Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il ne faut pas lire en marchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Strife

Arya Strife


Messages : 5
Age : 29
Baguette Magique : bois de Charme ,une plume de Phoénix , 21,5 cm
Sang : Melée

Il ne faut pas lire en marchant Empty
MessageSujet: Il ne faut pas lire en marchant   Il ne faut pas lire en marchant Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:42

*Arya marcher dans les couloirs de l'école , son sac en bandouillère sur son épaule et un livre sur l'histoire des premiers potionniste dans les mains , comme a son habitude elle lisait en marchant et ne faisait donc pas réellement attention a ce qui se passer autour d'elle et encore moins au personnes qui eviter de justesse de la percuter , elle continua de marcher ainsi pendant un bon moment ne faisant meme pas attention a où elle aller , quand ce qui devait arriver arriva elle percuta quelqu'un qui etait de dos et se retrouva les fesses a terre et son livre un peu plus loin ,elle leva la tete vers la personne*

]b] Pardon excuse moi , je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Il ne faut pas lire en marchant Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas lire en marchant   Il ne faut pas lire en marchant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Bon aller j'vais te répondre si ça te dérange pas ^^'

Amanda marchait dans les couloirs de Poudlard, elle était censée se rendre en cours mais dernièrement elle n'en avait vraiment pas envie. Elle se contentait donc de marcher sans réel but.
Elle réfléchissait parfois à ce qu'elle devait faire mais elle ne trouvait pas vraiment de solution et tourné en rond dans sa propre tête ce qui avait tendance à l'agaçer. Elle s'arreta un moment pour laisser passer quelqu'un qui venait de sa droite quand elle sentit une personne la percuté dans le dos. Le choc lui fit légèrement perdre l'équilibre mais pas assez pour la faire tomber.
La jeune serpentard se retourna en fronçant les sourcils.


-"Fais attention idiote! Regarde où tu marches!

Amanda pencha la tête et regarda la couleur de l'uniforme de la jeune fille se trouvant au sol.Elle croisa les bras et la regarda en relevant un sourcil."

-"Tu fais partie des serdaigles...ça m'étonne pas. T'es qui?"

Evidemment elle voulait pas faire amie-amie avec la jeune serdaigle, elle voulait son nom uniquement pour la retrouvé facilement et pout pouvoir se défouler sur elle au cas où...comme sur de nombreux autres élèves.

J'espère que ça te convient, au cas où c'est pas le cas envoie moi un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Strife

Arya Strife


Messages : 5
Age : 29
Baguette Magique : bois de Charme ,une plume de Phoénix , 21,5 cm
Sang : Melée

Il ne faut pas lire en marchant Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas lire en marchant   Il ne faut pas lire en marchant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

[i]*Arya regarda la jjeune fille et vit le blason de sa maison mais ne se laissa pas effrayer pour autant , elle epousta sa jupe et recupera son livres avant de regarder la jeune fille*

- Je m'appelle Arya Strife et oui je suis de serdaigle , toi de serpentard a ce que je vois

*Elle designa le blason sur son haut et la toisa , se doutant que la jeune fille aller surement lui faire regretter de lui etre rentrer dedans meme si elle ne l'avais pas fait expres , apres tout c'etait une serpentard , elle rangea son livres dans son sac et regarda autour d'elle pour se situer un peu n'ayant pas fait attention a où elle allait et elle ne pouvait surement pas demander a la jeune fille qui l'enverrai certainement paitre*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hills
Serpentard
Serpentard
Amanda Hills


Messages : 76
Age : 32
Baguette Magique : 24cm Bois de Cerisier et écaille de dragon.Plutôt rigide.
Sang : Sang pur
Humeur : Prête à faire un meurtre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Il ne faut pas lire en marchant Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas lire en marchant   Il ne faut pas lire en marchant Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

Amanda regarda Arya avec un grand sourire.

-"Ouais je suis bien une serpentard et je m'apelle Amanda Hills..."

Amanda se pencha vers la serdaigle et rigola un p'tit peu.

-"Mon pauvre petit oiseau, tu m'as l'air totalement perdue...C'est vraiment pas malin de ta part.

La serpentard commença à partir dans un fou rire, pour elle c'était pas possible de se perdre dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas lire en marchant Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas lire en marchant   Il ne faut pas lire en marchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas lire en marchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A lire!) Inscritions
» (nouveau membre, c'est à lire! ) Manque d'éffectif....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: