Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Potion ratée...Poils aux pieds!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:24

Ivy entra dans l'infirmerie et l'infirmière apparut littéralement devant elle...Elle l'observa sous toutes les coutures puis lui demanda:
"-Alors? Que se passe t-il?"
Ivy fit des yeux ronds, ne voyait-elle pas ses jambes? Ses "belles" jambes roses velues? Apparemment elle devait avoir vu pire car son étonnement n'était pas au rendez-vous. Elle dit:
"-Et bien, c'est un accident de potion, une potion boutonneuse mélangée à une plume de faucon à crête qui s'est malencontreusement retouvée sur mes jambes, d'ailleurs, quelqu'un d'autre en a reçu. Il risque d'arriver d'une minute à l'autre."
Ivy ne voulait pas faire sa rapporteuse, elle en voulait énormément à ce garçon mais ne se rabaisserait pas à son niveau. Elle ne souhaîtait pas le revoir, vraiment pas, mais la situation était inévitable...Il fallait qu'il aille se soigner et elle déciderait de l'ignorer, elle ne lui parlerai pas...Ou si, peut-être, pour lui envoyer sa répartie en pleine figure.
Elle alla s'allonger sur un lit, sortit son livre de sortilèges et plongea son nez dedans en attendant que l'infirmière lui rapporte un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:55

Amanda entra dans l'infirmerie,elle chercha l'infirmière puis elle l'a vit.Elle était prés d'une armoire contenant diverse potions.Amanda s'approcha d'elle.
-"Hum...Excusez moi madame?
L'infirmière se retournat et regarda Amanda de haut en bas.
-"Qu'est qui vous arrive?
-"Je me suis cassée la main droite.
-"Et comment est-ce arriver?.
Amanda ne s'attendait pas trop a cette question,elle dû inventer une histoire rapidement.
-"Heu...en voulant me dépecher pour aller en cours de potion j'ai glisser dans un couloir.
La réalité était qu'Amanda avait donner un coup sur un mur ce qui eu pour conséquence de casser sa main.
-"Bien allez vous mettre sur un lit je vais vous chercher quelque chose.
Amanda s'installa sur l'un des lit et c'est a ce moment là qu'elle vit la serdaigle avec des poils rose au jambes.
-"Bah alors petit oiseau,c'est quoi c'est jambes?
Amanda était au bord du fou rire,c'était pas souvent qu'un élève avais des yeux au genoux ainsi que des jambes rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:11

Ivy entendit quelqu'un arriver...Elle jeta un coup d'oeil par dessus son livre et aperçut une Serpentard, qui heureusement n'était pas ce garçon aux potions. Elle s'était apparemment cassé la main, l'infirmière lui intima donc d'aller s'asseoir sur un lit. Bien sûr, la Serpentard s'installa sur le lit à côté d'elle! Pourquoi Ivy n'avait-elle pas l'occasion d'être seule??? Ivy AIMAIT être seule! Elle n'avait pas besoin de bavarder pour se sentir bien, comme la plupart des filles...C'est pour cela qu'elle avait toujours été seule depuis sa 1ère année, pas parce qu'on ne l'aimait pas mais parce qu'elle ne voulait pas de compagnie.
Ivy ne releva pas le nom que lui avait donné l'autre élève, elle était focalisée sur le visage de celle-ci, qui semblait être sur le point d'exploser de rire à la vue de ses jambes...

"-Alors ces jambes, cela vient d'un de tes camarades qui m'a renversé un chaudron sur les pieds par ce qu'il ne m'a pas écouté et qu'il a mis sa main dans son chaudron brûlant. Le fait que mes jambes soient comme ça, c'est parce que ton camarade a raté sa potion. Je pense qu'il ne va pas tarder, lui aussi il a des poils roses sur lui. Je ne sais pas si tu le connais mais il est français apparemment, un peu maladroit et très rancunier."
Ivy parlait calmement, malgré le fait qu'elle voulait être seule et qu'elle était énervée à cause de l'autre énergumène, elle ne montrait pas sa mauvaise humeur, comme d'habitude, elle restait imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:20

Amanda écouta l'explication de la serdaigle.Elle avait vraiment du mal a se retenir de rigoler.
-"Un français de Serpentard? Je vois qui c'est. Louenn il s'appelle?
Amanda ne connaissait pas trop Louenn,il était certe sympathique mais il ne voulait pas toujours ce venger des gryffondor,contrairement a elle.
-"Mais franchement je vois pas pourquoi il aurai jeter de la potion sur toi? Ce n'est vraiment pas dans l'habitude des élèves de notre maison
C'était évidemment de l'ironie,touts les serpentards ne pouvaient pas voir les autres élèves,surtout ceux qui ce pensaient supérieur aux serpentards.Amanda se demanda combien de temps l'infirmière allait mettre pour la soigner caar rester a discuter avec une serdaigle n'était pas l'une des choses qu'aimait Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:05

Dans les couloirs, des pas pressés résonnaient entre les murs de pierre.
Les pas pressés d'un jeune Serpentard, qui tenait de sa main gauche son autre main, curieusement entourée d'un bandage. Des poils roses semblaient même en jaillir, et des yeux bleus paraissait battre des cils aux bouts de ses doigts...
Soudain, la porte d'une salle s'offrit au garçon. Il n'avait pas même besoin de lire l'insciption gravé sur le bois pour savoir la fonction de cette salle: l'infirmerie.
Sa main, pressée de connaître un remède à sa douleur, se posa sur la poignée, et...
BAM!
La porte venait de s'ouvrir brusquement, se cognant à la main douloureurse de Louenn... qui retint un gémissement de douleur.

- Oh, encore un malade?
Louenn, les lèvres pincées, leva la tête vers l'infirmière qui venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte.
- A votre avis? Vous avez souvent l'habitude de voir des personnes en pleines formes venir dans une infirmerie, peut-être?
La femme ne répondit pas, mais l'expression sur son visage se fit dure. Elle s'écarta simplement de l'entrée pour laisser passer le garçon, et n'accorda qu'un rapide coup d'oeil à la main rose du Serpentard.
- Je vois, j'ai été prévenu de votre arrivée. Choisissez n'importe quel lit, je serais à vous d'ici une minute ou deux.
Elle se forçait visiblement à être polie, si bien que ses paroles en étaient sèches, désagréables. Louenn lui avait fait une bien trop mauvaise impression pour qu'elle prenne la peine de se montrer gentille envers lui.
Sur ces mots, elle partit s'enfoncer dans le couloir, peut-être pour aller chercher quelque chose. Le garçon la suvit du regard, puis pénétra dans la pièce, l'esprit tranquille, quoiqu'un peu maussade...
Et se figea.
Le corps crispé.
Devant lui, une rangée de lits. Sur deux de cette rangée de lits, deux filles.
Et sur ces deux filles, l'une était une insupportable piaf...
Louenn inspira profondément, puis expira doucement. Il analysa rapidement la situation, jusqu'à réaliser qu' il n'avait pas le choix: s'asseoir loin de cette Serdaigle serait révéler une sorte de crainte. S'asseoir près d'elle, en revanche, montrerait le peu d'importance qu'il lui accorde. Donc, en quelques sortes, son mépris.
Et puis, il n'était pas tout seul: Amanda était là, elle aussi. A eux deux, ils montreraient la force des Serpentards à cette oiseau ridicule...

Il inspira encore profondément, puis, ferma les yeux. Sans même le réaliser vraiment, ses pieds le firent marcher, passer devant deux lits occupés, pour ensuite s'installer sur le second lit encadrant celui de la Serdaigle.
Une fois assis dessus, Louenn frissona de dégoût...


Dernière édition par Louenn Kazetien le Sam 1 Oct - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:15

Amanda entendit l'infirmière discutait avec un élève,elle se tournat et vit Louenn qui tenait sa main droite.
-"Ah Louenn,je me doutait que tu viendrait graçe a notre petit oiseau.
Amanda vit les poils rose et les yeux sur les doigts de Louenn,c'était de plus en plus difficile de se retenir de rigoler.
-"T'as fait fort Louenn avec cette potion,franchement tu pouvais pas faire attention?
Amanda trouvait la situation vraiment amusante,elle voyait bien que les deux élèves ne pouvaient pas se voir en peinture depuis le cours de potion,elle était impatiente de voir comment aller se dérouler leurs court séjour a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:31

Ivy voyait que la situation amusait la Serpentard, mais elle, elle ne s'amusait pas du tout, si ça continuait, elle allait rater son cours de Défense Contre Les Forces Du Mal! Déjà que là, elle ratait son cours de divination, ça commençait à faire beaucoup! Elle avait hâte, vraiment très hâte que l'infirmière lui apporte son remède.
En entendant les questions de la Serpentard, elle lui répondit (à la place de Louenn):

"-Non, je ne crois pas qu'il aurait pu faire attention, parce que ce n'était pas sa faute, c'était celle du professeur...N'est-ce pas Louenn?
Ensuite l'infirmière arriva avec un bol fumant dans les mains. Elle le tendit à Ivy:
"-Tenez mademoiselle, il faut le boire tant que c'est chaud! Ce n'est pas très ragoûtant mais au moins ça,elle pointa du doigt les jambes velues d'Ivy,partira en moins de deux!" Elle adressa un grand sourire à celle-ci puis se tourna vers Louenn:
"-Vous, ça arrive bientôt..."
Elle s'en alla alors encore une fois.
Ivy regardait le contenu de son bol...C'était bleu, ou plutôt turquoise, c'était très liquide, on aurait dit de "l'huile"! Effectivement, ce n'était pas très ragoûtant, ça avait l'odeur de l'essence, de quoi donner la nausée. Mais bon, si cela pouvait faire partir ses "boursouflets" collés aux jambes, Ivy ferait nimporte quoi. Elle approcha donc le bol de ses lèvres, ouvrit la bouche et laissa couler le liquide brûlant... Elle eut des hauts-le-coeur mais ne laissa rien transparaître pour ne pas que Louenn la charie encore. Elle avala tout le contenu d'un coup, sans pause, cul-sec comme on dit.
Ivy posa le bol sur sa table de chevet et lança à Louenn un regard de défi:

"-C'est bientôt ton tour, on verra si tu arrives à faire le malin. Et attention, c'est BRÛLANT!"
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:01

Louenn fusilla la Serdaigle du regard lorsque celle-ci lâcha sa remarque pleine d'allusion.
- Tu me crois assez idiot pour me brûler deux fois? Et je te rappelles que c'est de TA faute si je me suis ébouillanté la main la première fois!
Malgré sa colère, il ne pouvait s'empêcher de déglutir en posant son regard sur le bol vide, qui, un instant plus tôt, était rempli d'un liquide peu râgoutant.
Allait-il devoir boire ça, lui aussi? Beurk! Pendant un long moment, il songea sérieusement à se tondre simplement la main, et tanpis pour les yeux aux bouts de ses doigts...

- Me revoilà!
L'infirmière réapparut, un bol fumant entre les mains. Elle le tendit à Louenn avec une simple explication:
- Il ne me restait plus beaucoup d'ingrédients dans la réserve, j'ai donc dû ajouter des fraises pour compenser les propriétés de la bave de crapaud!
Intrigué, le garçon baissa les yeux sur le bol. Celui-ci était rempli d'un liquide épais, rose bonbon, qui dégageait une agréable odeur parfumé. Le Serpentard se passa la langue sur les lèvres, puis adressa un sourire moqueur à la Serdaigle à côté de lui.
- On dirait que j'ai plus de chance que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:11

Amanda observa le bol de Loeunn,celui ci avait eu beaucoup de chance que l'infirmière manque de bave de crapaud. L'infirmière regarda Amanda et lui tendit un verre rempli d'un liquide transparent.
-"C'est quoi?
Amanda se méfier toujours un peu de l'infirmière,il n'y avait aucune raison particulière mais Amanda préférer demander avant de boire un truc non identifié.
-" C'est une potion pour resouder vos os,ne faites pas la peureuse et buvez sa!"
Amanda jeta un coup d'oeil a Louenn et finalement elle se décida a boire sa potion.
Elle avala tout le contenu d'un seul coup mais le regretta,la potion avait un coup horrible comme si on vait laisser moisir une vieille chaussette pendant plusieurs mois.

-"C'est ignoble votre truc!
-"J'ai pas dit que sa avait un goût de jus de citrouille.
Sur ce l'infirmière laissa les trois élèves et retourna a ces activités.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:39

Ivy regardait Louenn se lécher les lèvres au vu de sa délicieuse potion. Elle ne s'énervait tout de même pas.
"-De la chance? Ne va pas me dire que tu n'aurais pas osé boire la potion que je viens d'avaler? Enfin, non, j'ai bien vu que tu as failli vomir quand tu as vu ma potion."
Elle fit semblant d'avoir un haut-le-coeur et adressa un clin d'oeil à Louenn, puis se tourna vers Amanda:
"-T'as des os cassés? Si c'est ça, et bien je peux te dire que tu vas souffrir...Normalement tes os vont recommencer à pousser là, et tu vas les sentir."
Ensuite, elle dirigea son regard vers la potion du français, elle avait envie de le renverser, juste pour voir la réaction de celui-ci, mais elle ne fit rien car elle pensait à autre chose.
Elle priait pour ne plus avoir cours de la journée avec lui, elle ne pouvait plus voir sa tête de mangeur de grenouilles au cerveau atrophié. Si elle avait le même caractère que lui, elle lui aurait déjà jeté sa potion au visage, rien que pour voir sa tête prendre une couleur bonbon...Oh que oui, elle aimerait!
Mais Ivy savait réprimer ses pulsions et restait calme, un peu moqueuse du français mais calme...Si il avait peur d'avaler une potion au goût d'essence, de quoi d'autre avait il peur???
Elle fixa le Français et lui dit:

"-Je me demande si tu aurais bu la même potion que moi? Ou peut-être que tu as un estomac fragile, c'est vrai que les Français sont réputés pour leur gastronomie! Mais bon, bois-là ta potion! En tout cas, tu ne pourras pas me ridiculiser sur ce coup là!"
Elle attendait que le Français boive sa potion et que ses poils tombent de ses jambes...d'ailleurs, ils commençaient à partir!
Elle ajouta:

"-Mais je crois que l'infirmière ne t'aime pas beaucoup non? Fais attention, si ça se trouve, les fraises n'ont pas les mêmes propriétés que la bave! Elle a dû bien te cerner avec tout ce rose bonbon que tu aimes tant! Mais bon, comme on ne peut pas faire confiance aux professeurs, on ne peut sûrement pas faire confiance aux infirmières! C'est bête que tu n'ais pas la même potion que moi! Parce que moi ça marche! Alors vas-y, bois-la, on verra bien..."
Ivy croisa ensuite les bras et fixa le garçon très intensément, attendant qu'il réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:51

Louenn soutint le regard de la Serdaigle, pas du tout impressionné.
A partir de ce moment, une musique de western semblait accompagnée la scène. Tout se passa au ralenti.
La Serdaigle fusillait le Serpentard du regard. Le Serpentard fusillait la Serdaigle du regard.
Louenn leva le bol. Ouvrit la bouche. Déversa la potion dans sa gorge. Essuya ses lèvres d'un revers de manche. Adressa un sourire de triomphe à sa rivale.
PLOP!
Les yeux bleus se décrochèrent de ses doigts, roulèrent sur le sol. Les pupilles tournèrent, avant de se fixer sur la jeune fille.

- Et voilà! Alors, l'infirmière ne m'aime pas?
Avant de recevoir une réponse, le garçon se leva, marcha jusqu'au lit d'Amanda pour lui tendre son bol de sa main encore velue.
- Tiens, je t'ai laissé un fond pour faire passer le mauvais goût de ta potion.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:57

Amanda vit Louenn s'approcher d'elle avec son bol,même si la potion n'avais pas l'air ignoble,elle n'avait pas envie de la boire.Elle n'avait pas de fourrure rose sur elle donc on ne pouvait pas imaginer qu'elle serait les conséquences sur une personne ayant seulement une main cassé.
-"C'est trés gentil de ta part Louenn mais non merci.
D'accord elle allait passer pour une peureuse mais elle s'enficher un peu,surtout que sa main commencer vraiment a lui faire mal.
-"Tu devrais boire tout le bol,sa fera peut être effet plus vite.Tu vas faire quoi maintenant? Tu vas aller en cours ou pas?
Amanda avait bien envie de sécher les cours mais ayant louper déja beaucoup d'heures elle devait se motiver pour aller en défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:21

Suivant le conseil d'Amanda, Louenn avala d'un trait le reste de sa potion, puis jeta négligemment le bol par-dessus son épaule. Un léger hoquet de surprise se fit entendre; celui de la Serdaigle, qui venait de se prendre le récipient ên plein visage. Mais le Serpentard ne lui prêta pas attention. Il répondit à sa camarade de maison avec un haussement d'épaule:
- La Défense contre les forces du mal est une matière qui m'intéresse beaucoup. Je ne voudrais pas rater le cours, mais ma main est encore toute velue..
Pour illustrer ses propos, il montra sa main droite, dénuée d'yeux mais couverte de poil rose.
- Cela ne va pas être facile d'utiliser la baguette de la main gauche... grimaça-t-il. J'ignore sur quoi va porter le cours, mais j'espère que le sujet sera facile.
Enfin, il gratta sa main poilue.
- J'espère que ces poils vont vite partir...
- D'ici une petite heure, je pense.

L'infirmière venait d'arriver dans la salle, se mêlant de la conversation. Louenn, lui, écarquilla les yeux.
- Une... Une heure!?!
- Bien sûr! A quoi vous attendiez-vous? Les fraises ont un effet moins rapide que la bave de crapaud...
Cette explication ne lui valut qu'un regard de haine de la part du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:52

Ivy était en train d'examiner Louenn qui essayait de faire son courageux, mais personne ne la trompait, il était juste TRES susceptible. Elle souriait donc quand il eut "presque" fini de boire sa potion... mais pas pour longtemps.
Car à peine le Serpentard avait essuyé le refus de sa camarade qu'il lança son bol en direction d'Ivy. Le bol se brisa alors sur son visage, Ivy commençait à voir du sang couler sur le bout de son nez, s'en était trop, elle avait peut-être de la patience mais pas à ce point là. Elle se leva donc et s'approcha du Serpentard pour lui jeter un sort, et vu qu'il tenait sa baguette de la main gauche...

"-Expelliarmus!"
La baguette du gamin se retrouva donc dans la main d'Ivy. L'infirmière étant partie juste avant qu'elle ne jette son sort, Ivy ne craignait rien, peut-être Amanda la dénoncerait-elle mais elle s'en fichait royalement. Quelqu'un s'en était pris à elle par la violence, alors elle ne resterait pas sans rien faire. Elle souriait devant le garçon abassourdi et désarmé, elle avait une idée. Il y avait, pas très loin d'elle, des strangulots sauvages qui, de ce qu'elle savait, étaient très dangereux. Ils étaient là pour que les remèdes soient testés avant d'être brèvetés. L'aquarium était fermé mais ce n'était pas un problème pour elle. Elle lança un "alohomora" sur celui-ci et il s'ouvrit d'un seul coup, elle balança la baguette à l'intérieur et le couvercle de l'aquarium se referma sur sa "proie". Ivy regarda Louenn d'un air déterminé, pour lui faire comprendre qu'elle ne rigolait pas. Il ne fallait pas s'en prendre à elle par la violence, sous peine qu'elle ne se venge.
Ivy regarda ensuite Amanda. Elle n'avait rien contre cette fille, mais étant de la même maison que le serpent impulsif, elle se demandait si cette fille allait venger son compagnon. Elle lui lança un regard qui voulait tout dire: elle la mettait au défi d'essayer de le venger, avec sa main handicapée et ses os qui repoussaient.


Dernière édition par Ivy Armatyom le Lun 25 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:09

Amanda fut étonnée par la réaction de la serdaigle,certe elle aurai réagit pareille mais normalement les serdaigles n'était pas des élèves impulsif.
Amanda se leva et se mit entre Louenn et Ivy,elle l'a regarda droit dans les yeux.

-"On peut savoir a quoi tu joues petit oiseau?"
Amanda se demandait a quoi elle jouait,a cause de sa main elle devait tenir sa baguette de la main, elle était donc en difficulté et surtout elle ne prenait jamais la défense des autres élèves. Amanda leva sa baguette comme si elle s'appretait a lancer un sortilège.
-"Bon maintenant tu va être gentille,tu va t'excuser et rendre sa baguette a Louenn.Amanda dit tout cela avec un gentil sourire,elle était pas vraiment d'humeur sa main lui faisait vraiment mal et elle savait trés bien qu'elle serait pas trés doué pour lancer un sortilège de la main gauche.Elle pourrait trés bien récupéré d'elle même la baguette de Louenn mais elle n'en avait pas envie,c'était quand même moins drôle.Elle adorait chercher des ennuis aux élèves des autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:32

Ivy regardait la fille de Serpentard prendre la défense de l'autre, elle aurait dû s'en douter...
Malgré cela, elle ne lui faisait pas peur, la Serpentard était largement plus petite qu'elle, handicapée d'une main et pas très convaincante. La réplique d'Ivy ne se fit pas attendre:

"-Tu préfères peut-être que je le blesse? C'EST BIEN CE QU'IL A FAIT, LUI! Et je ne vois pas pourquoi je devrais lui rendre sa baguette. Je ne l'ai plus, et ça lui fera du bien de réfléchir un peu pour la reprendre!"Le sang continuait de couler le long du visage d'Ivy, elle avait des plaies au front, sur les joues et sur le menton, mais malgré cela, elle ne se démontait pas face aux deux serpents.
"On sait bien qui a eu tort ici, TU le sais bien! Alors pas besoin de le protéger, il ne sait peut-être pas se défendre mais je ne l'ai pas attaqué alors pas la peine d'intervenir!"
Elle jeta un regard de défi au garçon, n'allait-il pas réagir?!?

"Et toi, tu veux ta baguette? Alors va la chercher! Je n'irai pas à ta place. A moins que tu ne veuilles appeler un professeur pour t'aider?"
Ivy ne pouvait pas sortir, les deux élèves lui barraient la route. Mais au moins, Louenn était coincé... Sa camarade n'irait pas chercher la baguette à sa place, Ivy non plus, et il n'irait sûrement pas rapporter...il avait trop de fierté (même si celle-ci avait été amochée par Ivy). Il devrait aller la chercher lui-même, et que ferait t-il si on lui demandait ce qui lui était arrivé à l'infirmerie? Irait-il pleurer dans les capes des Serpentard? Ivy voulait voir ça. Il l'avait cherché, il l'a trouvait.
Car malgré son grand calme et sa patience, Ivy détestait qu'on l'attaque, et donc ce garçon allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:48

Louenn serra les poings ainsi que les dents, coincé. Hors de question de se montrer une fois de plus ridicule, et il refusait aussi catégoriquement d'aller chercher sa baguette! Ce serait considérer comme une défaite, or le Serpentard refusait de perdre contre la Serdaigle.
Que faire? Démuni de sa baguette, le sorcier ne pouvait plus faire grand chose. Mais il restait sûrement une solution...
Comme toujours lorsqu'il réfléchissait, son regard fouillait la pièce. Avec des années d'expérience, il avait appris que la réponse à un problème se trouvait généralement dans le décor.
Et, encore une fois, sa théorie se révéla être bonne.
Son regard tomba sur cinq billes colorée joncheant le sol aux pieds de la Serdaigle: les yeux, auparavant aux bouts de ses doigts. Ceux-ci étaient fixés sur lui, battant des paupières, une lueur de curiosité brillant dans la pupille. Comme si ces billes pouvaient être vivantes...
C'était le cas. Louenn le comprit lorsque l'un des yeux par terre roula soudain sur le côté, contempla la Serdaigle, puis se refixa sur lui, le regardant comme pour poser une question. Une question que Louenn devina.
Un discrèt sourire sournoix étira soudain ses lèvres. Il effectua un hochement à peine perceptible de la tête, que l'oeil aperçut pourtant. Un éclat fourbe se mit à briller dans l'iris bleu, qui se tourna une nouvelle dois vers la Serdaigle. Doucement, il roula jusqu'à ses pieds, accompagnés des autres yeux, et commença à escalader en roulant les souliers de la victime...

Louenn cessa de les regarder pour se réintéresser à sa rivale. Il lui lança un sourire mauvais.
- Aller chercher un professeur? Non, je crois que je n'en aurais pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:11

Ivy ne remarqua pas les billes qui roulaient sur ses jambes, elle était en train de reprendre son calme. Car oui, ses colères ne duraient jamais longtemps, on aurait pu les comparer à des coups de tonnerre, rapides mais effroyables.
Une fois calmée, elle analysa la réponse du garçon. Alors il n'irait pas chercher de professeur, mais qu'allait t-il faire? Ivy se doutait qu'il allait aller chercher da baguette tout seul, donc elle se décala d'un mètre vers les lits pour le laisser passer. Elle ne remarqua même pas le fait que les yeux tombaient de ses jambes...mais ils remontaient.
Elle ne pouvait toujours pas partir, les deux élèves ne bougeant pas d'un millimètre.

"-Alors, je te souhaîte bonne chance."
Ce furent ses seules paroles. Car elle n'avait plus rien à dire et attendait que le gamin aille se débattre parmi les strangulots...Elle pouvait toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:28

Amanda baissa sa baguette,la situation étant moins tendu.Elle jeta un coup d'oeil a Louenn et le vit promener son regard dans toute la pièce,elle en déduisit qu'il chercher une solution pour faire ravaler ses parole a la serdaigle.
Soudaint son regard fut intrigué par un léger mouvement au sol,elle regarda furtivement et vit les yeux bouger.C'était une situation extremment bizarre,des yeux vivant,elle devait nager en plein délire.

-"Tu m'a dit que je savais qui avait eu tort ici,mais tu vois pour moi la seule personne avoir eu tort c'est toi.Tu a vraiment manqué de respect a un serpentard et généralement c'est pas quelque chose qu'on oublie facilement. Mais bon je pense que Louenn peut se débrouiller trés bien sans moi sur ce coup donc je ne ferait rien pour cette fois.
Amanda avait dit tout cela sur un ton trés calme et tout en souriant,mais intérieurement elle était énervée.Mais elle pensat que les yeux vivant calmerai la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:46

Ivy ne put se retenir de répondre à la Serpentard, c'était quoi cet égo surdémesuré qu'ils avaient tous???
"-Je suis extrêmement désolée pour toi, vous perdez votre logique une fois arrivés à Serpentard? Sérieusement, tu me parles de respect? Alors révisez votre dictionnaire, le respect c'est quelque chose que lui, elle montra Louenn du doigt, ne connait pas. Je vous ai fait quoi pour mériter ça? Et toi, tu n'étais pas là et pourtant tu te mêles de ce qui ne te regarde pas! Mais bon, fais ce que tu veux, moi, je n'ai besoin de personne pour m'aider.
Elle fixa Amanda, pour qui se prenait-elle? Elle n'osait même pas bouger alors pourquoi faisait-elle de telles réflexions? Et comment Louenn pouvait-il se débrouiller? Lui qui n'arrivait même pas à faire une potion tout seul... Et qui ne comprenait même pas l'anglais. Il aurait dû aller à Beaux-Bâtons en tant que concierge!
L'attente devenait trop longue, Louenn attendait, mais quoi?


Dernière édition par Ivy Armatyom le Dim 2 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:32

Louenn ne prêtait plus attention à la Serdaigle, ni aux remarques qu'elle adressait autant à lui qu'à Amanda. Ses yeux parfois étaient fixés sur le visage de sa rivale, d'autres fois sur les yeux qui roulaient le long de ses jambes. Pour l'instant, tout allait bien: la Serdaigle ne remarquait rien...
Elle restait immobile, le regard furieux braqué sur les deux Serpentards. Durant ce temps, les yeux bleus roulaient jusqu'à ses hanches, grimpaient rapidement le long de ses bras... Trop rapidement pour que la victime puisse réagir.
Les yeux finirent par atteindre la baguette dans la main de la jeune fille, la forcèrent à la lacher dans un petit cri. Les yeux retombèrent, et la précieuse baguette aussi...
Avant que la propriétaire ne puisse la récupérer, les yeux, un peu sonnés, roulèrent sur le côté, puis se glissèrent sous la baguette. Le bout de bois se mit à rouler, portés lpar es cinq globes. Ceux-ci la menèrent tout droit à deux souliers... Ceux de Louenn.
Le garçon se baissa pour la ramasser, puis adressa un sourire sournoix à la Serdaigle stupéfaite.

- Et maintenant, si tu allais récupérer ma baguette?
Toujours avec le même sourire, il prit le bâton dans ses deux mains avec un air de menace.
- A moins que tu ne préfères que je casse la tienne en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:37

Ivy regardait Louenn qui tenait désormais sa baguette dans sa main. Elle n'en pouvait plus, elle avait envie de se jeter sur lui mais n'en faisait rien, elle devait réfléchir pour récupérer sa baguette. Mais c'était hors de question pour elle de se faire blesser, elle ne se ferait pas attaquer par les Strangulots. Surtout pas devant son rival qui la regardait avec un air satisfait sur le visage...Ivy, elle, le regardait avec dégoût. Comment pouvait-il oser casser sa baguette? Elle ne voulait pas en acheter une autre, elle aimait sa baguette et n'en voulait pas d'autre!
"-Bien, ok, je vais te la rendre. Si tu veux, après je viendrai te border dans ton lit? Ou sinon je t'apporterai du lait chaud!
Ivy se retourna devant l'aquarium, elle avait une idée pour éviter de se faire blesser. Elle avait déjà le visage amoché et commençait à ressentir la douleur maintenant que Louenn ne lui occupait pas complètement l'esprit.
Elle s'approcha des étagères où reposaient certains médicaments dont se servait l'inifrmière...Elle ne lui en voudrait pas si elle se servait un peu? Elle prit des graines de pissenlits des mers cuites, qui avaient pour propriétés de fondre dans l'eau une fois éboulliantées et d'endormir nimporte qui et nimporte quoi. Elle ouvrit le haut de l'aquarium et mit deux graines dedans, dix secondes après, les strangulots roupillaient déjà. Elle ne se retourna pas pour regarder Louenn, malgré son envie de lui montrer qu'elle ne se ferait pas blesser une fois de plus.
Elle plongea la main dans l'eau et en sortit la baguette de son ennemi, puis elle se retourna vers Louenn:

"-Voilà ta baguette, tu me la lance et je te la lance en même temps ok?
Ivy ne faisait plus sa maline, en temps normal, elle se serait vantée d'avoir réussi à prendre cette baguette sans accident, mais ce n'était pas le moment, elle avait trop peur que Louenn ne casse sa baguette. On pouvait dire que Louenn l'avait humiliée, elle était en sang, sans sa baguette, et devait obéir aux ordres d'un Serpentard, il n'y avait pas pire...
Elle attendait donc que Louenn lui lance sa baguette pour qu'elle lui lance la sienne en même temps, de sorte que personne ne joue de coup fourré à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:58

Louenn planta ses yeux dans ceux de la Serdaigle, cherchant à y trouver ne serait ce qu'une pointe de sournoiserie... Mais il n'y avait rien, du moinS rien que de la colère. La jeune fille ne tenterait pas de faire un mauvais coup: la fourberie était réservée aux Serpentards. Or, pour une fois, Louenn était d'accord pour rester loyal.
Avec un léger ricanement, qui avait pour but d'humilier sa rivale, il lança sa baguette dans les airs. La Serdaigle fit de même. Les baquettes volèrent, se croisèrent dans les airs... Puis retrouvèrent les mains de leur propriétaires respectifs.
Tout était rentré dans l'ordre.

- Et bien, je vois que tu peux te montrer serviable de temps en temps. Se moqua Louenn. Il suffit juste de t'y pousser...
Sur ces mots, il se tourna vers Amanda, lui lança:
- Il ne me reste plus qu'à aller en Défense contre les forces du mal. On se retrouve là-bas, si ta main va mieux bien sûr.
Il pivota ensuite, puis marcha jusqu'à la sortie non sans avoir avant adresser un regard moquer à la Serdaigle. Il ignorait quel cours elle pouvait bien avoir ensuite, mais il espérait ne plus à l'avoir dans les pattes pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:04

Amanda observa l'échange avec beaucoup d'interet,le fait que la serdaigle utilise des graines pour endormir les stangulots prouvait qu'elle était particulièrement intelligente,elle mit cette petite info dans un coin de son esprit,cela pouvait toujours servir.Loeunn s'adressa a elle pour lui dire qu'il se rendait en cours.
-"Bien petit oiseau,ce n'est pas que je déteste ta compagnie mais je dois aller en cours. Et a l'avenir évite de t'attirer des ennuis.
Même si la main d'Amanda n'était pas encore entièrement ressouder elle préférait aller en cours,cela pourrait être interessant.Elle prit donc la même direction que Louenn,c'est a dire la salle de cours de défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

Ivy tenait enfin sa baguette dans ses mains, elle était soulagée...
Elle regardait le visage sournois de Louenn qui ensuite, sortit de la salle.
Amanda lui adressa une dernière remarque désobligeante et suivit Louenn pour aller en cours.
...
LES COURS!!!
Elle avait complètement oublié les cours! Elle devait aller en cours! Elle avait déjà raté le cours de divination alors il n'était pas souhaîtable qu'elle en rate un autre. Ivy se mit à prendre ses affaires sur son lit pour sortir de cette salle remplie de mauvaise aura, mais l'infirmière arriva:

"-OH MON DIEU??? Que s'est-il passé ici? Et votre visage mademoiselle? Que vous est-il arrivé?"
L'infirmière regardait le sol, jonché de morceaux du bol, d'yeux et de sang, puis elle aperçut les Strangulots endormis et enfn elle vit le visage d'Ivy.
"Ce n'est rien madame, ça va aller. Malgré le fait qu'Ivy essayait de faire bonne figure, ele avait atrocement mal au visage, de ses plaies coulait toujours du sang. Mais elle n'aimait pas se faire plaindre.
L'infirmière s'en fichait complètement apparemment car elle lui prit le visage avec une main, et, de l'autre, elle tapota le visage d'Ivy avec sa baguette.
Instantanément, les blessures et le sang disparurent.

"-Allez-y, vous pouvez aller en cours maintenant. Et ne vous en faîtes pas pour le bazar, si vous ne voulez pas en parler c'est votre avis, et je ne dirai rien. Elle fit un subtil clin d'oeil à Ivy.
Ivy remercia l'infirmière et s'en alla peu de temps après Amanda.
Elle regarda son emploi du temps pour comprendre qu'elle avait, elle aussi, Défenses Contre les Forces du Mal.
Apparemment, le sort s'acharnait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion ratée...Poils aux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Potion ratée...Poils aux pieds!   Potion ratée...Poils aux pieds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion ratée...Poils aux pieds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une métamorphose ratée ?
» Bataille au cours de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: