Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pluie, orage et pluie

Aller en bas 
+3
Eve Autumnale
Louenn Kazetien
Melgrye Dessaules
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04

Ses habits trempés lui collant au corps, Adam courait pour se mettre à l'abri tout en évitant de glisser sur l'herbe de la cour de Poudlard qui se transformait désormais en marécage sous les trombes d'eau qui se déversaient. La pluie était apparue tellement vite qu'elle n'avait pas laissé à Adam le temps de revenir du lac tout en restant sec.
"Ok, j'ai dit que j'avais besoin d'une douche; mais pas forcément tout de suite!" Pensa-t-il en levant son poing vers le ciel.
Avant que le ciel ne s'assombrisse, Adam était occupé à faire son jogging du week-end; rare activité qu'il aimait faire seul. Et malheureusement, lorsqu'il ressentit les premières gouttes tomber sur le haut de son crâne, il se trouvait plutôt loin de tout abri; en l'occurrence, du château.
Tout en maudissant le ciel et son jogging trempé, il atteignit finalement un des nombreux porches de la cour du-dit château. Après s'être ébroué tel un labrador sortant du bain, il aperçut ce qu'il pensait être le dos de sa soeur, au vu de la longue natte blonde qui s'y balançait comme la pendule d'une horloge. Se frottant les yeux, il vit qu'elle était accompagnée d'un garçon qu'il ne reconnaissait pas encore. Curieux, il s'approcha, pour entendre:

"-Mais tu fais partie de l'équipe de Poufsouffle ! Je ne me souvenais même pas ! "
Quand il fut suffisamment près pour le reconnaître, ses sourcils se froncèrent. La personne avec qui sa soeur semblait discuter était un garçon de la maison Gryffondor nommé Sebastien Roan; auxiliairement batteur de son équipe de Quidditch. Et même si Adam était quelqu'un qui se méfiait de peu de personnes, il doutait quand même d'un petit nombre d'entre-elles, et Sebastien faisait partie de ce "petit-nombre". Adam le savait violent et sans-pitié; il se demanda donc ce que faisait sa si précieuse soeur avec cette "brute". Quand il fut assez près pour se placer à gauche d'Eve et mettre sa main sur son épaule droite (ce qu'il fit de façon ostentatoire), il remarqua quelques traces de sang par terre, ainsi que de nombreuses carottes (que faisaient-elles ici?) répandues un peu partout sur le sol. Il regarda finalement Roan dans le blanc des yeux, lui offrit un grand sourire puis répondit:
"-Tu ne t'en souvenais pas? Tu devrais pourtant! Eve est une excellente joueuse de Quidditch! Il ajouta, en souriant de plus belle. Tu ne dois pas savoir qui je suis non plus alors! Donc je me présente; Adam Autumnale, dans la même équipe de Quidditch qu'elle... et son frère à l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Melgrye Dessaules
Gryffondor
Gryffondor
Melgrye Dessaules


Messages : 569
Age : 29
Baguette Magique : Bois de Cyprès et plume de phénix, 33,6 cm, rigide
Sang : Née Moldus
Humeur : Protectrice

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

Un peu perturbé par le fait que le garçon le regarde droit dans les yeux, Sebastien baissa les siens à la recherche de son paquet de cigarette caché dans sa robe de sorcier.
Il en sortit une pour la placer dans sa bouche.


" Effectivement oui, je me rappelle bien... Les jumeaux..."

Il alluma sa cigarette pour ensuite recracher la fumée.
Oui il les connaissait bien... Les jumeaux étaient de redoutables adversaires tous deux. Il se rappellerait toujours du jour où les deux adolescents s'étaient alliés pour lui lancer un cognard alors qu'il était de dos. La scène défilait devant ses yeux. Le cognard arrivant à pleine vitesse sur lui, l’incapacité à correctement empoigner sa batte, puis le sol.
Sebastien était tombé de 10m de haut (avec un amortissement du à un sortilège lancé par un professeur). Ce chute lui avait valu 3 semaines bras dans le plâtre, le temps que l'os, qui avait explosé en mille morceaux, se reforme correctement.
A ce souvenir, le jeune homme serra les poings et durcit son regard. Il les haïssait tellement depuis le jour où ils avaient décimé les Gryffondor.


" A quand un nouveau match ? Que je puis vous lancer un cognard à mon tour. "

P.S: Je vais surement créer un personnage à part entière pour Sebastien o:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:08

A la vue de la cigarette que Roan porta à sa bouche, Adam eut un sentiment de dégoût. Il détestait la fumée et l'odeur qui pouvaient se dégager de ces bâtonnets de la mort (comme il les appelait) et n'avait jamais compris le concept d'apprécier respirer de la fumée nauséabonde et grisâtre qui, par-dessus tout, était particulièrement nocive. Tout en se concentrant pour éviter de fixer le nuage brumeux qui s'échappait de la bouche du Gryffondor, il essaya d'imaginer ce que pouvait bien faire sa soeur en la compagnie de ce personnage quelque peu sinistre de son point de vue, mais aussi -il devait bien l'avouer- plutôt charismatique (Il était plutôt rare que quelqu'un ne le connaisse pas).
"-A quand un nouveau match? Que je puis vous lancer un cognard à mon tour."
Adam eut un petit rire sarcastique à la pensée de leur dernier match les ayant opposés aux Gryffondor. Sa soeur, en position de batteur, visait particulièrement bien ce jour là; lui, en tant qu'attrapeur, avait finalement réussi à avoir le dernier mot après un très long match, plutôt sanglant, en attrapant le vif d'or du bout des doigts; octroyant à sa maison une victoire mémorable. Roan avait probablement de quoi se sentir humilié, ou rancunier, et laissait transparaître une certaine amertume à travers son regard. Adam, comme à son habitude, continuait d'afficher un très grand sourire et fixait l'autre sorcier de ses yeux chocolat, rieurs. Il répondit:
"-Il faut parfois accepter de ne pas être le bourreau mais plutôt le battu! Peut-être une autre fois? Si l'on ne vous bat pas encore! Il fixa le sang et le capharnaüm qui régnaient par terre. En parlant de bourreau, que s'est-il passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Roan
Gryffondor
Gryffondor
Sebastien Roan


Messages : 5
Age : 28
Baguette Magique : 26,3 cm, bois de Chêne et plume de phoenix, rigide
Sang : Pur
Humeur : Massacrante

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

(Le jeu passe donc à muaaaa, héhéhé)

Le jeune homme considéra le Pouffsoufle en face de lui, puis suivit son regard qui le mena aux tâches de sang.
Ah oui, ça... Il aura fallut peu de temps pour que le Gryffondor oubli ce qui venait de se passer.
Il poussa un profond soupir.


"Il s'est rien passé..."

Un peu plus énervé, il tira une grande bouffer de tabac, cela l’agaçait de devoir répondre à des questions.

"Une dispute, c'est tout.."

Il se souvint alors de Melgrye se dressant devant Louenn afin de le protéger. Quelle idiote se disait-il.
Lui était bien plus attirant, beau et fort que le Serpentard... Il ne comprenait rien, et n'avait pas envie de comprendre non plus. En fait, rien était très clair dans sa tête, tout était mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

Eve avait tout d'abord sursauté lorsqu'une main s'était abattue sur son épaule. Puis, après avoir tourné la tête, un grand sourire était venu étirer ses lèvres : son frère, Adam, était enfin à ses côtés.

- Où étais-tu ? Je t'ai cherché partout !

Mais le jeune homme n'avait rien entendu de sa question, trop concentré sur Sebastien. Le grand sourire d'Adam ne trompa pas sa soeur jumelle : elle devinait aisément que le Gryffondor ne lui plaisait pas. Après tout, elle le connaissait mieux que personne. Sebastien ne faisait d'ailleurs rien pour arranger sa situation, en se mettant à fumer. Le tabac était en effet une chose détestée par les jumeaux Autumnale ; mais à la différence de son frère, Eve réussissait difficilement à contrôler son dégoût. Aussi toussa-t-elle brusquement et ne parvint à se calmer qu'au bout d'une minute.

- E-est-ce que tu pourrais éviter d-de... Commença-t-elle, la voix en proie à des hoquets en raison de la fumée nauséabonde qui lui grattait la gorge.
Mais encore une fois, sa phrase ne fut pas entendue. Les deux jeunes hommes semblaient en plein défi (bien qu'Adam ait toujours son grand sourire), et s'étaient mis à parler du dernier match de Quidditch où les Poufsouffles avaient battu à plate couture les Gryffondors. Eve n'était pas peu fière de cette victoire ; et, même si elle avait envoyé Sebastien à l'infirmerie, elle n'avait fait que son devoir de batteuse.
La jeune fille blonde ouvrit tout de même la bouche pour présenter ses excuses, mais Adam avait dévié la conversation.


- En parlant de bourreau, que s'est-il passé ici?

De manière peu habile, Sebastien répondit à la question de façon sèche :

- Il s'est rien passé... Une dispute, c'est tout..

Cette fois-ci, les sourcils d'Eve se froncèrent. Comment ça, il ne s'était rien passé ?!

- Rien ?! Tu veux rire ?! Un de tes amis m'a soulevée dans les airs pour ensuite me laisser m'écraser sur le sol ! J'ai fais une chute de trois mètres !

La Poufsouffle restait habituellement douce et ne cherchait jamais à enfoncer quelqu'un. Mais si une chose l'énervait au plus haut point, c'était bien l'injustice. Or, les propos du Gryffondors étaient ici injustes. Il était en effet la cause du conflit, et tenter de s'échapper ainsi était parfaitement lâche. Il avait certes présenté ses excuses un peu plus tôt, et Eve n'était pas d'un naturel rancunier ; mais mentir à son frère, c'était une nouvelle erreur.


- Tu as aussi envoyé une fille à l'infirmerie, et pour toi, il ne s'est rien passé ?! Il faut croire que tu n'as pas reçu assez de cognard en pleine figure, sinon tu aurais été un tant soit peu dégoutté de la violence !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Adam Autumnale


Messages : 13
Age : 28
Baguette Magique : 29,2 cm, Bois de cèdre et Ventricule de Sombral, Souple
Sang : Pur
Humeur : Joyeuse

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:33

Adam réprima un sursaut lorsque sa soeur s'énerva subitement. Il faut dire qu'il avait rarement l'occasion de la voir dans cet état là. Malgré tout, il la connaissait parfaitement pour deviner que ce qui c'était passé avant son arrivée avait dû être violent. En effet, si Eve s'énervait à ce point, alors la situation était plutôt grave.
Parmi toute la réprimande de sa jumelle, Adam ne retint qu'une seule chose
:
"-Un de tes amis m'a soulevée dans les airs pour ensuite me laisser m'écraser sur le sol ! J'ai fais une chute de trois mètres !"
Il se mit à serrer son poing gauche (de sa main qui était libre); l'idée que quelqu'un puisse faire du mal à sa soeur le faisait bouillonner de l'intérieur. Mais Adam était tout de même quelqu'un de patient et ne devenait jamais violent juste par pure colère; aussi, s'il en croyait ce que venait de dire Eve, Sebastien n'était pas la personne qui avait fait du mal à son alter ego.
Ce n'est pas pour autant qu'il allait s'en sortir ainsi; à l'instant, c'était lui qui se trouvait en face d'Adam et non son ami.

"-Quoi? Ton pote fait voltiger Eve et tu appelles ça une "dispute"? Il insista sur le dernier mot et se frotta l'arrière du crâne de son poing qu'il n'arrivait à desserrer. Excuse-moi mais on n'a pas la même définition de ce mot." Il arrivait à maintenir un ton calme pour la seule raison que Sebastien n'était pas l'élève directement concerné.
Malheureusement, il était quand même impliqué dans cette histoire; son "groupe" s'en était pris à sa soeur. Adam espérait donc que Sebastien allait s'expliquer sur la raison de cette "dispute".
Et une raison, il lui en faudrait une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Roan
Gryffondor
Gryffondor
Sebastien Roan


Messages : 5
Age : 28
Baguette Magique : 26,3 cm, bois de Chêne et plume de phoenix, rigide
Sang : Pur
Humeur : Massacrante

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:49

Ennuyé par le fait que le jeune homme se fasse "gronder" comme ça, il roula des yeux.

"Premièrement, je suis venu m'excuser pour le mec qui t'as fait voler dans les airs. Tu ne te souviens déjà plus ? Ensuite, oui, c'était une dispute, réglée... A notre manière, Melgrye et à moi. Ca a toujours été comme ça et c'est pas tes petits commentaires qui vont changer quoi que ce soit. C'est fait, c'est fait, point. "

Il jeta sa cigarette une fois finie. Il l'avait terminer d'une traite !

" Je l'ai peut être envoyée à l'infirmerie, mais c'est elle qui a l'a chercher. C'est pas des affaires qui vous regarde de toute manière. "

Son regard était dur, mais il ne pu s'empêcher de rougir en croisant celui d'Eve. Maintenant qu'il la voyait vraiment de près et qu'ils "discutaient" ensemble, il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle...
Ses yeux chocolats le déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:49

Eve fusillait du regard l'impertinent Gryffondor qui se tenait devant elle. Ses yeux couleur chocolat restaient braqués sur lui, comme si elle avait pu le brûler rien que par son regard. Encore une fois, Sebastien s'enfonçait : il n'avait fait qu'effleurer l'histoire de la chute de la jeune fille par un simple "Je me suis excuser, tu ne t'en souviens plus ?" pour ensuite s'attarder sur l'histoire de la dénommée Melgrye. Visiblement, s'ils avaient été ensemble dans le passé, cet idiot avait du mal à tourner la page. Violence, jalousie envers un autre garçon -si elle avait bien compris le sens de la dispute- et rabâchement de cette histoire alors que Adam demandait simplement plus d'information quant à la chute de sa soeur... Oui, c'était bien là tous les symptômes d'un jeune homme encore amoureux, mais trop bête pour comprendre comment rattraper son amour perdu ! -la première règle étant, bien évidemment, de ne pas taper son ex-petite amie.
A cette réflexion, le regard d'Eve s'adoucit. Les Poufsouffles étaient ainsi : chercher à les mettre en colère étant une grave erreur, mais ils ne le restaient pas bien longtemps. Et, dans cette situation, elle avait soudain pitié du jeune homme en face d'elle.


- Tu ne la retrouveras pas comme ça en tout cas... Soit tu assumes qu'elle puisse tomber amoureuse d'un autre garçon, soit tu essayes de la rattraper... Sans l'envoyer à l'infirmerie !

La jeune fille n'avait pas remarquer les joues de Sebastien avaient pris une nouvelle nuance de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Roan
Gryffondor
Gryffondor
Sebastien Roan


Messages : 5
Age : 28
Baguette Magique : 26,3 cm, bois de Chêne et plume de phoenix, rigide
Sang : Pur
Humeur : Massacrante

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:03

Toujours autant impassible, Sebastien restait borné.

"Je l'a retrouverai jamais d'façon. Ouais elle aime surement un autre mec, mais elle finira forcément par revenir, parce que Louenn est gay de toute manière."

Le garçon ne savait pas un mot de ce qu'il avancait sur Louenn, mais il avait entendu des rumeurs sur ça... Alors pourquoi ne pas les dire ? De toute manière, il n'avait pas peur de lui.
Tout ce qu'il voulait de lui, c'était le rendre ridicule, l'insulter, le frapper même. Ca il l'avait deja fait plus d'une fois, mais ces fois-ci avaient un goût différents. S'il l'attrapait, il lui ferait la peau.


"Puis merde, vous me gonfler..."

Sur ces mots, le jeune homme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Autumnale
Poufsouffle
Poufsouffle
Eve Autumnale


Messages : 23
Age : 28
Baguette Magique : Bois de Mélèze et plume de Phénix, 33 cm, légèrement élastique
Sang : sang pur
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:18

A la remarque de Sebastien quant à la sexualité de Louenn, Eve prit une moue sceptique. Si elle se fiait à la manière dont le Serpentard avait aidé Melgrye, il lui semblait improbable qu'il ne ressente pas ne serait-ce qu'un minimum d'attirance pour elle. Mais à quoi bon argumenter encore ? Le jeune homme s'enfonçait dans sa jalousie, et elle l'aurait probablement laissé si la rage présente sur le visage masculin ne l'avait pas inquiétée. Si elle ni son frère ne pouvait le laisser repartir dans cet état de colère : qui pouvait savoir ce que subirait le premier malheureux qui croiserait sa route par malchance ?


- Calme-toi, on ne te dit rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Armatyom
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Armatyom


Messages : 70
Age : 28
Baguette Magique : 27,2 cm. Bois de Hêtre et plume d'hippogriffe
Sang : Sang-mêlé
Humeur : Travailleuse

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

En ce dimanche empreint de grisaille, Ivy se sentait sereine. Appréciant particulièrement la pluie, elle se rendait en direction du lac, entourée de sa longue cape grise se balançant aux rythme de sa démarche. Elle était sortie de son dortoir en trombe dès qu'elle avait levé son nez de ses devoirs et aperçu à travers une fenêtre les gouttes d'eau se déverser au dehors. L'humidité n'avait aucun effet sur ses cheveux d'ébène toujours droits, ce pourquoi elle ne portait pas sa capuche; elle ne ressentait aucune gêne à ce que la pluie tombe sur son visage.
Tout en marchant sous les arches d'un pas léger, elle aperçut au loin trois élèves; dont deux qu'elle reconnut immédiatement: les jumeaux Autumnale, toujours inséparables. Le troisième élève semblait leur parler:

"-Je l'a retrouverai jamais d'façon. Ouais elle aime surement un autre mec, mais elle finira forcément par revenir, parce que Louenn est gay de toute manière."
Ivy avait déjà entendu cette voix quelque part mais n'arrivait pas à s'en souvenir totalement. Elle s'approcha alors encore pour saluer les deux Poufsouffles quand elle se rendit compte que le sol était jonché de légumes. Elle se pencha pour ramasser une carotte et se releva alors que le garçon brun se retournait subitement:
"-Puis merde, vous me gonflez...
-Calme-toi, on ne te dit rien de mal..."
Surprise, Ivy s'arrêta immédiatement de bouger, une carotte à la main, se retrouvant sur le chemin de l'élève qui semblait visiblement énervé. Elle le fixa en plissant ses yeux, attendant une réaction de sa part lorsqu'elle le reconnut enfin: Sebastien Roan; un élève de Gryffondor plutôt connu pour son caractère impulsif et fier. Un garçon qu'elle ne connaissait que de vue car elle ignorait en général ce genre d'élèves, elle les trouvait trop bruyants; comme des moustiques qui vous tournent autour alors que vous essayez de dormir. Malgré tout, il n'avait pas l'air d'apprécier Louenn, ce qui leur faisait un point commun; elle lui dit alors en essuyant la carotte à l'aide de sa cape:
"-Louenn, gay? Non, je ne crois pas; il n'est pas viril pour deux sous c'est vrai mais il n'a d'yeux que pour Melgrye; ce qui est plutôt un bon argument pour penser qu'il n'est pas gay. Même si l'idée me fait bien rire" Elle croqua dans sa carotte, un sourire au coin de la bouche, et s'avança sur le côté pour dire bonjour aux jumeaux, ignorant soudainement Roan.
"-Bonjour." Elle les salua d'un mouvement de tête, remarquant que le frère et la soeur semblaient plutôt tendus. Les appréciant, elle imagina alors un moyen de soulager l'atmosphère tout en cherchant à savoir ce qu'il s'était passé, par curiosité.
"-Je sais où vous trouver finalement, il me suffit de chercher n'importe où il y a du bazar par terre. C'est encore vous cette fois-ci?" Elle les pointa, eux et le sol, du bout de sa carotte entamée puis croqua à nouveau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Roan
Gryffondor
Gryffondor
Sebastien Roan


Messages : 5
Age : 28
Baguette Magique : 26,3 cm, bois de Chêne et plume de phoenix, rigide
Sang : Pur
Humeur : Massacrante

Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:20

Il commençait à y avoir trop de monde ici. Les jumeaux, Ivy... Un peu trop de monde même, il n'avait plus intérêt à faire la moindre boulette...

- Il est complètement gay... On le sait tous. Mais bon, je vais vous laissez, je vais aller me calmer ailleurs. Bonne soirée les enfants.

Sébastien prit son sac pour le mettre sur son épaule. Il en avait marre, ce qu'il voulait, c'était Melgrye, juste elle... Seulement, eh bien, c'était foutu pour la récupérer. Il se disait maintenant qu'il était complètement abruti.
"J'ai vraiment été trop putain..."
En fait, il s'en voulait terriblement, la jeune fille lui manquait même s'il avait du mal à se l'avouer.
Un soupir lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie, orage et pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie, orage et pluie   Pluie, orage et pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie, orage et pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pluie, orage et pluie (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Cour et extérieur du Château :: Cours de récréation-
Sauter vers: