Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'origine de vos pseudos ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

Voilà, voilà, je suis vraiment intriguée par l'origine de vos pseudos. Donc j'aimerais savoir si pour vous ils ont une signification particulière ou alors c'est un pseudo vraiment prit au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Et bien pour moi, Louenn Kazetien est un personnage que j'ai créé dans une histoire ^^
Louenn est un prénom dérivé de ''Louarn'', ''Renard'' en breton, ce qui correspond à son caractère, et Kazetien est dérivé de ''Kazetenner'', ''journaliste'' en breton, puisque le père de mon personnage dans l'histoire est journaliste (oui je sais, c'est perché XD)
Enfin voilà, pas sûr que ce soit intéressant mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Bah disons que pour moi, à force de lire des mangas, j'ai voulu avoir un deuxième prénom pas comme les autres et plutôt mignon. Comme ça avec mon amie, on pouvait s'appeler avec des prénoms peu commun et sympa Smile

Alors avec une amie en cours, on a cherché pendant une heure un prénom qui me tentait. En plus j'étais un peu difficile et je voulais que sa finisse en -ly. du coup ça ne nous laissait pas trop d'opcions...
Ensuite pour mon nom de famille c'était en cours d'anglais et on justement appris ce verbe "to spend" qui veut dire dépenser. Sa n'a rien à voir avec la définition mais je trouvais que ce mot, comme il est prononcé, sonnait super bien mais je ne voulais pas m'appeler Cailly dépense ! Alors j'ai rajouter un "s" après ^^

D'ailleurs ma fameuse amie qui m'a aidé à trouver ce prénom est inscrite dans ce forum Smile
Je vous laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:39

Moi je sais, c est moaaaaaa cheers

alors Noeru vient d un manga marant c est un garçon qui se travestis en fille pour allé dans le même internat que sa soeur jumelle. Et Noeru signifie Noël et vu que je le lisait en hivers sa allais bien.
Kitsune c est à force de lire dans des fictions de naruto "baka kitsune". Kitsune voulant dire renard je suis la soeur What a Face spirituelle de Louenn !
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

Et bien moi, j'ai trouver ce nom avec toi Luxile XD
J'avais crée un personnage pour une fiction concernant Harry Potter, seulement je n'avais pas de nom pour elle. Alors on a chercher avec Lux. Ca à donner un dériver de mon prénom: Mélanie -> Melgrye.
Et comme je n'avais pas trop d'idée pour son nom de famille... J'ai pris Dessaules un peu au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

Haha oui le" grye" vient gryffondor il me semble !

Sinon moi, Luxile vient de mon prénom Lucile. Son étymologie vient du latin Lux donc ce qui forme Luxile ! Au début cela fait bizarre mais une fois habitué je le trouve sympa. Je me demande pourquoi il n'existe pas... Shocked

Wierzyć, (A la fin c'est un c avec un accent et non un e) en fait c'est totalement au hasard que je l'ai trouvé. Je voulais un nom absolument polonais en raison de mes origines. Alors, j'ai pris un mot pour lequel il représente quelque chose pour moi. En traduction française cela donne "croire". De plus j'aime beaucoup la sonorité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Discution diverses :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: