Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appétit de vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Noeru pénétra dans l'infirmerie, et constata rapidement que personne n'y était. Elle n'hésita donc pas, et se dirigea vers une armoire sous clef, ou se trouvait des bocaux de sang de divers animaux qui servaient principalement aux potions. Toutefois, elle avait eu l'accord de s'y servir en cas de besoin.

- Alho Mora !

L'armoire s'ouvrit et Noeru admira le panel de choix qui se trouvait devant elle.

- Hum... Chimère,,, murmura-t-elle.

Elle ouvrit le bocal, y ajouta une paille (qu'elle avait dans une poche de sa robe) et se mit à siroter le nectar divin.

Le goût de la chimer était plus acide que celui d'un humain. Presque amer. Et le goût lui brulait délicatement la gorge, un peu de la même manière qu'un alcool fort. Et l'effet sur le moment était un peu le même : son esprit s'embua, comme si elle buvait un wisky pur feu.

Le bruit de la paille aspirant les dernières gouttes du bocal lui firent sortir de sa transe. Elle jeta le bocal vide dans une poubelle pour le verre (les sorciers aussi triaient les déchets !) et passa sa langue sur ces lèvres, ne laissant échapper aucune goutte. Elle se sentait repue, et soudainement épuisée. Car certains animaux magiques, comme la chimère, avait le sang qui l'endormait légérement.

Elle s'allongea sur l'un des lits de la salle et s'endormit, essayant de prendre un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Re: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

Serine entra à l'infirmerie le bras gauche en sang. En ouvrant délicatement la porte, épuisé par la perte de sang elle vit Noeru devant le placard. Elle s’apprêta à lui parler mais s'arrêta lorsqu'elle vu Noeru boire une fiole de sang. C'était le sang d'une Chimère vu la couleur. Serine continua d'observer la scène. Et lorsque Noeru alla s’allonger sur un lit, sans être effrayé par ce qui venait de ce dérouler ou par ce qui se trouvait devant elle, elle avança vers un autre placard ou se trouvait du désinfectant et bandages en tous genre.

"
- Salut ! On est dans la même maison^^!" Dit-elle avec un très long sourire qui laissait apercevoir la blancheur de ses dents.

Elle prit le désinfectant et le versa directement sur son bras. Il coula le long de ses blessures. Un être normal n'aurait pas supporté de telles blessures mais on pouvait voir un sourire aux lèvres de Serine.

"
- Tu devais avoir très soif pour en boire toute une fiole! " Dt-elle tout en fixant Noeru gentiment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Re: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46

Noeru se redressa d'un coup et observa la jeune fille s'occuper de son bras blessé. Elle n'y croyait pas : la Serpentarde l'avait vu en train de boire du sang et s'en fichait ???

*Cool !*

- Ouais effectivement ! Et toi qu'est ce qui t'es arrivé ? Ton bras...

Noeru loucha dessus, se remerciant d'avoir déjà "manger" juste avant.

- Serine... C'est ça ? Enchantée, je m'appelle Noeru. Mais tu dois déjà le savoi
r !

Elle sourit à la jeune fille qui apparemment n'était pas horrifiée de sa condition alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Re: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:53

Serine l'observa tout en lui souriant.

"
-Oui je savais déjà que tu t'appellais Noeru. Mais, pour mon bras, chacun à ses petits secrets d'accord^^ "

Elle fint d'entourer son bras avec les bandages et reprit:

"
-Tu es une vampire? Tant mieux que tu viens de boire comme ça l'odeur de mon sang ne te dérange pas trop. "

Elle s'approcha doucement de Noeru et s'agenouilla pour mettre ses magnifiques yeux vert au niveau des yeux de Noeru.
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Re: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:17

La jeune fille s'approchant d'elle, Noeru la détailla, étonnée par tans de courage et de perspicacité. Une vraie Serpentarde quoi !

- C'est le moment de se rencontrer quand même... Quand je pense que je ne connais pas encore tout les membres de ma propre maison !

Elle se gratta derrière la tête, ne répondant volontairement pas à la réflexion de Serine sur l'odeur du sang. Elle ne voulait pas qu'on la voie comme une vampire, elle ne l'était qu'en partie après tout...

- Il est tard tout de même... Et ta blessure est plutôt grave... Rebelle ou chercheuse d'ennui ? demanda-t-elle sans une once de méchanceté, juste par curiosité.

Puis, elle se rendit compte que sa manière de lui parler n'était peut-être pas appropriée.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te froisser...
Revenir en haut Aller en bas
Serine Kokatsuna
Serpentard
Serpentard
Serine Kokatsuna


Messages : 39
Age : 28
Baguette Magique : bois keyaki
Sang : sang pur
Humeur : happy ^^

Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Re: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

Sur les mots " rebelle ou chercheuse d'ennui " Serine prit un air plutôt surprit. Puis dit:

"
- Ah! Ne t'inquiète pas cela ne m'a pas froissé du tout! Cela m'a juste surpris car ces termes sont surtout gardés pour les gryffondord ^^! Mais je crois que ça, dit-elle en pointant son bras gauche du doigt, je l'ai bien cherché!"

Elle rigola de ces bêtise et reprit:

"
- Ne t'en fais pas pour ça. Je suis une fille forte et je guérrit vite. Et en plus, moins non plus je ne connais pas tout le dortoir. Je ne connais que trois autres personnes à part toi.Louenn, Amanda et le petit et idiot Taidana. Ils sont tous les trois bien sympathiques !"
Revenir en haut Aller en bas
http://serine56.skyrock.com/
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Re: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:36

- Taidana ? En voila un que je ne connais pas non plus... Tu as l'air de bien l'apprécier vu la manière dont tu en parle !

Noeru fit un clin d'oeil à la jeune fille puis se leva.

- Pour ton bras, j'espère que ce genre d'ennui ne t'arrivera pas trop souvent... Et puis, je suis contente que tu acceptes ma condition vampirique. Et tu sauras que j'ai ma petite réserve à l'infirmerie si tout d'un coup il y a un problème ^^

Elle s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main.

- Ravie de t'avoir rencontrée ! Je vais me coucher car là je suis morte, mais j'espère pouvoir te revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appétit de vampire Empty
MessageSujet: Re: Appétit de vampire   Appétit de vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appétit de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: