Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Art de la Divination nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27


Après une journée plutôt mouvementée, Melgrye monta les escaliers de la tour nord, pour se rendre au 7em étage.
Pour la deuxième fois de la journée, la jeune fille montait ses marches à n'en plus finir, mais cette fois-ci pour une heure de retenue. Effectivement la Gryffondor s'était fait coller pour un devoir non rendu, avec ses camarade Louenn Kazetien et Luxile Wierzyc, qu'elle n'avait pas croisés depuis le repas d'ailleurs.
Melgrye soupirait à chaque marches montée. Aller jusqu'en haut de cette tour était de la torture pure! Surtout après l'heure du repas, où les élèves on l'estomac plein et n'arrive quasiment plus à ce porter eux même. De plus, quand on est tout seul, monter ces marches fait limite assez peur.
La nuit tombait déjà, et la jeune fille allait passer sa soirée enfermée avec une prof dégantée qui n'arrêtera pas de lui prédire sa mort. Néanmoins, elle était avec deux personnes qui comptaient énormément pour elle; Luxile, sa meilleure amie, qu'elle avait l'impression de délaisser un peu en ce moment, et Louenn, son amour.
Cependant, elle ne les voyait pas arriver, ils n'étaient pas derrière elle non plus, et n'était pas arriver devant la trappe menant à la salle. Ils ne pouvaient pas déjà être rentré?
La jeune fille s'appuya contre un mur, se mettant à l'aise, pour les attendre, en espérant qu'ils viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

Louenn monta les escaliers avec diificultés, le ventre encore ballonné par toutes les chocogrenouilles qu'il avait mangées à la bibliothèque. L'ennui avec ce régime alimentaire particulier, c'est qu'il ne mangeait pas à la salle des banquets, et n'avait donc pas pu voir Melgrye.
En pensant à la Griffondor, le garçon soupira de bonheur. Il aurait pu passer une retenue agréable avec elle... s'il n'y avait pas eu Luxile qui devait venir aussi. Celle-ci allait encore tout gâcher...
A cette pensée, il serra légèrement les poings et monta les marches avec plus de colère. ll était encore énervé, lorsque son regard tomba finalement sur Melgyre, adoosée à un mur. Le coeur du Serpentard se mit à battre plus vite, plus fort. Il avanca jusqu'à la jeune fille avec un grand sourire et vint s'appuyer contre elle, le front posé sur le sien.


- Bien mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

La jeune fille se sentie soulagée en voyant Louenn arriver, ainsi elle lui décrocha un sourire adorable.
Elle profita que le jeune homme se soit rapprochée d'elle pour l'embrasser légèrement avant de lui répondre.


" Oui oui, très bien mangée! Je suppose que tu n'as manger que du chocolat encore? "

Melgrye savait bien que Louenn ne venait jamais aux repas, elle ne l’apercevait pas dans la grande salle.
La jeune avait envie de câlin ces derniers temps. Son moral avait beaucoup chuter depuis qu'elle bossait beaucoup. Elle passa alors ses mains derrière le dos du Serpentard et le serra contre elle pour le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Louenn se laissa câliner avec grand plaisir. Après s'être fait agressé par Melgrye pendant des années, le fait que la jeune fille le prenne maintenant dans ses bras pour l'embrasser et non pas pour lui casser les côtes était encore un changement brusque pour lui. Cependant, il était certain qu'il s'y habituerait rapidement...
Il l'embrassa légèrement avec un petit sourire.


- Ca se sent tant que ça que j'ai mangé du chocolat?

Il l'embrassa encore intensément, afin qu'elle puisse lui donner après sa réponse. Luxile n'avait pas intérêt à arriver à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

La jeune fille rougit à ce baiser intense. Elle sentait effectivement très bien le goût du chocolat. Melgrye le serra encore plus contre elle, voulant profiter à maximum avant que Luxile n'arrive et qu'ils aillent en retenue.
Elle finit par reculer les lèvres pour lui répondre.


" Tu sens très bon le chocolat oui... "

Melgrye le ré-embrassa légèrement encore une fois en caressant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

Louenn rougit légèrement à ce compliment, avant de la serrer lui aussi dans ses bras. Il posa sa tête sur son épaule et poussa un profond soupir.

- Dommage qu'on soit en retenue avec Luxile...

Le Serpentard se reprocha aussitôt d'avoir prononcé ces mots. Il savait que les deux Griffondors étaient amies, et que Melgrye lui en voudrait beaucoup s'il ne parvenait pas à s'entendre avec Luxile. Pourtant, le garçon ne pouvait pas s'en empêcher: il détestait la jeune fille. Après tout, c'était à cause d'elle s'il était ce soir en retenue. Elle avait peut-être tenter de l'aider, mais ça n'avait pas marché. Et de toute manière, son intention n'avait pas été d'aider le Serpentard, mais de secourir plutôt Melgrye. Il ne lui devait donc rien.
L'adolescent soupira encore et se crispa légèrement. Il espérait que Melgrye n'allait pas se fâcher pour ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:38

La Gryffondor comprenait, seulement, Luxile était l'une de ses amies à laquelle elle tenait beaucoup.

" Faut la comprendre, elle est irritable avec toi parce que tu es à Serpentard et qu'on sort ensemble... Du coup, je passe plus de temps avec toi qu'avec elle.... Je l'ai beaucoup délaissée cette semaine... "

Melgrye paraissait triste, très triste pour son amie... Mais bientôt, elle pensait lui faire une petite surprise, une petite fête dans la salle commune des Gryffondor comme elles avaient l'habitude de faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

Sans lâcher Melgrye, Louenn haussa les épaules.

- Peut-être, mais moi je n'avais rien contre elle. Elle n'avait pas à m'agresser. On aurait même pu être amis...

Le Serpentard baissa la tête et soupira brièvement. Il savait que ses disputes avec Luxile attristait Melgrye, mais après tout, ce n'était pas lui qui avait commencé.
Désolé pour elle, le garçon serra la Griffondor dans ses bras et soupira dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48


La jeune Gryffondor lui caressa le dos avec tendresse, l'air légèrement attrister.
Il est vrai que si Louenn et Luxile pouvait bien s'entendre, et devenir "ami", cela l'arrangerais beaucoup... Énormément même.
Melgrye se sentait divisée en deux. D'un coter, les Gryffondor, avec Luxile et tous ses amis, de l'autre, Louenn, le Serpentard qu'elle aimait.


" Je lui parlerais si tu veux... Même si je sais que c'est peine perdue... Je pourrais essayer de discuter avec elle... "


Melgrye savait bien qu'elle se faisait mal voir avec sa relation auprès de sa maison, mais bon... Même si sa réputation allait en prendre un coup, Melgrye s'en fichait... Elle s'en foutait royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

- C'est toi qui vois.... Après tout, c'est pour toi que je veux bien essayer de m'entendre avec elle...

Louenn sourit à la jeune fille et lui caressa la joue.

- Je pourrais tout faire pour toi...

Doucement, il la serra contre lui et l'embrassa tendrement. Apèrs un moment, il recula.

- Bon... La prof est là?
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:28

Luxile arriva au dernier tournant quand la voix de Louenn fit echo dans le château. Elle avait été informé de sa retenue par le biais d'un préfet en chef quand elle se dirigeait vers la tour pour se coucher.

- Bon... La prof est là?

Mais Luxile s'en fichait, encore sous les effets de la drogue, elle avait l'impression que le sol faisait des vagues, c'est pourquoi en marchant elle faisait des grand pas tout en essayant de s'équilibrer. Puis elle rigolait de joie, elle avait l'impression d'être dans un nuage et de planer. Ses yeux étaient anormalement plus rouge que d'habitude et son maquillage avait un peu dégouliné, dû aux rires ou aux pleures...

Elle rigolait même rien qu'en pensant à la professeur qui allé la voir dans cette état, c'est sûr elle ira surement au bureau du directeur mais pour le moment rien ne pouvait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:23

Louenn n'attendit même pas que Melgrye lui réponde. En voyant Luxile débarquer soudain en titubant, il écarquilla les yeux.

- Wierzyć? Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Malgré les yeux rouges de la Griffondor qui montrait très bien ce que la jeune fille avait fait, le Serpentard ne parvenait pas à le deviner. Il n'avait que de vagues connaissances de la drogue, et, piégé dans son monde d'enfant où tout était rose, il était certain que ce genre de choses ne pouvait absolument pas circuler dans l'enceinte de Poudlard.
Ce que le garçon pouvait être naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:17


Melgrye elle savait très bien ce qu'il se passait; ayant elle même l'habitude de ce genre d'état... Seulement, elle, elle évitait de le faire sur les heures de cours. Si Luxile avait pris de la drogue sur ces horaires là, c'est qu'il y avait un soucis.
Elles deux prenaient fumaient en soirée, ou pendant des heures libres où les professeurs ne pourraient pas les voir dans un l'état pitoyable dans lequel elles sont.
Seulement, elles avaient aussi l'habitude de fumer ce genre de choses quand elles étaient déprimées, quand quelque chose n'allait pas. Melgrye le faisait souvent quand elle était chez elle, pour oublier certaines choses qui lui font mal, certains jours, certains actes, certaines paroles qui la blesse et qui remette en cause son existence dans son premier monde; le monde Moldu.

La jeune savait alors que Luxile n'allait pas bien. Elle quitta les bras de Louenn pour aller voir son amie et lui tenir l'épaule en la regardant avec inquiétude.


" Lux'... Ça va ? "

Puis elle lui murmura pour ne pas que Louenn ne l'entende.

" Qu'est ce que t'as pris pour être dans un état pareil... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

" Lux'... Ça va ? "

Luxile à cette phrase elle éclata de rire, se mêlant à des perles de larme. C'était très bizarre à voir. Elle mélangeait rire et pleure.

" Qu'est ce que t'as pris pour être dans un état pareil... ? "

"Umh..." mettant un doigt près de sa bouche tout en réfléchissant. Elle balançait aussi des pieds et sa tête penchait d'un côté.

"J'sais pas...peut-être, de la can ? En tout cas elle est drôlement bonne ! J'ai pris ce que j'avais" Elle ricanna une nouvelle fois, puis elle leva le pied une nouvelle fois pour s'équilibrer. Elle s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56


Melgrye se frappa le visage avec la main.
De la can... C'était elle qui lui avait refiler ça en plus... Honteuse, la jeune se frappa le visage de sa main et tint l'épaule de son amie pour l'équilibrer.
Elle ne pouvait pas aller en colle dans un état pareil! Elle allait faire des ravages!
Melgrye savait très bien comment était Luxile quand elle prenait ce genre de choses... Complétement dégantée!
Elle entreprit alors de la soutenir en passant le bras de Lux' par dessus son épaule et en la tenant de l'autre main à la taille pour l'aider à marcher correctement.


" Bon... Toi, tu vas pas en cours... C'est clair... "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:13

"Hey mais, j'ai pas besoin d'aide Mel, lâche moi. Regarde...c'est marrant le sol bouge !" Son doigt se dirigeait vers le sol.

Lux, ne voulait pas être aider, elle était très bien comment elle était, ses petits problèmes avaient disparu. Elle avait été très touché de l'ignorance de Melgrye, l'une de ses plus grandes faiblesses étaient d'être ignoré. Oh bien sûr elle aimait être seule, mais elle aimait avoir quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui ne l'ignorait pas. Pendant la semaine, elle avait voulu plusieurs fois raconter son inquiétude à propos des lettres mais sans succès. Elle était toujours avec Louenn. Inconsciente, sa haine avec l'ami de Melgrye avait multiplié par mille. Dès qu'elle voyait Louenn son sang chauffé. Elle ne réfléchissait plus.

"Tu vois, tu réapparais et tous ça revient ! Laisse moi seule Melgrye, s'il te plait. Je me porte très bien, je sais me débrouiller seule." Sourie t-elle d'un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35


Melgrye ouvrit grand de surprise.
" Tu réapparais et tout ça revient", que voulait-elle dire par là? Est ce que Luxile pensait que Melgrye était un problème?
De toute évidence cela avait rapport avec cette semaine. La jeune fille n'avait pas passer beaucoup de temps avec son amie, elle l'avait même limite ignorée pour passer du temps avec Louenn... Quelle égoïste... Mais elle ne s'en était pas du tout rendue compte...
Seulement, Melgrye ne pouvait pas laisser Luxile aller en cours avec une tête pareille, elle se ferrait attraper à tous les coups... Et pourrait se faire expulsée de l'école...
Mais ce petit sourire arrogant eu le don d'énerver Melgrye.


" Ecoutes Luxile, je te connais bien quand tu as pris ce genre de chose. Tu vas aller bien pendant quoi, une heure? Et après ça n'ira pas du tout. Je n'ai pas envie que la prof te vois dans un état pareille, tu risques le renvois là!! J'te laisserais pas comme ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

Luxile savait que cela était la vérité mais elle ne voulait pas l'admettre, elle était bien trop fière pour ça.

"Bien sûr que si que je vais bien" essaya t-elle de s'en convaincre. Elle se força à sourire pour faire bonne figure.

"Puis de toute façon, tu vas me faire quoi ?! Tu vas m'emmener où ? Dans un placard à balais ? On est complètement à l'opposé de la tour" Dit-elle sérieusement.

"Puis tu vois" sourie t-elle, "Si je ne vais pas à la retenue, je pense que vais quand même aller au bureau de la dirlo."

Elle se rapprocha de Melgrye et chuchota à l'oreille de Melgrye.

"Tu vois, en ce moment je suis sûr que la prof n'a pas mit au courant la directrice. Et si je ne viens pas ici, la prof risque de péter son cable et courir vers le bureau pour tout raconter. J'aurais quoi 4 mois de retenu ? 1 semaine d'exclusion ?"

Après cette réplique, elle battit des bras, pour faire comme si elle volait, pour s'amuser, tout en fredonnant. C'était merveilleux, cette sensation de planer.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:13


Luxile n'avait pas tord sur ce point là. Et puis de toute manière, la prof ne verrait surement rien... Vu le nombre de fois où Melgrye s'était ramenée en ayant suffisamment bue pour raconter n'importe quoi et fumer pour être euphorique... De toute façon, la prof se vante de son troisième oeil, mais ne voit en réalité par grand chose...
Melgrye n'était pas très sérieuse concernant la drogue et l'alcool, mais quand cela concernait ses amis, elle l'était déjà beaucoup plus.


" Alors si tu ne veux pas te faire chopper, arrêtes de faire l'idiote deux minutes et calmes toi un peu... Sinon... Tu seras griller vite fait..... Et tu sais à quel point cela me déplairait que tu sois renvoyer de cette école...... "


Melgrye paraissait triste, très triste dans ses paroles. Après tout, c'est elle qui l'avait entrainer dans la drogue et l'alcool lors de leurs soirées.
Elle s'en voulait... Beaucoup. Elle culpabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile Wierzyć
Gryffondor
Gryffondor
Luxile Wierzyć


Messages : 202
Age : 29
Baguette Magique : 26,7cm, bois de Saule avec une plume de Vivet doré.
Sang : Sang-Mêlé

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:36

Elle se retourna vers son amie et souri. Elle avait gagné. Melgrye la laisse tranquille et peu enfin profiter des hallucinations que lui procure la drogue.
Le sourire triste de Melgrye était totalement passé inaperçu auprès Luxile. Elle ne faisait guère attention à personne. Elle ne faisait même plus attention au Serpentard qui était près de la porte.

Lux a connu la drogue grâce à Melgrye vers l'âge de 14 ans, pour elle cette chose lui était totalement inconnu, qui n'existait que chez les moldus.
Son père avait l'habitude de fumait et elle détestait cette odeur mais, ces herbes, ces effets, elle connaissait pas. L'alcool, elle connaissait bien avant avec les soirées mondaines qu'organisaient ses parents au manoir. Par curiosité elle avait piqué une des bouteilles et c'était fait un triple toute seule. Mais elle a eu vite regretté après la grosse punition de ses parents. Elle n'y avait plus jamais touché depuis...depuis les fêtes que faisaient régulièrement les gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

En voyant ce curieux spectacle, Louenn fronça les sourcils. Décidément, il ne comprenait rien à ce que racontaient les deux Gryffondors. Luxile avait juste l'air complètement folle... Enfin, plus que d'habitude.
Vexé d'être ainsi mis à l'écart, le Serpentard saisit le bras de Melgrye.


- Je peux savoir ce qui se passe, ou bien vous allez continuer vos cachoteries encore longtemps?

Le garçon n'avait pas voulu se montrer agressif; seulement, maintenant qu'il avait été habitué à attirer toute l'attention de Melgrye, l'adolescent avait beaucoup de mal à comprendre quel celle-ci pouvait s'intéresser à d'autres personnes. A vrai dire, il la voulait pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31


" Désolé Louenn, mais c'est une histoire qui ne te concerne pas... "

Melgrye ne voulu pas être méchante non plus, loin de là. Juste lui dire qu'il ne pouvait pas tout savoir. Il ne savait déjà pas tout, mais pas ce genre de chose... C'était le genre de sujet à éviter disons.
Melgrye regarda Luxile divaguer et délirer complétement.
Ce qui l'inquiétait, c'est que la prof n'allait surement plus tardée à arriver et qu'elle verrait Luxile comme ça... Ce qui lui voudrait forcément un rapport directe chez la Directrice. La jeune fille stréssait pour son amie. Il fallait immédiatement qu'elle se calme si elle ne voulait pas avoir de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:10

Louenn recula, légèrement agacé.

- Je vois... Un truc de Gryffondor...

Le Serpentard choisit de s'adosser au mur et de croiser les bras, comme pour bouder. Il n'appréciait pas d'être ainsi mis à l'écart. Tout ce qu'il voulait, c'était savoir ce qui arrivait à Luxile...
Il décocha un regard noir à la jeune fille en question, comme pour lui reprocher d'être dans cet état là. Ce qu'il pouvait la détester!
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12


Melgrye soupira. De toute manière, il n'y avait pas grand chose à faire... Elle savait bien que Lux' était presque aussi têtue qu'elle et qu'elle n'écouterait pas.
La jeune décida alors de ne pas trop en tenir comte. De toute façon , elle s'amusait bien comme ça. Melgrye abandonna donc l'idée de l'aider, ça empirerait même les choses si elle faisait quelque chose.
La jeune fille revint s'adossée contre le mur au coter de Louenn.


" De toute façon, elle m'écoutera pas... Plus besoin de lui faire la morale... De plus je suis très mal placée pour lui dire quoi que ce soit..... "

Melgrye soupira une seconde fois. Louenn ne devait surement pas savoir ce qu'il ce passait. Il était bien de trop innocent pour comprendre ce qu'était la drogue et ses effets... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:20

Louenn soupira légèrement de satisfaction, heureux que Melgrye arrête enfin de s'occuper de Luxile. Cependant, sa curiosité n'était pas rassasiée: qu'était-il arriver à la Gryffondor? Le Serpentard ne comprenait vraiment rien!

- Mais qu'est-ce qu'elle a? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit dans cet étal là?

L'adolescent regardait Melgrye avec la tête penchée sur le côté, attendant une réponse. Il ne supportait pas en effet d'être dans l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art de la Divination nocturne Empty
MessageSujet: Re: Art de la Divination nocturne   Art de la Divination nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art de la Divination nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: