et m'a donné du sang, et voilà. Je ne sais pas quand et comment il a réussi à prendre cette forme humaine, mais il l'a fait.

Noeru se gratta la gorge, emoustillée du goût du sang du garçon qu'elle avait encore à l'intérieur. Cela faisait si longtemp qu'elle n'avait pas bu de sang humain...

- Je ne bois que très rarement du sang humain. En tout cas, pas à source "chaude". Je vais généralement à l'infirmerie où des poches de sang sont à ma disposition si je le souhaite. Sinon je prends du sang animal à la forêt interdite... mais c'est seulement la deuxième fois que je bois à source chaude. Je m'y refuse. J'ai réussi à apprendre à diminuer ma respiration pour me mettre en coma profond, en cas de risque. Parfois, quand on est affamé et qu'on sait que la seule nourriture face à nous est empoisonnée, on préfère changer de décor et se réveiller, dans une chambre, sans ce dylemne.

Elle ferma les yeux, puis secoua la tête.

- Je crois que je dois y aller, Smith a augmenté ma soif. Je vais à l'infirmerie. Est-ce que vous préférez oublier tout ce qui c'est passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12


La jeune fille comprit tout d'un coup.
La fait que Noeru soit une vampire ne lui faisait pas peur, non, elle savait se défendre Melgrye, et plus que bien.
Lorsque la Serpentard leur proposa de tout oublier, la jeune considéra la question.


" Non. On ne veut pas oublier, parce que maintenant on sait tout. "

Effectivement, tout savoir sur les gens est quelque chose d’intéressant, surtout les gens louches... Et Noeru lui paraissait plutôt louche...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:18

- Non. On ne veut pas oublier, parce que maintenant on sait tout.

Noeru ne comprenait pas ce que Melgrye voulait dire.

- Savoir tout quoi ? Que je suis mi-vampire ? Que Smith a pu prendre forme humaine ? Si c'est de cela que tu parles, sâches que ce genre d'information n'est secrète pour personne : tu peux dévoiler la vrai nature de Smith, je m'en moque. C'est lui qui a fait le débile, c'est à lui d'assumer. Je parlais plutôt du moment ou je...

Elle ne put terminer sa phrase, sentant sa gorge tirer et son corps trembler au plaisir de ce souvenir.

- Bref, si vous avez la capacité de supporter ces images, c'est votre décision. Maintenant, il faut vraiment que j'aille à l'infirmerie, avant qu'un autre accident n'arrive.

Elle se retourna, s'apprêtant à partir, puis rajouta :

- Au fait, ce que vous faites dans les couloirs. comme tout à l'heure par exemple... Essayez de le faire ailleurs. Des âmes sensibles pourraient vous surprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42


Melgrye rougit de gêne.

" On ne faisait strictement rien dans ce couloir. "

Effectivement, la jeune fille ne faisait pas grand chose... Ce n'était que des bisous dans le cou après tout...
La Gryffondor tenait fermement sa baguette au cas où Noeru voudrait leur faire oublier tout ce qu'ils ont vu, et tout ce qu'ils savent sur la Serpentard.


" Allez... Fonces à l'infirmerie avant de refaire un malaise. "

Elle avait dit ça avec un léger sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

Noeru vu la gène de la jeune fille et lui répondit :

- Je ne suis pas née de la dernière rosée, Melgrye, ces choses s'entendent... Tu as raison je ferai mieux d'y aller. Et si vous croisez Smith... Je sais pas ce qu'il a dans la tête, évité le pour l'instant je pense que c'est mieux... A bientôt !

Noeru lui rendit son sourire amical et fit un petit signe de la main avant de se diriger à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32


Melgrye se posait toujours beaucoup de questions concernant la Serpentard qui partait maintenant. Aussi elle lâcha sa baguette et soupira.

" Et bien... On en apprend tous les jours... "

La Gryffondor porta son regard sur Louenn, qui lui agrippait toujours le bras.

" Euh... Tu peux me lâcher maintenant mon cœur... "

Il semblait la tenir fort, au point de lui planter les ongles dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:48

- Euh... Tu peux me lâcher maintenant mon cœur...

Louenn sursauta. Il s'était perdu dans ses pensées, réfléchissant à tous les évènements qui venaient de se dérouler, et ne s'était pas aperçu qu'il tenait toujours le bras de Melgrye.
Il la relâcha, confus.


- D-désolé mon ange...

Il l'attira contre lui et embrassa son épaule pour se faire pardonner.

- Je ne t'ai pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45


" Non tu ne m'as pas fait mal, ne t'en fais pas. "

Melgrye lui décrocha un adorable sourire et plongea ses yeux émeraudes dans les siens.
Sa guitare était toujours posée dans le couloir. La jeune fille porta finalement son regard dessus. L'envie d'en jouer la démangeait.
Aussi, elle son regard se porta sur Louenn avec un léger sourire.


" Tu aimes la musique? "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:07

Louenn haussa les épaules en sortant un paquet de chocogrenouille de sa poche.

- Disons que je ne m'y intéresse pas tellement...

Généralement, chaque adolescent avait son style de musique. Mais Louenn, lui, n'en écoutait tout simplement pas. Il ne possédait pas un de ces petits appareils moldus qu'il avait déjà vu avec Melgrye, et n'avait pas d'instruments chez lui. Ou alors si, un seul: un triangle. Généralement l'adolescent ne s'en vantait pas, mais il était plutôt doué pour jouer cet instrument...


Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54


" Ah... C'est dommage... Moi c'est quelque chose qui me passionne... "

La jeune fille semblait déçue.
Melgrye était une passionnée de musique; elle jouait de la guitare électrique et chantait un peu. La jeune fille s'est mis à la musique vers l'âge de 7 ans. Sa mère lui avait offert une guitare sèche pour son anniversaire, et depuis, Melgrye passe tout son temps à jouer. A vrai dire, après son déménagement, elle ne sortait pas beaucoup de sa chambre, donc elle en profitait pour se perfectionner. Mais son style devint beaucoup plus sombre au fur et à mesure des années...
De la simple petite chanson, la jeune fille passa au rock, puis au métal.
Plus sa condition de née moldus se dégradait, plus sa musique se noircissait.
Cependant, elle aime toujours jouer du folk, ou des chansons gaies. Il faut bien mettre un peu de lumière dans ses noires paroles...
Elle reprend généralement les musiques de certains groupes qu'elle apprécie, mais il lui arrive de composer.


" Je joue de la guitare! "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

Louenn rit légèrement.

- J'avais deviné! Je me doute que tu ne te ballade pas avec cette guitare sur le dos pour le plaisir de la porter...

Il adressa à grand sourire à Melgrye. Il n'osait pas le lui dire, mais avec cet instrument à la main, la jeune fille avait un air de métalleuse qui lui plaisait bien...

- Et puis, j'ai déjà entendu parler de ton groupe en classe. Tu en fais toujours partie?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10


" Oui toujours! Même si... C'est tendu en ce moment... On a du mal à bosser tous correctement, on est pas d'accord sur ce qu'on veut faire comme morceaux, ni sur quoi faire, qui joue quoi... Enfin, c'est le bazar! "

Effectivement, le groupe dans lequel jouait Melgrye aimait le métal tout comme elle, mais pas forcément les même groupes, ni les même chansons.
De plus, la jeune fille se faisait disputée car elle n'avait pas trop le temps de réviser ses partitions, ce qui n'arrangeait pas les choses.


" Mais sinon, dans l'ensemble on s'amuse bien, on arrive à sortir du bon son! "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

Louenn baissa la tête, un air triste sur le visage.

- Est-ce que... Est-ce que c'est à cause de moi?

Le Serpentard avait lui-même des problèmes avec ses camarades de maison depuis qu'il sortait avec Melgrye. Et il avait peur que la jeune fille rencontre le même problème de son côté...
S'il s'avérait que la Gryffondor avait des ennuis avec son groupe par sa faute, le garçon s'en voudrait terriblement. Il savait à quel point la musique était importante pour elle: en effet, l'adolescente était toujours avec une guitare dans le dos ou un appareil moldu dans les oreilles. Il ne voulait pas qu'elle quitte son groupe à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32


" Qu'on se dispute? Un peu oui... Mais je leur ai fait comprendre qu'il fallait arrêter, et que c'était parfaitement puéril de mettre notre couple comme sujet de dispute. J'ai des méthodes assez... Persuasives.... ~ "


La jeune leva son pied, désignant ainsi sa chaussure de type Rangers, ce qui fait très mal lorsque qu'on se la prend en pleine tête.
Melgrye portait toujours ses chaussures là, renforçant son look métal.


" Du coup, maintenant, ils disent plus rien! "

Mais il est vrai que ses camarades Gryffondor la critiquait beaucoup par rapport à sa relation avec Louenn...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

Louenn déglutit en voyant la chaussure de Melgrye. En effet, il la connaissait bien... Combien de fois se l'était-t-il pris à la tête? Trop souvent peut-être.
Il comprenait pourquoi les amis de la jeune fille ne venaient plus lui chercher des ennuis...
Il baissa la tête encore une fois, puis, décidé à changer de conversation, releva les yeux avec espoir.


- Tu pourrais jouer de la guitare pour moi? S'il-te-plait...

Il pencha la tête sur le côté, un air adorable sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collier de chien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un collier de chien mérité   Un collier de chien mérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collier de chien mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: