Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Léopard endormi, il est pas encore midi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:46

Cailly courait presque dans les couloirs, Katheri à moitié nue dans ses bras.

*Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?* Pensa fortement Cailly. Elle se répondit à elle-même.

*T'es bête ou quoi ? Tu l'ammènes à l'infirmerie et tu te casses ! Point barre !*

Oui, elle allait faire cela. Comme ça, plus de problème de se faire attaquer ou encore de mal interpréter la situation... Et oui, actuellement, une rumeur circulait comme quoi Cailly était Lesbienne. Ce qui n'est PAS DU TOUT le cas. D'ailleurs, elle ne savait pas du tout comment cette idée était apparue. Arrivée à l'infirmerie, elle frappa à la porte et entra.

- Y'a quelqu'un ?

Personne. Étrange, habituellement il y avait toujours une infirmière. Bon, elle posa délicatement Katheri dans un des nombreux lits et la recouvrit de la couverture. Elle se retourna, prête à partir, mais au lieu de cela, elle se mit à faire les cent pas.

*Je ne vais quand même pas l'abandonner comme ça ! Je suis pas aussi cruelle !* Elle gesticulait dans tous les sens comme une hystérique lorsqu'elle se souvint que son amie avait toujours sa cape. Elle revint donc auprès d'elle et s'assit sur la chaise qui se trouvait à côté du lit. Elle regarda la lycanthrope et sourit.

*Elle est chou quand elle dort. Enfin, comme tout le monde quand on dort* Puis elle tira légèrement sa cape des bras de cette dernière pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:17

Katheri sentit qu'elle était sur quelque chose de doux et une espèce de couverture la couvrait à moitié, puis d'un coup elle sentit que la couverture s'enlevait alors elle l'attrapa et tira pour se recouvrir, puis elle ouvrit à demi les yeux et vit Cailly, elle se redressa rapidement, elle venait de se souvenir des évènements. Katheri n'en revenait cette fille était désormais son maitre, maintenant chaque fois que Cailly sera en danger ou pense à elle elle le saura et la cherchera déséspèrement jusqu'à la trouver, mais si par contre Cailly n'acceptait pas d'être officielement son maitre le léopard surgira pour tuer Cailly et en même temps Katheri, elle en frissonna, puis elle se retourna vers Cailly.

-Sa...salut...désolée pour avant...je ne savais pas qu'il allait t'attaquer. Je suis vraiment désolée, je comprendrais que tu le dise à la directrice pour me faire renvoyer. Hum....je peux avoir ma baguette s'il te plaît?

katheri regarda Cailly, à cause de son léopard, Luna, elle adorait cette elfe, alors qu'elle s'était jurée de ne pas se faire des amies pour ne paas les mettre en danger, eh bien maintenant c'est trop tard, dès que Cailly lui renderait sa baguette elle s'enfuierai, et elle l'évitera le plus possible.-Alors est ce que tu peux me la donner?
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Cailly sentit son amie protester lorsqu'elle tira sa cape pour la récupérer. Puis elle ouvrit les yeux.

- Sa...salut...désolée pour avant...je ne savais pas qu'il allait t'attaquer. Je suis vraiment désolée, je comprendrais que tu le dise à la directrice pour me faire renvoyer. Hum....je peux avoir ma baguette s'il te plaît?

Cailly était perplexe. Pourquoi voudrait-elle la dénoncer à la directrice ? De plus, elle avait fait quelque chose de mal ? La demi-elfe ne se rendait pas compte de la situation.

- Alors est ce que tu peux me la donner?

- De toute façon, je vois pas à quoi ça sert de te dénoncer. En plus, y a pas que moi qui suis au courant pour cette histoire. Toute la classe ainsi que la prof le sont. Si quelqu'un irait dire quelque chose, ce serait bien elle.

Cailly était maintenant vexée. Oui, vexée que son amie pense qu'elle allait la dénoncer. Puis, elle s'installa confortablement sur sa chaise, tel un roi arrogant, et sortit un joli petit sourire narquois.

- Pourquoi tu veux absolument ta baguette ? Mais dis-moi, tu n'aurais pas des explications à me fournir par hasard ? Je sais pas moi... Comme par exemple, comment ça se fait qu'au début tu m'aies attaquée, et que la seconde d'après tu ronronnais presque à mes pieds ?

Katheri avait l'air un peu mal à l'aise et lorsqu'elle s'appuya à son coude, la couverture glissa jusqu'à son avant-bras, dévoilant sa poitrine. Cailly se souvint alors que la lycanthrope était nue sous les draps. Elle tourna la tête et se leva.

- Bon d'abord je vais te chercher de quoi t'habiller et après on en reparlera.

Elle regarda Katheri et lui tira la langue en souriant.

- Mais je garde ta baguette ! Comme ça je suis sûre que tu partiras pas en mon absence. Je reviens dans 5 - 10 minutes.

Sur ce, elle partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Salvatore




Messages : 1
Age : 28
Sang : demi-ange et vampire=una ange déchu
Humeur : joyeuse aime la vie

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

.


Dernière édition par Rubis Salvatore le Sam 8 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legia Idalbus
Directeur
Directeur
Legia Idalbus


Messages : 46
Baguette Magique : Bois de Chêne et crin de licorne
Sang : Pur
Humeur : Méphistophélique.

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

Bonjour! Pardonnez mon intrusion mais... Qui es-tu Rubis?
Aucun droit ne te permet de poster sans avoir été accepetée dans l'ecole et sans fiche de personnage. Je suis desolée, mais ce RP est bloquée.
Je désire que le reglement sois lu et approuver par cette nouvelle membre avant qu'elle ne se fasse une fiche personnage.
Je suis ravie d'avoir du nouveau! Mais essayer de respecter les regles quant il y en a s'il vous plait.
Cordialement, la Dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumgratuit.org
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Katheri se recoucha, Cailly voulait savoir le pourquoi du comment. Elle ne voulait pas lui expliquait, cela voulait dire lui expliquer le rituel pour lier un leopard a son maître. Que si Caillyacceptait eh bienKatheri saurait tout, quand elle sera en danger quand elle pensera à Katheri etc. Mais si elle n'acceptait aps, Luna reviendrait à la charge et tuerait Cailly ainsi que Katheri. Soudain image de son père apparut. Son père ^'appelait Johan Graham et il était lui aussi un lycanthrope d'ailleurs c'est lui qui eleva Katheri. Mais avant de le savoir elle vivait avec sa mère et sa soeur, elle faisait la belle vie. Quand un jour elle se transforma malencontreusement car un petit garçon embetait sa petite soeur, son père le su immediatement et il Prit Katheri et partit. Katheri n'avait même pas pu saluer sa mère et sa soeur qu'elle chérissait plus que tout. Puis pendant les années elle s'y habitua mais elle demandait toujours si elle pouvait aller ler voir, son père lui disait que sa mère ne l'aimait pas à cause e son "don" même si elle le considerait plus comme une malédiction.

-Il y en a marre!! Cria-t-elle puis elle se couvrit jusqu'à la bouche et essaya de penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

Cailly avait enfin trouvé quelque chose de "potable" pour Katheri. Car en effet, la lycanthrope était quand même plus grande qu'elle. Après avoir tout mis dans un sac vite fait, elle repartit en direction de l'infirmerie. Mais avant cela, elle s'arrêta et sortit de sa poche la baguette de son amie qu'elle avait gardé sur elle. Elle la regarda attentivement et en conclue que c'était une belle baguette. Même si elle n'arrivait pas à deviner en quoi elle était faite. Elle s'imagina alors Katheri la maintenant dans sa main et pointant quelque chose d'un air sérieux. Elle rit doucement à cette idée.

* Trop sérieuse ! * pensa-t-elle.

Arrivée devant l'infirmerie, elle frappa à la porte et entra. Elle se dirigea doucement vers Katheri.

- Voila des vêtements. Je sais pas si ils t'iront mais c'est tout ce que j'ai de grand.

Sur ce, Cailly prit la chaise de l'infirmière momentanément absente, s'assis et se retourna.

- C'est bon je regarde pas. Tu peux te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:46

Katheri regarda les habits que Cailly lui avait donné c'était une robe bleu d'été, elle était jolie mais Katheri n'aimait pas les robes. Elle jeta un coup d'oeil à Cailly et sourit elle était retourné pour lui donner un peu d'intimité mais elle l'avait déjà vu nue alors elle decida de la taquiner.

-Tu sais tu peux te retourner j'ai la même chose aux même endroits que toi, tu peux te retourner.

Katheri se retenait de rire en voyant Cailly se crispait. Puis n'en pouvant plus elle éclata de rire une bonne minute. D'uun coup elle redevint serieuse, elle venait de se rappeler qu'elle devait lui expliquer ce qui c'était passé ce matin en cours de métarphose.

-Euh Cailly? Tu dais t voulais que je t'explique ce qui c'est passé ce matin. Eh bien je pense que ce sera long donc si t'as des cours vas-y et je t'expliquerau plus tard sinon eh bien... On commence?

Katheri avait la gorge serrée, elle avat peur, peur que Cailly n'accepte pas le rituel, alors elle voulait retarder le moment de l'explication. Elle avait aprler pendant qu'elle s'habillait, mais malheureusement elle n'avaiat pas de sous-vétements. Elle se rassis sur le lit et regarda Cailly.

-En fait je pourrai avoir ma baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:05

- En fait je pourrai avoir ma baguette?

Cailly se leva et rendit sa baguette à Katheri.

- Je sais que les sorciers aiment leur baguette mais quand même ! Insister autant pour la récupérer on dirait que tu n'as qu'une seule envie, c'est de te tailler. Ahahahahah

Cailly regarda son amie vêtu de sa légère robe bleu. Elle lui allait bien, même si la robe arrivait habituellement aux mollets de l'elfe et que la elle finissait juste au-dessus des genous de Katheri. Cailly regarda sa montre et constata qu'une bonne vingtaine de minutes s'était écoulée depuis leur départ de la classe de métamorphose. Elle devait encore faire son "rapport" à la prof et ensuite partir à son prochain cours.

- Mouais... Maintenant j'ai plus trop le temps d'écouter ton explication. Je dois aller voir la prof qu'on a laissé en plan. Mince... Bon, moi j'y vais, mais ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça ! Je compte bien connaitre le fin mot de l'histoire !

Sur ce, Cailly se retourna, prête à retourner en classe chercher ses affaires. En ouvrant la porte pour sortir, elle vit l'infirmière qui revenait. Elle la salua et avant de partir, elle annonça à Katheri :

- Au fait, tes affaires sont toujours dans la classe. Les oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katheri Graham
Gryffondor
Gryffondor
Katheri Graham


Messages : 28
Age : 30
Baguette Magique : en corne de lycorne et en plume d'aigle
Sang : lycantrope et sorcier
Humeur : joyeuse

Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Katheri soupira de soulagement, elle s'était débarassé de sa "maitresse", Luna protesta.

-Chut de toute façon on va la revoir cet après-midi pour cours de potions.

Katheri allait partir de l'infirmerie pour aller chercher ses affaires en cours de méta. Elle tenait la poignée de la porte quand l'infirmière entra et elle reçu la porte en plein visage.

-Aïe! Punaise ça fait mal!

-Oh excusez-moi Mlle Graham, vous n'avez pas trop mal. Qu'est ce que vous faisiez ici? demanda l'infirmière

Katheri la regarda elle ne savait si il fallait lui dire ou non, d'ailleurs l'infirmière la connaissait si bien que ça la choquerait pas, eh oui depuis qu'elle est arrivé à Poudlard, elle y allait sistématiquement à cause de Luna qui faisait souvent des siennes.

-...Eh bien, comment dire? Luna a trouvé son mâitre et je me suis evanouie donc une camarade m'a amené ici.

Katheri rougit, l'infirmière la regardait avec un sourire narquois.[/i

-Tiens tiens tiens, Mlle c'est décidé à en trouver, je suppose que la robe est à son mâitre?

[i]Katheri était rouge, l'infirmière avait tout compris, le pire c'est qu'elle savait ce que c'était le rituel.


-...Oui...Je dois vous laisser, je dois aller chercher mon matériel en cours de métarmophose. Au revoir Infirmière

Katheri se tourna et s'enfouit carrément avec sa baguette dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léopard endormi, il est pas encore midi ! Empty
MessageSujet: Re: Léopard endormi, il est pas encore midi !   Léopard endormi, il est pas encore midi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léopard endormi, il est pas encore midi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi comme une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: