Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une matinée banale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Luxile poussa la porte de la grande salle accompagnée de Melgrye. Luxile avait passé une nuit très courte. La gryffondor avait de grosse cerne qui orné son visage, elle avait essayé de les estomper à l'aide de maquillage mais en vain.
En entrant Lux avait son dos vouté car pour elle, porté son sac sur l'épaule était comme si c'était la plus lourde charge au monde en cette matinée. Son regard reposé sur les dalles de Poudlard.
Luxile alla automatiquement à sa place habituelle. Elle pouvait entendre les pas de Melgrye derrière elle.
Elle s'assit et poussa un long soupir en constatant la longue journée qui s’annonçait.
Fin bref, la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18


Melgrye qui l'a suivait, avait l'air tout aussi fatiguée. La nuit dur courte pour elle également, et le sac de cour était lourd.
La Gryffondor se plaça au coter de son amie Luxile et déposa ses affaires au sol. Son regard se porta sur les autres tables de la salles; elle espérait en vain, apercevoir son Serpentard bien aimé, Louenn.
Quand elle se rendit compte qu'il n'était pas présent, l'adolescente lâcha un profond soupire et baissa la tête, regardant les plats proposés pour le petit déjeuner.
Elle se servit comme à son habitude; thé, bacon et œuf au plat, puis quelques tartines de confiture.


" Je sens que ça va être l'éclate aujourd'hui... "


Melgrye avait l'air blasé, comme si tout le malheur du monde s’abattait sur la jeune fille alors qu'il ne se passait rien de très important.
C'était juste: Le mode Adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Luxile se servit quant à elle de café léger, de saucisson et d'un oeuf dur. Petit déjeuner typiquement Polonais. Pendant sa première année au premier trimestre Luxile avait reçu quelques regards bizarre venant de sa table.

" Je sens que ça va être l'éclate aujourd'hui... "

Elle releva la tête pour la regarder.

"-Oh oui surtout que nous avons des testes aujourd'hui. Malgré ma suprême intelligence je pense que plus tard je vais essayer de rentrer dans un club de quidditch. Mes notes feraient peur à un troll des montagnes." dit-elle ironiquement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44


" T'as vu mes notes à moi? C'est pas les troll que ça ferrait fuir! Les géants oui ! "

Elle rigola légèrement.

" 'Faudrait peut être que je fasse quelque chose d'ailleurs si je n'ai pas envie de me faire tuer par mon père... "

La jeune fille marqua un long moment de pause, buvant son thé et dégustant son bacon.

" Tiens, en parlant de lui... J'avais envoyer une lettre l'autre jour, je n'ai toujours pas eu de réponse... "

Melgrye serra le poing sur sa fourchette. Elle ne supportait pas quand son père censurait son courrier et que personne ne pouvait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

"Oh peut-être que tu recevras ton courrier aujourd'hui" dit-elle avec un sourire triste.

En pensant courrier, normalement aujourd'hui Luxile allait recevoir les fameux Krowka, les bonbons au caramel.

"Aujourd'hui je reçois mes Krowka on pourra en déguster en divination si tu veux!" ria t-elle

Mais son sourire se masqua. Melgrye avait maintenant Louenn et en divination le serpentard est toujours à sa table. A chaque fois qu'il était là, Lux ne parlait plus sinon c'était des répliques acerbes qui sortaient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Louenn entra dans la Grande Salle avec timidité. Aussitôt qu'il vit les immenses tables remplies d'élèves, il voulut fuir. Le monde faisait énormément peur au petit Serpentard... C'était pourquoi il mangeait habituellement dans la bibliothèque, avec pour seul repas ses cookies et chocogrenouilles bien aimées.
Mais aujourd'hui, c'était différent.
Louenn souhaitait à tout prix pouvoir passer le maximum de temps auprès de sa Gryffondor bien-aimée, Melgrye. Et les petits-déjeuners à Poudlard étaient les seuls moments où les maisons pouvaient se mélanger. Donc, pas question de rater cette occasion.
Le jeune homme ravala donc sa timidité et parcourut du regard la salle. Son regard s'attarda sur la table des Gryffondors, et, enfin, tomba sur Melgrye.
Un grand sourire étira ses lèvres.
Sourire qui disparut la seconde qui suivit.
Mince, Luxile était là aussi... Celle-là, il ne pouvait vraiment pas la supporter...
Il poussa un bref soupir de mécontentement. Tant pis, il voulait absolument être prêt de Melgrye...
Le garçon inspira profondément et avança vers la table, où plusieurs Gryffondors lui décochèrent des regards haineux. Il les ignora, et vint s'installer à la place libre à côté de Melgrye. Enfin, il entoura les épaules de la jeune fille d'un bras et l'embrassa sur la joue.


- Bonjour mon Ange!


Dernière édition par Louenn Kazetien le Ven 21 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47


Le jeune fille n'eut même pas le temps de répondre à Luxile qu'elle sursauta de surprise.

" Ah!! Louenn! Qu'est ce que tu fais là? On ne te voit jamais dans la grande salle d'habitude. "

La venue de Louenn redonna le sourire à la Gryffondor, elle aimait tellement le savoir auprès d'elle.
Melgrye continua alors son petit déjeuner, comme à son habitude.


" Du coup, pour te répondre Lux', oui on mangera les Krwokas en divination ! "

L'adolescente était partagée entre Luxile et Louenn. Ces derniers ne pouvaient se supporter, ce qui rendait Melgrye extrêmement mal alaise....
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:56

Le sourire de Lux se fana encore plus à l'arriver de Louenn. Et plus encore quand Louenn bécota Melgrye devant ses yeux. Ce n'était pas parce qu'il était un Serpentard, non, c'est juste que Lux ne comprenait pas comment ils ont pu finir ensemble. Comment Louenn peut supporter Mel alors qu'elle lui volé son goûté ? Avant elle avait pitié de Loueen mais depuis le jour où il est venu l'embêté lors de sa sieste, elle ne pouvait plus le voir. Le déjeuner c'était le seul moment de la journée où elle pouvait discuter avec Melgrye sans l'ombre de Louenn et voilà maintenant qu'il débarque. Oh oui Lux était jalouse...

Elle prit ses couverts et dégusta son oeuf dur d'un air énervé.
Et comme à chaque matinée, les hiboux arrivèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:38

Louenn ne fit pas attention à l'arrivée des hiboux. Il savait que l'un d'eux viendrait lui apporter sa ration quotidienne de chocogrenouille et de cookies que lui envoyaient ses parents, mais cela ne sortait pas de l'habitude.
Il lança un léger regard à Luxile, et afficha un sourire satisfait lorsqu'il vit sur le visage de son ennemie que son arrivée l'embêtait franchement. Puis, pour empirer la situation, il tourna la tête de Melgrye vers lui pour l'embrasser fougueusement.
Après un moment, il recula les lèvres en souriant et expliqua dans un souffle:


- Tu me manquais... C'est pour cela que je suis venu...

Encore une fois, il jeta un coup d'oeil à Luxile. Il souhaitait absolument voir sa réaction...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Ven 21 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Lux pouvait sentir un regard sur elle. Elle leva furtivement les yeux et vit que c'était Louenn. Elle haussa alors un sourcil pour montrer son incompréhension et posa finalement son regard sur l'aigle royal qui reposait auprès d'elle. Leszek était l'aigle de la famille. Il était de couleur blanc au cou et à sa queue et noir pour le reste. Elle prit le paquet de krowka et le journal polonais auquel elle était abonnée. La Une du journal portait sur l'économie sorcière du pays. Bref une chose à lire tranquillement dans le lit. Elle le reposa sur la table puis reprit finalement son petit déjeuner.

Au bout de 5 minutes son aigle était toujours à côté d'elle, bien sûr il attendait sa récompense pour le long voyage qu'il a effectué.

"-Tu peux y aller" Dit-elle en polonais à Leszek après lui avoir donné à mangé et caressé.

En regardant l'aigle partir, elle vit une étrange lettre noir se diriger vers elle.
Et seul le ministère polonais magique pouvait lui envoyer cette lettre noir. Pendant quelque instant elle pria tous les saints pour que la lettre noir ne soit pas destiner à elle mais à quelqu'un d'autre. Les lettres noirs étaient toujours mauvaises...

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:23


Melgrye écarquilla grand les yeux lorsque Louenn l'embrassa ainsi; mais elle ne tarda à les fermer et à gémir de délice.
Elle avait les joues rouge et haletait légèrement quand le garçon recula.
A vrai dire, c'était assez gênant de se faire embrasser pareillement dans la Grande Salle.

" Tu m'as manqué aussi... "

La Gryffondor était tellement obnubilée par son Serpentard qu'elle n'avait pas remarquer qu'une lettre avait été déposée devant elle.
L'adolescente vit par contre l'énorme aigle de Luxile. Il l'impressionnait toujours.
Elle se tourna vers son amie.


" Alors? T'as eu tes Krowka? "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:54

"Oui ils sont sur la table tu peux en prendre..." dit lentement la gryffondor sans vraiment faire attention à ce qu'elle a dit. Tellement qu'elle était focalisé sur la lettre.

"-Non, pitié..." murmura Lux. La lettre noire se mit juste devant ses yeux.
Elle inspira un grand coup prit la lettre courageusement et ouvrit.

En voyant les mots écrits elle voulait crier et frappé partout mais aucun son sortit. Elle était totalement paralysée. Sa mère est décédé cette nuit. Finalement elle sortit de sa léthargie et posa délicatement la lettre à la vue de tous le monde sans même se soucié. Elle prit sa tasse et bu une gorgé de café comme si tout était normal. Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant. Juste oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Louenn laissa Melgrye discuter avec Luxile, mais avec un léger agacement. Il venait de l'embrasser avec fougue, et pourtant au lieu d'engager la conversation avec lui, elle l'ignorait quasiment pour discuter avec cette fille...
Le Serpentard ne fut pas impressionner par l'aigle de Luxile. A vrai dire, l'oiseau avait beau être majestueux, le jeune homme préférait malgré tout sa chouette: petite, simple... mais magnifiquement blanche. La couleur préférée de Louenn, toujours habillé de blanc hors de Poudlard.
Alors qu'il pensait justement à l'oiseau, la chouette en question débarqua dans la salle. Elle survola la table, et lâcha à Louenn un paquet ainsi qu'une lettre. Le paquet n'étonna pas le garçon: il s'agissait de ses provisions, comme il l'avait prévu. Mais la lettre, en revanche.... Ce n'était pas normal... Et... Ça ressemblait à...
..... à une beuglante...
Le français déglutit. Il n'avait pas le choix. Il devait l'ouvrir.
Lentement et en tremblant, ses doigts défirent le sceau qui fermait la lettre. Aussitôt, le pire arriva...
La lettre s'éleva soudain au-dessus de la table. Une bouche et une langue se formèrent, affichant un grand sourire. Les joues du Serpentard devinrent rouge.
Aucun doute: une beuglante envoyée par son père.
La lettre se mit alors à parler d'une voix masculine et dans la langue française:


- ''Mon cher Choupinet. Tout d'abord, sache que tu nous manques beaucoup, à moi, à ta mère et à tes soeurs. L'absence de tes bêtises créent un grand vide... De plus, ta mère me demande de te signaler que tes notes en potion et en DCFM nous déplorent. Moi, à vrai dire, je m'en fiche, car tu n'auras pas même besoin de travailler plus tard, alors inutile de bien écouter à l'école.
Bref, je t'aime beaucoup, tu es mon fils adoré, blablabla... Mais je ne t'envoie pas une beuglante pour ç
a."

Louenn se crispa. Il devinait la suite...

- "IL N'Y A PLUS UNE MIETTE DE CHOCOLAT A LA MAISON!!!! TU AS TOUT BOUFFÉ!! JE VEUX QUE TU ME REMBOURSES L'ARGENT QU'ON A DEPENSÉ POUR TOI EN CHOCOLAT DANS TA PROCHAINE LETTRE, COMPRIS??''

Sur ce hurlement sauvage, la lettre se détruisit.
Louenn venait de recevoir la honte de sa vie. L'addiction de son père pour le chocolat venait de lui faire perdre le peu d'honneur qu'il avait...
Les rires fusèrent. Même si tout s'était déroulé le français, la majorité du discours avait dû être compris par les écoliers anglais. Louenn, rouge de honte, baissa la tête. Il eut juste le temps de regarder encore une fois Luxile; étrangement, elle était la seule à ne pas rire.
Elle aussi, apparemment, avait reçut une lettre...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Ven 21 Sep - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08


Melgrye n'avait pas compris un seul mot de la beuglante; mais cela ne l'empêcha pas d'explosé de rire.
C'était tellement hilarant!
Mais à coter de cela, il y avait Lux'. La seule à ne pas rigoler de la scène. Elle était pâle, le regard perdu, et, une lettre noire posée devant elle.
Alors la Gryffondor abandonna toute rigolade et se tourna vers son amie avec un air inquiet.


" Luxile...? Ca ne va pas...? "

Melgrye aussi avait reçut du courier, mais pour le moment elle s'en fichait complétement. Ce qui importait, c'était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:56

Noeru arriva dans la grande salle et fut étonnée de reconnaître des cris français. Elle tourna sa tête vers la table des gryffondors et vit Louenn, dépité, un reste de beuglante en face de lui.

C'était étrange de voir cette tâche verte au milieu des rouges. Louenn et Luxile se trouvaient chacun de par et d'autres de Melgrye. Cependant, face à la bonne humeur générale, elle pu remarquer l'air grave de Luxile. Elle tenta d'entrer dans sa tête par l'occlumencie mais quelque chose lui bondit dessus, l'en empêchant...
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:41

- Yataaaaaaaaaaaaa !

Smith sauta sur Noeru et lui claqua un bisou sur la joue.

- Tu vas bien mieux à ce que je vois ! T'es contente de me voir ?
Il lui fit un sourire rayonnant, ignorant les éclairs que lançait les yeux de son amie. Il s'était dégoté une robe de sorcier sans insigne, une chemise blanche, un pentalon noir et des chaussures en cuir. Il se fondrait presque dans la masse !

Puis, il regarda dans la Direction de Louenn et Melgrye qu'il reconnu. Il allait courrir les saluer quaand il vit une enveloppe noire. Les souvenirs de son ancêtre dans les locaux Polonais ne lui laissait aucun doute sur la provenance de l'enveloppe.

Instinctivement, il se dirigea vers la jeune fille à côté de Melgrye et posa une main sur son épaule.


- Qui es tu ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:02


Luxile commençait à sentir quelqu'un entrer dans sa tête mais fort heureusement elle était plutôt pas mal aux attaques mentaux. Elle regarda autour d'elle pour savoir qui était l'auteur mais elle ne savait pas. Elle reprit donc du café.

" Luxile...? Ca ne va pas...? "

Elle n'avait même pas eu le temps de répondre à Melgrye que quelqu'un posa sa main sur son épaule. Prit de surprise elle sursauta et se retourna vivement.

C'était un garçon qu'elle n'avait jamais vu.

"Et toi, tu es qui toi pour me demander ça ? Non tu sais quoi je ne veux même pas t'entendre. DEGAGE ! dit t-elle sur un ton qui voulu être froid.

Elle se sentait frustré.

Elle ne voulait pas de pitié. Elle ne voulait pas accepter cette mort. Elle ne pouvait pas.

Elle fit un soupir et plaça sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

Il sut. Smith sut pourquoi Luxile réagissait comme ça. Il ne savait pas si c'était de l'occlumentie ou si c'était parce qu'il était un basilique, mais il comprit le désarrois de la jeune fille.

Quand elle se dégagea de sa main, Smith ne pouvait que comprendre la réaction de la jeune fille.

Pourtant, il ne pouvait pas la laisser souffrir, Perdre Noeru serait pour lui la pire torture du monde, et il pouvait imaginer le fait de perdre sa mère, et refusait de laisser Luxile.

Il s'accroupit et se tourna vers la jeune fille.


- Je m'appelle Smith. Et je te comprends. Je suis navrée, mais je suis dans l'impossibilité de te laisser dans cette souffrance...

Smith attrappa la jeune fille dans ses bras, la serra fort contre lui pour qu'elle ne se dégage pas, et lui dit :
- Je te ramène à la salle commune des Gryffondord... D'accord ?


Il ne pouvait pas laisser cette jeune fille dans cette détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

*Non mais c'est qui ce gars à parler comme un sage ?*

Sans qu'elle puisse faire quelque chose Luxile senti des bras entourés son corps. Elle se débâti mais en vain. Elle était bloquée. La sensation était étrange ce n'était pas pareil que lorsque Melgrye la prenait dans ses bras. Être dans les bras de ce garçon lui rappelé des souvenirs d’antan. Particulièrement quand elle était dans les bras de son père. Smith lui serrait très forts le corps mais c'était agréable. C'était une sensation qu'elle n'avait plus ressenti il y a longtemps. Elle commença même à détester Smith pour lui avoir fait remonté ce souvenir à la surface de sa mémoire.

*Maintenant il veut me ramener à la salle commune ! J'ai encore de la dignité ! En plus je ne le connais même pas...je fais pas copain copain au premier venu.*


"Non, je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas handicapée et je vais très bien alors retourne d'où tu viens. Maintenant lâche-moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
smith kitsune

smith kitsune


Messages : 76
Sang : de basilique
Humeur : ssssssssssssssuculente

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30

Smith regarda la jeune fille : ces yeux montraient sa force et sa souffrance. Il ne pouvait pas la laisser seule. Il ne le pouvait pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que ce serait une erreur que de l'écouter. Pourtant, face au passé de Noeru, il se rendit bien compte qu'un Homme ne devait en aucun cas forcer une Femme.

Il reposa Luxile à terre, mais lui tint le bras malgré tout.


- Tu ne dois pas rester seule. Mais tu ne peux pas rester ici, dans cet état. Viens avec moi, je vais te montrer un endroit où tu pourras être tranquille. Fais moi confiance, d'accord ?Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, profitant de ne pas être un basilique, ce qui aurait tué la Gryffondor. Il profita de ce moment intense, car il ne voulait pas la tuer, ni lui faire du mal. Il voulait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:07

Noeru regardait la scène, sous le choc. Smith avait pris Luxile dans ses bras, puis tenait à ne pas la quitter. Mais que lui arrivait-il ? Lui si plaisantin au quotidien, lui si... serpent de par sa nature, se comportait comme un humain attaché à un autre être. La seule personne avec qui Smith aurait pu se comporter comme ça, c'était elle. Et à la limite, Smith aurait pu protéger Melgrye et Louenn qu'il considérait comme des amis (voir des jouets). Mais lui qui n'avait jamais vu la Gryffondor avait réagit de manière absolument... incroyable. Que se passait-il ? Qu'arrivait-il à Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59


La jeune fille ne faisait pas tellement confiance à Smith, et ne voulait donc pas qu'il s'empare de sa meilleure amie.
Melgrye le regarda d'un air noir, et lui fit lâcher le bras de son amie.

" N'insistes pas. Elle n'a pas envie, elle n'a pas envie; point barre. Luxile n'est pas ton amie a ce que je sache? Elle ne te connait même pas... "

Le bras de Melgrye remplaça celui de Smith; c'était elle qui tenait la Gryffondor à présent.
L'adolescente savait très bien que son seul réconfort ne fonctionnerait pas, mais qu'importe elle essayerait tout de même.
Luxile avait été toujours là quand elle avait besoin d'elle dans les moments difficiles. Maintenant c'était au tour de Melgrye de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

Louenn ricana discrètement. Tout ce qui se passait le faisait bien rire: Luxile, la Gryffondor au caractère impossible, se faisait limite draguer par un basilic sous une forme humaine...
Cela arrangeait d'ailleurs le Serpentard: au moins, si Smith se casait avec Luxile, ce rivale cesserait de tourner autour de Melgrye.
Ainsi, Louenn souriait légèrement en regardant ce spectacle. Mais lorsque Melgrye intervint, il serra les dents. Pourquoi fallait-il qu'elle vienne tout gâcher?
Sans réfléchir, l'adolescent prit le bras de sa petite amie et la tira vers lui.


- Ne te mêle pas de ça, Melgrye! Smith ne va pas manger Luxile!

Enfin, techniquement, si le basilic reprenait sa forme originelle, c'était tout à fait possible... Mais Louenn préféra balayer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:11


Melgrye se retrouva attirée vers Louenn d'un coup.

" Nan mais Louenn! Bien sur que cette histoire me regarde, Luxile est ma meilleure amie! Je ne vais pas la laisser comme ça! "

Elle paraissait légèrement en colère, l'idée de laisser Luxile toute seule avec Smith l’horripilait.
Il était de son devoir que d'aider son amie à surmonter cette épreuve si difficile...
Alors Melgrye se dégagea doucement de Louenn, et retourna auprès de la Gryffondor.


" Pardon Lou', mais je souhaite que Luxile aille mieux... Je ne laisse jamais tomber mes meilleurs amis... "

Sur ces mots, la jeune fille avait pris un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:28

Louenn serra les poings. Il n'aurait jamais pensé que Melgrye puisse lui faire un tel coup. Pourtant, après toutes ces années où elle s'en était prise à lui, il aurait dû comprendre qu'il fallait s'attendre à un n'importe quoi avec la Gryffondor...
Un terrible sentiment d'humiliation le prit. Il baissa la tête, incapable d'affronter le regard des autres.


- Très bien... Fais comme tu veux...

Sa voix était faible. Sa gorge nouée l'empêchait de parler plus fort.

- Passe autant de temps que tu le souhaites avec elle... Mais toi et moi, on ne risque pas d'en passer beaucoup ensemble...

La réaction du Serpentard était plus qu'exagérée; mais Louenn était ainsi. Bien qu'ayant peu d'honneur, il ne supportait pas d'être humilié par les gens qu'il aimait.
Sur ces mots, il partit de la Grande salle d'un pas précipité, afin que personne ne le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banale.   Une matinée banale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée banale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: