Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une matinée banale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:20

Smith lança un regard noir à la Gryffondor. Il ne pouvait pas la laisser. Ce besoin incompréhensible de soutenir cette jeune fille qu'il ne connaissait même pas était trop immense pour qu'il puisse ne pas le faire. Il sentait que si il la laissait maintenant, tout serait perdu. Il sentait bien que le Mal avait un rapport avec tout ça. Les mangemorts... Smith se rappelait bien du passé de son père, dont il avait hérité la mémoire : Voldemort et les mangemorts attaqueraient Poudlard, il le savait. Et si la mère de Luxile avait été abattue, ce n'était pas pour rien. Et si Luxile elle-même était visée ? Et si il lui arrivait quelque chose ? Non, décidemment, il ne pouvait pas les laisser seules toutes les deux.

Smith prit une voix énervée, et grogna en humain :


- Il en est hors de question, humaine ! Et je te défie de vouloir me contrarier !

Peu importe qu'elle soit l'amie de Noeru, ou la petite amie de Louenn, plus rien n'avait d'importance. Si elle se mettait en travers de son chemin, il s'en débarasserait !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:36

- Il en est hors de question, humaine ! Et je te défie de vouloir me contrarier !

Noeru assistait à cette scène impuissante. Louenn avait quitter la grande salle, et Smith et Melgrye se battait pour Luxile. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait, à ce serpent sans cervelle ? Elle s'avança vers le groupe d'élève, et hurla :

- Smith, arrête ça !

Il ne réagit pas, c'est comme si il ne l'avait pas entendue. Elle ne le reconnaissait pas, Smith n'était pas du genre à menacer (pour de vrai cette fois) ces amis, ni à prêter un quelconque intérêt à ce qui ne le touchait pas de près. Ahhhh, si elle pouvait savoir ce qu'il avait dans sa tête...

*Sa tête ! La mémoire d'un basilique possède celle de son prédécesseur ! Se pourrait-il que Smith sâche quelque chose sur Luxile, sa lettre, ou sur ce qui allait se passer ?!*

- Melgrye, je crois que vous devriez tous les deux accompagner Luxile. Je connais bien Smith, il ne réagirait pas si fortement si ce n'était pas important. On dirait que si il ne veille pas sur Lux, quelque chose pourrait se produire. Quelque chose de... mauvais...

Elle jeta un coup d'oeil à Smith, dont les mains tremblaient. Il fixait Luxile intensément, refusant de la laisser.

- Je... Je vais m'occuper de Louenn. Sinon, sa risque de faire des problèmes en plus... Smith, s'il-te-plait, ne fais rien de... ne fais rien d'irréfléchi. Et une fois que tu te seras occupé de Luxile, on en parlera. Et si tu fais quoi que ce soit à Melgrye, ou quelqun d'autre, je n'aurais pas le choix. Tu comprends ?

Elle n'attendit pas la réponse du garçon, et se précipita hors de la grande salle. Maintenant, il fallait qu'elle s'occupe de Louenn.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:49

Luxile regarda la scène incrédule. Melgrye et Smith se battaient pour elle. Un peu avant elle aurait peut-être accepté de partir avec Smith car près tout, si sa peut lui faire oublier...Mais maintenant elle était plutôt énervé qu'on parle d'elle comme si elle était une poupée.
Ensuite, Louenn et Melgrye eu une petit dispute qui précipita plus tôt que prévu le départ de Louenn. Elle sourit discrètement.

Mais son sang se glaça à la phrase de Smith, Mel savait-elle quelque chose sur Smith que elle ne savait pas ? Faudrait qu'elle en parle avec son amie...

*Et maintenant cette Noeru décide où je dois aller, elle se prend pour qui...*


Mais elle n'eu même pas le temps de parler à cette serpentard qu'elle était partie.

Luxile posa maintenant son regard sur Smith.

"-Je déteste qu'on traite mon amie de cette façon, alors part maintenant. Je vais reprendre mon petit déjeuner"

Elle passa son regard sur Melgrye et fit un petit sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:32

"-Je déteste qu'on traite mon amie de cette façon, alors part maintenant. Je vais reprendre mon petit déjeuner"

Smith serra les poings. Bon sang, mais personne ne sentait ce danger ? Personne ne comprennait ce sentiment ? Celui qui annonce quelquechose d'irréparable si il la laissait ? Pas même ELLE, la principale intéressée ?

- Nie. (non.)

Smith, de part les souvenirs de son père, lui répondit volontairement en polonais.

Il prit la place que Louenn occupait précédement et lui répondit :


- Fini ton déjeuner. Après, on s'en va.

De toute façon, il n'allait pas les laisser seules. HORS DE QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26


Melgrye fusilla du regard le basilic qui se trouvait maintenant à ses coter.
Il est vrai que Luxile devait se sentir considérée comme une poupée et elle n'aimait pas ça du tout.
La Gryffondor pris alors son habituel air terrifiant et agressif. Elle souhaitait par dessus tout que Smith fiche la paix à son amie.


" Tu es bouché ou quoi? Elle à dit de partir! Tout ce que Luxile demande à présent, c'est la paix! Alors fais lui plaisir, obéit et pars si tu ne veux pas que je m’énerve sur toi!! "


La jeune fille avait pris son air supérieur, la poitrine bombée et l'expression coléreuse qui terrorisait la plupart des gens de cette école.
Melgrye était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

" Tu es bouché ou quoi? Elle à dit de partir! Tout ce que Luxile demande à présent, c'est la paix! Alors fais lui plaisir, obéit et pars si tu ne veux pas que je m’énerve sur toi!! "
Smith commençait à en avoir plus ue marre de cette gryffondor. Elle voulait jouer ? Et bien elle allait perdre ! Smith se leva, se pencha sur la jeune fille, et lui sussura :

- Pour information, mon ouïe est clairement plus développée que la tienne. Et si j'insiste autant, ne crois tu pas que c'est pour une bonne raison ? Ne crois tu pas que j'ai autres choses à faire ? Petite hautaine, je t'interdis de me parler de cette façon ! Et un serpent tel que moi n'a pas peur d'une gamine qui s'énèrve. Au rappel, sous ma vrai forme, je n'ai qu'un regard à te lancer pour te faire trépasser. Ce n'est pas mon intention mais je n'aurai pas d'autre choix si tu continue cette petite mascarade. Donc, pour résumé, celle qui dégage, c'est toi. Et si tu oses encore refuser, je n'aurai d'autres choix que d'intervenir par la force...

Il lui tira la langue et lui fourchelangua (du verbe "fourchelanguer") :

- Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17


A aucun moment la jeune tressailli. Smith ne lui faisait pas peur.

" Tu oses me dire de dégager alors que je suis la meilleure amie de Luxile? Nan mais tu te prends pour qui? Ta menace ne me fais en aucun cas peur. "

Melgrye gardait cet air coléreux et arrogant qui faisait d'elle une pure et fière Gryffondor.
Elle sortit sa baguette et la pointa sur Smith.


" Je n'ai pas peur de me battre."

L'adolescente avait un air déterminer.
Tous les élèves autour la regardait avec de grands yeux et poussèrent un léger cri de surprise.
Melgrye était ce genre de personne, celle qui pourrait faire n'importe quoi pour protéger ses amis, y compris menacer un élève dans la grande salle.
Pour se battre, Melgrye était de loin la meilleures question bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

Luxile claqua fortement les mains sur la table. Un gros boum résonna dans la salle mais en ce moment même elle s'en moqué de se faire remarquer. Puis elle se leva de la table.

"- Non mais, vous, vous rendez compte de ce pourquoi vous, vous disputez ? Je ne suis pas sourde moi non plus au dernière nouvelle ! Smith tu n'as plus rien à faire ici. Alors part ! TERAZ ! (maintenant)"

Luxile avait très bien entendu le "non" que smith avait dit en polonais, donc elle supposa qu'il connaissait la langue. Smith l'intrigué beaucoup à présent, il fallait absolument qu'elle aie une conversation avec Melgrye car il semblait que Mel connaissait Smith.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:36

"- Non mais, vous, vous rendez compte de ce pourquoi vous, vous disputez ? Je ne suis pas sourde moi non plus au dernière nouvelle ! Smith tu n'as plus rien à faire ici. Alors part ! TERAZ ! (maintenant)"

Smith regarda tour à tour Melgrye, dont la baguette était tendue vers lui (les humains sont vraiment stupides, défier un basilic... pffff !) et Luxile qui, apparemment, en avait plus que marre. Smith ne voulait pas la laisser, mais il n'avait plus tellement d'autre choix. Mais ce n'était que partie remise.

- Ok... Alors faisons un marché, Luxile. Tu papotes avec Melgrye, et ensuite, tu me rejoins dans la salle sur demande. Quand à toi, Melgrye, ce n'est pas parce que Noeru t'apprécie ou que Louenn sort avec toi que je te ferais encore des faveurs : la prochaine fois que tu oses lever la baguette sur moi, tu le paierais très cher. Comme je te l'ai dit, si je fais tout ça, ce n'est pas pour rien. Mais une sorcière comme toi ne peux sans doute pas comprendre... à croire que la capacité de réfléchir n'est pas aussi aiguisée que ta capacité à agir stupidement ! Après tout, intrépide sont les gryffondors, mais je ne pensait pas à ce point là pour certain. Alors, pour résumer, Dessaules, ne te mais plus jamais en travers de mon chemin.

Il lança un regard haineux à la jeune fille. Puis se tourna vers Luxile pour attendre sa réponse, se calmant instantanément pour ne pas effrayer (d'avantage ?) la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

"D'accord je viendrais. Mais faisons un autre marché. Tu n'attaqueras plus jamais Melgrye que ce soit physique ou morale !"

Partir avec lui toute seule était peut-être stupide mais si elle voulait la paix. Elle devait y aller. Puis ce personnage l'intrigué, elle devait partir pour savoir.

"Puis n'oublie pas que je suis une gryffondor Smith, alors arrête de les insultés. Nous avons des qualités que d'autres n'ont pas. Maintenant laisse moi mangé, il ne reste plus beaucoup de temps pour Mel et moi."

Elle se rassit sur le banc puis elle retourna à son déjeuné, en espérant de ne être plus dérangé et pouvoir parler à son amie comme tous les matins. C'est seulement lorsqu'elle aperçu la lettre, qu'elle se souvient ce pourquoi elle s'est disputé.

"-Allez vient t’asseoir Mel !"
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:18

- Je n'ai rien contre les gryffondor à la base, mais je connais les critères avantageux et désavanageux de chaque maison. Et je relevais ces derniers. Quant à ton marché... Je suis désolé mais je ne peux pas l'accepter. Si je sors de mes gongs, je ne me contrôle plus et je détèste mentir. Néanmoins, je conscents à éviter autant que possible les querelles. Si Dessaules en fait de même, le marché devrait pouvoir être tenu. Sur ce...


Smith se retourna, et quitta la grande salle, se dirigeant vers les toilettes les plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37


Melgrye grognait littéralement, sa bouche était écumante; mais elle n'avait pas envie de se faire remonter les bretelles une seconde fois.
Aussi elle inspira profondément et se rassis auprès de Luxile.
Elle reprit son petit déjeuner avec colère; l'adolescente planta brutalement sa fourchette dans sa tranche de bacon en imaginant que c'était Smith et le dévora.


" Je déteste ce type... "

La Gryffondor regardait droit devant elle, grognant toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

Melgrye était vraiment énervé...pauvre bacon...

"-A propos de ce type Melgrye, tu n'aurais pas des choses à me dire sur lui ? J'ai l'impression que tu en connais beaucoup plus que moi. Il est louche non ?" Dit-elle en avalant un oeuf dur.

En regardant la salle, Lux pouvait voir qu'elle se vidait de plus en plus. L'heure de cours devait approcher.
La lettre noir était encore sur la table. Elle prit alors le papier et le fourra dans son sac comme lorsqu'elle mettait un contrôle où elle avait une mauvaise note.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:33

" Ouais... " Dit-elle en terminant son bacon. " C'est un basilic. On l'a déjà croisé plusieurs fois avec Louenn. C'est Noeru qui lui a donner sa forme humaine il me semble... Mais ouais, en bref, il est étrange aussi... "

Melgrye fit comme si de rien était. La jeune fille continuait son déjeuner tranquillement. Elle en avait complétement oublier la lettre qu'elle avait reçut; une lettre qui était pourtant posée devant elle.
Aussi, la Gryffondor termina son thé puis regarda son amie Luxile qui semblait normal.


" Ah bah tient! J'ai une lettre aussi! Cela doit surement être la réponse pour la Pologne! "

Tout en disant ces mots, l'adolescente ouvrait l'enveloppe qui contenait la lettre, puis la lu.
Une triste expression s'afficha sur son visage; elle se mit à trembler.


" L-Lux'... Je pourrai pas... Pour la Pologne... M-mon père veut pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:51

"Un ba-basilic ? J'ai donc parlé à un basilic sans mourir ?" murmura presque Lux tout en réfléchissant.

Luxile regarda attentivement Melgrye ouvrir la lettre de son père. Et au vu de la tête livide de Mel à la lecture de la lettre, elle savait qu'elle ne pourra pas venir chez elle. Melgrye tremblait même. Elle détestait voir Melgrye avoir peur de son père. Pendant toutes ces années elle savait que Melgrye était mal traitée chez elle et elle n'avait rien fait. Elle était dégoûtée d'elle même.

"Bien..., je crois qu'on a potion maintenant ?" Fit-elle en se levant du banc.
C'était plus une affirmation qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:56


" Ouaip. Potion. "


La jeune fille se leva et ramassa ses affaires avant de sourire à Luxile à coter d'elle.
Melgrye remit correctement sa robe de sorcière.


" Mais... Tu ne devais pas rejoindre Smith à la salle sur demande? Au pire tu sèches le cours, je t'inventerais une excuse si il demande où tu es... "

Elle la regardait avec un léger sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:16

Luxile avait carrément oublié son rendez-vous.

" Mince, c'est vrai...Mais tu m'as dit que c'était un basilic ! Ca se trouve tout à l'heure il essayait de m'envoûter pour me tuer ensuite ! Mais bon, vois tu, entre potion et risquer ma vie...je crois que je préfère risquer ma vie. Avec toutes les fois où je me suis dit que je préférai aller affronter un troll des montagnes que d'aller dans ce cours...maintenant que j'ai l'occasion. Il faut."

Il eu un blanc.

"Bien, essaye de trouver une excuse plausible. J'ai pas envi d'aller chez le directeur. J'y vais de ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée banale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: