Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une après-midi comme une autre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:49

Luxile était la première arriver, en effet après sa confrontation avec le Serpentard, elle avait passé aux toilettes pour se rafraîchir la tête et c'était dirigé directement avant la sonnerie à la tour, où se passer le cours de divination. Elle s'assit au fond de la classe en haut de l'estrade à sa place habituelle. Elle aimait bien cette place, car on pouvait voir tout le monde et personne voyait ce qu'elle faisait. Elle aimait beaucoup écrire des poèmes et s'évader dans ses rêves.

Elle n'aimait pas l’encens qui se dégagé de cette classe. C'était vraiment trop étouffant. Elle n'aimait pas non plus les pouffs. C'était très désagréable.


La sonnerie sonna enfin et les étudiants arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:12

La jeune Melgrye, montait les escaliers en compagnie de Louenn, main dans la main. Ils se dirigeaient tous deux vers la salle de Divination, pour un cours qu'ils avaient en commun.
Melgrye n'aimait pas spécialement la divination. Il n'y avait que l'encens et l'ambiance de la classe qui lui plaisait. La prof était délirante aussi, elle prévoyait la mort de tout le monde sans arrêt.

Apparemment aujourd'hui, ils allaient apprendre l'art de voir l'avenir dans les boules de cristal.
Melgrye n'y croyait pas du tout. C'était bidon tout ça.
Alors elle se tourna vers Louenn.

" Tu y crois toi à la divination? "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:12

" Tu y crois toi à la divination? "

Louenn haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

- Un peu... Enfin, je dirais que ça dépend ce qu'on prédit. Quand c'est quelque chose dans mon intérêt, alors j'y crois. Quand ça ne l'est pas, et bien pour moi, c'est du bidon.

Le jeune Serpentard, comme tous les membres de sa maison, avait souvent tendence à tout faire selon son intérêt, sans penser au bien ou au mal. On pouvait dire, en quelque sorte, qu'il était égoïste.
Après avoir répondu à la Griffondor, une idée soudain lui vint. Il lança un grand sourire à la jeune fille.


- J'ai une idée pour voir si la divination fonctionne vraiment ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:18


" Une idée? Quel genre d'idée? "


La jeune fille lui rendit son sourire d'un air taquin.
Elle montait toujours les escaliers, et arriva sur le palier faisant face à la porte de la salle de cour.
On pouvait déjà sentir l'odeur de l'encens se dégager de la pièce et apercevoir les quelques élèves qui étaient déjà rentrés à l'intérieur de la classe.
Melgrye avait vue Luxile rentrée dans la salle. Elle devait surement aller s'installer à sa place habituelle qui était au fond de la salle. C'était aussi la place de Melgrye; qui dit au fond, dit, personne ne peut voir ce que l'on fait. Melgrye s'amusait alors avec Luxile à faire n'importe quoi, discuter, même dormir quand le cour était trop long.
La jeune fille se demanda si son amie aller accepter de prendre Louenn avec elles. Après tout, on peut se mettre à trois au fond, puis-ce que personne ne voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:56

Toujours en gardant sa main dans la sienne, Louenn s'approcha pour embrasser Melgrye sur la joue.

- Tu verras bien...

Il lui lança un sourire mystérieux, puis demanda simplement:

- Où tu veux qu'on se place en classe?

Le Serpentard savait qu'habituellement, la jeune fille s'installait à côté de Luxile. Ou parfois à côté de lui, les jours où elle avait décidé de le terrifier...
Le garçon frissona en y repensant, puis resourit à Melgrye, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:24


" Et bien... Je pensais qu'on pourrait se mettre au coter de Luxile! Même si vous vous êtes disputer... J'aimerais bien que vous vous entendiez bien... "


La jeune se posait tout de même des questions. Qu'entendait-il par voir si la divination marche vraiment...?
Melgrye se contenta de lui sourire aussi et s'amusa à balancer leurs mains.
Elle huma l'air pour profiter de l'encens, qui avait une magnifique odeur enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:34

Louenn sourit d'abord lorsque Melgrye se mit à balancer leurs mains, mais reprit ensuite un air sérieux.

- Je... Je veux bien me mettre à côté de Luxile, mais je préfère éviter de lui parler... Ca sera bien mieux comme ça...

Il afficha une expression désolée, avant de finalement avancer.

- On y va? Le cours va commencer. On va savoir si la divination, c'est du bidon ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:42

En voyant Louenn et Mel' s'avancer vers elle, Luxile n'en cru pas ses yeux. Elle croyait qu'il allait se mettre ensemble, seul dans un coin et non à trois avec elle. Tout le monde va remarquer cette étrange trio. Elle s'en foutait mais le pauvre Serpentard il va s'en prendre la gueule.
Elle soupira, n'avait-elle pas comprit que elle ne voulait pas voir Louenn. Elle croyait que pourtant Melgrye la connaissait.

*Quoique j'ai jamais eu d'histoire de ce genre*
Elle leva la tête vers le plafond une petite seconde et sortie son calepin remplis de poème.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:46


Melgrye sourit à la dernière phrase de Louenn et l'embrassa légèrement avant de rentrée dans la salle en le trainant par la main.
Elle regarda de quel coter c'était mise Luxile et l’aperçue. Elle était assise au fond, à la dernière table de droite, là où ne voyait rien.
Melgrye se tourna alors vers Louenn pour lui sourire, et le tira par la mains dans les marches qui montaient pour rejoindre les places.
Elle se doutait bien que Luxile n'aimait pas trop Louenn à cause de sa maison, et aussi à cause de son caractère un peu gamin. Mais elle allait quand même essayer de les réconcilier...
La jeune fille rejoignit la table de Luxile avec Louenn en main.


" On peut venir avec toi Lux'?... "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:54

"Oui oui, bien sûr, c'est ta place" Dit-elle en se décalant. Ne voulant pas se retrouver au côté de Louenn.

En regardant leur sourire, leur regard, Luxile pouvait bien voir qu'ils étaient amoureux, mais elle avait vraiment du mal. Comment Louenn, peut-il accepter ?
Elle regarda la prof qui rentra avec son habituel châle aux couleurs multiples.
Puis Luxile reporta son attention sur ses feuilles voyant que c'est pas aujourd'hui qu'elle rigolera avec Melgrye. Elle n'écoutait jamais ce cours, se contentant juste des cours du livre, c'était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:22

Tout en s'installant, Louenn n'hésita pas à jeter un léger regard noir à Luxile. Bien heureusement, celle-ci ne le regardait pas.
Une fois assis, il commença à sortir ses affaires en alertant les deux Griffondors:


- Je vous laisse discuter durant le cours, moi, je travaille.

Il chuchota à l'oreille de Melgrye.

- Je te donnerais mon cours si tu veux...

Il finit par installer une boule de cristal sur la table, et écouta attentivement la professeur qui débuta le cours en lançant un ''TU VA MOURIIIIIIR'' à un élève au premier rang. Comme d'habitude, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:37


Le jeune fille embrassa Louenn sur la joue pour le remercier.

" Merci Lou... "

Melgrye n'était pas très douée pour prendre des notes a vrai dire. Le cours de Louenn était alors le bienvenue.
La Gryffondor se pencha sur les feuilles de Luxile et posa sa tête sur la table pour la regarder.


" Hé Lux. C'est quand le prochain match de Quidditch? J'ai oublier les dates... Et puis c'est contre qui aussi? Les Serdaigles non? Ou les Serpentards, je sais plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:49

Luxile était très déconcentrer sur ses poèmes. Elle chuchota à voix basse ce qu'elle avait écrit.


Ô toi, pourquoi es-tu si loin ?
Reviens, reviens du ciel...
Ô toi, pourquoi es-tu là haut ?
Tu mérites la vie sur terre...

Qu’est ce que tu as fais pour mériter ce frasque ?

ô toi et moi, pourquoi sommes nous séparé ?
Si ce n'est que rendre douleur et haine.
Dieu, ne t’aimes donc pas ?
Tu n'as fais que rendre justice.
ô toi et moi, pourquoi sommes nous donc liés si ce n’est que tristesse ?

Est-ce parce que j’ai trahi notre fidélité ?


" Hé Lux. C'est quand le prochain match de Quidditch? J'ai oublier les dates... Et puis c'est contre qui aussi? Les Serdaigles non? Ou les Serpentards, je sais plus... "


Elle barra arragement tous ça, ce poème n'avait aucun sens. Tout était mal fait. C'état complètement débile.

"Euh, euh c'est jeudi prochain, contre les Pousouffles..." balbutia t-elle.

Elle rangea son calepin, dans son sac. Elle ne savait plus comment se conduire avec Melgrye...



Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59


Melgrye sentait une légère gène chez son amie. Elle lui frappa alors gentiment l'épaule avec un air taquin.


" Hey! T'as pas l'air en forme toi! Me dis pas que c'est le match qui te fais flipper?! Parce que je commencerais à m'inquiéter à ta place! Les Poufsouffle franchement... Valent pas grand chose en Quidditch! "


Melgrye occupait la place de poursuiveuse dans l'équipe des Gryffondor, tandis que son amie Luxile était batteuse. Elle formait une super paire à elles deux!
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:08

"Oh non ne t'inquiètes pas un match contre les Pousouffle, j'en ai vraiment besoin pour me défouler" ria t-elle.

L'avantage d'être batteuse était de pouvoir abattre des personnes sans que les professeures n’interviennent.

Elle s’appuya contre le mur, n'ayant pas de dossier sur les sièges. Puis se faisant grandement chier dans le cours de divination, qui ne change pas de d'habiude. Elle décida d'en savoir plus sur ce couple.

"Alors comme ça, Louenn et toi, vous êtes ensembles ?" Demanda t-elle en chuchotant tout en se rapprochant de Mel.

Luxile avait juste remarquer que Melgrye et Louenn étaient ensemble. Mais Melgrye n'avait toujours pas piper un mot sur ça. Elle croyait pourtant être proche de Melgrye.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:47

La jeune fille rougissait légèrement.

" Oui oui... Depuis la récré.... "

Melgrye semblait quelque peut gênée, elle n'aimait pas trop parler de ça.
Mais elle était aussi gênée parce qu'elle n'en avait jamais parler avec son amie... Luxile allait surement lui en vouloir de ne pas avoir parler de ça. Une info si importante! Une chose qu'on se confit généralement entre fille; les sentiments, les amourettes...


" Je suis désolée de ne pas t'en avoir parler avant... C'est que, j'en était pas sure moi même des sentiments que j'avais... Alors, je préfèrait pas lancer une si grosse rumeur tel que " Melgrye et Louenn sont ensembles!! " alors qu'on était juste amis... Enfin je sais pas comment te dire ça... C'est compliquer! "


Elle rigola de confusion. Melgrye avait l'art de mélanger ses mots, et de ne pas savoir exprimer ce qu'elle veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:08

"C'était quoi l'autre soir alors ? Des pirouettes ?" dit t-elle sarcastiquement.

"Il me semble que tu étais sûr de tes sentiments à ce moment là" affirma Luxile, en la regardant dans les yeux.

Soudainement Luxile se rendit compte de son erreur, Melgrye ne savait pas que Lux les observés. Mais pour elle peut importe.

Elle savait que Melgrye était gênée. Mais elle veux vraiment que Mel comprend que cette solitude pendant la semaine lui a fait mal. Alors elle n'hésiterait pas à la faire culpabiliser ou à se venger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:47

" De quand tu parles? Je vois pas... "

La jeune fille réfléchit alors.

" Ah!! Attends... Ca veut dire que... Que c'était toi qui écoutait notre conversation l'autre soir?! J'étais sure de rien du tout... "


Melgrye regarda sa camarade, quand elle entendit la prof parler de rendre des devoirs. Devoirs?! Hein?!
La jeune fille fouilla dans son sac, et y trouva une copie humide. L'encre avait coulé et la feuille était alors illisible.


" Vos devoirs seront également notés."

C'était la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:06

" Vos devoirs seront également notés." Elle sortit son devoir de son sac. C'était très rare qu'elle ne faisait pas ses devoirs. En général il n'y avait qu'en potion qu'elle bloquait mais en général elle y arrivait tout juste.

Pour ce devoir elle n'avait que lu le chapitre et en général elle avait toujours Acceptable. Melgrye et Luxile se demandaient toujours comment on t-elle eu cette buse...


"Oui, c'était bien moi, cette soirée là"
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56


" Merde de merde de merde... "


Son devoir est illisible, complétement effacer par l'eau.
Elle se tourna vers Louenn avec un air un peu en colère.


" T'as vu?! J'te remercie pas hein! "


Melgrye chercha alors des excuses pour ne pas rendre son devoir. Enfin, pour surtout expliquer qu'elle ne pourra pas le rendre maintenant.
Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle avait correctement fait son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:53

Louenn sortait sa copie de son sac lorsque Melgrye se tourna vers lui.

" T'as vu?! J'te remercie pas hein! "

Son ton colérique surprit d'abord le garçon. Il écarquilla les yeux, étonné, puis se mordit les lèvres. Il avait complètement le sort qu'il avait jeté sur Melgrye et qui avait trempé son devoir!
Un peu effrayé par la jeune fille, Louenn baissa la tête, désolé.


- Pardon, je... J'avais... oublié...

Il s'apprêtait à s'excuser encore, quand un léger sentimement d'injustice le prit. Il releva les yeux en fronçant les sourcils.

- Mais... Tu m'avais dit que ça ne te poserait pas de problème pour ton devoir! Que tu n'aurais pas de mal à le recopier! Si tu m'avais dis le contraire, je t'aurais aidé à le faire!

Le Serpentard était vraiment contrarié. Il n'aimait pas que la jeune fille l'agresse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:24


" Oui pardon... Je l'avais pas vue celui là... C'était mon devoir de runes que je n'aurais pas de mal à refaire... Mais là... J'vais me faire engueuler... "


La jeune fille se mordait les lèvres. Elle avait marre de se faire coller et de se prendre des mauvaises notes dans toutes les matières. Son bulletin était assez... Catastrophique au premier trimestre. La réaction de ses parents aussi d'ailleurs...
Melgrye frissonna quand elle imagina ce qu'elle allait encore se prendre en rentrant et en montrant ses notes... Pourtant elle travaillait! Pas forcément en classe, mais elle bossait...
Mais là, c'était injuste.
La jeune fille se torturait à chercher une solution, mais rien ne lui apparue. Elle regarda les copies de Luxile et de Louenn désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:37

En voyant Melgrye si désespérée, Louenn poussa un profond soupir. Il finit par baisser les yeux et tendre sa feuille.

- Tiens... Tu as juste a changé les noms...

A vrai dire, le Serpentard, se fichait du zéro qu'il aurait s'il donnait sa copie à Melgrye. Des bonnes notes, il en avait toujours, sauf en potion où le professeur ne pouvait pas le supporter. Il ne travaillait pas particulièrement, du moins pas autant qu'un Serdaigle; mais son excellente mémoire lui rendait bien des services...
Ce fut donc un léger sourire, sans pour autant lever les yeux, qu'il offrit son devoir à la Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:54


Le premier réflexe de Melgrye fut d'écarquiller les yeux face à cette copie remplie poster devant elle comme une lettre.
C'était Louenn qui l'a lui donnait. La jeune fille était très touchée, cependant, son second réflexe fut de la lui rendre.
Melgrye était une grosse gourde, ça c'est sur. Mais l'idée que ce soit lui et pas elle qui ai zéro.


" Gardes la ta copie! J'veux pas que tu te colles un carton pour moi! Ca servirait à rien a part plomber ton bulletin. Tes parents serraient pas ravis je pense... "
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:05

Sans reprendre sa copie, Louenn leva les yeux au ciel.

- Mes parents diront rien, et je rattraperais mes notes dans d'autres matières, t'inquiète pas pour ça. En revanche, si tu n'acceptes pas ma copie, ça me décevrait beaucoup...

Il prit alors un air triste et plongea ses yeux bleus océans dans ceux émeraudes de la jeune fille, comme pour la supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi comme une autre...   Une après-midi comme une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léopard endormi, il est pas encore midi !
» Comme deux éléphants dans un magasin de porcelaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: