Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une après-midi comme une autre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:34

"Oh !!! Je te parlais" ragea Lux en passant la main devant les yeux de Melgrye.

Luxile voyait que Melgrye était en panique. Sa copie était trempé, à cause de Louenn.
En sortant son encrier Lux, le met devant Melgrye et donna un coup dedans sans exprès. Et la copie de Louenn à était tâché.


"Hannn ! Je suis désolée" Toute la classe se retourna au cri de Luxile.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:27

Au moment où l'encrier de Luxile se renversa sur sa copie, les doigts de Louenn se crispèrent.
Son devoir..... Qu'il avait mis deux heures..... à rédiger..... Deux heures!!!!!
Muet de stupeur, le Sepentard n'arrivait même pas à se mettre en colère. Le cri de Luxile résonna soudain:


"Hannn ! Je suis désolée"

Lentement, Louenn leva les yeux. Aucune fureur ne se lisait sur son visage, au contraire: ses yeux se firent rieurs, alors qu'un léger sourire étirait ses lèvres.

- Pas autant que moi...

Dans un geste purement ''involontaire'', il bougea le bras, renversant son propre encrier sur la copie de Luxile.

- Oooooups! Pardon, je ne l'ai pas fait exprès...

Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:01

"Oh ne t'inquiète pas, regarde ton encre elle s’efface déjà, c'est des parchemins qui viennent de l'est, très pratique."

Le professeur alerté par nos cris se dirigea vers nous.

"Qu'est-ce qu'il se passe, ici"
Dit-elle d'un air qui voulait être sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:10

Melgrye aurait bien voulue prendre la copie de Louenn, mais... Pas la copie pleine d'encre.
Ensuite, Louenn riposta pour se venger. La jeune fille paraissait complétement pommée et à la fois révolter.


" Nan mais vous avez fini vos gami..."


La Griffondor n’eut pas le temps de terminer sa phrase, la professeur était déjà devant leur table.

" Qu'est-ce qu'il se passe ici? "A-t-elle dit.

Melgrye n'y était pour rien, elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:14

Qu'est-ce qu'il se passe, ici?

Les poings de Louenn se serrèrent. Il voulut lever les yeux, fusiller la professeur du regard et lui rétorquer: ''Si vous êtes prof de divination, vous auriez dû le prédire...''
Mais le Serpentard savait parfaitement les conséquences d'un tel acte: une heure de colle, voir deux. Et de toute manière, il ne se sentait pas prêt à affronter un professeur.
Le garçon leva donc ses yeux bleus océans vers la femme et prit son air le plus innocent.


- Rien rien Professeur... Juste une maladresse de Luxile...

Il jeta ensuite un regard assassin à la Griffondor en question.

* A toi de te débrouiller, maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:58

- Rien rien Professeur... Juste une maladresse de Luxile..

Luxile se réjouissait elle avait une super bonne idée pour éviter la retenue à Melgrye.

"Madame, sans le faire exprès j'ai renversé mon encrier et malheureusement la copie de Melgrye et de Louenn ne sont pas protéger contre les maladresses"

Luxile espéra de tout coeur que cette méthode marcherait, car si elle découvrait la vérité, elle verrait que Lux à mentie. Elle avait bien sûr une autre idée comme montrer la copie de Louenn comme celle de Mel en disant qu'elle l'avait renverser surtout qu'elle était certaine que Louenn ne se révoltera pas et qu'on ne voyait plus le nom et prénom mais elle était certaine que Mel lui en voudrait longuement pour ces "gamineries".
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53


" C'est toujours l'excuse qu'on me sort quand on rend un devoir noté! Je vous connais bien! Ça fait 10 ans que j'enseigne ici... On me l'a fait plus à moi... Kazetien et... Dessaules, pas de devoir... Retenue! Ah et Wierzyc également... Pour les avoir aider à tricher... "


La prof repartie vers les autres élèves pour ramassé les devoirs.
Melgrye se frotta le front et laissa sa main glisser sa joue avec un énorme soupire.


" Supeeer.... Manquait plus que ça....... Génial... "


Elle étala ses coudes sur la tables et posa sa tête au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44

Voyant l'air désespérer de sa meilleure amie, Luxile avait mal au ventre, elle avait encore tout foiré. Elle savait que Melgrye n'aller pas que se faire disputer par ses parents mais bien plus que ça...Quitte à tout perdre Luxile se dirigea vers le bureau de la prof avec les copies, c'est à dire celle de Louenn et la copie de Melgrye, avançant jusque devant, poings serrés. C'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Luxile était devant la prof, en chien de faïence, le dos bien droit. Ses yeux étaient froid. Elle n'avait plus rien de la petite élève de Gryffondor profitant du soleil Anglais. La classe était silencieuse, certain la regarder curieusement, d'autre surpris par cette attitude.

Elle avait reçu une éducation très traditionnelle. Luxile avait eu un père travaillant dans la haute société Polonaise, la manipulation, l'influence, la persuasion elle connait.


"Madame" commença t-elle calmement mais très aristocratique, tout en ressortant son accent. "J'ai ici deux copies, d'abord, celle de Monsieur Kazetien." dit-elle en élevant la feuille devant sa figure "Personne qui a rendu toute ses copies depuis le début de l'année. Malheureusement par ma maladresse" accentua t-elle "J'ai fait tombé de l'encre. Parchemin qui n'est pas protéger. Regarder attentivement Madame, vous pouvez voir des phrases complètes, se référent à votre sujet. Ensuite regarder celle de Mademoiselle Dessaules" Dit-elle en levant la copie. "Copie trempé par aussi un malheureux accident survenu plus tôt."

Luxile était dans son élément. Elle marchait de gauche à droite tout en parlant. Elle avait une très grande maîtrise.

"Professeur, j'avoue malgré moi que j'ai menti mais pour une bonne raison, j'ai cru bon que vous n'auriez pas accepter la copie de Mademoiselle Dessaules, je comprends tout à fait votre raisonnement, ne vous mépreniez pas. Je l'ai vu travailler durement pour ce devoir, et cela me contrarie fortement sachant que vous n'acceptiez pas de copie mouillé. J'ai donc menti. Je vous demande juste une journée de plus, pour que Mademoisselle Dessaules et Monsieur Kazetien puissent faire leur travail"

Luxile savait qu'avec ces phrases dites et devant autant de témoin, elle pouvait aller directement au bureau du directeur. Mais quoi qu'il arrive elle ne regrette pas. Après tout Dumstrung l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:23

Louenn était tout simplement muet de stupeur. Il n'aurait jamais cru penser cela un jour de Luxile, mais....
Wouah.
Elle avait la classe.
Il secoua la tête, comme pour chasser cette pensée. En entendant les paroles de la Griffondor, le garçon avait d'abord été surpris: pourquoi prenait-elle sa défense? Elle ne le supportait pas!
Et puis, le Serpentard avait réfléchi. Finalement, il avait comprit que la jeune fille faisait cela uniquement pour Melgrye.
Il baissa la tête, honteux.
Dire que Luxile était actuellement en train de tenir un incroyable discours uniquement pour préserver son amitié avec Melgrye... Tandis que lui, son petit ami, se comportait comme un gamin...
Il lança un regard en biais à la Griffondor à côté de lui, et murmura très discrètement:


- Tu as de la chance d'avoir une amie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

" Oui... J'ai beaucoup de chance... "

Melgrye n'en revenait juste pas du tout.
Elle connaissait bien le courage de Luxile, mais pas à ce point là. En faisant ce discours, son amie risquait l'heure de colle...Melgrye se mordait les lèvres, de peur qu'on son amie prenne une retenue.


" J'apprécie votre discours Miss Wierzyc. Cependant, je ne peux rien faire. Je dois prendre aujourd'hui dernier délais.... Ils auront tout le temps de le refaire ce soir en retenue après tout! Voulez-vous les accompagner ou me rendez-vous votre devoir sur le champ? "


Le beau discours de Lux' n'aura pas suffit à faire changer d'avis la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

Luxile était très énervé, mais au moins maintenant ils pouvaient faire la retenue toute en faisant leur devoir. C'était déjà ça de gagner. Elle se réjouissait, elle avait gagné.

"Voulez-vous les accompagner ou me rendez-vous votre devoir sur le champ? "

A cette phrase Luxile savait pas si elle devait s'énerver ou rigoler de la stupidité de la prof.

Le calme était absolu dans la classe. Tous le monde attendez la réplique de la Gryffondor.

"Madame, je pense qu'avec un oeil de plus, vous auriez vu que ma copie figure parmi les ramassés" répond t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:03

Louenn soupira et s'étala sur la table.
Génial... Une retenue... Ce n'était pas la première, mais c'était uniquement le prof de potion qui le collait d'habitude...
Il passa sa main dans ses cheveux en les ébourrifant au passage, sans prêter attention à la professeur qui semblait fusiller Luxile du regard.
Après un tel discours, la Griffondor n'aurait sûrement jamais dû sortir une réplique pareille...
Mais après tout, le Serpentard s'en fichait. L'idée de cette retenue lui avait retirée toute énergie. Sans bouger la tête de la table, il soupira à l'adresse de Melgrye.


- Bon... Au moins on sera ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:49

Luxile n'attendait même pas que la prof réplique, qu'elle était déjà sur le chemin amenant vers la trappe. Elle s'en foutait de rater ce cours. Aujourd'hui tout le monde l'énervé.
Elle se dirigea vers la tour astronomique qui était proche et s'assit sur le bord d'un des créneaux, jambe pendante. Elle soupira. Depuis pas mal de temps elle recevait régulièrement des bonbons venant de Pologne avec une lettre que sa mère écrivait. Mais elle sentait quelque chose de pas net dans ses phrases. Elle lui dit souvent des mots doux, chose qui est très inhabituelle venant de sa mère même si cela lui touché beaucoup.

Oui, elle sentait quelque chose de mal venant de sa mère...même si elle tentait de l'ignorer, en se forçant à sourire ou à rigoler.

Elle fouilla dans sa poche et trouva de l'herbe qu'elle utilisait habituellement lors des fêtes, mais là, elle voulait tout oublier. Alors, elle fit la chose la plus stupide au monde. Elle prit une feuille, mit son herbe et enroula la feuille. Puis elle s'en alla vers un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:29


Malgré les efforts de Luxile, Melgrye et Louenn allait se retrouver coller ce soir. Pas de chance. ENCORE une colle... Le point positif c'est qu'ils pourraient refaire leur devoirs, et surtout qu'ils serraient tous les deux.
Après, ça allait encore faire une mauvaise remarque sur son bulletin. Déjà qu'elle s'était faite collée il y a peut par le professeur de potion à cause d'un devoir rendu en retard.


" Oui... Au moins on se sera ensemble... C'est ça de gagner... "


Melgrye s'attendait à ce que Luxile parte de la salle, la connaissant, elle était aller dans un coin tranquille pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:45

- Ouaip...

Louenn était vidé de toute énergie. Il se frappa deux ou trois fois la tête sur la table, avant de pousser un énorme soupir. Même l'idée de passer une retenue avec Melgrye ne parvenait pas à la réveiller, même si cela ne lui déplaisait pas non plus.
Le Serpentard décida finalement de dormir durant tout le reste du cours. Et tant pis si la professeur rallongeait encore sa colle, il n'était plus à une heure de plus.
Le garçon lâcha un baillement, puis murmura à la Griffondor.


- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12


Melgrye déposa un léger baiser sur la tête du jeune Serpentard.

" Bonne nuit Louenn... "


La jeune fille allait suivre le cours pour prendre des notes, d'abords pour Louenn, qui l'avait beaucoup aidé durant cette heure, et ensuite pour elle pour quand même avoir une trace écrite du cours.
Le fait qu'elle était en heure de colle était ennuyeux, très ennuyeux même. Si cette heure était signaler à ses parents, elle allait encore morfler une fois rentrée pendant les vacances.
Ce pourquoi la jeune fille se mettait enfin à travailler un peu.


Melgrye suivit tout le cours, en entier, d'une oreille attentive et leva même la main pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi comme une autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi comme une autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léopard endormi, il est pas encore midi !
» Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: