Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Massacre ou amitié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13

Amanda marchait d'un pas furieux en direction de la salle cmmune, le fait d'avoir était renvoyé comme sa par Noeru l'énervait. Elle donna le mot de passe et pénétra dans la salle.
D'autres élèves s'y trouvait mais tous eurent l'intelligence de ne pas adresser la parole a Amanda, elle tenait sa baguette et la serrait fort...Elle lança un expeliarmus sur un vase poser dans la salle, le sortilège l'xplosa mais au moins sa calma légèremment la serpentard.

Elle s'assit sur l'un des canapés et commença a réfléchir a comment se passer sa petite discussion avec Noeru...Si elle ne lui disait rien d'utile elle risquait de s'en prendre plein la figure. Amanda n'était pas ici pour s'amuser et avait d'autre choses plus importante a faire.

Donc elle patienta le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:02

Lorsque Noeru pénétra dans la salle commune des Serpentard, elle constata que le nombre d'élève présent était plus réduit que d'habitude. Cela s'expliquait sans doute par la présence d'une boule électrique verte nommée Amanda Hills.
Noeru se sentit un peu coupable : oui, sortir avec une Gryffondor, sang mêlée de surcroit, était un "crime" lorsqu'on était une Serpentard de sang pure et que l'on voyait son ami le commettre. Mais Noeru avait agit pour le bien de tous.

Surtout pour le sien, malgré tout.

Elle avança vers la sorcière, s'assit sur un fauteuil, et lança un insonorus, les isolant des élèves restant. Elle rangea sa baguette, de sorte à ce que la jeune fille comprenne qu'elle n'était pas là pour faire la guerre. Au contraire, Noeru, encore assez nouvelle dans l'établissement, souhaitait réellement faire plus connaissance avec la jeune fille. Mais là, elle devait d'abord argumenter pour sauver sa misérable petite peau.


- Bonsoir Amanda... Es tu d'accord que l'on discute un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:26

Amanda ferma les yeux et attendit que sa camarde arrive, elle entendit que la plupart des élèves commencer a partir de la salle. Peut être a cause de sa mauvaise humeur.

Au bout d'un moment elle entendit quelqu'un lancer un insonorus, elle ouvrit les yeux et vit Noeru face a elle. La jeune fille rangea sa baguette et s'adressa a elle.


-"Bonsoir Amanda...Es tu d'accord que l'on discute un moment?

Amanda soupira puis regarda le plafond, elle tenait toujours sa baguette dans sa main mais la vase ayant prit le sort elle était un peu calmé.

-"Noeru...J'espère que tu as de trés bon argument...Laisser Louenn et l'autre ensemble est une erreur, il aurait pu m'être utile.

La serpentard plongea son regard froid dans celui de Noeru.

-" Allez je t'écoute...je n'ai pas toute la vie devant moi, j'ai des trucs important a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:02

*Super*, pensa Noeru *ça va pas être de la tarte aux pommes*.

- Amanda... En toute honnêteté, je l'ai fait uniquement dans mon intérêt. Et également dans le leur, en sachant que le tien serait bafoué. Je suis désolée. Louenn aime sincèrement Melgrye et c'est réciproque. J'ai menacé Louenn de le révélé à tout le monde si il ne m'aidait pas à obtenir un livre, qui aiderait un ami. Il a accepté, et en échange, je lui ai promis de faire "tomber Melgrye dans ces bras". Ce que, en réalité, je n'ai pas fait, puisqu'elle l'aimait déjà. Un coup de véritaserum, et le tour était jouer...

Noeru sentit le livre, sous sa cape. Elle souhaitait le donner à Amanda, mais elle avait de sérieux doute concernant la pureté du coeur de la jeune fille.

- Amanda, j'ai une question quelque peu indiscrète à te poser : quel est ta relation avec le seigneur des ténèbres et ses partisans ?

Noeru pria Merlin pour que, si ces soupçons s'avérait exact, elle puisse transmettre à Smith les éléments du livre avant de mourir...


Dernière édition par Noeru Kitsune le Sam 18 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:44

Amanda écouta les arguments de Noeru, elle avait donc fait tout ce cirque juste par interet personnel...Elle se demanda si une sorcière comme elle pouvait lui être utile aprés tout elle agissait pour quelqu'un et non pour elle.
Elle n'avait pas le droit de penser a elle pour sa mission.


*Aprés tout je le fait par pour moi....

La serpentad vit que Noeru était légèremment crispé...Elle semblait vouloir lui poser une question importante.

Amanda, j'ai une question quelque peu indiscrète à te poser : quel est ta relation avec le seigneur des ténèbres et ses partisans ?

Amanda fut surprise pas cette question, comment pouvait elle ne serait-ce que se douté de quelque chose, c'est vrai que son comportement n'était pas des plus calme mais enfin ce n'était pas suffisant. Elle se racla légèremment la gorge et commenca a joué avec sa baguette.

-" Je ne voit pas du tout de quoi tu parles Noeru?...Dis tu veux un conseil évite de trop poser de question généralement c'est mauvais pour la santé.

Amanda lui souri, pas un sourire aimable mais un sourire qui laisser deviner a quel point elle pouvait être tordu quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:24

Noeru n'était pas satisfaite de la réponse de la Serpentard. Pas du tout. Elle signifiait en fait qu'elle était partisanne du seigneur des Ténèbre. Ce que Noeru souhaitait savoir, c'était : pourquoi ? Qu'est ce qui pouvait motiver une jeune fille de vouloir rejoindre le côté obscure de la force, hormis sa lignée parentale ?

- Amanda, je souhaite comprendre. Pourquoi ? Pourquoi te ranger de leur côté ? Je ne te jugerai pas, ni n'en parlerai. Moi-mêm, j'ai pensé rejoindre le sombre seigneur. Seulement, je sais aussi que, les risques de non retour sont conséquent. Quelle est donc ta motivation ?
Noeru sentit sa gorge la tirailler. Schluuuuuuurk ! Elle avait oublier une chose : aller à l'infirmerie ! Elle ferma les yeux et se tint la gorge, espèrant que cela passe. Elle ne voulait pas faire d'Amanda son petit déjeuner et finir par rejoindre sa mère à Askaban...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:18

Amanda regarda Noeru, soupira puis détourna le regard pour regardé le feu se trouvant dans la cheminée. Elle réfléchissait a comment répondre a Noeru sans passer pour une psychopathe sans coeur.

-"Tu y a pensé? Généralement on cherche pas a devenir un partisan du maitre c'est lui qui recrute. Enfin...Pourquoi j'y suis? J'vais te donner une réponse simple: tout simplement j'ai pas le choix, je doit obéir et je le fait c'est tout.

*Bon c'est pas totalement vrai...Certes j'ai pas vraiment eu le choix mais sa me dérange pas du tout, c'est même marrant.

Amanda ne lui dit pas tout les détails, elle n'allait pas lui dire son rôle auprés du mage noir ni ce qu'elle devait faire a poudlard. Aprés tout Noeru n'était pas totalement digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:33

Noeru, la gorge sèche, pensa que Amanda lui disait la vérité. Elle se leva tans bien que mal, les yeux fermer, et lui dit :

- Alors bon courage. Restes-y, pour ne pas te faire tuer. Oui, j'y ai pensé, car selon moi, on a plus de chance de rester en vie du côté obscure. Mais au final, j'ai décidé de rester et ne rien faire tans que la guerre ne serait pas officiellement déclarée.

Sa tête lui tournait, elle arrivait plus à penser.

*du sang!*


- A...manda... sors ta baguett
e !

Noeru s'écroula parterre et se tenait la gorge, se forçant à ne pas sauter sur la jeune fille à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:14

Amanda regarda Noeru se levait.

-" Une guerre?....Quelle guerre? Je ne voit pas de quoi tu parles...

Amanda préféra joué la carte de l'ignorance, cela diminuera peut être la méfiance de l'autre, ainsi elle pensera qu'elle est juste une pauvre fille bloquée par ses obligations ou un truc du genre. En tout cas elle ne pensera jamais qu'Amanda c'était limite mit a supplier pour avoir le rôle qu'elle a actuellement.

Soudainement Noeru dit a Amanda de sortir sa baguette, elle semblait souffrir. La serpentard sortit sa baguette et recula pour mettre de la distance entres elles.


-"Qu'est ce qui t'arrive Kitsune?

Amanda se tenait prête a lancé un stupéfix ou un expeliarmus en cas de problème, l'avantage quand on était entrainé pour être mage noir, c'était qu'on était toujours prêt a lancer des sortilèges en cas de soucis




hors rp: je tient vraiment a m'excuser pour ce délai. J'suis vraiment désolée mais le manque d'inspi + quelque souci m'ont empecher de posté.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

*Sang !*

Noeru n'en pouvait plus. Sa gorge la tirait, elle mourrait de soif. Elle tentait de se maintenir à terre, mais elle ne savais même plus tellement pourquoi. Elle ne se rendait plus compte de rien, un bruit sourd envahi sa tête, elle ne voyait presque plus, sa vision se troublant, et cette soif...

Seul son odorat se décuplat, amenant cet odeur si alléchante à ces narines, la faisant saliver...
*Sang !"

Noeru se redressa et se prit la tête entre les mains en grognant. Elle secoua la tête, essayant de recouvrer ses sens...

- Qu'est-ce qu'il t'arrive, Kitsune ?

Le son de cette voix lui parvint de manière brouillée. Elle tourna la tête en direction d'une jeune fille.

*SANG !*

Et, n'en pouvant plus, elle bondit en direction de cette trachée qui lui diait "plante tes crocs en moi, abreuve toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

Amanda vit Noeru se jeté sur elle, elle fit un pas en arrière puis pointa sa baguette sur elle.

-"Expelliarmus

Noeru fut projeté un peu plus loin, quelque serpentards débarquèrent dans la salle pour voir ce qui se passait, Amanda se tourna vers eux légèrement énervé.

-" Cassez vous! J'veux pas vous voir ici! "

La serpentard se dirigea vers l'autre jeune mais elle garda sa baguette pointée sur celle ci.

-"On doit avoir une discussion Kitsune...Et fais gaffe,saute moi dessus et sa sera la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:18

Noeru se releva, sonnée. Et là... PAR LES ROUBIGNOLES DU ROI DES TROLLS ! Elle avait tenté de faire d'Amanda son casse-croûte ou quoi ?
*Schluuuuuuuuuuuurk !*

Amanda s'approcha d'elle, baguette tendue dans sa direction et dit :

-"On doit avoir une discussion Kitsune...Et fais gaffe,saute moi dessus et sa sera la dernière fois..."

Noeru ferma les yeux et tourna la tête sur le côté.


- Recule un peu... si tu t'approches trop, sa risque de recommencer...

Elle bloqua sa respiration. L'odeur du sang de la jeune fille additionnée à sa gorge qui la tiraillait multipliée par la pression et la peur faisait que Noeru était à fleur de peau.

- Tu as raison, nous devons parler. Mais je ne crois pas que cela soit possible maintenant. Au cas ou tu ne le saurait pas, je suis à moitié vampire. Et en me précipitant ici, j'ai oublié que je devais me nourrir... Désolée de t'avoir bondit dessus. Mais je pense que cette conversation devrait être reportée
...




Hors RP : Pas de soucis, contente de te voir à nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

Amanda regarda la jeune fille se trouvant face a elle. Noeru venait de lui dire qu'elle était une vampire. La serpentard était certe un peu effrayée mais elle voyait surtout tout le potentiel que pouvait avoir un vampire...Si elle pouvait la convaincre de rejoindre les rangs de son maitre celui ci pourrait bien la récompensé. Et rien ne plaisait plus a Amanda que de plaire a son seigneur maléfique.

-"Bien Noeru...Je vais te laisser tranquille et je ne dirait rien pour l'instant sur ta condition vampirique...Bien évidemment sa ne sera pas gratuit, j'attend de toi que tu me rendes un p'tit service si jamais j'ai besoin de toi.

La serpentard se réinstalla sur l'un des fauteuils de la salle commune.

-"Tu devrais te dépecher d'aller te nourrir...Si je me trompe pas c'est bientot l'heure a laquelle les professeurs font leurs ronde.

Amanda affichait un grand sourire, chose pas trés normal pour quelqu'un qui venait d'échapper de peu a l'attaque d'un semi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

Noeru était vraiment embêtée que la discussion si attendue finisse de cette façon. Maudit soif....
Elle réalisa que Smith devait être inquiet. Connaissant la condition de la jeune vampire, il savait que cette période était cruciale au niveau de sa soif. Et puis, Noeru et lui devait étudier ensemble le livre afin de pouvoir commencer à mettre en place la transformation de Smith.


- Vraiment désolée, Amanda. J'ai vraiment envie de te connaître mieux. Même si nos avis diverges sur certains points, comme sur le petit couple... En revanche, si ton service me pose un problème de n'importe quel type que ce soit, c'est-à-dire moral, physique, psychique ou je ne sais quoi, ne t'étonne pas si je le refuse. Pour moi, être vampire ne me pose pas de soucis. Si les autres, sa les dérange, c'est leur problème...

Noeru adressa un petit signe de la main à Amanda, puis sortit de la salle commune. Elle décida finalement de garder le livre de magie noire. Tans qu'elle n'était pas fixée sur Amanda, il était plus dangereux qu'utile de lui transmettre ce bouquin. Juste devant la porte, elle sortit sa carte, celle qu'elle avait trouvé dans le livre.


- Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises...

Noeru fronça les yeux en regardant la carte. Bon sang, mais qu'est-ce que Louenn et Melgrye faisaient à proximité de Smith ?!

- Mes faits accomplis !

Elle rangea rapidement la carte et s'élança dans les couloirs du château, passa la grande porte et fonça dans la forêt interdite...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre ou amitié... Empty
MessageSujet: Re: Massacre ou amitié...   Massacre ou amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre ou amitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: