Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le destin se trouve au détour d'un couloir... (sujet clos/important)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Sous-Directeur
Sous-Directeur
Lord Voldemort


Messages : 18
Baguette Magique : /
Sang : /
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Le destin se trouve au détour d'un couloir... (sujet clos/important) Empty
MessageSujet: Le destin se trouve au détour d'un couloir... (sujet clos/important)   Le destin se trouve au détour d'un couloir... (sujet clos/important) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

Oprah se trouvait en haut de la tour d’astronomie, parfois observé tranquillement les étoiles la nuit lui permettait d’entrevoir vaguement l’avenir par petit flash. Mais cette nuit le ciel était trop nuageux, on n’apercevait pas beaucoup les étoiles et la lune était aussi voilé par les épais nuages noirs.

Cela faisait pas mal de temps qu’elle avait eu des visions obscure, elle voyait des hommes vêtus de noire portant une marque en forme de serpent…Evidemment cela ressemblait étrangement a des événements déjà passer mais la professeur avait un mauvais pressentiment.

On lui avait assurée que le seigneur des ténèbres était bien mort alors y’avait t’il autant de mort dernièrement chez les moldus ? Les Aurors n’avaient trouvé aucun lien avec la magie noire et elle n’avait eu aucune vision concernant ces pauvres innocents.

Elle s’en voulait en réalité, c’était en partie pour ça qu’elle était montée en haut de la tour, elle espérait avoir une vision du futur qui pourrait lui permettre de sauver la vie à quelqu’un. Pour le moment son don ne lui avait pas été d’une grande aide. Elle frissonna en ressentant une brise légère, elle resserra sa cape autour de ses épaules puis se dirigea vers les escaliers pour descendre de la tour et rejoindre sa chambre.
Alors qu’elle posait le pied sur la première marche elle ressentit une étrange sensation dans son dos, Oprah se retourna vivement sa baguette prête à jeter des sorts mais elle ne vit rien et n’entendit rien à part le bruit de sa propre respiration. Elle rangea sa baguette en se disant qu’elle ne devait pas assez dormir et qu’elle commençait à avoir des hallucinations…Le comble pour une sorcière.

Cependant si elle avait mieux regardé elle aurait vu deux petits yeux jaunes qui l’observaient dans un coin, un python se trouvait là, il suivait la professeur de son regard reptilien. Alors que la femme descendait l’escalier le serpent la suivait en restant dans l’ombre. Alors qu’elle se trouvait dans l’un des nombreux couloirs de l’école elle entendit des bruits de pas derrière elle.

Lorsqu’elle se retourna elle vit une forme humaine encapuchonnée, elle ne pouvait pas voir son visage, il y avait juste assez de lumière pour apercevoir un sourire sous la capuche. Oprah leva sa baguette et la pointa vers l’inconnu.


-« Qui es tu ? Et que fais tu ici ?

L’inconnu ne répondit pas se contentant se lever aussi sa baguette, il fit un mouvement avec pour lancer un simple expelliarmus pour tenter de désarmé la professeur. Evidemment vu son niveau un simple expelliarmus ne suffirait pas, elle connaissait une grande partie des sortilèges pour se défendre. L’inconnu partit en courant, la jeune professeur le poursuivit. Elle continuait de courir alors qu’elle tournait au bout d’un couloir elle se retrouva face à a face une baguette, celle-ci pointait au niveau de son cœur.

Si jamais la personne lancer un sortilège il lui serait impossible d’esquiver, elle décida donc de tenter une manœuvre désespérée elle leva sa propre baguette mais elle sentit une main saisir son poignet. Une main fine, avec une bague, deux serpents enroulait surmonter d’une émeraude. Une bague pas très commune.
L’inconnu parut mécontent et commença a ouvrir la bouche.


-« Un professeur de divination qui n’a pas vu sa propre mort, c’est plutôt ironique nan ? Au fait, vous avez les salutations du maitre.

Oprah avait parfaitement reconnu la voix, une jeune fille qui étudiait dans cette école. Jamais elle n’aurai cru qu’une élève deviendrait une partisan de ce sorcier. Oprah regarda fixement la jeune fille.

-« Je le croyait mort ?

-« Non, il n’est pas mort. Tout le contraire de vous.

La professeur ferma les yeux et entendit une incantation, un sortilège impardonnable, l’avada kedavra. Aucun moyen de se protéger de ce sortilège a moins d’avoir un mur assez épais pour se protéger mais là c’était impossible. Elle allait mourir de la main d’une élève, une élève qui n’avait aucun problème en apparence, jamais elle aurait douté de la véritable nature de cette jeune fille.

Elle vit vaguement une lumière verte puis plus rien, le néant. L’inconnue regarda le corps du professeur tomber par terre, inerte. Elle était plutôt fière d’elle, l’une des personnes les plus gênantes était éliminée. Elle fit léviter le corps puis l’amena avec elle dans la forêt interdite, au bout d’un moment elle s’arrêta puis déposa le corps sous quelques rochers. Personne ne devrait trouver le corps avant longtemps. Fière de son œuvre l’inconnu rangea sa baguette puis retourna en direction du château où cette personne pourrait continuer a jouer son rôle d’étudiante parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin se trouve au détour d'un couloir... (sujet clos/important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un sombre couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: