Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etrange discution

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37


" Et bien.. euhh.... "


La jeune fille avait évidement strictement rien compris. Luxile avait déballer tout un discourt, et Melgrye avait lâcher dès le début.

" On va dire que oui........ On peut commencer..."

Melgrye attendit que son amie débute la partie, ne sachant pas trop quoi faire, elle analysait les pion et leur déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Luxile commença à bouger un pion. Elle n'avait pas besoin de réfléchir, sa stratégie était déjà bien en place.

C'était au tour de Melgrye, elle analysait le plateau. N'importe quel débutant aurait déjà déplacé son pion. Les débutants avaient pour habitude de ne pas réfléchir et jouer plutôt au hasard, sauf que là elle comprenait pas. Pourquoi réfléchi t-elle ? Elle élabore une stratégie ? Mel était t-elle perdu dans ce monde rempli de couleur noir et blanc ?


"Mel, c'est à toi..."chuchota t-elle.

Elle aimait ce silence qui régné dans la salle. Personne pour l’embêter. Elle se sentait chez elle. Cette salle était rempli de souvenir. Plus de bon que de mauvais.
Ahh les fêtes. Et dire que dans deux ans le monde du travail l'attendait. Elle ne voulait absolument pas quitter. Car dehors, rien ne la sentait vivre. Elle sait même pas ce qu'elle veut faire plus tard. Peut-être dans la finance ? Ou dans une équipe de quidditch ? Deux métiers totalement différent. Non, son avenir elle ne le voyait pas. Tellement loin, tellement sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24


" Oui oui, je sais... "


La jeune fille s'arrêta de réfléchir et déplaça son pion.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ni pourquoi elle le faisait. La Gryffondor prenait pourtant tout son sérieux et se concentra.
Melgrye ne voulait pas à tout prix gagnée cette partie, mais au moins jouer et se battre. Que serrait une Gryffondor qui se défile devant une simple partie d'échec?
Une lâche, une dégonflée. Hors Melgrye était loin d'être tout ça. Même si elle n'avait rien compris et qu'elle n'était pas de taille face à Luxile à ce jeu, elle essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:37

Malgrye avait déplacé son pion. Pour l'instant sa stratégie marché encore bien.
Luxile déplaça un autre pion. Dans la salle commune il n'y avait plus personne. Il devait être très tard car les gryffondor sont réputés pour être des couches tard. Elle reporta son regard sur Melgrye qui semblait réfléchir. En la regardant, Lux ne pouvait pas s’empêcher de penser que sa relation avait maintenant changer. Elle avait prit un autre tournant. Cela l’attrista grandement. Elle avait perdu un bout de Melgrye...
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27


Melgrye à son tour déplaça un autre pion.
Il faut avoué qu'elle était un peu perdu dans cet univers de noir et de blanc. De toute façon elle savait qu'elle allait perdre. Elle n'a pas gagnée une seule fois contre Luxile quand elle jouaient toutes les deux.
La jeune fille releva la tête et regarda Luxile avec un petit sourire. Elle savait très bien que quelque chose n'allait pas, mais n'osait pas le lui demander de peur de la mettre en colère. Alors elle se mit à parler de tout et n'importe quoi:


" C'est quand les vacances déjà? "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

Cette fois elle déplace son fou en diagonale.

"- Les vacances ?!" Je regardais Melgrye d'un air blasé. Melgrye était toujours au courant de quand étaient les vacances. Surtout celle d'été...

"-Umhhh, dans 1 mois je crois" je calcula sur ma main.
"-Oui c'est ça ! Dans un mois" j'affichais un air plutôt victorieux sur mon visage tout en levant la main comme quelqu’un qui dirait "euréka".

"-A toi !"


Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55


La jeune fille bougea son pion à son tour.

" Un mois?! Mince... "

Melgrye baissa la tête d'un air limite triste, anxieux.
Durant deux semaines, elle allait retourner à Londres, dans sa petite maison avec son frère, sa mère et... Son père.
Voilà la raison pour laquelle la Gryffondor détestait les vacances, à cause de père. Elle ferrait tout pour partir ailleurs et ne pas le voir.

" J'veux pas rentrer chez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:11

Luxile savait très bien pourquoi Melgrye ne voulait pas rentrer chez elle.
Oh bien sûr son amie n'avait pas tout raconter mais le principal était là. Et en voyant l'air de Melgrye remplit d'anxiété elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la culpabilité. Elle, elle avait eu un père sérieux mais qui l'aimé. Alors qu'elle son père la..., elle secoua la tête et reprit ses esprits. Pourquoi toute la semaine était-elle allée chercher Melgrye, alors que Melgrye ne demanderait que ça, de l'amour ? Et elle, elle s’inquiétait parce que sa mère en donné soudainement trop ! Elle était vraiment débile. Finalement elle eu raison de se taire.

Alors comme autrefois quand elle voyait ce regard, elle s'approcha de Melgrye laissant le jeu de côté.

"-Si...si tu veux, tu peux venir au manoir en Pologne. Je sais que c'est chère et tout mais je paye tout. Tu verras la Pologne c'est génial mais très froid. Notre avenue où y'a les boutiques n'est pas aussi coloré que sur le chemin de traverse mais tu verras y'a quand même des bonnes boutiques...je-je ne te l'ai jamais demandé je sais après toutes ces années mais, c'est parce que ma mère ne supporte plus les personnes vivants parmi les moldus....elle inspira un grand coup. Mon pè- père et mo-mort d'une maladie contagieuse typiquement moldus, où aucune potion ne pouvait le guérir mais juste le soulager...

Se souvenir de ça était très dur.
Depuis l'accident, sa mère ne lui parlait plus, juste par des monosyllabe et resté souvent dans son coin. Elle ne c'était jamais remise de la mort de son mari, jusqu'à récemment apparemment car elle lui envoyé des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41


La première réaction de Melgrye fut de rougir.
Luxile ne lui avait jamais proposée de venir chez elle pendant les vacances... Elle trouvait ça si gentil. Mais elle ne savait pas si son père allait accepter... Ça allait être très compliquer...
Sa deuxième réaction, fut de prendre son amie dans ses bras pour la rassurer et lui faire oublier ses cauchemars.... Elle lui frotta doucement le dos avec douceur et tendresse.


" J'enverrai une lettre à mes parents pour leur demander... Je suis sure que mon père refusera, mais ça ne vaut rien d'essayer, on ne sait jamais. Et puis ça me plairait vraiment de venir en Pologne avec toi ! Depuis le temps que tu m'en parle, j'ai vraiment envie ! "


La jeune fille paraissait enthousiaste à l'idée que peut être elle pourrait venir avec Luxile en Pologne.
Cela serait juste génial...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

Quand Lux sentit la main de Mel frotter son dos, elle se tendit. Elle n'était plus habituée à ce genre de tendresse. Elle ne parlait que très rarement de ses parents.
Finalement, elle se laissa aller dans la douceur et la tendresse que Melgrye lui procuré. Puis soudainement elle s'écarta. Il y a avait bien plus pire, elle ne pouvait pas se laissé aller.


"-Je vais très bien" fit-elle d'une petite voix.

"-D'accord, j'espère que tu pourras venir. Je suis désolée de ne pas avoir pu te proposer avant. J'aurais du. Si tu savais, je regrette tellement ! Au pire si ton père refuse, je viens te chercher en balais !"
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:05


Melgrye n'imaginait même pas ce qu'elle se prendrait si jamais elle s'enfuyait en balais... A cette pensée, la jeune fille frissonna.

" N-N'essayes pas... S'il te plait... J-je ne veux pas... Prendre ce risque... Ce serrait dangereux pour nous deux... "

Si le père de Melgrye attrapait Luxile, il l'insulterait de tous les noms, et la renverrait d'où elle vient avec un coup de pied au derrière. Et concernant Melgrye... La jeune fille risquerait de ne plus jamais revenir à Poudlard, et risquerait surtout de rester enfermer toute sa vie dans sa chambre...
Cette simple pensée terrifiait la Gryffondor.
Rester. Seule. Dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Luxile apercevait les tremblements de Melgrye. Dans le monde sorcier il était assez courant, que les familles noirs battaient leur enfant afin de parfaire l'éducation. Et rien ne l'interdisait surtout dans les pays de l'est où les familles noirs étaient beaucoup plus nombreuse. Les impardonnables étaient mêmes autorisés contrairement à l'Angleterre. Mais Melgrye ne venait pas d'une de ces familles sorcières. Il lui semblait pourtant qu'il était beaucoup plus stricte chez les moldus. Apparemment non.

"-Melgrye, c'est bon arrête je ne ferais rien. C'était une mauvaise blague. Même si venir en balais chez toi était très tentant par la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25


" O-oui... Je me doute bien que c'est tentant ! "

Il est vrai que venir la chercher pouvait être une bonne idée, mais aussi une très mauvaise.

" Écoutes. Je vais rédiger ma lettre demain matin, et je l'envoi ! "

Même si elle était à moitié sure que la réponse sera négative... La Gryffondor garde espoir.

" Mais... Tu m'as dit que ta mère n'aimait pas ceux qui vivaient auprès des moldus. Ma venue ne va pas la gêner?... "

Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

"Non, ne t'inquiète pas. Elle te verra à peine de toute façon...même pendant les dînées"

A la mort de son père elle mangeait encore avec sa mère. Mais le silence lourd à la table et les yeux bouffis de sa mère la dégoûté. Elle ne supportait plus de voir sa mère comme ça. Alors maintenant elle mangeait dans sa chambre seule. Avec pour bruit de fond une mélodie venant d'un piano. Elle voulait attiré l’attention de sa mère, elle voulait la faire bouger, la faire réagir. Mais elle n'a même pas protester la première fois qu'elle a mangeait dans sa chambre. Alors que avant cela aurait été une véritable catastrophe. Depuis elle ne voit que sa mère lors de la salutation matinale et l'au revoir du soir.

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27


" Ah je vois... Ca me gênerait quand même de venir chez toi sans voir ta mère pour la remercier de son accueil... "

Effectivement Melgrye était quelqu'un de très polie quand il s'agissait des parents de ses amis. C'était la moindre des choses de les remercier de leur accueil. Surtout lorsque c'était pendant les vacances ou une longue durée. La jeune fille avait toujours peur de déranger.
Comment ne pas se sentir étrangère cher l'inconnu, quand on se sent déjà étrangère chez sois.
Melgrye avait toujours peur de la réaction des sorciers quand elle leur apprenaient qu'elle était une née moldus. La plupart le prennent mal, mais d'autre s’intéressent beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:15

"-Oh mais ma mère ne souhaite en aucun cas ton accueil. Je te l'ai dit. Elle va juste t'ignorer et s'enfuir à chaque pièce où tu seras pour éviter d'attraper la "peste"."

Finalement elle retourna à sa place et elle déplaça à nouveau un pion du jeu d’échec. Normalement si Lux ne fait pas erreur, Melgrye sera bientôt échec et mat.

"-Il ne faut pas de pitié pour les gens comme ma mère sinon toi aussi tu plonges..."
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09


Melgrye baissa la tête, et déplaça un pion au hasard.
Elle n'aimait pas être éviter par les personnes de sang pur, cela l'a mettait mal à l'aise.
Cependant, la jeune fille était très fière d'être née moldus. Elle était fière de sa différence, de cette chance qu'elle a eu par rapport à d'autres.
Malgré cette fierté, la Gryffondor se vexait. Il était difficile pour elle de s'intégrer dans ce monde.


" Je vois...... "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

"Echec et mat" dit-elle en regardant Mel dans les yeux.

Elle regarda l'heure et vu qu'il était minuit passé. Demain il y avait examen de potion et elle n'avait pas encore révisé. Merlin ! Qu'elle n'aimait pas cette matière.
Apprendre les ingrédients par coeur avec la bonne manipulation elle n'aimait pas. En plus il fallait se salir les mains. Tant pis, ce sera un T pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36


" Han... J'ai perdu... "

Melgrye soupira.

" Tu me lattes toujours à ce jeu... Je suis vraiment trop nulle! "

Puis elle ria.
Effectivement il était tard, et la jeune fille n'avait pas non plus réviser son devoir de potion... Le T serrait pour elle aussi a parement.


" Tu as réviser pour demain? "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:44

"Non, j'ai juste préparé l'histoire de la magie"
Luxile aimait beaucoup l'histoire mais avec toutes les dates que le prof donné, elle était obligé de préparer des anti-sèches.
"-Enfin, tu vois comment ?!"dit-elle en souriant.
Pour Lux, c'était anodin pour elle de tricher. Dès qu'elle en avait l’occasion, elle faisait tout pour tricher. Elle ne s'en vantait pas bien au contraire. Juste Melgrye était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49


La jeune fille lui lança un regard taquin.

" Bien sur je vois ~ Je vais surement faire pareil... "

Effectivement, quand elle n'avait pas réviser, Melgrye faisait le mal; les antisèches!

" De toute façon... J'ai pas trop le choix... Il faut que j'ai de bonne note sinon.... "

La Gryffondor fit mine de se trancher la gorge avec son pouce et tira la langue pour mimer sa mort.

" Je suis cuite en poteau-feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

"-Cuite en Pot-au-feu ? Voilà une drôle d'expression Moldu que je ne connais pas."
Même si sa mère était de sang-mêlée, elle ne disait pas beaucoup d'expression. De plus aussi loin qu'elle s'en souvienne, sa mère n'avait jamais connu sa famille qui avait pour sang, des moldus.

Lux avait comprit le sens de cette expression à la façon dont Mel avait fait sa gestuelle.

Elle voulait lui parler du changement soudain de sa mère mais une petite voix lui rappela qu'elle ne pouvait pas avoir confiance. Elle hésité, d'un côté elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance mais, y'avait un mais...maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51


" C'est plus une expression personnelle... Les moldus ne disent pas ça... "

La jeune regarda l'heure et écarquilla les yeux.

" Waw Lux'... Il est déjà une heure du matin... On devrait peut être aller dormir... "

Sur ces mots, Melgrye se mit à bailler, rien que parce qu'elle avait pensée à dormir, sinon elle serrait encore restée à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:15

"-Ah d'accord !"

Elle regarda sa montre et effectivement il était très tard.

"-Oui tu as raison, allons nous coucher sinon demain je n'aurais même pas la force d'aller jusqu'à la grande salle !"

Luxile par la suite rangea son jeu d'échec et prit son bouquin d'histoire de la magie.


Dernière édition par Luxile Wierzyć le Lun 7 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23


La jeune fille se leva, et s'étira en baillant.
Elle récupéra ses affaires.


" Ouaip.... Allez... Bonne nuit Lux'... "

Melgrye décrocha un léger sourire à Luxile; elle était fatiguée.
Puis elle remonta dans son dortoir.

La nuit allait être courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange discution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rituel bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: