Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranquilité et bonne musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:07


Il est à peut près trois heures de l'après-midi, l'heure de la pose pour les élèves de l'école Poudlard.
La jeune Melgrye Dessaules était d'humeur plutôt heureuse pour une fois, elle venait d'avoir une bonne note au devoir de rune qu'elle avait rendue la semaine dernière, ce qui était plutôt rare pour cette gryffondor ne rendant jamais ses devoirs à l'heure.
La jeune était motivée pour travailler, mais travailler tranquillement sans s'embêter à aller dans une salle ou à la bibliothèque. Elle préférait profité de ce beau temps et aller s'installer dans l'herbe de la cour.
Melgrye marchait d'un pas joyeux, écoutant vraisemblablement de la musique métal a travers un petit appareil moldu, étant donner ses mouvements de tête balancés vers l'avant.
La jeune gryffondor s'installa dans l'herbe et sorties ses affaires de son sac.
Divination, botanique, Défense contre les forces du mal... Il y avait beaucoup de chose à faire pour cette semaine. Melgrye, gardant ses balancements de têtes, ouvrit alors ses livres et sortis ses parchemins pour commencer ses devoirs. Elle écoutait sa musique très fort, laissant étendre ce que c'était, de façon a ce que personne ne l'a dérange.
Malgré son air content, Melgrye avait les idées embrouillées par un certain Serpentard. Elle était stressée également... Ce pourquoi, elle sortie de son sac, un paquet de cigarette, et en alluma une.


" De la bonne zic, une cloppe, une bonne note? Que demander de plus? ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:33

Pour la seconde fois de l'année, ce fut en courant que Louenn avait quitté la bibliothèque, un livre volé caché dans ses bras. Mais cette fois, son coin de refuge ne fut pas un couloir, mais bien la cour.
Il y débarqua en haletant légèrement, hors d'haleine. La bibliothécaire avait bien failli le surprendre, et bien que le Serpentard ait dû fuir à toute vitesse, il avait accompli son but...
Il jeta un léger coup d'oeil au livre dans ses bras, qu'il serrait précieusement.



Oeil de corbeau, mort à souhait


C'était le fameux bouquin que désirait Noeru... Comme promis, il allait le lui donner. Et en échange, la jeune fille se chargerait de lui donner Melgrye...
Melgrye...
Déjà, le garçon commençait à divaguer. Mais une désagréable odeur le ramena sur terre: la fumée d'un cigarette. Le jeune sorcier fronça le nez, formant ainsi une curieuse grimace dégoûtée. Qui pouvait bien casser l'ambiance magique de Poudlard en fumant?
Il tourna la tête, la baguette à la main, se basant sur son nez pour deviner l'emplacement du fumeur. Il ne prit pas même le temps de réfléchir.


- Aguamenti!!

Le jet d'eau sortit de la baguette avant même que Louenn ait pu vraiment voir sa victime. Il ricana, fier de son coup...
... et écarquilla les yeux en reconaissant Melgrye, maintenant trempée de la tête au pied. Une profonde panqiue s'afficha sur son visage.


- Je... Non... Melgrye... Je suis désolé.... Je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:58

Aguamenti!!

La jeune fille écarquilla les yeux, complétement trempée de la tête au pied, figée de stupeur. N'étant vêtue que de sa chemise et non de sa cape de sorcier, Melgrye tremblotait de froid.
Qui pouvait être l'idiot qui lui avait jeter un sort? Surtout pendant qu'elle faisait ses devoirs, c'était vraiment sadique de la part de la personne d'avoir fait ça sur ses livres et ses parchemins. Ainsi que sur son baladeur moldu qui n'allait peut être plus fonctionner.
L'auteur de ce crime odieux aller payer pour avoir éteins sa précieuse cigarette.
La jeune sorcière tourna la tête d'un air saccadée, prenant une expression de rage et de colère, puis elle vit, Louenn. C'était Louenn le coupable de cet acte des plus affreux.


" LOUENN KAZETIEN!! PUIS-JE SAVOIR POURQUOI TU M'A JETER UN AGUAMENTI EN PLEINE TÊTE?!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:13

- Je... Je....

Louenn était complètement perdu. Que pouvait-il bien dire?

- Je... Je ne savais pas... Que c'était toi... Je....

Il... quoi? Il ne supportait pas l'odeur du tabac? C'était bien sûr le cas, mais il ne pouvait pas le lui dire... Elle le prendrait pour un garçon bien trop naïf et agaçant, militant contre le tabac, l'alcool et la drogue...
Et ce n'était absolument pas son objectif.

- Je... Tu... Tu veux ma cape pour t'essuyer?

Le Serpentard avait trouvé le moyen d'éviter de répondre à la question de Melgrye. Avant même que celle-ci ne puisse dire quoi que ce soit, il détacha sa cape et enveloppa la Griffondor dedans, en frottant légèrement ses épaules. Tout occupé à essayer de la réchauffer, il ne réalisa pas à quel point son visage était proche du sien. Ce ne fut seulement quand il leva les yeux qu'il s'en apercut; il recula alors, les joues rouges.

- Dé.. désolé... J'te donnerais une autre cigarette... Et je te payerais un nouveau...

Il considéra l'objet étrange qu'elle tenait dans ses mains, et conclut:

- Un nouveau bidule....

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:42


Melgrye s'attendrit à l'air perdu de Louenn. C'était juste adorable. Elle souriait légèrement dans sa pensée. Puis elle entendit:


Je... Tu... Tu veux ma cape pour t'essuyer?

La première réaction intérieure de Melgrye fut: " HEIN?! La cape d'un serpentard?! Jamais!!". Puis sa deuxième réaction se voyait sur son visage: rougir. La jeune fille était complétement rouge, les yeux étonnés et se laissa faire, figée de stupeur. Louenn était vraiment désolé, et lui frottait les épaules pour la réchauffer (ce qui marchait plutôt bien).
Lorsque ce dernier recula, rouge de gène par rapport a ses gestes, Melgrye garda la cape de serpentard sur ses épaules, le fixant dans les yeux, les joues légèrement rouges.


" C'est pas... Grave tu sais... Le "bidule" était vieux de toute manière, et la cloppe... J'en ai d'autre alors bon... Ce qui est déjà un peu plus grave, c'est mes cours et mes livres... Ils sont aussi un peu mouiller quoi... "


La jeune fille frissonna à nouveau et serra la cape sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:07

- Ah, oui.... Je... Pardon.... Je pourrais toujours te donner mes livres.... pour ce qui est des cours, on ne peut pas dire que j'en ai vraiment, alors.... M-mais je trouverais un moyen pour que tu puisses les récupérer, t'inquiète pas!!!

Louenn était littéralement paniqué. Il ne craignait pas la colère de Melgrye: il s'en voulait simplement d'avoir provoqué tout ces problèmes. Et tout cela pour une stupide histoire de cigarette...
Le Serpentard se mordit les lèvres en baissant la tête. Apprendre que la Griffondor fumait était encore un choc pour lui; mais s'il était encore déterminé à la conquérir, il avait tout intérêt de changer de point de vue sur le tabac...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:58


La jeune fille se mit alors à sourire en gardant la cape sur ses épaules et feuilleta ses livres légèrement mouillés.


" Tu sais, les livres sont pas trop mouillés, juste deux trois pages... C'est pas bien grave. Les cours déjà un peu plus! Pour une fois que j'écoutais bien classe! "


Melgrye se mis à rire légèrement. Elle n'avait pas tord, pour une fois qu'elle prenait tout bien note.


" Le plus embêtant, c'est mon devoirs que j'étais en train de terminer! Je vais devoir le refaire... Mais bon, je sais quoi mettre maintenant, je devrais pas avoir trop de soucis. "


Sur ces mots, elle rangea un peu les parchemins trempés et constata les dégâts. Puis en rangeant ses affaires, elle ressortie une nouvelle cigarette qu'elle alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:22

En voyant Melgrye sortir une nouvelle cigarette, Louenn déglutit bruyamment. Cette fois, il n'avait pas intérêt à utiliser encore sa baguette...
Il se retint de tousser, de voulant pas que la jeune fille croit que la fumée le gênait. Au contraire même, il prit un air assuré, comme si l'odeur du tabac était une habitude chez lui.


- C'est quoi comme marque?

La Griffondor pouvait bien lui répondre par une marque de chocolat, le Serpentard ne s'en apercevrait sûrement pas. Il souhaitait simplement se donner ''un genre'', faire croire à la jeune fille qu'il n'était pas un si gentil garçon tout innocent...
Ce qu'il était pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:17

" Malboro Light. Mais... Je doute que ça te dise quoi que ce soit... C'est moldu. "

La jeune fille rentra dans le jeu que Louenn laissait paraître, tout en se méfiant quand même. Louenn, le Serpentard le plus gamin et innocent de la Terre ne pouvait s’intéresser à la cigarette? Peut être fumait-il aussi... Melgrye ne s'amusa pas à creuser la question et fit comme si de rien était en continuant de fumer.


" Pourquoi tu me poses cette question? Tu fumes? "


Tout en posant cette question, la gryffondor attacha ses cheveux bruns, trempés à cause du sort de Louenn lancé précédemment et s'amusa à faire apparaître une flamme avec son briquet.


" M'enfin... Je suis pas fière de fumer... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:45

- Ah? Tu n'en ai pas fière?

La délaration de Melgrye fut un soulagement pour Louenn. Mais au moment où il allait soupiré, rassuré, il se reprit brusquement en main et réafficha un air tranquille, malgré sa forte envie de tousser.
Il allait continuer à jouer le jeu: la Griffondor ne devait surtout pas le prendre pour un gamin...
Le Serpentard fit mine de s'éclaircir la voix pour la rendre plus grave, ce qui était plutôt ridicule. Jouer les machos ne correspondait pas du tout à son apparence d'enfant découvrant le monde.


- Eeeemmmm... Enfin, pour répondre à ta question... Oui, je fume.

Et encore un mensonge.... Le garçon n'était pas prêt de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:53


Melgrye fronca les sourcils à cet air faux.
1) Louenn ne pouvait pas avoir une voix aussi grave.
2) Impossible qu'il fume.
3) Elle savait qu'il mentait.
Seulement, maligne comme elle est, la jeune fille sortie une cigarette supplémentaire et la lui tendit.
Sachant qu'il ne fumait pas, Melgrye voulait simplement le tester.


" Tiens! "


La jeune fille le regardait avec un air taquin.
Allait-il la prendre et la fumer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:12

A la vue de la cigarette, Louenn se mit à trembler. Et m****..... Voilà où ses mensonges l'avaient mené...
Hors de question de tout lâcher maintenant. Le Serpentard devait jouer le jeu jusqu'au bout.
Il prit une profonde inspiration, saisit en frissonnant la cigarette que lui tendait Melgrye, lui emprunta son briquet, porta la cigarette à ses lèvres, l'alluma (en se brûlant les doigts au passage), prit une grande bouffée...
Les larmes lui montèrent aux yeux. Sa gorge et ses poumons semblèrent prendre feu. Il aurait voulu se plier en deux et tousser...
... Et pourtant, il garda la cigarette aux lèvres, sans tousser, avec une juste les yeux humides.


- Merci... Beaucoup...

Si le garçon arrivait en ce moment à rester stoïque, combien de temps en revenche allait-il tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:21


Melgrye garda son air taquin, mais s'étonna tout de même. Louenn fumait, l'air de rien. Ses yeux avaient l'air légèrement humides, et il n'avait quand même pas l'air très bien.
Le garçon n'avait jamais fumer de sa vie et ça se voyait à sa voix.
Melgrye entrepris alors de lui retirer la cigarette de la bouche et l'éteignit avec ses doigts.


" Hé. Pas la peine de faire semblant hein! Je sais bien que tu fumes pas. "


La Gryffondor lui souriait d'un air amuser.

" Ca sert à rien de te bousiller la santé avec ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

Une fois la cigarette retirée, Louenn se plia en deux et toussa, prêt à en cracher ses poumons. Il ne se redressa qu'après un petit moment, les larmes aux yeux.

- C-comment tu fais... pour supporter ça?

Il s'essuya les yeux et plongea son regard, légèrement trise, dans celui de Melgrye.

- Et pourquoi tu te bousilles la vie avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:41


La jeune fille baissa les yeux, et pris un air attristé.


" Tu sais, quand t'as pas l'impression d'avoir de vie, ça importe peu... "


Effectivement, personne ne savait ici que la vie de Melgrye dans le monde moldu était comme un enfer pour elle. Cette vie infernale l'avait poussé à fumer, voir même a ce droguer pour oublier... Pour ne plus y penser.

En repensant à toutes ses choses, la jeune fille garda son air triste et fuma sa cigarette avec nostalgie, d'un air un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:08

Luxile était installée sur l'herbe. Elle prenait un bain de soleil. Cela lui faisait énormément de bien un peu de soleil. Le soleil, c'était bien une des raisons qu'il l'avait poussé à aller à Poudlard à la place de Durmstrang comme cela aurait du être. Luxile n'aime pas le froid, elle s'emmitouflait toujours avec son écharpe même quand la chaleur était acceptable. Le froid lui rappeler un certain mauvais souvenir. Plongeant la main dans son paquet de Krowka, Luxile ne pensait à rien. Elle était bien. De plus tous ses devoirs était terminé.
Quand soudainement un cris lui parvient au oreille. Elle ouvrit les yeux.

*Purée, qui à la maladresse de crier comme une folle, marre marre de ces gamins*
Elle voyait les nuages bouger grâce au vent.
Elle referma les yeux mais aussitôt de gros éclat de voix se firent entendre.
*O cholera...shit, shit !*
Enervé, elle releva la tête et se mit ses coudes pour voir qui osé la déranger à 3h00 de l'aprem.
Elle apercevait Melgrye et Louenn, dans une discussion assez sérieuse. Et voir Melgrye donner une cigarette à Louenn. Luxile releva les yeux d'un air désespéré.
*Qu'elle inconsciente, elle sait bien que louenn ne fume pas*

"-Ils commencent sérieusement à me gonfler à tourner autour du pot ces deux là." Dit-elle en réfléchissant. Elle n'aimait jamais embêter des personnes.
Luxile secoua la tête de gauche à droite et se recoucha sur l'oreiller, qu'elle avait métamorphosé.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:18

Louenn fronça les sourcils. Il effectua une chose qu'il n'aurait jamais osé faire avant: il retira dans un geste assez brutale la cigarette de Melgrye et l'écrasa par terre.

- J'aime pas les gens qui disent avoir une vie nulle et qui s'en servent comme excuse pour pourrir encore plus leur vie...

Le Serpentard, lui, n'avait pas à se plaindre de sa vie: un manoir en France, une famille riche, aimante... Il ne savait pas ce qu'était le malheur, mais entendre des personnes se plaindre l'horripilait.
Sauf que généralement, le garçon n'exprimait jamais son avis.
Lorsqu'il se rendit compte de son acte, Louenn écarquilla les yeux. Pourquoi fallait-il toujours qu'il agisse avant de réfléchir? Non mais quel idiot, quel idiot...
Il recula, craignant la colère de la Griffondor.


- Melgrye... Je... Je suis désolé... Je...

Il se frotta la nuque, confus.

- C'est juste que... C'est ce que je pense... Il ne tient qu'à toi d'avoir une meilleure vie...

Il leva timidement les yeux et rougit légèrement, une idée précise derrière la tête le rendant timide.

Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:43


La gryffondor leva les yeux avec un léger sourire triste.


" Je te file ma vie, on en rediscutera après... "

Elle avait terminer sa cigarette et balança le mégot quelque part dans l'herbe.


" Et puis... Y'a un moment que j'ai arrêter de croire en une meilleure vie."


Elle hésita à reprendre une autre cigarette, l'envie la prenait, mais elle reposa le paquet en soupirant et défit la cape de Louenn pour la posée à coter d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

- Tu devrais commencer à y recroire... On sais jamais...

Avec une extrême timidité, Louenn déposa un léger baiser sur la joue de Melgrye. Il tourna ensuite la tête, les joues rouges... et aperçut un nouveau détail, non loin de là.
Un paquet.
Plus précisément, un paquet de Krowka...
A cette vision, l'estomac du Serpentard se réveilla. Louenn avait en effet un régime spécial: étant français, il supportait difficilement la nourriture anglaise. Il séchait donc les repas de Poudlard, et se nourrissait uniquement de chocogrenouilles, de cookies et de bien d'autres friandises... Heureusement, il avait la chance de ne prendre aucun kilo.
Ses yeux se remplirent d'étoiles.

- Melgrye... Tu vois ce que je vois?

Concentré dans la vision de ce paquet, Louenn n'avait même pas remarqué la jeune fille allongée à côté. Il ne voyait que ces friandises si tententes...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:06

Amanda était assise sous un arbre pour faire ses devoirs de potion, une fois terminé elle décida de rentré au château pour se reposer un peu étant donner qu'elle dormait peu la nuit.

Sur le chemin de retour elle vit plusieurs élèves profitant du beau temps, cependant un "couple" attira son attention. Un serpentard et une griffondor, deux élèves qu'elle reconnu bien vite, Louenn et Melgrye.

La situation aurai pu paraitre normal si Melgrye et Louenn se disputait sauf que c'était pas le cas, elle vit Louenn déposer un baiser sur la joue de la griffondor. Cette action eu le don d'énervé Amanda, la serpentard serra les poings et se dirigeat vers eux, étant dans leurs dos les deux ne la voyaient pas arrivé.


-"Kazetien! A quoi tu joues sale traite!

Amanda jeta un regard noir a Louenn préférant ignoré Melgrye, la serpentard se retenait de sortir sa baguette et de lui lancé un sortilège en pleine figure pour lui remettre les idée en place.

-"Kazetien...Dit moi que t'es malade parce que ton comportement n'est pas digne d'une personne de ton rang...Melgrye...Franchement de toute les filles de cette satané école t'a choisit une...fille comme elle.

Amanda jeta un rapide coup d'oeil sur Melgrye, elle ne voulait pas lui adresser la parole préférant rester focaliser sur le petit serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:29

Louenn tourna la tête de droite à gauche en se mordant les lèvres, inquièt. Il faisait face à un cruel dilemme:
Répondre à Amanda, qui avait l'air très en colère, ou bien allez piquer ce paquet de Krowka là-bas?
Quel choix cruel... Comment pouvait-on lui demander de choisir entre sauver sa peau ou remplir son estomac?
Finalement, avec un profond soupir, il répondit:


- Amanda... Je te remercie de t'inquiéter des filles que je peux choisir, mais bon... Je pense être assez grand pour pouvoir choisir tout seul... Alors non, je ne suis pas malade, j'ai juste très faim, et ça ne change rien au fait que Melgrye me plait beaucoup...

Cette phrase, sortie de la bouche d'un Serpentard d'habitude lâche, trouillard et soumis, était tout simplement incroyable. Mais Louenn n'était pas comme d'habitude.
Il avait faim.
Et la faim le poussait à dire tout ce qui lui passait par la tête, s'en penser aux conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:45

En revenant de la forêt, Noeru se surprit à voir les deux sorciers dans un coin de la cours. Et bien, et bien, mais c'est que le seigneur Merlin était avec elle aujourd'hui ! Elle observa discrètement la scène, Louenn s'étouffant alors que la Gryffondor lui retirait une cigarette d'entre les lèvres. Noeru roula des yeux : ces mecs alors, qu'est ce que sa pouvait être C*** parfois ! Fumer pour impressionner une nana, on aura tout vu...

Elle remarqua les expressions de Melgrye. Comme elle le pensait, Louenn ne la laissait pas indifférente. Sinon, pourquoi aurait-elle la cape du Serpentard sur les épaules ?

Elle prit une petite inspiration, et s'engagea vers les jeunes sorciers. Cela casserait un peu 'ambiance et déstabiliserait suffisamment la jeune Melgrye pour ce qu'elle avait à faire. Et elle aurait son bouquin. Tout était p-a-r-f-a-i-t !!!

Elle s'élança, fit un petit saut et réattérit assise en face des jeunes.


- Salut, les tourtereaux ! Ça boom ?



Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:55


Résumons la situation:
1) Louenn l'avait embrasser. Sur la joue, mais embrasser quand même. (Ce qui la faisait rougir)
2) Amanda engueulait Louenn. Ce qui ne plaisait pas du tout à Melgrye étant donner les "insultes" qu'elle prononçait.
3) Noeru c'était également ramenée!
Mais enfin où donner de la tête avec tout ce monde?!

Le fait qu'Amanda s'en prenne à Louenn ne plaisait pas trop à la jeune fille. Au fond, elle appréciait beaucoup le serpentard, elle le trouvait même adorable, et gentil, et drôle et.... Hein? Mais quelle était cette foule de sentiments?
Melgrye secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Elle se tourna ensuite vers Noeru pour s'excuser:


" Excuse moi Noeru, mais il y a plus important que de parler de ça... "

La jeune fille se tourna alors vers Amanda, d'un air coléreux et déterminer.

" Je ne vois ce qu'il y a de mal Amanda... Franchement, grandie un peu... Et puis il n'y a rien entre Louenn et moi. "

Bizarrement, Melgrye avait les joues rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:19

Noeru ricana et répondit à Melgrye Dessaules :

- Rien entre Kazetien et toi ? Dessaules, tu me fais bien rire. On dirait que j'interviens pile au bon moment. Ca doit être ça, l'instinct... Bref
...

Noeru sortit sa baguette et la pointa sur Amanda Hills.


- Hills, tu recules de deux pas et tu te tais, si tu ne veux pas avoir de problème. Cette histoire ne te regarde pas, elle concerne uniquement ces deux tourtereaux. Et si l'un de vous deux, Kazetien, Dessaules, affirmez le contraire, ça va barder sévère. Très sévère même. Alors on récapitule : Hills, tu bouge de là, Kazetien tu arrêtes de regarder cette nourriture par terre, et Melgrye... je sais que tu dois être embrouillée par tout ça, de plus que tu es une fille très impulsive, mais je t'en prie, souffle un coup, et ne bouge surtout pas de
là.

Noeru se prit la liberté d'appeler la Gryffondor par son prénom. Une mission devait être menée à bien, et Melgrye l'avait elle-même appelée par son prénom.

Noeru avança et approcha son visage d'Amanda Hills, lui soufflant à l'oreille :


- Fait ce que je te dis. Je sais que ça t’énerve, mais tu auras quelque chose en échange. Je suis de ton côté, et j'ai quelque chose qui pourrait fortement t’intéresser... Et je t'expliquerai tout, et te conseillerait, tu éviteras ainsi une grosse dispute avec ton ami... Tu peux ne pas me croire, mais nous en discuterons seules-à-seules... Fais moi confiance, d'accord ?

Noeru avait toujours sa baguette en main, mais ne la pointait plus sur la jeune Serpentarde. Elle espérait simplement que sa présence ne l'empêcherait pas d'accéder à ce livre auquel elle tenait tans...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:45

Luxile entendit encore une fois des éclatements de voix. Elle était très énervée. Pour une fois qu'elle pouvait profiter du soleil anglais on la dérangé dans son somme. Luxile retenta de retomber dans les bras de Morphée mais cette fois les voix se firent plus fort. C'était la goûte d'eau qui faisait débordé le vase. Elle se retourna pour faire face et elle cria.
"-Purée mais, vous pouvez pas vous taire ? J'essaie de me reposer ok ?!"
Prenant un krowka, elle se recoucha sans remarqué qu'il y avait beaucoup plus de monde que la dernière fois.
Et oui, si Luxile détesté bien quelque chose venant d'elle, c'est qu'elle ne savait pas tourner sa langue dans sa bouche. Le prochain qui osera la déranger, aura intérêt à se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité et bonne musique Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et bonne musique   Tranquilité et bonne musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité et bonne musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: