Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tranquilité et bonne musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:05

"-Purée mais, vous pouvez pas vous taire ? J'essaie de me reposer ok ?!"

Noeru se retourna et observa la Gryffondor allongée. Wierzyé, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Mince alors, l'embêter dans cette situation ! Noeru recula un peu de Amanda Hills et annonça :

- Je crois que nous ferions mieux de nous mettre un peu à l'écart. J'ai trop de chose à faire avant de me faire mettre en charpille par une Gryffondor mal réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:12


La jeune fille ne comprenait plus rien.
Elle voulait défendre sa posture contre Amanda, et défendre Louenn par la même occasion, mais Noeru s'y opposait. Mais que voulait cette fille? Etait-elle au courant pour Louenn...? Et pour... Nan... Pas possible, Melgrye ne le savait pas elle même. Certes elle le trouvait mignon... Mais ça ne voulait rien dire.
La jeune fille voulait voir si Louenn allait se défendre davantage contre Amanda.
Cependant, elle se sentait complétement perdue dans toutes ses discutions... Il y avait Luxile aussi. Elle avait l'air plutôt en colère, elle qui d'habitude était toujours partante pour la déconne, elle semblait vouloir dormir...


" Euuhh... Je suis un peu perdue... Je ne comprend pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44

Amanda vit Noeru venir vers eux et s'adresser au deux élèves.

-"Melgrye déja toi je t'ai pas adressé la parole alors montre pas les crocs et laisse moi discuté avec Louenn...J'suis franchement pas d'humeur a me prendre la tête avec toi.

La serpentard vit Noeru pointer sa baguette sur elle, Amanda ne comprenait pas vraiment pourquoi elle la menacait mais cela la mettait encore plus en colère, déja que son rendez vous nocturne ne c'était pas déroulé comme prévu elle était sur le point de craquer et de faire un massacre. D'un mouvement de la main elle dégagea la baguette de Noeru.

-"Ecoute moi bien Kitsune, parle moi encore une fois sur ce ton et j'te fait renvoyer de l'école...Et encore parce que je suis de bonne humeur là!

Un peu aprés Noeur s'adressa a elle de manière a ce que personne ne l'entende.

-" T'a interet a avoir de bon argument Kitsune ou tu vas le regretter amèrement...En tout cas démerde toi aussi pour ramené Louenn il est hors de question qu'un sang pur sorte avec une sang de bourbe, compris?

Amanda jeta un regard a Louenn pour lui faire comprendre toute la haine qu'elle avait contre lui a ce moment précis, elle décida de retourné dans la salle commune des serpentards pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:14


La jeune fulminait sur place. Les dernières paroles d'Amanda avaient eu le don de l'énerver. Melgrye sera les poings et se mordit les lèvres pour contenir sa rage. Le terme Sang-de-Bourbe l’horripilait.
Elle fusilla la serpentard du regard, la voyant partir, comme une lâche.


" Nan mais pour qui elle se prend elle?!! Faire virer des gens de l'école!! "

La jeune était plus qu'en colère. Amanda se prenait vraiment pour la reine du monde à commander comme ça. C'est pour ça que Melgrye ne pouvait pas la supporter. Pourtant, la jeune fille n'avait rien contre les serpentards, au contraire.... Il y en avait certains qu'elle appréciait beaucoup... Même Noeru, elle la trouvait sympatique comparer au caractère désagréablement suppérieur d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:20

Noeru était désolée pour Amanda : la pauvre jeune fille voulait simplement faire ouvrir les yeux à son ami... Mais pour le bien de Louenn, Melgrye, et même d'Amanda, Noeru se devait de se comporter ainsi. Elle remarquait aussi Melgrye en train de fulminer sur place. Les deux filles ne s'aimaient pas et cela était clair comme de l'eau de roche. Ça n'allait pas être simple...

*Bon, pensa-t-elle, comme dirait ma tante : saute dans le tas !*

- Bon, maintenant que nous sommes à peu près seuls, dis voir, Melgrye, quels sont tes sentiments pour Louenn si présent ?


Noeru se jeta sur Melgrye la faisant tomber à terre, et lui enfonça le tube de véritasérum dans la bouche, de sorte qu'elle en avale. Elle savait qu'elle allait le regretter. Mais peu importe les conséquences : si ces deux là tournait en rond, son avenir et celui de Smith était aussi réel que les Beatles en concert avec Lady Gaga : en somme, il était peu réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:12


" NOERU QU'EST CE QUE TU... "

La jeune fille n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'elle fut obliger de boire une potion au goût atroce. Mais quelle était cette étrange potion?...
Melgrye la termina entièrement et se sentit quelque peu... Etrange et se sentait prête a dire n'importe quoi.


" De qui Louenn? Il est trop mignon! Je suis trop mordu de ce mec!! "

La jeune fille ne réalisa même pas ce qu'elle venait de dire, elle n'avait même pas réaliser que Louenn était à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:35

" De qui Louenn? Il est trop mignon! Je suis trop mordu de ce mec!! "

Louenn écarquilla les yeux. Qu'est-ce que.... Qu'est-ce que Melgrye venait de dire?
Le Serpentard n'en croyait pas ses oreilles...
Il posa sur la jeune fille un regard plein d'espoir, le coeur battant à cent à l'heure. En gardant ses yeux braqués sur elle, il tendit discrètement le livre à Noeru, en prenant soin de le tendre à l'envers pour que le titre sur la couverture ne soit pas visible. Il ne détacha Melgrye du regard uniquement pour chuchoter à sa camarde de maison:


- Voilà ma part du marché. J'ai aussi glissé des notes sur les animagis dans certaines pages. Enfin, tu verras bien.

Il rajouta, le haut des joues rouges:

- Et merci encore pour le service que tu m'as rendue... Tu n'imagines pas à quel point je te suis reconnaissant....

Il lui adressa un grand sourire, avant de recommencer à contempler la Griffondor. Il lui serra la main, espérant pouvoir lui parler seul à seule...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:46


N'ayant bue que peu de potion, l'effet du Verita Serum s'estompa assez rapidement, pour que la jeune fille réalise ce qu'elle venait de dire. Elle était rouge de honte, ne sachant que dire a présent. Elle semblait complétement...
Pommée.
Certes, elle avait au moins dit toute la vérité à Louenn, mais qu'allait-elle lui dire après...? Il allait surement lui demander de lui expliquer.
Elle se mis alors à resumé tout ce qui lui plaisait chez Louenn: Ses yeux, ses cheveux blond en bataille, sa gentillesse, son coter adorable et naïf... Vraiment? Oui toute ses petites choses, et puis, son courage. Voilà ce qui l'avait fait flasher sur lui. Le courage qu'il avait eu ce soir là, de tout lui balancer, sans aucune peur, même le courage de tout annoncer à Amanda.
Alors Melgrye ne dit rien, elle se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:11

Remarquant les joues rouges de Melgrye, Louenn lui adressa un grand et adorable sourire. Alors qu'il tenait sa main, il croisa ses doigts avec les siens.

- Melgrye... Je t'ai déjà dit... Tout ce que je ressentais... l'autre soir... Je t'ai déjà fait aussi ma proposition...

Il baissa légèrement la tête, les joues rouges.

- Mais aujourd'hui, je voudrais la refaire.... Alors... Melgrye... Voudrais-tu...

Soudain, un léger bruit se fit entendre. Comme un bruit de plastique, le plastique d'un sachet.
Un sachet de friandise.
Les krowkas.
De nouveau, les yeux de Louenn se remplirent d'étoiles.


- ...Voler le paquet de Luxile avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:02

Noeru s'eclipsa, selon la demande de Louenn. Elle était fière d'elle. Pas seulement de posséder ce livre, mais d'avoir fait avouer à Melgrye ces sentiments... C'est beau l'amour I love you I love you I love you

*Bon, maintenant, mission Amanda... sa va pas être de la tarte aux pommes !*
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:22


La jeune fille était rouge pivoine aux paroles de Louenn. Mais, elle écarquilla soudainement les yeux.


- ...Voler le paquet de Luxile avec moi????


Hein?! Quoi?! Tout ça pour... Un paquet de Krowka?!
Elle lui lâcha la main.


" Mais nan! Pas les Krowka de Lux'! C'est l'une de mes plus proche amie... J'te laisserai pas commettre un acte aussi abominable! Tu l'a mettrait en colère, et la colère de Luxile est vraiment... Dur à encaisser... Alors non! Je ne suis pas d'accord! "


La jeune fille semblait elle aussi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:13

Lorsque Melgrye se mit en colère, Louenn ne put s'empêcher de se recroqueviller légèrement sur lui-même.
Il avait assisté à de nombreuses reprises à la fureur de la Griffondor; et à chaque fois, il en avait été la victime. Alors même si aujourd'hui, le Serpentard se savait amoureux de la jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de la craindre encore au fond d'une partie de lui-même.


- Je... Je suis désolé... Je ne... savais pas... Que c'était ton amie... Et puis comme tu aimes bien raquetter les gens... J'ai penser...

Louenn tirait cette supposition de sa propre expérience personnelle: Melgrye l'avait raquetté durant cinq ans, le privant de ses précieuses chocogrenouilles, son seul repas, et le contraignant à demander à ses parents en France de lui en envoyer toujours plus.
Etait-ce possible qu'il est été le seul que la Griffondor ait raquetté? Le seul à se faire harceler? Le jeune français n'avait pas vraiment l'envie d'en savoir d'avantage. Car s'il se mettait déjà à douter de Melgrye, ça commencerait mal...


- Enfin... Bref... Ce n'était pas ce que je voulais dire... Je voulais savoir...

Il prit une profonde inspiration.

- Si tu étais d'accord pour vouloir sortir avec moi...

Rhâââ, le garçon détestait tellement ce terme!! ''sortir avec quelqu'un'', c'était si... futile... Sans importance...
Il se râcla donc la gorge et reprit:


- Enfin... Si tu étais d'accord... pour.... m'aimer...

Le teint soudain rouge pivoine, il détourna le regard, atrocement timide, en attendant la réponse de Melgrye.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:40

- Enfin... Si tu étais d'accord... pour.... m'aimer...

La jeune fille rougit, et se mis a sourire tendrement à Louenn qui semblait horriblement gêner. Évidement qu'elle voulait sortir avec lui...
Alors le prit doucement par la cravate, et le tira vers elle pour l'embrasser avec tendresse. Cela dura un instant, puis elle recula légèrement la tête.


" Si je te répond oui, ça te va? "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:02

Louenn rougit intensément, le visage en feu. Ses lèvres semblaient encore brûler.
Il... Il... sortait avec Melgrye Dessaules!!! Ca y est, c'était officiel!!!
Il soupira, soulagé, et offrit un grand sourire à la jeune fille.


- Ca me va...

Il s'approcha lui aussi, et l'embrassa très légèrement, encore timide. Il n'arrivait pas à croire qu'à présent, il pouvait faire cela librement...
Alors qu'il comptait se pencher une seconde fois pour recommencer, il entendit encore le même son.
Le plastique du sachet de krowka.
Le Serpentard se mordit les lèvres, en proie à la tentation.


- Melgrye... Tu veux vraiment pas... Qu'on vole le paquet de Luxile? Où qu'on le lui demande simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06


"Et bien... Si on lui demande peut être qu'elle voudra bien... Je ne sais pas... Faut aller la voir! Je pense que si on le lui demande gentiment... Elle voudra bien! "


La jeune fille pris Louenn par la main et lui embrassa légèrement la joue. Elle avait le cœur battant à la chamade.
Elle le tira doucement, pour aller vers Luxile.
Elle avait un magnifique sourire aux lèvres.

Elle et le jeune serpentard, arrivèrent vers la griffondor allongée par terre. Melgrye lanca:

" Hey Lux'! Tu nous files un Krowka? "


Melgrye semblait bien connaître la jeune fille, ce pourquoi elle lui parlait d'un air plutôt familier.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:51

Luxile sentait les poils de son dos se redresser. C'était toujours comme ça quand elle sentait quelqu'un approcher. Gardant toujours les yeux fermés, main serrant fermement la baguette sous l'oreiller, elle attendit que la personne approche. Mais c'était étrange il y semblait avoir plusieurs pas de pieds.
Elle tressaillit quand elle entendit la voix calme de son amie Melgrye.


" Hey Lux'! Tu nous files un Krowka? "

Ils étaient bien deux. Elle a dit "nous". Depuis quelque temps Luxile était déçue du comportement de Melgrye, elle ne prenait même plus la peine de prendre nouvelle aux gryffondor tellement qu'elle était obnubilée par le serpentard. Avant c'était de temps en temps mais en ce moment elle traînait toujours avec lui.

Ne voulant pas voir sa tête ainsi que celui du ou de la visiteur/euse, même si elle ne doutait pas que c'était il, d'après la bribe de la conversation qu'elle avait entendu. Elle ne prend même pas la peine de se retourner, elle dit d'une voix fatigué comme si elle venait de se réveiller.


"Oui oui, bien sûr que tu peux"
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:11

"Oui oui, bien sûr que tu peux"

''Tu''? Apparament, Luxile ne donnait sa permission qu'à Melgrye... Tant pis. Ce qui concernait la jeune fille le concernait lui aussi, à présent.
Le Serpentard se lécha les lèvres en fixant le paquet de Krowkas. Il se pencha et y plongea la main de manière assez mal polie, sans se préoccuper de Luxile, qui de toute manière ne le regardait même pas. Et alors qu'il prenait déjà toute une poignée de Krowkas, il se rappela que Melgrye, elle, contrairement à Luxile, avait toute son attention porté sur lui...
Le garçon réprima donc sa faim qui le poussait à se comporter en vrai goinfre.Il ne souhaitait pas montrer ses plus mauvais côtés à la Griffondor...
Il se tourna donc vers elle et lui tendit la main, troix Krowkas dans sa paume.


- Tu en veux?

Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:14

" Tu en veux?"

*Non mais de quel droit il se permet de prendre mon paquet !*

Luxile se retourna vivement.

"Non mais c'est quoi ces manières !"

D'habitude Luxile n'attaqué jamais les amis de ses amis mais là, s'en était trop. Si au début, elle avait plutôt bien accepter la relation naissante entre ces deux personnes, là elle ne comprenait absolument pas ce qui relier la relation. Il faisait vraiment immature. Si jusque là elle n'avait pas comprit pourquoi Louenn était à Serpentard. Maintenant elle comprenait. Comme tout Serpentard, c'était des cons.
Dire qu'elle a faillit aller à cette maison.

Elle se releva. Fixa d'un air supérieur Louenn sans oser regarder Melgrye, prit les bonbons de la main de Louenn et les mangea.
Puis elle fourra un gros coup de pied dans le tibia du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:22

La première réaction de Louenn, en voyant Luxile se lever, fut d'écarquiller les yeux avec surprise.
La deuxième, en la voyant manger les krowkas, fut de serrer légèrement les dents.
Et enfin la troisième, lorsqu'il recut ce coup de pied au tibia, fut d'étouffer un gémissement de douleur.
Une fois remis de cette douleur, il se mit à fusiller la Griffondor du regard. Etant habituellement lâche et extrêmement timide, le comportement habituel de Louenn dans ce genre de situation était de se soumettre à l'ennemi et de se laisser frapper ou insulter.
Mais pas ici.
Le Serpentard savait avec quelles personnes il devait se laisser faire, comme Amanda par exemple, et avec quelles personnes il devait protester, comme Ivy. Luxile faisaient partie de ces dernières personnes.


- Non mais à quoi tu joues? Suffisait de le dire si tu voulais pas que je touches à tes krowkas!

Il continua de la fusiller de ses yeux bleus océans, tout en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:19

Luxile se réjouit d'entendre gémir le Serpentard. Elle qui avait eu pitié de lui quand Melgrye prenait son goûté. Même si elle ne l'avait jamais avoué à Mel.

"Non mais à quoi tu joues? Suffisait de le dire si tu voulais pas que je touches à tes krowkas!"

*crétin*

"Mais je l'ai précisé ! C'est pas ma faute si tu es sourd ou a un QI peu élever ! J'ai dit "tu" à Melgrye, à la demandeuse" sa voix n'était pas élever mais très froide.

Prenant à nouveau un krowka de sa poche, elle prit le bonbon et le mangea devant Louenn. Voyant que Louenn fusillait Luxile de ses yeux bleus, elle était vraiment tenter de faire quelque chose d'illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:48

Au moment où Luxile mangea ce Krowka devant lui, Louenn serra d'avantage les poings. Cependant, il voulait par dessus tout garder son calme: il savait que la jeune fille était une amie de Melgrye, et s''il s'en prenait à elle, il pouvait dire aussi dire adieu à la Griffondor de son coeur...
Le Serpentard déclara donc d'une voix froide, sans hausser le ton:


- Très bien, garde les pour toi, tes Krowkas... J'en veux plus...

Il serra légèrement les dents, toujours énervé.

- Et pas la peine de mettre en question mon Q.I....
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:48


Melgrye n'avait pas du tout apprécier le fait que Luxile aie frappée Louenn, (ce qu'elle faisait elle encore cette année), puis qu'elle l'insulte sur son intelligence.
Alors la jeune fille pris un léger air coléreux.


" Tu sais Lux', j'en aurait donner un à Louenn, et puis en plus il n'a fait que les prendre pour m'en donner un! Il t'aurait filer le troisième, pas la peine de le frapper comme ça. T'aurais pû le lui dire gentiment... "


Melgrye pris la main du serpentard doucement.


" M'enfin bon... Voilà... J'en veux plus maintenant! Tu les as tous manger! "

La jeune fille rigola pour détendre un peu l'atmosphère, puis elle se pencha pour chuchoter à Luxile.

" Faudra qu'on parle dans la salle co'... Ce soir, d'acc? "


Elle se releva et fit un léger clin d’œil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:10

" Tu sais Lux', j'en aurait donner un à Louenn, et puis en plus il n'a fait que les prendre pour m'en donner un! Il t'aurait filer le troisième, pas la peine de le frapper comme ça. T'aurais pû le lui dire gentiment... "


Le ton que son amie avait pris ne lui plu pas du tout. Elle voulait répliquer mais elle ne pouvait pas; Melgrye avait déjà enchaîner.


" M'enfin bon... Voilà... J'en veux plus maintenant! Tu les as tous manger! "

*Demain j'en reçois*

Luxile pouvait voir que Melgrye rigolé d'un air gêné.

*Pourquoi rigole t-elle, la situation n'est pas du tout marrante*

" Faudra qu'on parle dans la salle co'... Ce soir, d'acc? "



"Bien bon bah, salut"
Dit-elle sèchement. Elle regarda Louenn et lui fit des yeux noirs. Puis elle retourna sa tête vers Melgrye. Elle leva le bras et fit un au revoir avec sa main, voyant le sourire de Melgrye elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à son tour puis partie.

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:46

Louenn lança un dernier regard noir à Luxile avant que celle-ci ne se décide à partir. Comme pour continuer à la narguer, il embrassa Melgrye sur la joue, toujours en fusillant la jeune fille du regard.
Une fois qu'elle fut partie, le Serpentard tourna la tête vers Melgrye et lui sourit.


- Enfin débarassé...

Le garçon n'avait pas entendu les paroles que la Griffondor avait chuchoté à son amie, et pensait que celles-ci étaient toutes les deux fâchées...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:21


Melgrye regarda le jeune homme du coin de l’œil.


" Peut être mais bon... Quelle idée d'aller fouiller dans son paquet aussi. Tu savais bien qu'elle allait mal réagir..."


La jeune fille s'appuya contre un mur derrière elle qui délimitait la cour de récréation et soupira.

" N'empêche que... J'en voulais un moi de Krowka... "

Elle prit un faux air triste.

" Enfin... J'vais me faire engueuler quand je vais rentrer! Mais je m'en fout après tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité et bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité et bonne musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: