Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cachoteries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:28

En entendant les mots de Melgrye, Louenn se crispa.
C'était sûrement plus de la centième fois que quelqu'un mettait en doute sa place à Serpentard. Or, s'il y avait une insulte auquelle le garçon était sensible, c'était bien celle-ci. Même sa famille en France avait été étonnée par son entrée dans cette maison. Comment lui, un gosse toujours apeuré, naïf, facile à dominer et immature pouvait-il se retrouver parmi les Serpentards sournois et manipulateurs?
Tous s'étaient posé la question. Pas Louenn. Lui connaissait la raison de son adhésion: le choixpeau le lui avait dit. Et le jeune homme n'avait jamais répété à personne les paroles sombres de cet étrange chapeau...
Blessé dans son amour propre, il oublia soudain sa crainte et leva légèrement le visage, juste assez pour pouvoir lancer à la Griffondor un regard sombre.

- Ca, c'est incontestable. Sadique comme tu es, tu as toute ta place à Serpentard.
Il rajouta d'une voix froide:
- Mais heureusement que tu n'y es pas. Je n'aurai jamais pu supporter de te voir continuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:42

Il est vrai que Melgrye n'aurait jamais pu aller à Serpentard. Déjà à cause de son sang moldu, elle n'avait pas du tout sa place. Mais aussi car au fond, c'était quelqu'un de plutôt sympathique mais qui n'ose pas trop se montrer.
Elle n'était donc pas si méchante au fond, même si embêter les gens était l'un de ses sports favori.


" Je ne disais pas ça pour être méchante. C'est juste que tu risque de vraiment avoir des ennuis si tu continu a te laisser avoir comme tu le fais. "
a-t-elle rajouter d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:51

Louenn ne changea pas l'intensité de son regard, ni son attitude. Il sentait, dans la voix de Melgrye, que celle-ci était réllement prête à se montrer... presque ''amicale'' avec lui. Cependant, si la Griffondor ''navait pas dit ça pour être méchante'', elle l'avait malgré tout profondément fâché.
Mettre en doute sa vraie nature le mettait toujours de mauvaise humeur.

- Et alors, pourquoi tu t'inquiètes pour moi? Tu comptes m'aider, peut-être?
Il rajouta dans un ricanement ironique:
- Tu comptes me donner des cours de méchanceté?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:11

Alors elle fixa Louenn dans les yeux avec un air impassible, puis surprise.

" A la base je ne suis pas venue te parler de ça. Même si les sujets se rejoignent. C'est juste que si tu te laisse encore plus charrier et arnaquer par les autres, y'a pas que moi que tu verras quand tu seras fasse à un Epouvantard, mais tous les gens qui se seront servit de toi. Après tu fais ce que tu veux. Mais moi je suis juste venue d’excusée par rapport à ça. "


Puis elle ouvrit l'un de ses livres pour faire genre "je travaille " et surtout pour ne pas regarder Louenn en face.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:57

Louenn écarquilla les yeux. Toute colère le quitta.
Il n'en revenait tout simplement pas.
Il releva cette fois totalement le visage de ses mains et posa un regard étonné sur Melgrye. Celle-ci ne le regardait pas, aussi se permit-il de la contempler quelques instants. Elle paraissait vraiment adorable, quand elle ne le regardait pas avec sadisme...
A cette seule pensée, il sentit ses joues brûler. On pouvait lire à présent dans ses yeux bleus océans de la surprise, mais aussi une certaine douceur. Après encore quelques minutes, il laissa échapper son étonnement:

- Je... Je rêve, ou... tu as bien dit que tu étais venu t'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:53


" Oui, c'est bien ce que j'ai dis. Je suis venue faire mes excuses. Pourquoi? "

Elle n'avait pas décrocher le regard de son cours de rune qu'elle n'arrivait toujours pas à complété. Une matière passionnante les runes se disait-elle quand elle a décidée de prendre cette option.
Melgrye c'était peut être trompé en pensant que ça serrait simple... Du moins plus simple que de regarder une personne a laquelle on fait ses excuses.
Enfaite, Melgrye n'aurait jamais penser terroriser Louenn à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:39

Louenn était toujours stupéfait. Il gardait les yeux écarquillés.
- Ce... C'est que... Ca ne te... ressemble pas....
Il pencha légèrement la tête sur le côté.
- C'est... assez... destabilisant.
Son regard était toujours rivé sur Melgrye, espérant lui faire ainsi lever la tête. Même si habituellement le regard de celle-ci suffisait à le terrifier, il avait cette fois envie de la regarder face à face. Voir si elle était vraiment sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:20

Alors Melgrye leva légèrement, les yeux de son livres, puis quand elle vit que Louenn la fixait avec stupeur, elle leva la tête complétement l'air de dire " c'est si pas naturel? "
Puis elle lui fit un sourire en coin, qui paressait plutôt sincère vis à vis de Louenn.
Mais à peine trois secondes après elle se replongea dans son étude passionnante pour les runes.


" Vrai que ça fait bizarre... J'ai pas l'habitude... "

Elle continua tout de même a avoir un petit sourire tout en écrivant sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:41

A la vue du sourire de Melgrye, Louenn sentit encore le rouge lui monter aux joues. Mais cette fois-ci, c'était forcément visible...
Embarassé, il bloqua sa tête entre ses mains afin de cacher ses joues tout en continuant de regarder la Griffondor faire ses devoirs. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire pour lui faire relever la tête...

- Euh... Ca me... Ca me touche...
Il rougit encore plus et baissa le regard, avant de se râcler la gorge et de parler d'une voix plus que sérieuse qui ne lui ressemblait pas.
- Enfin, je veux dire, j'apprécie tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:04

Amanda se dirigea vers la bibliothèque, elle avait besoin de certains livres et espéré pouvoir les trouver là-bas. Une fois passé les portes elle se dirigea immédiatemment vers le fond de la salle ne prétant pas attention aux élèves présent sinon elle serait aller voir directement Louenn et Melgrye.
Elle arrivat devant les grilles de la section interdite,elle devait trouvé un moyen d'y pénétré. C'est a ce moment que la bibliothécaire arriva.


-"Je peut vous aidez?

Amanda regarda la femme.

-"Oui surement,alors voilà je doit rendre un devoir sur la magie noir et les livres dont j'ai besoin ce trouve dans cette section. Si vous pouviez m'ouvrir la grille sa serait gentil de votre part."

-"Désolée mais si vous avez besoin d'un livre en particulier vous devrez me ramener un mot signé par le professeur qui vous a fait cette demande."

Amanda ne répondit même pas et fit demi-tour et s'assit dans l'un des rayonnage,réfléchissant a une manière d'aller dans la sections interdite. Alors qu'elle était en plein réflection elle entendit deux voix qu'elle reconnut sur le champ, Melgrye et Louenn. La serpentard se rappocha pour écouter leur conversation apparemment Melgrye faisait des excuses envers Louenn,chose que trouva bizarre Amanda. En entendant Louenn dire qu'il apprécié le geste de Melgrye ce fut trop pour la serpentard, elle sorti de sa cachette et se dirigea a la table des deux.
Elle ne put s'empécher de frapper son poing contre la table pour que les deux relève leur têtes.


-"Louenn c'est quoi ce délire? Tu m'explique a quoi tu joues?

Amanda n'arrivait pas a croire ce qu'elle voyait Louenn discutait avec sa pire peur.

-"Vous avez décidé de nous faire Roméo & Juliette version sorcier ou quoi? Faut l'avouer c'est mignon, un p'tit serpent et une gryffon ensemble. Sa me donne surtout envie de vomir.


Elle essayait de faire comprendre a Louenn que devenir gentil était une mauvaise idée,cela allait lui apporté pas mal de souci dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:23

Les mots d'Amanda eurent pour effet de ramener brusquement Louenn à la réalité. Quelques instants avant encore, il lui semblait avoir l'esprit perdu dans la vague... Mais Amanda l'avait bien réveiller, et l'avait même fait sursauter.
- Qu-quoi? J-je ne ne faisais rien...
Il se leva brusquement de sa chaise, sans oser affronter le regard d'Amanda. Il craignait particulièrement la Serpentard depuis qu'elle l'avait menacé après le dernier cours de DFCM.
Il posa simplement un regard discret sur Melgrye, tout en murmurant d'une voix froide.

- Rien qui n'ait d'importance...
Il partit ensuite vers les portes de la bibliothèque, qu'il ouvrit puis referma derrière lui. Il reviendrait, mais seulement le soir. Quand il n'y aurait plus personne pour surveiller les livres qu'il désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:28

Les mots d'Amanda eurent pour effet de ramener brusquement Louenn à la réalité. Quelques instants avant encore, il lui semblait avoir l'esprit perdu dans la vague... Mais Amanda l'avait bien réveiller, et l'avait même fait sursauter.
- Qu-quoi? J-je ne ne faisais rien...
Il se leva brusquement de sa chaise, sans oser affronter le regard d'Amanda. Il craignait particulièrement la Serpentard depuis qu'elle l'avait menacé après le dernier cours de DCFM.
Il posa simplement un regard discret sur Melgrye, tout en murmurant d'une voix froide.

- Rien qui n'ait d'importance...
Il partit ensuite vers les portes de la bibliothèque, qu'il ouvrit puis referma derrière lui. Il reviendrait, mais seulement le soir. Quand il n'y aurait plus personne pour surveiller les livres qu'il désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:58

Melgrye ne pretta alors aucune attention au départ précipité de Louenn. Puis elle leva le nez de ses cours pour voir Amanda. Puis elle lui sourit d'un air sournois.

" Bonjour Amanda. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vue! Comment vont les affaires en ce moment? "


Elle la regardait avec un air des plus sournois qui soit. Et oui, elle cherchait encore les ennuie avec sa grande amie Amanda ~
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:37

Amanda regarda Louenn se levait, il semblait tendu...nerveux. Depuis leur discussion dans le couloir Louenn semblait "évitéé Amanda. Dommage pour lui elle devait lui parlé...a lui et surement a d'autres serpentards. Elle devait y réfléchir.

Les paroles de Melgrye la tira de sa reflexion...cela eu le don de l'agacer un peu. La gryffondor la regarda d'un air surnois, cet air qui donnait toujours envie a Amanda de lui mettre un poing dans la figure. Elle soupira et fixa Melgrye d'un air sérieux.


-"Aaah Melgrye...Rien que le fait de te voir me donne la nausée. Alors moins je te vois et mieux je porte. En ce qui concerne mes affaires...bah ce sont mes affaires et celà ne te regarde en rien.

Amanda ne voulait pas crée d'ennuis dans la bibliothèque, elle ne devait pas être mise en retenue en ce moment...Il y avait trop de choses importante a réglée elle décida donc de ravaler sa fierté et se dirigeat vers la porte de sortie de le bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachoteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachoteries   Cachoteries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachoteries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: