Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapardage du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Chapardage du soir Empty
MessageSujet: Chapardage du soir   Chapardage du soir Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:16

Il était tard le soir. Poudlard dormait paisiblement. Tout Poudlard? Bien sur que non. Notre incorrigible Mademoiselle Dessaules à encore prévue de s'échapper cette nuit. Elle portait sa veste et son écharpe. Elle contait apparemment sortir.Melgrye s'arma de sa baguette pour crée de la lumière et descendre les marches discrètement. Sans un bruit, elle descendit les marches de son dortoirs. Elle prenait soin de ne pas faire tomber quoi que ce soit, car certains des élèves de la maison Gryffondor avaient le sommeil léger. Melgrye tenait aussi un parchemin qu'elle regardait souvent. Il semblait qu'il y ai des inscriptions dessus. Seulement, beaucoup plus attirée par son parchemin que par ses pieds, Melgrye heurta quelque chose qui fit beaucoup de bruit.
" Si quelqu'un m'a entendu, je suis cuite! " se disait elle.
C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas descendre les escaliers.

" Nox!" La lumière jaillissant de sa baguette s’éteignie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth G.Williams
Gryffondor
Gryffondor
Elisabeth G.Williams


Messages : 4
Age : 30
Baguette Magique : Ebène, Ventricule de Magyar à Pointes
Sang : Mêlé
Humeur : =D

Chapardage du soir Empty
MessageSujet: Re: Chapardage du soir   Chapardage du soir Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:27

Il était déjà plus de minuit, mais Elisabeth ne dormait pas. Elle était sujette aux insomnies, mais ces derniers temps, les nuits blanches étaient fréquentes pour la jeune fille. Et alors qu'elle avait les yeux grands ouverts, elle vit, à travers le baldaquin de son lit, une silhouette se lever. Une de ses camarades Gryffondor se levait, en pleine nuit, pour aller faire quelque chose. Intriguant, pensa Lizzie, et elle suivit des yeux la silhouette qui mettait sa veste, son écharpe et qui sortit du dortoir.
Sur la pointe des pieds, la jeune sorcière sortit de son lit, passa elle-même une veste et suivit la fille qui venait de sortir. Elle trouvait ça trop cool, les filatures, et surtout en pleine nuit !
La mystérieuse Gryffondor était descendue dans la salle commune. Discrètement, Lizzie avait descendu les escaliers et n'était plus qu'à quelques mètres de l'autre jeune fille, qui avait fait un bruit d'enfer en faisant tomber une pile de livres oubliée là par quelques élèves de septième année, puis éteint sa baguette.
C'est alors que Lizzie reconnut la fuyarde ; C'était Melrgye, une élève de 5ème année, comme elle, et plutôt experte dans l'art des coups fourés.


-Où tu vas comme ça? Demanda Lizzie, à voix basse, mais fière d'avoir intercepté la fugueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-kyoku.fr
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Chapardage du soir Empty
MessageSujet: Re: Chapardage du soir   Chapardage du soir Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:49

Surprise Melgrye se tue. Elle ne bougea plus d'un poil.
" Si c'est le préfet, je suis morte!! Morte! Morte! Morte! " pensa-t-elle. Elle distingua alors une silhouette. Puis elle reconnu une voix qui lui était familière. " C'est une élève que je connais ça... " se disait-elle. Elle aurait aimé faire un " Lumos " pour voir qui c'était, mais c'était trop risquer étant donner sa situation désastreuse. Il ne valait mieux pas qu'elle se retrouve nez à nez avec le préfet en chef! Non, non, non!
Alors elle resta silencieuse, et reculait pas à pas. Jusqu’à heurté le mur et faire tomber une pille de livre.

" Ça y ai, tu peux signer ton testament ma petite Melgrye....! " pensa-t-elle.
Elle se concentra pour ne pas poussé de cris de douleurs, a cause de la chute des livres. Et surtout a paraître invisible. Ce qui pouvait être quasi-impossible maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth G.Williams
Gryffondor
Gryffondor
Elisabeth G.Williams


Messages : 4
Age : 30
Baguette Magique : Ebène, Ventricule de Magyar à Pointes
Sang : Mêlé
Humeur : =D

Chapardage du soir Empty
MessageSujet: Re: Chapardage du soir   Chapardage du soir Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:07

(HS : J'écris avec de la fièvre, et une migraine affreuse, alors m'en veux pas si y a des trucs bizarres ><)

Lizzie se demandait comment faisaient les autres Gryffondor pour ne pas se réveiller avec le boucan qu'avait fait Melgrye. Toute la salle commune était sans dessus dessous, avec des livres éparpillés partout, et même un fauteuil renversé. Il faudra remettre tout ça en ordre avant demain matin, songea la jeune fille.

-Pas la peine d'avoir si peur, murmura Lizzie à l'adresse de Melgrye. C'est moi. Pas un de ces préfets cucul.

Elle avait dit ça avec un petit sourire. Ce n'est pas que Lizzie méprisait les préfets ; Elle méprisait uniquement ceux qui l'avaient collée dans le passé pour avoir jeté des sorts à des Serpentard un peu trop frimeurs dans les couloirs, ou fait exploser des pétards magiques devant la porte du concierge... Décidément, les prefets ne savaient pas ce qui était bon.

-Et je ne sais pas ce que tu fabriques, mais si tu sors dans les couloirs, je viens avec toi...

Rien ne pouvait faire plus plaisir à Lizzie que d'enfreindre le règlement et d'aller se ballader dans l'école la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-kyoku.fr
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Chapardage du soir Empty
MessageSujet: Re: Chapardage du soir   Chapardage du soir Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:37


-" Lizie? "
Melgrye semblait hésitante, mais elle se releva tout de même. On entendit alors les habituelle injures de celle-ci lorsque que les livres qu'elle avait sur elle tombèrent au sol.
- " Euh pour répondre a ta dernière question... Rooh! On ne voit rien ici! Lumos! "
De la lumière j'aillie de sa baguette, ce qui éclaira une bonne partie de la pièce. Elle voyait désormais Lizzie.
[color=darkred]- " Donc je disais, je vais sortir dehors et me diriger vers Honeydukes. Donc si tu es éventuellement intéressée...? " [/color]Melgrye frottait la poussière qu'elle s'était mise en tombant. Elle tenait aussi un étrange bout de parchemin entre les mains.
- " Tu m'as vraiment fait peur! Ne refait plus jamais ça Lizzie s'il te plait! " Elle rigolait tout en se nettoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapardage du soir Empty
MessageSujet: Re: Chapardage du soir   Chapardage du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapardage du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epouvantard du soir, espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: