Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etrange discution

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Lux arriva à sa salle commune, elle revenait de sa retenue avec Melgrye et Louenn. Elle était épuisée pourtant, elle ne voulait pas dormir. Pas maintenant. Alors elle contempla le feu. Il y avait deux garçons de gryffondor dans la salle commune, griffonnant encore sur des parchemins remplis d'encres; des septièmes années. Le feu, elle l'observa longuement. La chaleur du feu lui réchauffait entièrement le corps et par dessus tout elle aimait entendre craquer le bois. Finalement les deux garçons baillèrent et partir se coucher. Elle prit alors un vieux échiquier version sorcier qui traîna dans le coin et y joua comme son père l'avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54


Pour le coup, Melgrye eu une journée bien chargée. Heure de colle, ballade dans la forêt, rencontre avec un basilic... Et puis Louenn. La jeune n'arrêtait pas d'y pensé tout le temps.
Il était tard, il fallait qu'elle rentre dans sa salle commune.
Là elle y voyait Luxile, son amie depuis la première année. Ahh qu'elles étaient complices toutes les deux! Mais depuis une semaine, Melgrye la sentait tendue, elle pensait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...
Alors la jeune fille s'approcha de son amie installée auprès du feu. Elle s'assit auprès d'elle.


" Saluut! J'avais dis que je viendrais te parler, je suis là! Alors? Quoi de neuf? "


Elle semblait particulièrement enthousiaste à de nouveau parler avec Luxile, mais cet enthousiasme cachait beaucoup son inquiétude. La jeune fille était très inquiète depuis l'heure de colle en Divination... Elle voulait tout savoir, quitte à mettre des points sur les " i ".
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

Luxile était très concentrée sur son jeu. Tellement concentré qu'elle n'avait pas vu Melgrye dans la salle commune. Elle allait déplacer sa tour quand soudainement une voix joyeuse entre dans ses oreilles. C'était Melgrye. Ce son était tellement en contradiction avec ses pensés. Mais derrière ce ton si joyeux elle savait son amie caché quelque chose. Elle savait que ce n'était qu'une façade.

Lux ne savait pas où la conversation allait mener. Elle ne sait pas comment elle voulait être terminer. Elle ne savait pas comment se comporter. Melgrye était sa seule amie et Lux savait que sans elle, elle ne tiendrait pas l'année. Mel était sa seule confidente. La solitude, la froideur l'horrifié. Lux voulait retarder au plus tard cette conversation. Mais aujourd'hui maintenant, elle ne peut pas. Elle a étrangement un mauvais pressentiment à propose de la discutions qui va se passer. Oh oui elle n'en pouvait plus déjà.


"-Oh salut" fit-elle en faisant comme si elle restait concentrer sur l’échiquier, sans lever la tête.

*Oui fait comme s'il ne c'était rien passer*
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54


" Hop, toi c'est pas la grande forme... Ca ce voit... Qu'est ce qui ne va pas? "


Melgrye savait très bien que c'était à cause d'elle. Elle s'était beaucoup trop écartée de son amie ses derniers temps à cause de Louenn, et elle s'en voulait. Mais la jeune fille ne voulait pas perdre l'amitié de Luxile, elle était bien de trop précieuse pour elle. Une des seules personnes qui connaissait la vraie nature, la véritable histoire de Melgrye.
Alors la Gryffondor s'approcha d'avantage, et afficha une expression des plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

Mel était inquiète, elle pouvait le sentir.
"Oh tu sais la routine..."
Elle ne releva pas la tête, elle ne voulait pas voir la mine inquiète de Melgrye. Elle avait toujours la tête baissé, les cheveux dans les yeux. Lux c'était sentit comme trahi. Elle l'avait rabaissé devant le Serpentard alors que habituellement Melgrye les embêtés durement. Elle a préféré défendre son Serpentard. Elle se sentait aussi comme ridiculisé. Elle pensait que Melgrye était son amie et quoi qu'il arrive, elle la défendrait comme elle l'aurait fait. Mais elle c'était trompée. Finalement Mel n'y tenait pas tant que ça à cette amitié. Louenn comptait plus qu'elle. Rien qu'à y penser Lux avait les larmes aux yeux. Elle avait comprit alors elle se reprit et sourit.

Après cette réflexion, elle se sentait d'attaque pour la discussion car maintenant elle s'en fichait de où elle allait mener.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32


" Arrête ça te déprime pas autant la routine... J'te connais bien Lux'... Pour que t'arrive à te droguer, c'est qu'il y a un soucis... Et plutôt grave... "


La jeune fille était naïve, et ne se doutait de rien. Elle pensait que Luxile lui pardonnerait son manque d'attention de cette dernière semaine. Elle espérerait pouvoir s'expliquer par rapport à Louenn aussi. Melgrye savait que cette relation n'allait pas bien passer auprès de ses amis, ce pourquoi elle voulait en parler. Les gens de sa maison la regardait déjà comme une traitresse, alors si Lux se mettait à penser pareil, Melgrye n'avait plus sa place ici.
Si elle perdait Lux', la jeune n'aurait plus personne dans sa maison sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

"Oui, en effet, c'est grave." Dit-elle ironiquement connaissant Melgrye pour la drogue.
"Par contre moi je ne te connais plus" Lança t-elle comme si elle parlait du temps.
"Maintenant, moi je fais ma vie et toi tu fais ta vie. Tu n'interfères plus dans ma vie et je n'interférait plus dans la tienne. Je garde mes secrets et tu gardes tes secrets"
Dire ces phrases lui a fallu beaucoup de courage. Elle tenait encore beaucoup à Melgrye.

Cette fois-ci elle déplaça un cavalier. Elle mettait en place une nouvelle stratégie.


"D'accord ?" Cette fois ci elle releva la tête pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35


Melgrye écarquilla les yeux. Ce qu'elle redoutait le plus venait de ce produire. Sa meilleure amie la laissait tombée.


" H-hein? M-mais... Pourquoi? Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu dises ça? C'est pas à cause de ma relation avec Louenn que tu dis ça?... Tu sais tout de moi et je sais tout de toi! On a pas de secrets! "


Melgrye n'en croyait pas ses oreilles.
Elle baissa la tête, honteuse en réalisant ce pourquoi son amie lui en voulait.


" C'est a cause de cette semaine? Hein?..... Tu m'en veux parce que je ne t'ai rien dit..... ? "

Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

"En effet" dit-elle froidement.
"Comment peux-tu rester avec lui alors qu'il y a peine une semaine, tu l'insultais encore ? Pourquoi Melgrye ?" Elle essaya de ne pas trembler.
"Tu ne m'as jamais parler de tes sentiments pour Louenn ! Pendant tout ce temps tu me le caché. Du jour au lendemain, je vous vois ensemble POUFFF en train de vous embrasser ! Pendant une semaine, tu ne m'as pas adressé la parole ! Pas un seul regard ! Suis-je si insignifiante pour que tu oses me laisser comme ça ?'

Elle savait que c'était stupide car après tout elle n'a pas de compte à lui rendre. Melgrye vivait sa vie comme elle le voulait. Mais cela faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54


Melgrye baissa encore plus le regard et se frotta le bras avec gène.


" Bien sur que non tu n'es pas insignifiante.... Bien au contraire.... Mais... Je n'osait pas vraiment t'en parler.... Et puis ça fait plus d'une semaine que j'ai arrêter de l'insulter... "


La jeune fille cherchait à se justifier autant qu'elle pouvait.

" Tu l'aurait mal pris si je te l'avais dit en plus... Tu m'aurais traiter de traître et d'idiote.... "

Melgrye culpabilisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:11

"Oui en effet, je vois que tu me connais beaucoup après toutes ces années" Elle se releva.

"Melgrye, tu n'as pas à te justifier. C'est ta vie. C'est toi qui décide. Et je suis d'accord pour ça. Mais ne me prends pas pour une idiote s'il te plait. Parce que là tu t'enfonces."
Il n'y avait plus aucun bruit.
Elle soupira d'un air triste puis souri de manière enfantine.


Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:44


Le jeune fille n'avait aucunement l'intention de la laisser partir. Ainsi donc elle se releva pour être a sa taille.


" Ai-je l'air de te prendre pour une idiote? Tout ce que je sais c'est que tu m'en veut! Je suis d'accord sur le fait que je t'ai zappé durant toute une semaine, mais il n'empêche que je suis désolée! Je m'en veut aussi! Je suis bête, stupide, je suis qu'une idiote! Et je le sais! "


Elle marqua un temps de pause.

" Alors vas-y ! Méprises moi comme les autres ! Traites moi de traitre ! C'est ce que je suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:58

Non décidément elle ne pouvait pas la détester. Melgrye était la seule qui la comprenait. Après tout des erreurs on en fait dans la vie. De plus pour elle c'était trop dure de lui en vouloir. Mais voir Melgrye douter de sa confiance lui fit mal.
Lux était très rancunière. Il suffisait d'une petite erreur pour qu'on la perde. Mais c'était Melgrye celle qui lui a soutenu pendant toutes ces années, son amie, sa confidente.
Lux avait remarqué que Melgrye se rabaisser et ce n'était pas ses habitude. Elle devait vraiment être désespérer. Elle déplaça alors la dame sur son échiquier. Elle regarda Melgrye puis son geste parti tout seule. Elle la gifla.

"Je t'interdis de te rabaisser, comme ça d'accord ?"
Puis elle ne pu s'empêcher de se lancer dans ses bras.
"Echec et mat" murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:21


Melgrye écarquilla les yeux. Luxile l'avait giflée.
Ce n'était pas la première fois qu'elle s'en prenait une par son amie. Luxile était vraiment la seule personne qui pouvait faire ça sans qu'il y ai représailles, parce Melgrye savait que c'était mérité.
Pas comme avec certaines personnes.

Luxile s'était aussi jetée dans les bras de Melgrye. La jeune fille ne pu s'empêcher de la serrer contre elle.

" Je suis désolée......"
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:37

Ces mots là lui réchauffa le coeur. La voix était sincère. Elle pouvait le sentir.
C'était la première fois que quelqu’un lui à dit ce groupe de mot avec tant de sincérité.

Luxile se détacha de l'étreinte de son amie Melgrye. Elle passa un regard vers la fenêtre et elle s'aperçu que dehors il faisait très sombre avec un gros vent. Elle piocha sa main dans sa salopette et reporta son regard vers Melgrye.

"Tu veux un Krowka ?"
Elle ne voulait pas en savoir plus sur Louenn finalement. Elle attendra que Mel parle.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51


" Oh oui je veux bien! J'ai pas pu en avoir la dernière fois à cause de Louenn... "


la jeune fille rit légèrement et soupira de bonheur en repensant à lui. Louenn, le Serpentard de son cœur; celui qui lui valait toute les méprisantes remarques de ses camarades Gryffondor également.
Melgrye savait que sa réputation dans sa maison avait largement baissée. Sur ce elle se questionnait.


" Dis... Qu'est ce qu'ils disent de moi chez les Gryff? Ils doivent bien parler dans mon dos nan? "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:59

Luxile passa un Krowka à Melgrye. Elle regarda le bonbon avec mélancolie.

"Oh tu sais, j'ai pas trop fait attention cette semaine"

Elle essaya de se construire un masque mais elle savait que Melgrye la connaissait trop bien et elle pouvait voir au l’au-delà de son apparence. Elle ne voulait pas se rappeler pourquoi elle courrait après Melgrye ces dernieres semaines, non elle ne voulait pas. Pas maintenant. Oublier. C'est mieux.

Elle savait qu'en ce moment elle était plutôt raide. Elle ne pouvait pas paraître bien. Elle ne pouvait pas jouer la comédie. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:12


" C'est vrai que t'avais pas l'air hyper bien cette semaine quand je t'ai croisée... Quelque chose ne va pas? "

La jeune fille pris le bonbons et le mangea. Le caramel lui colla aux dents alors elle fit des grimaces pour le retirer.
Tout en se nettoyant les dents, elle réfléchissait sur ce qui pouvait bien se passer.

Les jeunes filles n'étaient pas seules dans la salle, il y avait les septièmes années qui terminaient leurs devoirs, et qui parlait dans le dos de Melgrye. La Gryffondor en question se retourna et les fusilla du regard en leur faisant un geste grossier qui les fis stopper leur discussion.
Finalement, elle savait toujours se faire respecter dans sa maison contrairement à ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

Pas maintenant c'était trop frais. Le fait que Melgrye à pu douter d'elle lui resté sur la gorge.
Puis bon rien de grave n'est encore arrivé. C'est juste sa paranoïaque qui doit lui jouer des tours. Si sa mère envoyé de plus en plus de bonbon, de plus en plus de lettre d'affection, c'est rien n'est-ce pas ? Tout était normal.

"Non, tout va bien Mel', je révisais ma potion. Tu sais bien que je suis nulle dans cette matière" souri t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:48


" Fait de ton cas une généralité, on est tous nuls en potion! "


Melgrye se mit à rire de sa blague. Effectivement, la potion est une matière certes passionnante, mais difficile.

" Enfin on va pas se plaindre... C'est toujours mieux que les matières moldues! "


En effet, Melgrye avait passer quelques années dans une école moldue quand ses parents ne savaient pas encore qu'elle était une sorcière. D'ailleurs, quand ils l'ont appris, tout s'est bousculé dans la vie de la jeune fille... C'est à partir de là, que cette vie, c'est transformée en enfers pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

"Oui tu as surement raison"
A part les mathématiques Luxile ne s'y connaissait absolument pas concernant l'école moldus. Ses parents voulaient absolument qu'elle apprenne cette outillage nécessaire dans la vie de tout les jours et plus tard dans la gestion des comptes.
Oh bien sûr il n'y avait pas que ça. Elle avait apprit la danse de salon, le solfège, les codes, l'art de la manipulation et de la persuasion [...]ainsi que des choses concernant la magie. Elle y était obligé. Son père était un gros businessman dans son pays et dans les soirée mondaines elle était obligé d'être parfaite.
Malgré la difficulté des ces cours elle avait aimé. Car elle le faisait avec ses parents. Même s'ils étaient plutôt sérieux, ils leur arrivaient avoir des fous rires quand Luxile tombé à la danse par exemple. A cette pensée Luxile se permit un petit souri. A l'époque elle savait que son père était malade et qu'il y avait aucun remède; incurable. Une maladie magique. Elle était convaincu que son père voulait lui passer tout son savoir faire et les secrets de famille avant le jour fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:29


" Bien sur que j'ai raison ! Pour avoir passé 7 ans dans une de ces fichues écoles, je sais très bien que Poudlard c'est mieux ! "


Melgrye a passée sa scolarité moldue en Irlande. Son pays natal. Un pays qu'elle regrette beaucoup d'ailleurs. Mais ses parents ont du partir à cause d'un incendie qui a fait flamber la maison, mais aussi du fait que le travail manque. Depuis, ils se sont installés à Londres. Ce qui déplut beaucoup à Melgrye et sont frère qui préféraient de loin les paysages irlandais à la ville.
Quand la jeune fille comparait cette école a celle de son enfance, elle ne trouvait que des défauts aux moldus. Les matières étaient beaucoup plus ennuyante. Limite, l'histoire de la magie pouvait être plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

"Oui tu as raison Mel"
Elle ne voulait pas la vexer.

Luxile regarda sa montre de poche aux multiples aiguilles et s'aperçu que les 23h00 approché. Mais Lux ne pouvait pas dormir. Trop de question germé dans sa tête.

"Bon et bien je vais rejouer aux échecs...tu veux jouer ?"
Ce jeu, elle l'aimé. Elle se détendait toujours devant le plateau remplis de pion. Elle oublié ses soucis. Elle aimait déployer des stratégies pour gagner. Ce jeu c'était son enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17


" Oui pourquoi pas... Mais je suis plutôt nulle à ce jeu... "


Melgrye s'installa en face de son amie.
Elle se concentra sur les pions afin de tous les reconnaitre avec leur fonction.


" Ca fait vraiment très longtemps que je n'ai pas jouer... "


Elle continua d'observer les pièces de son jeu en essayant de remémorer les règles et les techniques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

Lux rigola, revoir Mel jouer à ce jeux mériter une photo.
"Oui, c'est vrai, je me rappelle que la dernière fois que tu as joué c'était en première année et je te battais à plat de couture...à moins que tu as joué avec quelqu'un d'autre depuis ?"Luxile à ce souvenir avait posé un doigt près de sa bouche.

Voyant Mel regarder ses pièces avec amertume, Luxile décida de l'aider pour les règles.

"Si tu veux je peux t'aider ?"
Lux n'attendait pas la réponse, elle se relança aussitôt prête à expliquer avidement les règles.
"Alors je pense que tu te rappelles les noms des pièces, donc la tour se déplace de bas en haut et de gauche à droite jamais en diagonal, ça c'est réservé aux fous[...]"
Luxile expliqua avec passion les règles du jeu à Mel.
"Et surtout ne te fait pas avoir par le mat du Berger ! Cette stratégie est connu par tout les débutants jouant aux échecs, le mat du berger tu la fait comme ça [...]"
Luxile parler très vite et elle gesticulé de partout. Mel ne pouvait pas en placer une.
"Bien, tu as re-compris les bases ? On peut commencer ?"

(Ma pauvre Melgrye...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange discution Empty
MessageSujet: Re: Etrange discution   Etrange discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rituel bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: